Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 expérience dans une chapelle

Aller en bas 
+4
Mâme
lichen
Rem
maxaler
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2013-12-31, 16:57

je fais un copier-collé de ma présentation :

L'an dernier en rendant visite à un ami dans le brionnais j'ai visité une chapelle (je ne sais plus du tout le nom) et lorsque j'ai commencé à m'avancer à l'intérieur j'ai commencé à sentir une pointe au cœur, je me sentais bizarre ... et puis j'ai été attirée dans le coin vers la droite du cœur de la chapelle, et là j'ai perdu le contrôle, je me suis retrouvée à genou au sol à sangloter et je ne pouvais plus m'arrêter, sans raison ... je suis vite ressortie, j'ai repris mes esprits, et je suis rentrée de nouveau pour voir si ça faisait pareil, et ça a fait pareil ...
Quelques temps après je suis allée voir un médecin pour avoir un certificat médical pour le sport, et là dans la salle d'attente j'ai commencé à me sentir pareil, j'avais envie de pleurer sans raison, et du coup je suis vite sortie dans la rue pour rentrer chez moi vu que la salle d'attente été remplie ... et je sentais que c'était des énergies extérieures qui provoquaient ça, je savais pas si ça venait du type assis à côté de moi ou bien du cabinet du médecin, et j'ai su après que ce médecin fait brûler des encens dans son cabinet pour ouvrir les chakras, alors je sais pas si ça venait de là ... et puis après je n'ai plus eu rien de tel.

Ça m'a un peu bouleversé la première expérience ... bien sûr j'ai conscience que des choses que la science n'explique pas arrivent, j'ai étudié l'ethnologie donc je suis assez ouverte sur tout ça, mais jusqu'à présent je n'ai pas pu avoir d'explication sur ce qui s'est passé ... et j'ai essayé de retenter l'expérience dans d'autres lieux chargés en énergie, comme la Cathédrale de Strasbourg et un rocher dans les Vosges, mais rien ne s'est passé ...

Si jamais quelqu'un a ressenti quelque chose de similaire et a une explication ça m'aiderait beaucoup ... parce que quelque part je crois que tant que j'aurai pas d'explication j'aurai peur d'aller plus loin dans la découverte des énergies ... j'ai trois pendules chez moi, et une amie qui m'avait expliqué comment les utiliser, et j'ai très envie d'apprendre à m'en servir, mais y a quelque chose qui me bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-10, 13:40

bonjour posoèra
merci d'avoir partagé ces évènements.
Il est toujours difficile d'expliquer une réaction quand elle ne se produit qu'une ou deux fois. Ce n'est pas le site tout seul qui est le déclancheur mais le trio temps/site/individu. En gros tu étais au bon (ou mauvais) endroit au bon (ou mauvais moment).
Ainsi, tu dois rechercher en toi les éléments qui ont produit cette réaction (situation familiale, professionnelle, stress ponctuel, etc.).
La chapelle a peut-être joué un rôle déclancheur (présence d'une "entité"), de même que les encens chez le médecin, mais les réponses sont en toi.
Quand à l'utilisation des outils (pendule, baguettes, cartes de tarot etc.), il faut prendre le temps d'être en accord avec le fait de les utiliser, sinon ils réagiront de façon incontrôlée.
Pour commencer le pendule, la lettre à Robin est un excellent ouvrage gratuit sur le net: à récupérer ICI
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-10, 21:31

Peut-être que ceci pourra t'aider ?

expérience dans une chapelle 9782909507231FS

Citation :
La Bourgogne sud est riche de prés de 250 églises romanes ou partiellement romanes et les plus belles d’entre elles, une vingtaine, se retrouvent toutes dans le Brionnais. Quand on parcourt cette région, on est encore surpris par la qualité de la lumière qui enlumine d’or et de roux la pierre chaude des églises et des habitations. Chaque village découvert au détour du chemin nous ramène à une vision ordonnée du monde.
On comprend donc pourquoi les architectes et les imagiers ont répondu à l’appel des moines de Cluny pour venir travailler dans un pays où ils trouvaient toutes les réponses à ce que leur art exigeait. Pour accéder à la cohérence symbolique du message médiéval des églises romanes, aucun savoir n’est demandé, ni théologique, ni intellectuel. Aucun pouvoir n’est nécessaire, excepté celui des sens. Ici, chaque village possède une église qui porte l’empreinte spécifique de l’art roman brionnais.
Certaines sont enseignantes, d’autres non. Cachées derrière leurs sculptures de pierre, Anzy-le-Duc, Iguerande, Bois-Sainte-Marie, Neuilly-en-Donjon entres autres, nous permettent d’accéder à un héritage dont la force est encore présente parmi nous aujourd’hui. Le message est d’autant plus pertinent qu’il s’exprime en cohérence, chapiteau après chapiteau, dans toute l’église en s’appuyant sur la course solaire dans le lieu.
Le symbole s’ouvre à nous, la Langue des oiseaux nous parle enfin et la Quête alchimique se révèle peu à peu.

http://www.decitre.fr/livres/brionnais-symbolique-et-roman-9782909507231.html
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-10, 22:04

Wink bienvenue au club !
(je ne te parle même pas de l'effet de Vézelay...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 14:53

j'ai demandé à l'ami avec qui j'y étais allée, et c'est la chapelle de Sancenay .. si quelqu'un connaît ..
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 15:04

C'est celle là ?

http://pjpmartin.free.fr/site/Sancenay.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 16:35

oui oui, c'est bien la chapelle de Sancenay ... en fait pour tout dire je suis un peu blasée que ce genre de truc me soit arrivé dans un lieu de culte catholique, parce que ça fait plus d'une dizaine d'année que j'ai décidé de couper les liens avec la religion de ma famille ... et le coup des miracles en fait ça m'a toujours fait rire, parce que ma mère vient de Lourdes. Une connaissance qui accompagne des handicapés en pèlerinage à Lourdes m'a dit un jour que le plus grand miracle de Lourdes c'est que les gens en repartent pas plus malades, avec des gens des quatre coins du monde tous aussi malades les uns que les autres qui répandent leurs germes partout où ils peuvent dans le sanctuaire ... puis le business qui se développe autour de la grotte, avec son lot de chapelets et gourdes en plastique en forme de vierge, laisse pensif ..
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 17:08

Avant d'être cathos, les lieux sont... sacrés. Ce n'est pas pour rien que les anciens s'en servaient déjà. Alors il ne faut pas voir la religion correspondant au bâti, mais l'énergie qui s'en dégage (voir les mégalithes encore présents dans les cryptes d'églises romanes par exemple).

Pas étonnant qu'il ait pu se passer des choses à Lourdes, l'endroit naturel est propice. Rien à voir avec ce qu'en ont fait les cathos, quoi que... La vierge Marie correspond à l'ancienne Déesse-Mère, et à son énergie. Savoir passer au niveau symbolique et laisser de côté les dogmes, voilà un bon exercice.

Si tu t'es dégagée de cette religion, c'est que ton chemin passe ailleurs. Il n'est ni meilleur ni pire que celui qui reste dans le carcan de l'église romaine parce que c'est sa voie.

Et je suis d'accord avec toi, les marchands du temple ont de tout temps envahi l'esplanade...

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 17:43

oui ça je sais que certaines églises ont été construites sur des anciens lieux de culte païens ... Pour ce qui est de Lourdes, je sais pas trop, j'ai jamais vraiment ressenti grand chose là-bas, y a même une atmosphère assez glauque dans cette ville grise ... après ouai, si tu montes un peu dans les vallées au dessus et que tu t'aventures dans la montagne c'est déjà plus plausible que tu ressentes quelque chose, parce qu'indéniablement la montagne elle t'envoie de l'énergie positive, en tout cas c'est toujours ce que j'ai senti depuis que je suis gamine, et comme ma mère, je me suis toujours considérée comme une fille de la montagne .. d'ailleurs si je passe quelques mois dans un endroit plat avec pas une montagne à l'horizon je dépéris ..
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 18:04




cheers 

Je m'étais laissé dire que Bernadette Soubirous avait passé du temps à Bétharram  ...  et Bétharram, ben c'est quelque chose   Shocked 

Je ne sais pas mettre de lien, mais je conseille de jeter un oeil sur quelques photos de N.D de Bétharram   ...   ou mieux, d'aller y faire un tour.

 respect2 

Quand aux marchands du temple  ...  on en parle déjà dans un gros bouquin  ...   study   ...  qui doit avoir pas loin de 2000 ans !!

Et c'est pas pour demain que si y'a du pognon à se faire  ...    lunettes lunettes 

Sur quoi que ce soit !!

Que le lieu ait  ...  quelque chose, ou rien ... de sacré   vieux 

 respect2 respect2



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 18:42

je crois que j'y suis allé y a longtemps aux grottes de Bétharram ... mais en fait j'en ai une idée très négative parce que chez moi c'est un peu la menace de finir à Bétharram lorsque les parents savent plus quoi faire de leurs gosses ... parce que y a là-bas un pensionnat catho qui a l'air assez strict  Laughing J'imagine que le pensionnat doit se trouver pas très loin des grottes.

Par contre je connais pas assez la vie de Marie-Bernarde Soubirous pour savoir si elle y est allée ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 19:16




Le pensionnat est tout à coté du sanctuaire et du chemin de croix qui est une sacrée expérience énergétique   Shocked 

Par contre, rien à voir avec les grottes.

Pis le pensionnat est peut-être strict  ...  mais si c'est là qu'était Bernadette  ...

Aprés, t'as une chance de voir la Vierge    scratch 

Enfin, c'est une idée à creuser  ...  non, je dis pas ça pour les grottes  Laughing 

 Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 20:11

Mâme a écrit:
Pas étonnant qu'il ait pu se passer des choses à Lourdes, l'endroit naturel est propice. Rien à voir avec ce qu'en ont fait les cathos, quoi que... La vierge Marie correspond à l'ancienne Déesse-Mère, et à son énergie.

En effet la Déesse Mère se manifeste aux endroits propices. Que ces lieux aient été récupérés par une religion ou une autre n'a que peu d'importance si l'on sait passer outre.

L'image ci-dessous montre quelques uns des liens qui existent entre plusieurs lieux français d'apparitions mariales.
Ils font d'ailleurs partie du même réseau que celui des Vierges noires.
Par exemple, la fontaine miraculeuse de Pancheraccia en Corse est en lien direct avec Lourdes, Medugorje et la rue du bac à Paris. 4 lieux d'apparitions mariales reliés...
Mais aussi avec les vierges noires de Chartres,  de Rocamadour et d'Orcival.
(Le mont Saint Odile ne figure pas sur l'image mais le lien est direct avec la ligne verticale qui part de Pancheraccia) :

expérience dans une chapelle 117

Plus de détails et une vidéo  sur Pancheraccia ici : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10312-la-fontaine-miraculeuse-de-pancheraccia
ou ici : http://eurogrille.wordpress.com/la-fontaine-miraculeuse-de-pancheraccia/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-13, 22:04

sourceau a écrit:


Pis le pensionnat est peut-être strict  ...  mais si c'est là qu'était Bernadette  ...
non Bernadette n'est pas allée dans un pensionnat !!! Penses-tu, à son époque les gens de sa condition sociale allaient peu à l'école .. d'ailleurs au moment des apparitions elle n'avait presque pas eu de cours de catéchisme, et elle ne parlait qu'en bigourdan (la vierge lui parlait en bigourdan aussi  Very Happy )

Pour le pensionnat, chez moi ceux qui vont à Bétharram c'est soit les enfants de bonnes familles cathos, ou bien les cas désespérés dont les parents veulent qu'ils fassent des études ... parce qu'ils te remettent sur le droit chemin, à leur manière certes  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 00:56



cheers 

Site officiel de Bétharram:

"Bernadette venait souvent à Bétharram, elle s'y trouvait quatre ou cinq jours avant les apparitions. Le chapelet qu'elle égrainait à la grotte de Lourdes provenait de Bétharram. Elle vint immédiatement remercier Notre Dame des Grâces de ce qui était arrivé à Lourdes. Saint Michel Garicoïts ( commanditaire du chemin de croix et du calvaire de Bétharram) fut le premier à croire aux apparitions."

Sans doute y venait-elle avec le catéchisme alors  ...

Oui oui, le Catholicisme n'a pas été plus que parfait, mea culpa  ...  non, pas la tête, pas la tête !!!

  scratch drapeau blanc  bisou joue



Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 13:31

Mes oncles ont été à Bétharam...
A l'époque, il y avait peu d'institution d'éducation et pour faire des études ... dans le coin !!!

Mais l'Histoire de Bétharam est plus ancienne que celle de Lourdes...
http://www.loucrup65.fr/pgie3431.htm

Mais, l'église catholique a choisi Lourdes parce que plus facile d'accès !!!!
L'histoire de Bernadette est magnifique...
Et son corps est conservé à Nevers, il est encore intact !

 panneau coeur  panneau coeur  panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 13:42

Comme tu dis Eudimon, le corps de Bernadette est conservé à Nevers, sous une chasse de verre, c'est très impressionnant..... ange72  Elle a l'air de dormir.... et elle est si petite.... (et quand c'est moi qui dit, ça croyez-moi!!! je mesure tout de même 1,57m!!!  pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 14:02




cheers 

J'ai eu la chance de résider à Bayonne et à Pau au début de mon intérêt pour les lieux "particuliers", la cathédrale de Bayonne m'a vu débuter et Bétharram fut une

sorte de révélation pour moi, ça dégage tellement !!

Quand à Bernadette, je suis passé la voir en allant à la Charité sur Loire au mois de Juin. lévite 

Et c'est là que le Catholicisme me touche de plus en plus  ...  malgré les marchands du temple, tous ses lieux saints (comme la sainte Baume) sont d'une désarmante

simplicité et ouverts à tous dans une forme de recueillement commençant à se faire  ...  rare de nos jours. vieux 

Avant de tirer à boulets rouges sur nos racines Chrétiennes lunettes 

je propose de mesurer combien cette posture découle directement du PIRE héritage  ...  Chrétien précisément:

J'ai nommé: Madame la CULPABILITE  ...   respect2 respect2 respect2 respect2 

 spamoi  spamoi

 drapeau blanc 

 bisou joue 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 14:09


Date de cette photo de la dépouille de Bernadette Soubirous : 3 février 2008.
On peut ressentir toute la ferveur qui en émane.

expérience dans une chapelle 21729310
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 15:15

c'est vrai q'on la dirait endormie

je la trouve tres belle
 amour3 


breizh kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 20:00

Merci à Eukinom pour son lien sur les apparitions mariales. Superbes reportages.

La page sur Notre-Dame de Nouillan à Montoussé ( voir http://www.loucrup65.fr/pgie3401.htm ) m'a donné envie de situer la chapelle sur la grille énergétique.

expérience dans une chapelle 212

Et il se trouve qu'elle tombe exactement au centre d'une configuration en sceau de Salomon, ce qui est la signature habituelle des vierges noires les plus "célèbres" (Rocamadour et Chartres par exemple, mais aussi ND de Pancheraccia, un autre lieu d'apparition mariale).

Noter le rectangle d'or à l'intérieur du sceau de Salomon.

Cf le sujet "Vierges noires et yantras " : https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10305-vierges-noires-et-yantras.

Un petit rappel du début de ce post :
"Jacques Bonvin ("Vierges Noires" aux Editions Dervy), en étudiant les sites de Vierges Noires à la lumière de la géobiologie sacrée, a découvert que leur implantation sur le terrain n'est pas le fait du hasard. Elle correspond à des implantations telluriques précises, prenant en compte les axes solsticiaux qui dessinent sur la carte un sceau de Salomon."

Ce sceau de Salomon constitue la trame même de la grille des Vierges noires.
Comme on le sait, il représente l'union de la Terre et du ciel.

À Montoussé tout y est : la statue trouvée dans un buisson, déplacée mais qui revient toujours à sa place.
Et en prime les apparitions.

expérience dans une chapelle Montou10

Or ND de Nouillan (de même que les grottes de Bettharam) sont sur cette même ligne, ce qui fait 4 lieux d'apparitions mariales sur une même ligne énergétique !

Notre-Dame de Nouillan est moins célèbre que ses grandes soeurs, mais quel lieu !

expérience dans une chapelle 411

expérience dans une chapelle 313

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-14, 21:16



L'image en grand format ici : http://eurogrille.files.wordpress.com/2013/12/montoussc3a9.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-15, 10:44

Posoera a écrit:
Pour ce qui est de Lourdes, je sais pas trop, j'ai jamais vraiment ressenti grand chose là-bas,
Je n'y suis allé qu'une fois, et j'ai fais le même constat.

Eukinom a écrit:
l'église catholique a choisi Lourdes parce que plus facile d'accès !!!!
Si on observe l'image précédente, on peut voir en effet que si Lourdes est bien sur cette ligne des apparitions, elle n'occupe pas de position centrale = elle n'est pas une véritable "centrale énergétique" à la croisée de nombreuses lignes comme peuvent l'être Notre-Dame de Nouillan ou Betharram.

Je ne connais pas la facilité ou non d'accès à Montoussé mais ce lieu mériterait infiniment plus que sa petite renommée locale.
L'avantage est qu'une fréquentation réduite ne perturbe pas le lieu...

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-15, 12:08

@ Kailash: sur ta carte du sceau de salomon, il serait intéressant d'aller voir les deux pointes à droite de l'étoile et celle du bas pour savoir s'il n'existe pas un lieu sacré, peut-être disparu mais encore perceptible?
Mais ça à l'air d'être dans les montagnes... Peut-être une grotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty2014-01-15, 14:39


À la pointe sud/sud ouest il y a les lacs de Barroude au pied du Vignemale.
La ligne passe par le Vignemale. Difficile de faire plus montagnard.

expérience dans une chapelle 512


expérience dans une chapelle 611


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience dans une chapelle Empty
MessageSujet: Re: expérience dans une chapelle   expérience dans une chapelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience dans une chapelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapelle sur la falaise
» Chapelle St léri
» Chapelle aux Cerisiers
» Chapelle Sixtine
» Chapelle st jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: