Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mémoire génétique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yabesh
Pendule de fer
Pendule de fer
Yabesh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2014

mémoire génétique Empty
MessageSujet: mémoire génétique   mémoire génétique Empty2014-02-12, 14:43

Bonjour, toujours le nouveau qui pose plein de questions a la c...n.

Croyez vous que les 90% d'ADN prétendus ne servir à rien par la science moderne, pourraient, entre autre, servir de support à une mémoire génétique?

Ma mère aime bien la généalogie et elle est remontée au 17° siècle. Pour mon nom. Les differents sites du net mettent tous la même explication mais apres recherches ça me parait bidon. Saxon, cygne ...pourquoi alors la branche de ma famille serait concentré sur l'embouchure de la Seine exclusivement jusqu'a ce que deux couples en 1845 qui le Havre pour bordeau et je sais plus où.

Je pencherais plutot pour un collège de druidesse qui elles avaient le droit de coucher (d'ou descendance) alors que d'autre restaient vierges (d'où légendes gauloises)
Les Cesnes de l'ile de Sein(e), celle de la Loire, celle de la vallée de la Sein(e). Enfin bref, si cette connaissance était rendue accessible
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

mémoire génétique Empty
MessageSujet: Re: mémoire génétique   mémoire génétique Empty2014-02-12, 15:49

lunettes 

à mon avis, rien ne sert à rien...
 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
 
mémoire génétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mémoire de lieu et mémoire de dame
» Aide mémoire
» nocivité due à la mémoire des murs
» mémoire des lieux
» Pour mémoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: