Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 N'arrivez jamais en retard...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

N'arrivez jamais en retard... Empty
MessageSujet: N'arrivez jamais en retard...   N'arrivez jamais en retard... Empty2010-08-20, 23:24

Dans un petit village de France, on fêtait ce jour là le départ en retraite du curé de la paroisse..

Tout le village était invité et l'on attendait Monsieur le député convié à la cérémonie pour y prononcer un discours...

Comme Monsieur le député tardait à arriver, Monsieur le curé décide de dire quelques mots à ses paroissiens pour faire patienter..

" Mes enfants, quand je suis arrivé ici il y a 25 années, j'ai eu une curieuse impression. En effet, la première confession que j'ai eu à écouter m'a laisser perplexe et je me suis demandé si l'Évêché n'avait pas voulu me punir..

En effet, la première personne que j'ai eu en confesse m'a avoué avoir volé un téléviseur et de l'argent à son propre père. Elle a ajouté qu'elle avait dérobé de l'argent dans l'entreprise où elle travaillait et avait entretenu des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur. De temps en temps, elle s'adonnait aussi au trafic de stupéfiants et pour terminer me confia qu'elle avait transmis une maladie vénérienne à sa sœur... J'étais atterré !! Mais avec le temps, je me suis rendu compte que tous les gens demeurant ici étaient de braves gens, possédant de grandes valeurs telles que la bonté et la générosité.. Et aujourd'hui, je vous affirme que j'ai passé les 25 meilleures années de ma vie...

Sur ces mots, le député arrive... et prend alors la parole...

" Tout d'abord, veuillez excuser mon retard... mais mes activités et le besoin de m'occuper de vous tous a été ma principale préoccupation...

Monsieur le Curé.... je suis fier de m'adresser à vous, car je n'oublierai jamais le premier jour de votre arrivée ici.... En effet, j'ai eu le grand honneur d'être le premier à me confesser à vous !!! " ...................
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

N'arrivez jamais en retard... Empty
MessageSujet: Re: N'arrivez jamais en retard...   N'arrivez jamais en retard... Empty2010-08-20, 23:33

pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

N'arrivez jamais en retard... Empty
MessageSujet: Re: N'arrivez jamais en retard...   N'arrivez jamais en retard... Empty2010-08-21, 14:03

mdr...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

N'arrivez jamais en retard... Empty
MessageSujet: Re: N'arrivez jamais en retard...   N'arrivez jamais en retard... Empty2010-08-21, 15:07

MDR!!!! vieux pipi sur la moquette pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'arrivez jamais en retard... Empty
MessageSujet: Re: N'arrivez jamais en retard...   N'arrivez jamais en retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'arrivez jamais en retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jamais vu
» En retard
» Ne jamais abréger son prénom
» avec un peu de retard
» Un retard d'un mois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: