Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 T.V de notre mère la terre...

Aller en bas 
+2
pierre03
pendulus
6 participants
AuteurMessage
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-04, 14:46

lunettes 
Bonjour, j'ai noté une nette augmentation du T.V de la terre, etes vous du meme avis ? merci
 flower 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-04, 18:18

Citation :

pendulus a écrit:
lunettes 
Bonjour, j'ai noté une nette augmentation du T.V de la terre, etes vous du meme avis ? merci
 flower 

Bonjour Pendulus,
Une petite question, tu pratique comment pour connaitre le TV de la terre ?
A monsieur pendule j’ai posé la question « puis-je connaitre le TV moyen physique actuel de la terre » après acceptation, c’était 10100 mais  scratch 
Et comme je n'ai pas peur du ridicule j'ai posé la même question mais pour le 1/1/2013 : 9700  scratch  scratch 
Et pour le 1/1/2012 : 9600  scratch  scratch  scratch 
Bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Pendule de fer
Pendule de fer
Champollion


Localisation : 35 - Ille et Vilaine
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 70

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-04, 18:28

J’ai mesuré 10110 UB pour ce jour et 300 UB de moins d’écart par rapport au 01/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-04, 22:46

respect2 merci...
nous avons sensiblement trouvé la meme chose pour ce jour, j'ai trouvé 10700 et il semblerait que cela s'accelere, le 30 12 2013 j'ai mesuré 9200 alors que pour l'an dernier au 1er janvier 2013 j'ai mesuré 7200 et le 1 1 2012 : 6400
ce qui fait pour ma humble part, une augmentation d'a peu pres 1000 depuis plusieurs années mais une augmentation de pres de 3000 pour notre derniere année...
merci beaucoup de pouvoir echanger nos resultats, nous avons souvent besoin de confirmer nos recherches et libre a chacun d'en tirer des conclusions...
 scratch 
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 03:02

Bonsoir,

Je fais très très rarement ce genre de mesure...

Pour moi c'est 10 500 / 10 600.
Assez proche de toi Pendulus, mais il y la fatigue qui ne garantie pas forcément une précision parfaite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 12:18

respect2 
merci damph de t'etre preté au jeu, si si, nous sommes assez precis, personnellement je n'accorde pas d'importance au dizaines d'unités car celles ci varient d'un instant a l'autre, meme les centaines varient rapidement.
Pierre,fais toi confiance...tu poses les bonnes questions, je pense que pour le 1 1 2013 tu t'es simplement trompé d'année car j'ai trouvé pareil que toi mais pour le 1 1 2014 à 100 unités pres.
 scratch pour ce qui est de l'interpretation de cette augmentation, qu'en pensez vous membres du forum ? s'agit il de ce que pour certains l'affirment de "l'ascension" de la terre ? ou bien d'autre chose ?
 scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 13:00

Bonjour les loulou

Un petit conseil: Quand vous posez votre question, demandez le tv de la PLANÈTE terre et non celui de la terre. Vous verrez alors que les chiffres vont s'envolez. Mais pour se faire, prenez un cadran avec les unités les plus élevés possible ( genre pour les hauts lieux et consors) Wink

Pauv'tite mère! Avec un tv de 10500 elle serait mal la pauvre! Sad 


 fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 13:06

lunettes 
interessant K.A !! est ce pour cela que mes 1er resultats ont trouvés 10 fois plus ? quels mesures as tu pris ?
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 13:22

Je n'ai pris aucune mesure pendulus. Je vous donne juste un petit coup de pouce sur la maniere de procéder car là je constate que vous vous etes sérieusement fourvoyé. C'est même etonnant que d'autres membres ne soit pas venu vous aider avant...


 fée Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 14:00

.KA. a écrit:
Bonjour les loulou

Un petit conseil: Quand vous posez votre question, demandez le tv de la PLANÈTE terre et non celui de la terre. Vous verrez alors que les chiffres vont s'envolez. Mais pour se faire, prenez un cadran avec les unités les plus élevés possible ( genre pour les hauts lieux et consors) Wink

Pauv'tite mère! Avec un tv de 10500 elle serait mal la pauvre! Sad 


 fée

Pour ma recherche il s'agit de la valeur neutre, du point de référence.
Sur d'autres forums il a été situé vers les 11000
Il y a bien sur des points très élevés, mais ensuite il faudrait pouvoir vivre dessus.
Il y a aussi des points très négatifs.....

Tu parles certainement du coeur de la terre.


Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 14:13

scratch gratt gratt....
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 16:11

N'est-ce pas le TV général de la planète que vous vouliez mesurer? Parce qu'aprés biensur il y a à sa surface des endroits qui peuvent vibrer à 6000 comme à 600 000. D'autres part, tout comme nous, sont tv est fluctuant et dépendant de son activité.

C'est pour cette raison que plus votre question seras précise et orientée, plus vous aurez de chance d'avoir une réponse claire, mais il faut bien accorder vos pianos sur la question de la recherche et poser tous la même. D'autre part le Tv physique ou energetique est différent tout comme vous pouvez demander aussi la tv de la planète dans différents plans. D'où l'importance de bien définir ce que vous cherchez

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 16:13

je suis ok avec toi KA

je ne fais jamais ce genre de mesure, j'ai simplement mesuré la même chose que Pendulus
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 16:45

Bonjour tout le monde,

Ben oui! Comme je l'ai toujours dit, dans ce genre d'exercice, ce ne sont pas tant les mesures les plus difficiles, mais bien les " Beaux Vices " sur lesquels on finit toujours par s'accorder, d'ailleurs assez facilement... Bizarre ?

Mais ne vous inquiétez pas je cherche encore ?

Bonnes expériences

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 17:02

lunettes 
Oulala...je ne cherchais pas quelque chose de compliqué, c'etait bien le T.V general de la terre comme un ensemble et dans notre plan bien à nous, c'est a dire physique, ne cherchons pas midi a 14h...
 pipi sur la moquette 
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 17:03

Alors tu l'as trouvé.
entre 10 600 et 11000
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 17:10

pendulus a écrit:
lunettes 
ne cherchons pas midi a 14h...
 pipi sur la moquette 
 respect2 


T'as bien raison pendulus!

Surtout qu'en été mieux vaut le chercher à 10 h qu'à midi ?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 17:37

oui, Damph, 10700 hier
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 18:58

Pour les premières mesures, j’avais trouvé bien plus, mais comme souvent j’avais oublié de préciser « Physique »  oups 

Je viens de reposer la question en précisant « planète terre » et ça me donne 10400.

Pour voir comment le terrain ou j’habite se situait (j’ai pris le plan du cadastre) ce jour a 15h
Moyenne 10700, mini -1900, maxi 14800 pour le terrain.

Et question a la noix « pour les objets rapportés en ce lieu »
Mini 5600 (je vais faire une enquête pour trouver le coupable), maxi + de 50000 (le micro-Menhir planté il y a quelques mois)


Voila la photo en 3D (attention, à voir avec des lunettes rouge/bleu) du micro-menhir.
Il faut bien tester ce que le père Noël a apporté. pipi sur la moquette 
Bon dimanche
https://i.servimg.com/u/f56/18/52/31/05/micro_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-05, 19:17

pipi sur la moquette 
joli cadeau pierre, j'ai mesuré le menhir à 51000, c'est proche hein ? les beaux vices sont sensiblement differents d'un individu a l'autre mais que tres sensiblement...
 srigole 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-12, 16:52

cheers 
Bonjour, ojourd'hui 12 janvier, je mesure 11400 de T.V. ça grimpe, ça grimpe...
mais jusqu'ou et jusqu'à quand ?
 bisoooo 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-12, 19:36

Pour moi a 17h30 : 11200
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty2014-01-13, 02:59

merci pierre, ça confirme
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.V de notre mère la terre... Empty
MessageSujet: Re: T.V de notre mère la terre...   T.V de notre mère la terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.V de notre mère la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre mère.......
» Notre-Dame sous Terre
» La vie de notre Terre en quelques mots (poème)
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» Belle mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: