Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Saône et Loire / Ondes : danger invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Saône et Loire / Ondes : danger invisible Empty
MessageSujet: Saône et Loire / Ondes : danger invisible   Saône et Loire / Ondes : danger invisible Empty2014-01-31, 08:22

Le Journal de  Saône et Loire - 31/01/2014

Ondes : danger invisible

Pierre a découvert en 2011 qu’il souffrait d’électro-hypersensibilité, cette maladie insidieuse causée par les ondes émises notamment par les téléphones portables et réseaux Wi-Fi.

Extrait :
Rien n’invitait Pierre, aujourd’hui cadre dans une grande société à Paris, à se méfier il y a quelques années des nouvelles technologies. Ce sont pourtant ces dernières qui causeront la maladie dont il souffre aujourd’hui : l’électro-hypersensbilité. « Pendant 15 ans, j’ai été un utilisateur enthousiaste mais raisonnable des téléphones portables, Wi-Fi et tablettes », retrace le cadre, originaire de Gueugnon. « Au fil des années, j’ai senti apparaître de petits troubles physiques lorsque j’utilisais ces équipements : fourmillement, échauffement et parfois douleurs articulaires dans les mains. Je souffrais occasionnellement de migraines en fin de journée mais je n’y prêtais pas attention, témoigne Pierre. Pas de quoi s’affoler, je le voyais juste comme une fatigue normale après une grosse journée de travail… »

Saône et Loire / Ondes : danger invisible Image12
Revenir en haut Aller en bas
 
Saône et Loire / Ondes : danger invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieux intéressants de Saone et Loire
» Presse / Saône et Loire - La Comelle, la source a bon œil
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Presse / Saône et Loire : La fontaine-des-croix à Cluny
» Saône et Loire / La croix de Verdun, nœud tellurique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: