Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 mal-être ou malaise

Aller en bas 
+4
pendulus
pyrrha
Bebel
cigale
8 participants
AuteurMessage
cigale
Pendule de fer
Pendule de fer
cigale


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 64

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-22, 16:55

Bonjour,
Au plus je parcours ce forum et au plus je ressens comme un mal-être, je suis perdu, je suis un grain de sable dans ... dans quoi ?
Dans rien.
Allez, je vais faire ma pspychotérapie srigole lunettes 
Le fait d'apprendre que l'on ne sait rien, le fait de se dire que l'on a tjrs plus fort que soi, le fait de ne plus savoir à quelle "Saint" se vouer.., le concret, l'abstrait... tout s'embrouille.
Mais non je ne déprime pas ou tout au moins je ne m'en rends pas compte !
Cette sensation vous a-t-elle touchée à vos début ?
Par où commencer ?
Bruler les étapes est-il préjudiciable ? et encore y-at-il des étapes ? peut-être pas après tout...
Ma signature est peut-être suffisante.

PS. : actuellement, je touche à tout ; Reiki, lithothérapie, pendule... une remise en question quoi  zen
Merci pour votre écoute  respect2
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-22, 18:34

Bonjour,  cheers 

Un petit conseil, une fois, en passant : ne touche qu'une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: approche ésotérique de la connaissance mal être   mal-être ou malaise  Empty2013-12-22, 19:47

 bonjour cigale,

Je suis du même avis que Bebel. Il vaut mieux apprendre une chose à la fois correctement et la connaître sur le bout des doigts.
En se disperssant, tu croiras apprendre beaucoup de choses, mais ton savoir risque d'avoir des lacunes.
Il faut apprendre à être patient, ne pas bruler les étapes et savoir se remettre en cause.
Tu entres dans un univers mystérieux, vaste par ses connaissances et surtout très dangereux.
Tu trouveras toujours des personnes qui ont plus de savoir que toi et heureusement.
 respect2 Elles sont là pour donner des conseils, aider et pour certaines organiser des stages.
 sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 
 Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-22, 20:17

bravo, ta conscience s'ouvre à des choses que tu ne maitrises pas et c'est ce qui te destabilise, c'est deja un grand pas que de prendre conscience de cela.
Decouvre, ressent,apprend,experimente, et les choses viendront à toi...
 respect2 
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-22, 20:40

cigale a écrit:
                  Bonjour,
Au plus je parcours ce forum et au plus je ressens comme un mal-être, je suis perdu, je suis un grain de sable dans ... dans quoi ?
Dans rien.

PS. : actuellement, je touche à tout ; Reiki, lithothérapie, pendule... une remise en question quoi  zen
Merci pour votre écoute  respect2


Bonsoir,

Tout est là !

On apprend plus en se dé-couvrant soi-même de l’inutile, que par l'apprentissage de diiférentes techniques qui ne sont pas cohérentes, ni entre elles, ni pour nous-mêmes, elles appartiennent à leurs concepteurs. Tout comme la maison du voisin ne nous appartient pas… Il faut lire et s’intéresser un peu, mais pas en abuser.

Autrement dit, ce n’est pas la technique qui change l’opérateur, c’est l’opérateur sur son chemin qui crée sa technique, cela ne sert donc à rien de se comparer aux autres, puisque chacun à une part d’écho pour l’autre.

Dans ce domaine on commence souvent à progresser dès l’instant ou on ne se compare plus aux autres, ainsi toute notre attention est portée sur notre dé-couverte, et c’est la seule manière de se faire confiance. Le temps c’est de l’énergie, alors c’est parfait on a aussi tout notre temps, c'est mieux car c'est un vrai travail de fourmis!...

Bonnes expériences.
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-23, 01:04





Précisément de la thérapeutique, l'humilité ...    Shocked 

Faire plus de bien que de mal   ...     study 

Il n'est qu'en se vautrant dans notre stricte appartenance à l'espèce humaine  ...   spamoi 

Que le ciel (le CIEL !!) peut s'ouvrir à nous   ...  



Le but là dedans   .....    le BUT   ...    respect2  respect2  respect2  respect2 

 scratch  scratch



Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-23, 02:14

Bonsoir

Pas à pas..donc

C'est à pas à pas qu'on attrappe les petits des singes..



Mao
Revenir en haut Aller en bas
cigale
Pendule de fer
Pendule de fer
cigale


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 64

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-23, 11:59

Merci à tous pour ces éclaircissements.
J'aperçois déjà une petite lumière qui scintille au loin

 lévite 
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty2013-12-24, 09:55

Bonjour Cigale,
Il me semble aussi qu'ilvaut mieux ne pas se disperser sinon on devient vite diletttante et on ne fait que rester à la surface des choses.
Choisis un domaine qui te parle bien et approfondis le, rien ne t'empêchera ensuite de continuer tes expériences et ton enrichissement dans d'autres domaines.
Et à un moment donné tu réalisera que tout ceci a une cohérence, que tout se rejoint à un moment donné...
Belle continuation à toi et ne te décourage pas, nous sommes là pour t'apporter du soutien et essayer, chacun à notre façon, de répondre à tes questionnements...

Mélodie

 fée fée fée 

Ps : et au fait joyeux Noël à toutes et à tous !

 champagne2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mal-être ou malaise  Empty
MessageSujet: Re: mal-être ou malaise    mal-être ou malaise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mal-être ou malaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaise dans la nature
» Dépression: maladie ou malaise?
» Etre ou ne pas être un troll
» Être ou ne pas être folle.......
» mon mal être est-il dû à mon habitation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: