Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vendre de l'"eau spirituelle" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty
MessageSujet: Vendre de l'"eau spirituelle" ?   Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty2007-11-07, 16:13

Citation :
NEW YORK (Reuters) - Un fabricant de boissons compte sur un petit coup de pouce divin dans sa nouvelle croisade commerciale: vendre de l'"eau spirituelle" dans des bouteilles dont l'étiquette arbore des prières et l'effigie de Jésus.

Spiritual Brands, une start-up de Floride, espère frapper un grand coup sur le marché de l'eau en bouteille, qui pèse plus de 11 milliards de dollars par an aux Etats-Unis.

"Equilibre", l'une de ces eaux, arbore une image de Jésus au recto et le texte d'une prière connue au dos, en anglais et en espagnol; d'autres sont placées sous le patronage de la vierge Marie.

Les étiquettes ont beau changer - dix sortes en tout - le produit est le même: de l'eau purifiée.

Le fondateur de l'entreprise et son PDG Elicko Taïeb a expliqué que l'idée était de choisir un objet que les gens avaient toujours sur eux - ici, la bouteille d'eau - et l'utiliser pour leur remonter le moral. Bien sûr, il y a l'église, dit-il, mais seulement le dimanche.

"J'ai essayé de trouver un objet auquel les gens ont accès tout le temps, et s'ils sont un peu perdus, ou se sentent négatifs ou tristes, ils peuvent le voir et se remettre sur les rails", a expliqué vendredi à Reuters cet homme d'affaires d'origine israélienne.

Le christianisme a été choisi, dit-il, en raison de sa prévalence aux Etats-Unis, mais d'autres religions suivront.

"Nous voulons toucher tout le monde, des musulmans aux juifs en passant par les bouddhistes", dit Taïeb. "J'espère que d'ici l'année prochaine nous aurons entamé le lancement de ces produits, pour l'instant nous travaillons dur à leur distribution."

Taïeb, qui invoque une tradition familiale judéo-catholique, ne craint pas de choquer les consommateurs potentiels avec des images saintes.

Il soutient que son objectif n'est pas le profit mais aider les gens "à voir la religion et Dieu au quotidien, pas juste les week-ends ou pendant les fêtes".

Ou comment faire du commerce avec les travaux d'Emoto... Reste à connaitre la véritable intention. J'imagine qu'en faisant ça, ils savent où ils mettent les pieds. Quelle mémoire l'eau vendue aura-t-elle conservé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre de l'"eau spirituelle" ?   Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty2007-11-09, 21:59

Pauvre société de consommation. Tout cela n'est que purement commercial et n'est en rien spirituel.
J'espère que les gens ne tomberont pas dans le panneau d'acheter ces bouteilles.
:x :x :x :x :x :x :x :x
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre de l'"eau spirituelle" ?   Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty2007-11-10, 11:06

Citation :
J'espère que les gens ne tomberont pas dans le panneau d'acheter ces bouteilles

Ben moi aussi, mais si ça peut leur apporter un peu de réconfort quand même, pourquoi pas ! Finalement, comme je disais plus haut, si l'intention de départ, malgré le côté mercantile, n'est pas trop mauvaise... On peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre de l'"eau spirituelle" ?   Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty2007-11-10, 14:34

Rien n'est figé ni figeable ici bas. Même si l'intention de départ est un truc bien précis, toute chose est possiblement transformable, encore heureux. Sinon, on cautionne le trip de la victime qui n'est autre que quelqu'un qui n'a pas encore reconnecté avec sa souveraineté intérieure.

Et puis on est tous passé par des processus d'évolution où l'on confit et pas seulement de canard notre puissance à autrui, ou un objet, ou de l'eau. Pis on comprends, au fur et à mesure... Ce ne sont finalement "que" des outils d'évolution vers une plus grande autonomie, même si ça doit prendre plusieurs vies...

Perso, j'en suis claffie d'expérience du genre (projeter vers l'extérieur, comme quand on adresse une prière vers un truc sensé nous dépasser et avoir les réponses), pis finalement, elles m'ont appris, j'ai appris au travers d'elles, et pour rien au monde je ne voudrais changer mon chemin d'évolution.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Contenu sponsorisé





Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty
MessageSujet: Re: Vendre de l'"eau spirituelle" ?   Vendre de l'"eau spirituelle" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre de l'"eau spirituelle" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre "Esoterisme des Cathedrales" tome 1
» la vie spirituelle et le rapport au matériel
» La grande mutation spirituelle
» Mon Zome à moi il me parle..................
» "La Sybille du Rhin" Hidegarde V.B 12ème siècle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: