Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 bonjour c'est la pleine lune

Aller en bas 
+8
Hélinata
Rem
wish
sauge
Maryse
Bebel
Mâme
Mag
12 participants
AuteurMessage
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 17:04

et j'en profite pour venir me joindre à votre cercle :balance:
elle vient sur mon soleil de naissance et je me sent toute retournée après
les tremblements de terre actuels
ah l'équilibre...

ça fait 62 ans que je vis cette vie là, et j'ai de plus en plus l'impression de débuter,
sauf que les mémoires sont tenaces avec leurs plans de vie programmantes, et je nettoie sorciere

depuis 2 ans je vis une revue de vie où toute ma vie avec l'invisible se reéquilibre (enfin manière de parler parceque ça tangue !) avec ma vie rationnelle, ( a moins que ce ne soit le contraire) le tout dans une situation sociale économique totalement déviante de "l'empire" content

je le vis dans l'isolement humain et la solitude plus ou moins bien supportée et parfois (ou bien souvent)
j'ai besoin de parler avec d'autres voyageurs de l'espace-temps incarnés en ce moment,
je n'ai que le net qui depuis 6 ans répond avec synchronicité à mes questions du moment quand je n'arrive pas à faire le vide en moi pour qu'il le fasse (répondre),
je vous lis donc souvent et j'aime l'ambiance de ce forum bisou joue
vous me faites rire, et je vous trouve bienveillants !

je "connais" d'ailleurs certains pseudos même si je n'ai pas eu la joie de les rencontrer en live (coucou remlug et gwelan ! et jean-pierre qui est passé en coup de vent ! et ? en oubli-je???
alors plutôt que de continuer à rôder dans les coulisses fantome

je viens vous dire :

Joyeuse Paques les ptit loups et les belles louves !!!! :A1:


Piti problèm' : ne compter pas sur moi pour trinquer : je suis une alcoolique guérie mais ne coyez pas pour autant que je vous snobe : la Joie m'est trop précieuse !

Autre : bien qu'ayant depuis des années un pendule des baguettes et même des leçons que j'ai prises en vous lisant je ne peux arriver à l'utiliser longtemps, comme si cela me menait à des mondes mentaux que justement je déconnecte pour "ça-voir",
j'ai même pas pu faire des orgonites : je m'adresse directement au ciel et à ce que vous appellez les élémentaux pour qu'il se dégage un trou au dessus de là où je "sait vi"

plusieurs personnes m'ont dit ces dernier temps que j'ai du magnétisme et j'ai déjà approché la guérison sous ses deux côtés...

j'accepte de re-con-naitre maintenant beaucoup de ces choses qui m'accompagnent depuis mon enfance et j'ai besoin de mettre de l'ordre en moi et autour de moi avec "ça",
d'autant plus que beaucoup de "choses" passent par mon corps et que des fois c'est limite par exemple si les personnes refusent de prendre en compte ce qui émanent d'eux, et qui semble être mis en évidence quand je suis à leur côté en état de silence et de présence, je met un temps pas possible à me reéquilibrer, porte-étoile

Bon tout ça c'est po grâv' juste la vie de 2009 pom pom girl

autre problèm' : j'ai de plus en plus de mal à mettre les formes pour écrire ou pour parler : les blocs pensées sont difficile à traduire en mots (trop lent trop long) aussi ça fait un peu lance pierre mais y'a pas de pierre !!!respect2

Alors voilà si vous m'acceptez je vais y aller de mes questions et histoires plus ou moins inspirées et inspirantes alors ne vous gêner pas pour me renvoyer dans mes "starting blocs" et ce message s'autodetruira sans problèmes !

Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 17:31

Citation :
j'ai de plus en plus de mal à mettre les formes pour écrire ou pour parler

Bienvenue au club Mag !

Ravie de te voir parmi nous. Et oui, mâme avait un autre pseudo en même temps que Rem et Gwé !

Déjà à l'époque, tu m'impressionnais....

Contente la mâme. pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 19:02

madame_dulac a écrit:


Bienvenue au club Mag !

Merci Mâme !

Citation :
mâme avait un autre pseudo en même temps que Rem et Gwé !

téki téki ? dis !!

Citation :
Déjà à l'époque, tu m'impressionnais....
Heu... dans quel sens... !?

Citation :
Contente la mâme. pom pom girl

Ben ça me fait bien plaisir de te faire plaisir : j'aime beaucoup ce que tu fais : je regarde ton site aussi et je voyage par ton intermédiaire... :merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 19:22

Citation :
téki téki ? dis !!

Pas hyper compliqué à trouver.... la pote du Rem et du Gwé, de "J'ai arrêté" et d'"Evryn", avec lesquels on déconnait sur le tchat en permanence, le même tchat où je discutais longuement avec "Deepfield", la pote du nain et du chat, autrement dit "Hermès" et "Calou". D'ailleurs, mis à part Evryn, ils sont tous inscrits ici, même s'ils viennent pas souvent. J'en profite pour leur faire à tous d'énormes bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 20:48

Bonjour Mag,

Bienvenue à bord de la nef des fêlés ! trinquer à la tisane de salsepareille !
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 21:52

Salut Mag! Jme souviens un peu de toi... Bisous! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 22:14

bienvenue1 Mag

bisou joue flower
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 22:19

Bebel a écrit:
Bonjour Mag,

Bienvenue à bord de la nef des fêlés ! trinquer à la tisane de salsepareille !

Salut Bebel ! trinquer je trinque avec vous tous ! (suis encore au gingembre : Panoramix le froid est de retour par ici,
... tiens en même temps que le coucou ?!)
quant aux fêlures... y'a plus que ça qui me guide !!! D'ailleurs je composte le reste pour mieux voir la lumière ! Enfin j'essaie...avec ce qui me reste je vais vous mettre à contribution si vous voulez !

Mâme :
Citation :
Pas hyper compliqué à trouver...
heu... jamais réussi à faire marcher le tchat... blond

ça me fait drôle tout à coup j'ai l'impression qu'un siècle sépare cet espace temps ... alors que lorsqu'il m'arrive de lire cet ancien forum il me semble qu'il est maintenant...
Bon restons ici maintenant sinon je disjoncte ça me reviendra quand ça veux bisou joue

Hey Maryse ! moi aussi ! bisou joue

Salut à toi Sauge (hmmm je l'adore en tisane et je la brûle souvent ! quelle plante merveilleuse !)

Ben moi qui voulait une veillée de pleine lune j'me la fait avec vous !
J'ai allumé le feu dans le poele mais je peux l'allumer dehors si le trou se fait dans les chemtrails !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-09, 22:54

Bienvenue à toi Mag, et t'inquiètes pas pour les chemtrails, on est plus nombreux que tu ne le penses à s'en occuper.

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-10, 00:39

yo Miss Mag, plaisir de te revoir...
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Hélinata
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Hélinata


Localisation : LYON
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 54

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-10, 07:00

Au plaisir de te croiser sur EV,

Bienvenue à toi,

Helinata sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrolys.forumperso.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-10, 12:17

Salut Belle Dame

Mais tu es le bonheur du jour !!!!cheers

Ravi que tu aies trouvé le chemin vers ce port. Tu verras, il y a une bonne ambiance à la capitainerie. C'est sans façon mais chaleureux comme on l'aime. C'est suffisament ciblé "nautisme" pour éviter les réparations de gameboy, ou les bulletins d'alerte pour toilettes sèches, mais on peut quand même y causer de tout. Ça ne manque pas de philosophes ou de poetes en tout genre et à l'atelier, il n'y a pas que des bricoleurs, donc pour la maintenance, tu devrais trouver aussi une bonne assistance.

Sinon, ce qui ne gâte rien en cette saison, c'est chauffé et le bar est ouvert 24h sur 24.

Que demander de plus ? Franchement !!!!

trinquer

Allez, viens près du poele ! Un petit thé peut-être ? ou un viandox, un grog ?

Bz

Gw panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-10, 17:09

bienvenue1

sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Invité
Invité




bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-10, 17:56

salut mag
au plaisir de te découvrir, de discourir, et de bien rire (surtout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-12, 02:33

Salut Mag !

Y'a kekchoz dans toi qui fait tout de suite "dzouiiiing" en moi. J'aime bien.

Hé..! Trinquer virtuellement, c'est bien : même les alcooliques peuvent le faire, parce que c'est pour de faux, tu sais. Hihi.

Mais je propose de tester des recettes de Margarita où on remplacerait la tequila par l'armoise et le cointreau par de la fleur d'oranger, par exemple. Un jus de lime, bien "shaker", glace pilée, sucrer à volonté et hop : santé !

L'important, c'est de célébrer, pas de boire

Bienvenue, et à te lire plus dans les zigzags des divers sujets
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-12, 08:55

Citation :
L'important, c'est de célébrer, pas de boire

merci, j'avais gardé quelques places disponibles dans ma boite à arguments, j'va y caser celui-ci

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mag
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Mag


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 77

bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-13, 00:59

Oui Géo qu'importe le flacon et ce qu'il y a dedans pourvu qu'on ait l'ivresse,
Et votre accueil me fait bien chaud au coeur ! amour3
wishmaker ! je connaissais les "Wingmakers" wish c'est "vouloir" où "souhaiter" ?
Citation :
t'inquiètes pas pour les chemtrails, on est plus nombreux que tu ne le penses à s'en occuper.
...
"Lorsqu'il n'y aura plus d'amants heureux, le ciel perdra sa couleur. W.Reich."
Quel programme ! Ben ça me fait bien plaisir de savoir que beaucoup de monde fait l'amour pour dégager le ciel des épandages chimique !!! Comme je suis toute seule je suppute que c'est ma gym taoïste et mon union mistik qui doit y faire ! :mdr:
... Vu l'état du ciel autour et le genre du coin m'étonne pas qui tant de pollution quand même...
Ah Reich ! si tu me lis...

Salut Rem ! quand je regard ton loup dans les yeux j'ai des frissons et je recoiffe mon âme : ai-je bien respiré avec le coeur aujourd'hui lorsque j'ai touché la noire-soeur ???
"Si nous savions ce que nous faisons, cela s'appellerait-il de la recherche ?" Kidi A. Einstein Ben oui, kej'di...

Hélinata ... Les étoiles...

Gwelan...
Citation :
"Salut Belle Dame
Mais tu es le bonheur du jour !!! "

heu... on se co-nait ?
... allez je te pardonne mes 36000 mails sans réponse et rendez vous à l'atelier ! ( y'a du soleil dedans ? parce qu'il faut plus qu'un poele pour l'heur' bisoooo )

merci katia16 pour les chats je suis moins blonde que pour le tchat', ils ont été et sont des maîtres pourtant difficile pour moi,

salut CLAUS je ne suis pas toujours drôle tu sais ! et les marseillais me l'ont fait remarquer souvent ! srigole normal : je suis née à Paris !!!

Ayla tu me donne envie de sortir ma centrifugeuse pour me faire des coktails de jus de légumes sauvages !!! Par contre pas de quoi faire de la glace... ben oui en plus de plus boire d'alcool j'ai plus de frigidaire Smile mais bon je célèbre chaque instant... quand j'y pense !
j'ai collé un coeur où j'ai écrit je t'aime sous mon pichet d'eau et quand j'avale un verre tout le temps que ça coule dans ma gorge je ressent ces mots,
après je remet l'antenne en bois,
j'ai appris ça grâce à vous : l'eau vibrée Smile)
rendez-vous donc pour dzouinguer dans les virages :mdr:

bisou joue pour votre accueil !
union
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pearltrees.com/j1p
Invité
Invité




bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty2009-04-13, 17:16

Mag a écrit:

salut CLAUS je ne suis pas toujours drôle tu sais ! et les marseillais me l'ont fait remarquer souvent ! srigole normal : je suis née à Paris !!!
Pas grav', les gens du nord ont dans leur coeur, le soleil qui a quitté leur pays. (Je vous jure c'est pas de moi), alors vu que dans le grand nord, (c'est à dire au dessus d'avignon), c'est l'hiver actique, je crois que je vais quand même m'amuser avec toi. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour c'est la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est la pleine lune   bonjour c'est la pleine lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour c'est la pleine lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pleine lune
» Pleine lune et VA, médiumnité ?
» Revue de presse magazine en ce week-end de pleine lune
» Revue de presse magazine en ce week-end de lune pleine
» Revue de presse magazine en cette lune pleine d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: