Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ce soir serge Boutboul !

Aller en bas 
+14
lylene
Bebel
labradorite28
.KA.
Damph
esperlustucrette
daath
genfil
melodie67
pierre03
Zapi65
tlaloc
loustik
pendulus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-06, 16:40

Peut être une liste d'attente si désistement pour l'atelier, tu as demandé ?
On sera aussi à la conf du samedi soir ... donc au plaisir de t'y rencontrer Ravish !

Bon, pour te rassurer ... l'atelier du Dimanche risque de ne pas faire très intime si on se retrouve à 50 pèlerins ( ce qui risque bien d'être le cas d'après ce que j'ai compris) !!!
Personnellement, je trouve que ça fait beaucoup pour un seul homme !? Mais j'y vais aussi pour rencontrer le fameux Serge, pour faire connaissance. J'y vais sans rien attendre, on verra bien ?
Je viens de lire "Percevoir et agir sur les mondes subtils ..."
Ouais, sympa le partage de ses expériences et de sa façon de procéder, il y a toujours quelque chose à en apprendre, mais je dois avouer que je n'ai pas été transcendé non plus !!
Dans l'espoir quand même d'être agréablement surpris ...

 trinquer 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-06, 16:56

Même pas demander pour une liste d'attente.
Je demanderai si je passe à la librairie fin de semaine.

De toute façon, j'y allais vraiment par curiosité suite à de précédents posts. Je n'ai jamais lu un de ses livres.
Je ne sais pas combien de personne Serge Boutboul accepte dans ses ateliers mais une cinquantaine me parait énorme !! N'hésitez pas à nous faire profiter de vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-07, 12:24

Bonjour Genfil,

Citation :
Ouais, sympa le partage de ses expériences et de sa façon de procéder, il y a toujours quelque chose à en apprendre, mais je dois avouer que je n'ai pas été transcendé non plus !!
Dans l'espoir quand même d'être agréablement surpris ...

Si tu t'attend à être transcendé tu seras certainement décu! Serge est quelqu'un de simple, qui se veux accessible à tous. Le genre qui en jète plein la vue c'est pas du tout son truc et c'est justement pour ca qu'il est tant apprécié.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-07, 14:01

Tout à fait d'accord avec .K.A. cheers 
Ravish, demande pour la liste d'attente, il y aura forcément des désistements, Serge ne refuse jamais personne (sauf cas exceptionnel) je pense que c'est plutôt un souci de salle....
Quant à ce qu'il faut en attendre de cet atelier, je crois que tout dépendra aussi du public... Je ne trouve pas que le nombre fasse vraiment la différence, car Serge peut nous faire ressentir des choses vraiment très fortes pour chacun d'entre-nous même en salle comble. lévite Mais il y a toujours des gens qui viennent plus pour parler d'eux-même ("j'arrive pas à faire ci, j'arrive pas à faire ça"No ) et qui posent des questions concernant les livres qui ont davantage leur place en conférence qu'en atelier de travail.... En atelier, on est là pour bosser les ressentis, et pas pour s'épancher sur sa bobologie, ça fait perdre du temps à tout le monde. Mais c'est imprévisible....
Cela dit, les livres sont ce qu'ils sont, des recueils d'exercices pratiques, de "trucs" avec les explications du pourquoi et du comment.
En atelier, on pratique certains de ces exercices, et parfois d'autres, en fonction de ce qui lui est demandé par ses propres guides ou bien par ceux des participants, donc le programme peut différer de ce qui était prévu....
Mais on voit parfois des trucs de ouf.... alien et on sent aussi des trucs de ouf.... alien Je pense au dernier atelier où il nous a demandé la permission de le laisser passer pour couper les mémoires négatives.... cellulaires.... On était comme des roseaux sous le vent, ça pliait ferme, prêts à se casser la figure.... Bon ça c'est Serge aussi, comment il peut nous faire sentir à chacun d'entre-nous des trucs pareils alors qu'on est 60 en salle.... mystère mystère, mais je peux vous garantir que je n'exagère rien.... respect2  respect2  respect2 
Donc priez pour qu'il n'y ai pas trop de casse-pieds qui viennent essentiellement pour attirer l'attention sur eux et / ou s'écouter parler.... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
skp
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 14/09/2013

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-07, 23:15

Effectivement d'accord avec vous KA et Esperlustucrette, c'est dans la plus grande simplicité que Serge nous apporte ses techniques et conseils.

Si une occasion se présentait pas trop loin de chez moi de pouvoir refaire un stage, ne serait-ce que d'une journée, je foncerai dans hésiter !  ange72 
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 00:59

Ka a écrit:
Si tu t'attend à être transcendé tu seras certainement décu! Serge est quelqu'un de simple, qui se veux accessible à tous.

Je parlais de la lecture de son bouquin ... par contre, 60 personnes pour un atelier, là ça m'épate !!! Moi j'ai du mal quand j'arrive à une quinzaine de stagiaires, donc je lui tire mon chapeau, et justement ça m'intéresse de comprendre sa façon de faire.
Je ne porte pas de jugement sur la personne, et j'y vais aussi pour apprendre, du moins j'espère !
 trinquer 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 15:25

Bonjour Genfil

Pour le coup des 60 personnes je trouve que tu as raison, ca fait un peu beaucoup! Ceci dit Serge est habitué à faire des conférences avec des salles bien remplis, mais de là à faire un atelier avec 60 pélerins, ca n'est quand même pas dans ses habitudes, je te rassure!!. Dans les cours parisiens nous sommes une quarantaines pas plus et c'est déja pas mal. Mais je pense que là il n'as pas trop le choix du fait qu'il reste peu de temps dans votre région et veux faire plaisir en permettant à un maximum de personne de venir.

Disons qu'il a une capacité à gérer un nombre important de personnes à condition que (comme le souligne si justement esperlustucrette) tu n'ai pas dix badeaux qui commencent à l'assainer de questions... ce qui hélas parait assez inévitable!. C'est ce point qui pourrait à mon sens freiner le bon deroulement de son enseignement durant cette journée. Enfin bon, tu nous raconteras..

Et puis ca te feras déja une premiere prise de contact pour voir si tu accroches ou pas avec ses energies et son enseignement car on a beau dire, c'est une appréciation toute personnelle.

Ce que je vais dire est une généralité qui s'adresse à tous: Quoi que vous fassiez comme stage et autres, ca n'est pas parce que le gus est connu ou "à la mode" qu'il faut y aller la tronche enfariné comme un blerreaux, histoire de faire comme tout le monde! Very Happy Gardez autant que possible votre sens critique et restez centré sur vos priorités.  lunettes 

 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 16:22

Bien d'accord avec toi ... j'ai des convictions mais je réfute les certitudes qui enferment, ça me permet de garder l'esprit ouvert et d'avancer.
Plus on s'enferme dans des principes, des théories ou des techniques élaborées, plus on se conforte dans une réalité unique, ce qui empêche l'émergence d'une autre réalité.
Si l'esprit reste ouvert, le fait d'accepter d'autres réalités permet leur manifestation !
Alors, le Serge, je serai heureux de faire sa connaissance de toute façon et puis j'adore me laisser surprendre !
 trinquer 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 19:39

Bonsoir Genfil

Et puis ce sera une belle journée avec les copains alors ça ne peut être que du BONHEUR Very Happy 
On se fait un petit resto entre EVistes le samedi soir avant la conf ?
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 19:51

cheers Oui Genfil, c'est exactement le discours qu'il tient justement l'homme en question.... "ne me croyez pas, expérimentez!" et c'est ce que j'aime car justement je ne valide que ce que je sens, la théorie pure c'est pas du tout mon truc, j'imprime pas tout simplement.... Embarassed Embarassed 
On pensera bien à vous!!!!
Sinon qui dans les ateliers avancés vient le jeudi de la semaine prochaine? les parigos aussi pourraient se retrouver!!! trinquer
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 20:02

Naturelaugalop a écrit:
On se fait un petit resto entre EVistes le samedi soir avant la conf ?

Ooooo douce phrase ... je commençais à désespérer !!!  Wink 

Mais rapide sur le pouce alors parce que la conf est à 20 h je crois !!!
Les intéressés feront signe, tu connais un endroit proche de la salle JP ?

 miam 
genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 20:18

Ben justement.... C'est pas trop le "coin à resto" ce quartier alors faudrait se renseigner un peu.
On peut aussi se donner suffisamment de temps, genre "fin d'aprem" pour savourer le plaisir de se retrouver. trinquer

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 20:41

Esperlustucrette,

Citation :
Sinon qui dans les ateliers avancés vient le jeudi de la semaine prochaine? les parigos aussi pourraient se retrouver!!!

Pour ma part je ne suis pas revenu aux cours de la rentré d'octobre. Ca fais six ans que je connais et que je suis Serge, donc j'ai ressenti le besoin de faire une pose. Mais c'est vraiment quelqu'un pour qui j'ai une grande affection.

 
fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 20:44

naturelaugalop a écrit:
Ben justement.... C'est pas trop le "coin à resto" ce quartier alors faudrait se renseigner un peu.
On peut aussi se donner suffisamment de temps, genre "fin d'aprem" pour savourer le plaisir de se retrouver. trinquer

Avis aux amateurs !

Dommage, ca aurait été sympa de vous faire un p'tit resto a Bouffay  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 22:51

naturelaugalop a écrit:
Ben justement.... C'est pas trop le "coin à resto" ce quartier alors faudrait se renseigner un peu.
On peut aussi se donner suffisamment de temps, genre "fin d'aprem" pour savourer le plaisir de se retrouver. trinquer

Avis aux amateurs !
J'ai actuellement et aurai le 1 février, une pensée émue pour vous, en effet, j'aurai aimé être des votre, mais mon planning professionnel me fait travailler ce week end précisément, et dernière nouvelle, mon fiston (Aymeric ) pour ceux qui le connaissent vient précisément ce même week -end du 1 et 2 pour fêter son anniv à la maison ! j'te jure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-08, 23:56

.KA. a écrit:
Et puis ca te feras déja une premiere prise de contact pour voir si tu accroches ou pas avec ses energies et son enseignement car on a beau dire, c'est une appréciation toute personnelle.

Là, je suis tout a fait d’accord

esperlustucrette a écrit:
cheers Oui Genfil, c'est exactement le discours qu'il tient justement l'homme en question.... "ne me croyez pas, expérimentez!"

Oui, ma chère esperlustucrette (biz en passant), c’est tout a fait ce qu’il n’arrête pas de nous communiquer

esperlustucrette a écrit:
les parigos aussi pourraient se retrouver!!! trinquer
J’ai hâte de te retrouver. Pour l’instant je reste accroché au cours des débutants.
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 00:43

pom pom girl Oui mon très cher Loustik, j'ai bien hâte aussi, vivement le stage de mai!!!! flower pom pom girl content pom pom girl 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 00:59

Loustik à ecrit à Esperlustucrette:

Citation :
J’ai hâte de te retrouver. Pour l’instant je reste accroché au cours des débutants.

Ah ca y est, tu as rejoins ses cours? Dis nous ce que tu en penses? ( enfin, si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 15:11

.KA. a écrit:
naturelaugalop a écrit:
Ben justement.... C'est pas trop le "coin à resto" ce quartier alors faudrait se renseigner un peu.
On peut aussi se donner suffisamment de temps, genre "fin d'aprem" pour savourer le plaisir de se retrouver. trinquer

Avis aux amateurs !

Dommage, ca aurait été sympa de vous faire un p'tit resto a Bouffay  Wink 

Oups! En me relisant j'ai l'impression que mes propos pourraient prêter à confusion ( bouffay /bouffer)
Donc pour précision, Bouffay est un des quartiers les plus animés de Nantes, on y trouve plein de resto et de bar ainsi que le fameux carillon de l'église Sainte croix par laquelle je vous invite à faire un crochet si vous avez le temps (et si possible à une heure tapante), pour entendre le son cristallin qui en émane et ressentir les energies du lieu

Le quartier Bouffay est situé à deux pas de Commerce ( station de tram), c'est à dire en plein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 15:40

Bonjour KA,

Oui, je vois que tu connais bien Nantes. Malheureusement le Bouffay est bien trop loin du lieu de la conférence et du stage spamoi 
On est plutôt à coté du MIN de Nantes et, coté resto, c'est pas trop ça.
Mais on peut se faire une petite balade avant la conf...  trinque2  cheul'ment cha fé b'coup d'bar à chaire... heu, hipch ! à faire. Pfouuuu, hipch ! bouteille5 
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 17:03

Naturaugalop,

Le MIN ( pas jojo par là) est sur l'ile qui n'est pas non plus à l'autre bout de Nantes! En voiture vous y serais rendu en moins d'un quart d'heure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-01-09, 23:32

J’ai encore participé à peu de ses cours et nous mettons en application plusieurs exercices décris dans ses livres. Mais si je vais à son stage, cela sera une excellente occasion de mieux le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-02-02, 23:59

Bonsoir,

C'était ce week end le passage de Serge à Nantes...

Naturelaugalop et Genfil faites nous vos retours d'impressions ( et sans langue de bois) on veux tout savoir!

 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-02-03, 11:51

A peine remis d'un weekend riche en émotions ... n'est ce pas JP ?

Serge est une belle âme, j'ai ressenti de suite la sincérité de ses propos et son urgence à "Déployer les êtres spirituels que nous sommes".
La conférence de samedi soir, environ 2 h, était bien rodée et donnait très envie de suivre la formation du lendemain à notre petit groupe de fêlés.
Dimanche matin donc, RV dans cette même salle à Nantes à environ 70 pèlerins.
Le partage fut riche et constructif tout au long de la journée. Serge a cette facilité d'élocution et de contact qui simplifie l'échange même si je trouve que 70 ...ça fait beaucoup.
Donc pas vraiment d'échange individuel, je reste persuadé que la relation au formateur est différente entre 15 et 70 stagiaires ... mais c'est une évidence.
Construction de la fameuse coque psychique et autres exercices plutôt sympathiques de nettoyage ...
Pour ma part, j'ai trouvé plus intéressant les différents messages de ses guides sur notre évolution, je sens que c'est juste et constructif!

Le bouquet final ou dans le noir, il fait descendre le maitre du karma, l'ensemble de nos guides et différents êtres spirituels ainsi qu'un "morceau de paradis" est grandiose. je confirme que ça remue les tripes, que certains s'effondrent et que l'instant est lumineux !
Je repars très satisfait avec sous le bras son livre dédicacé "Comment déployer l'être spirituel que nous sommes" ... un bel ouvrage guidé.
Du travail en perspective donc...
Merci à Serge et à mes camarades de jeux,
 bisou joue 
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty2014-02-03, 14:07

Bonjour Genfil,

Merci pour ce retour plutôt positif. Oui Serge est une belle Âme et c'est aussi quelqu'un d'attachant. C'est Raymond Réant qui l'as choisi pour perpetrer son enseignement et à vrai dire Serge ne s'y attendait pas du tout! D'autant qu'il n'était pas parmis les meilleurs élèves de son groupe.. Mais Raymond a su voir en lui les qualités idéales pour prendre sa succesion... Et il ne s'est pas trompé!!

Quant à la descente d'énergie, les parisiens y ont droit à chaque fin de cour... Et comme tu dis, ca dépote! On ressort comme un sou neuf et douché de l'interieur!


 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce soir serge Boutboul !   ce soir serge Boutboul ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir serge Boutboul !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serge Boutboul
» Ce soir !
» serge est là !
» Le ciel , ce soir..
» Ecrits de Serge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: