Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ce soir serge Boutboul !

Aller en bas 
+14
lylene
Bebel
labradorite28
.KA.
Damph
esperlustucrette
daath
genfil
melodie67
pierre03
Zapi65
tlaloc
loustik
pendulus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty2014-02-03, 14:46

J'avais hâte de lire ton retour Genfil.... bah! oui tu comprends mieux à présent pourquoi on peut vite devenir addict....sunny 
La descente d'énergie, comme dit K.A. on y a droit à la fin de chaque cours, qu'il soit de 3h en soirée ou en journée, débutants comme avancés.... et c'est énorme, et en même temps différent à chaque fois.....lévite 
Dès qu'il "ouvre les plans", j'ai les bras qui montent tout seuls, impossible de les retenir.... La
seule chose qui change cette année c'est que je ne pleure plus... mais c'était impressionnant l'année dernière, quelle émotion que ce ressenti, ce retour à une sorte de "paradis perdu".
L'autre jour il a fait descendre un morceau de "monde des nuage", et j'ai vraiment cru que j'allais m'envoler, ange72 j'étais vraiment comme un oiseau... Comment expliquer celà à des personnes qui n'ont pas participé. C'est le problème, c'est juste indicible..... Ou alors on passe pour des gens qui finiront en HP.... ben on s'en fout remarque:psm: pipi sur la moquette 
Chouette nous c'est jeudi soir!!!!! pom pom girl pom pom girl pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty2014-02-03, 15:02

Mdr de rire Esperlustrucrette! bisou joue 

Les bras qui montent tout seul c'est nos guides! Moi aussi il me fait le coup à chaque fois.. Sauf une fois ou je rigolais toute seule, en fait c'était encore et toujours lui, qui calinait mon enfant interieur en lui faisant des papouilles! Trop mignon..  amour3 

Moi qui n'ai jamais eu aucun maitre ni guide, Serge est le seul que j'ai acceptè dans ma vie et pourtant je le considère plutôt comme un frère qu'autre chose...


 panneau coeur 

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty2014-02-03, 15:29

Waouh...je suis tellement impatiente de faire un cours en avril puis un stage en mai après toutes ces appréciations si positives et tout ce ressenti extra-ordinaire!
Que ce soit peut être pas le plus doué mais en tous cas le plus humble et le plus humain qui ait été choisi pour perpétuer un enseignement me séduit encore plus...
Bref j'ai hâte...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty2014-02-03, 15:41

Citation :
Que ce soit peut être pas le plus doué

C'est pas ce que je voulais dire Mélodie! Au contraire Serge est particulierement doué et c'est bien pour cela qu'il réussi... Mais disons qu' à premiere vu on aurais pas pensé que Raymond lui demanderait de prendre sa succession...

Enfin tout cela c'est Serge lui même qui le dit... Avec toute l'humilité qu'on lui connais!...  ange102
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty2014-02-03, 15:43

Je me suis mal exprimée Ka , autant pour moi , mais c'est ainsi que je le concevais, exactement comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir serge Boutboul !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Serge Boutboul
» Ce soir !
» serge est là !
» Le ciel , ce soir..
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: