Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Mon premier fantome que faire ?

Aller en bas 
+16
Cascade
Grolou
esperlustucrette
géosophe
fugen
Maryse
MaoneL9
Bebel
Fanffan
pendulus
pyrrha
Val
Mâme
Enigmus
nicolo
canibal_51_03
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 14:31

géosophe a écrit:
Citation :
Mais il y a une chance sur deux pour qu'à ta mort tu deviennes un fantôme...
Pas grave, Mame a plein d'amis pour maintenant, pour après, pour ailleurs, pour rire, pour pleurer, pour boire, pour pisser, pour rien, pour tout, pour ça et pour le reste bisoooo 

géo
 
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
 
 
Et merci à 51_03 pour avoir permis ce rappel collegial trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 15:10

dans le bas astral, on ne peut pas parler à proprement dit d'"entités" car ce sont plutot des energies tres noires ou "demoniaques" comme on dit, il n'y a pas d'ames desincarnées à ce niveau, alors que dans le moyen astral là se trouvent les ames desincarnées en attente, et elles ne sont pas la pour nous faire plaisir ou nous sauver, c'est là qu"est l'illusion,c'est pour mieux nous squatter energetiquement et retrouver des sensations humaines qu'elles se manifestent. Mieux vaut ne pas trop fricotter avec elles, à chacun son plan....Les ames emplies d'amour et de lumiere ne stagnent pas dans cette dimension,elles vont direct sur d'autres plans selon leur propre evolution...
gare à l'illusion, on y perd toujours des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 15:28

Merci Pendulus pour ces précisions. Donc si j'ai bien compris une âme désincarnée mais qui aurait fait des choses très noires durant sa vie terrestre irait dans le moyen astral au même titre qu'une âme pas très évoluée qui n'aurait pas eu un comportement exemplaire sans avoir assassiné pour autant?Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 16:02

tout a fait...il n'y a pas forcement de justice "humaine" dans ce plan mais elles ne sont pas obligées à jouer aux dés ensemble...d'ailleurs elles sont souvent toutes seules à mediter sur leur propre evolution durant un temps indeterminé puique le temps n'existe pas dans cette dimension, difficile à comprendre pour nous autres incarnés qui courons apres le temps qui passe...
spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 67

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 16:20

Bonjour Pendulus,
Je ne comprends pas très bien ce qu'est le bas astral. Quelles sont ces énergies très noires et démoniaques si ce ne sont pas des âmes désincarnées ?
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 16:25

Citation :
plusieurs niveaux existent dans l'astral: le" bas astral" avec tout ce qu'il englobe de glauque au plus haut point, le " moyen astral" ou la plupart des ames defuntes se trouvent en attente d'evolution pour des plans superieurs, et le " haut astral" gardien de l'astral,empechant avec tout ce qu'il existe de plus subtil l'evolution de la race humaine.
C'est une manière de répertorier les choses mais j'ai déjà lu (même si je ne sais plus où) une classification qui parlait de 7 niveaux dans l'astral.

mais çà, c'est le mental qui aime bien analyser, classer, comparer, etc...

Je suppose que le ressenti en dit plus, mais comme ce n'est pas mon point fort...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 17:25

Grolou, tu pourrais nous indiquer l'auteur que tu cites?

Si "tout ce qui est en haut est comme tout ce qui est en bas" et que l'on classifie les différentes strates des plans supérieurs, pourquoi pas le faire pour le bas en effet, après tout, ça se conçoit.

Je viens d'aller vérifier, un peu troublée par ce que tu dis du moyen astral, Pendulus. Serge Boutboul parle de tout ça dans son dernier livre (p. 351-363) chapitre "comment sont organisés les différents plans astraux" Je viens de le reprendre, alors ils distingue bien astral sup, astral moyen, astral inférieur (ou bas astral) et dit bien que chacun d'entre eux est organisé par niveau et densité vibratoire, et que chacun des trois possède une multitude de niveaux intermédiaires.
En revanche, il écrit aussi que  d'après ce qu'il a aperçu, l'astral moyen est composé de plans astraux semblables à la terre et que "c'est généralement sur ces plans que ses retrouvent les honnêtes gens qui ne veulent pas se poser trop de questions et ne sont pas pour autant très spirituels".
Quant au bas-astral, il dit bien qu'il est constitué d'un certain nombre de plans inférieurs. "C'est dans de tels lieux que vont les personnes qui font du mal dans leur vie. Elles y vont souvent d'elles-même parce que c'est ce type de plan astral qui correspond à leu niveau vibratoire."
J'en conclue que sont dans les strates les plus basses du bas astral que se trouvent les trucs bien glauques, les entités démoniaques, diablotins etc....

Bref, je comprends mieux pour quoi je ne me repérais plus. Cette classification n'engage que son auteur, je ne suis pas assez douée pour y aller voir par moi-même:oops: Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cascade
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Cascade


Localisation : Québec
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/08/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 18:53

Le tibétain D.K nous dite la même chose.
Morts, les gens très attachés aux éléments terrestres (x:alcool ++) restent accrochés dans la représentation astrale qu'ils s'en font. Très difficile pour eux de franchir les étapes vers l'astral moyen et élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 18:57

Citation :
Grolou, tu pourrais nous indiquer l'auteur que tu cites?
 
Eh bien non je ne peux pas. C'est ce que je disais dans mon message:
 
Citation :
(même si je ne sais plus où)
 
Peut-être bien qu'il y a même 7 plans par niveau si on veut vraiment classifier !!!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 21:01

tres interessant! et je n'ai pas lu boutboul...
il est fort possible qu'il y ait plusieurs niveaux dans chaque etage de l'astral, je shematise en somme car la complexité de cette dimension n'est pas tres interessante pour ma part.
pour repondre a la question du bas astral:
le bas astral a ete crée en meme temps que notre planete avec des energies tres sombres parce que la terre est une experience des plans universels superieurs, experience tres compliquée et nous depassant surement en ce qui concerne les finalités.
dans quel but ? c'est peut etre un defi pour l'humanité, le fruit défendu, que sais je encore...
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-11-29, 21:39

L'explorateur de l'au-delà de Jovanovic et Marie Bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 67

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-02, 11:37

Merci Pendulus pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-02, 13:02

L'astral donne un éclairage de son centre.
Comme les rayon de soleil révèle sa présence...
Il n'est pas le chakras lui-même, c'est juste son rayonnement.

A l'époque ou l'on développait le rapport chakras/astral avec les astres.
Les planètes du système solaire avec lequel on associé les chakras à des astres
n'avaient pas encore été localisé ou personnifier, c'était les décans et les constellations
qui dominait leur science. Il n'avais pas la même vision de l'univers que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
cételle
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-02, 18:37

Maryse, j'ai bien aimé ta réponse.
Je crois aussi qu'il est bon de faire, en douceur et en expliquant aux "pendules frémissants" le pourquoi du comment des choses. C'est pas toujours évident .
J'en profite pour glisser une petite question-précision concernant des faits qui n'appartiennent qu'à d'autres, je parle de la dame enceinte et du pendule qui répond "personne" à la question du père éventuel ;ne faut-il pas ou bien l'accord du pendule (ou de la personne intéressée) pour poser ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-02, 21:40

il faut toujours demander les autorisations si l'on ne veut pas se faire ballader par l'astral, encore plus si ces questions concernent l'intimité de la personne, bien souvent les questions trop intimes n'ont pas l'autorisation et heureusement d'ailleurs...
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-05, 10:53

Enigmus a écrit:
Pas besoin d'en rajouter...

C'est pas parce que vous n'aimez pas quelques choses qu'il faut en dégouter les autres.
Accepter son ignorance ne veux pas dirent de laisser parler son inconnue,
avec une seul inconnue, on mets Paris en bouteille.

Bien sur que la prudence est la mère des suretés.
Mais la peur est très mauvaise conseillères.
Marier les deux n'est pas une bonne chose.

Comment un futur médium qui parle aux mort va-t-elle commencer son destin ?

L'être humain est au sommet de la pyramide de la matière, c'est donc qu'il a des avantages
par rapport à tout ceux qui sont en dessous de lui et si on a la possibilité de faire ce genre
d'expérience, c'est qu'il y a un travail à faire sur le sujet...

moi médium ? je pense pas ou pas encore lol. mais je ^prend ça pour un compliment. je vois beaucoup de faut pas faire parce que ça peut apporter que de mauvaise chose mais un question qui va encore faire grincer des dent .

Comment faire les chose bien ? Tout ce monde ne peut pas être que mauvais. et si je vien sur le forum c'est aussi pour trouver des direction.

cordialement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-05, 10:55

cételle a écrit:
Maryse, j'ai bien aimé ta réponse.
Je crois aussi qu'il est bon de faire, en douceur et en expliquant aux "pendules frémissants" le pourquoi du comment des choses. C'est pas toujours évident .
J'en profite pour glisser une petite question-précision  concernant des faits qui n'appartiennent qu'à d'autres, je parle de la dame enceinte et du pendule qui répond "personne" à la question du père éventuel ;ne faut-il pas ou bien l'accord du pendule (ou de la personne intéressée)  pour poser ces questions?  
oui cételle merci. moi aussi cette réponse été trés bien est claire pour moi je n'ai pas remis les main sur ma planche depuis que j'ai poser le message. et je demande aussi ici .

pourquoi et comment ?

OLivier
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-05, 11:03

[quote="Maryse"]Hé bé... le mec il est sceptique à la base. Vu qu'il débute, évidemment il ne peut pas tout comprendre, et se pose des questions salutaires en fonction de son expérience qui est un début comme un autre. Même une planche oui-jà.
questionnement afin de préciser ce que tu as envie de faire dans ces pratiques là, et pourquoi, tout à coup, tu es attiré).


oui merci Maryse de tous ce que tu a ecris je découvre et comme je ne veut pas faire d'anerie je viens ici est sur d'autre forum . mais toute ces réponse bien que instructive et je sait concrète ne me dise pas comment bien faire les choses. ( je ne veut froisser personne ) dire pourquoi je suis attiré par ce monde je n'en sait rien exactement mais c'est le cas .

alors SVP avant de me dire faite pas c'est mal . qui osera m'expliquer comment faire bien les chose ?

on peut meme en parlé en direct sur skype si ça interesse quelqu'un les mot sont plus facile a écouter qu'a lire quelque fois.

merci a tout ceux qui répondent et essai de me guider et désolé du retard de mes réponse.

Cordialement a tout le monde

OLivier
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-05, 12:10

Bonjour, ton attirance pour ce monde a surement une raison qui petit a petit tu découvriras quelles sont tes cappacitées
et pour la planche du OUI-Ja tu n as que cela en tête personne ne te fera changer d idée et ça aussi je sais de quoi je parle cela va marcher très bien le temps de te mettre en confiance de ne plus pouvoir te passer de ces séances et te faire croire a ce pouvoir que tu as acquis car tu découvriras des choses que tu ne savais pas ça c est sur Mais un jour tu découvriras que tu n es plus seul dans ta maison et les problèmes vont commencés cela aussi tu dois le savoir et c est
le moment de faire un choix d aller plutôt vers la lumière et recevoir l aide qu ils veulent bien t envoyer pour te sortir de cette
M... ou rester mais c est a voir .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-07, 12:12

romulus18 a écrit:
Bonjour, ton attirance pour ce monde a surement une raison qui petit a petit tu découvriras quelles sont tes cappacitées
et pour la planche du OUI-Ja tu n as que cela en tête personne ne te fera changer d idée et ça aussi je sais de quoi je parle cela va marcher très bien le temps de te mettre en confiance de ne plus pouvoir te passer de ces séances et te faire croire a ce pouvoir que tu as acquis car tu découvriras des choses que tu ne savais pas ça  c est sur  Mais un jour  tu découvriras que tu n es plus seul dans ta maison et les problèmes vont commencés cela aussi tu dois le savoir et c est
le moment de faire un choix d aller plutôt vers la lumière et recevoir l aide qu ils veulent bien  t envoyer pour te sortir de cette
M... ou rester  mais c est a voir .romulus18
Merci " romulus18 " de ce message quelqu'un ma dit récemment aussi que j'avais quelque chose que j’allais découvrir que j'avais un don mais rien pour le moment deux personne me disent que j'ai quelque chose . mais quoi ? j'accepte tout ! lol ce que je veut dire c'est que je reçens certaine chose mais quoi ?

OLivier
Revenir en haut Aller en bas
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty2013-12-27, 14:18

le temps passe (s'il existe) vite en lisant tout le post et là, aussi, je me retrouve tellement :

à une époque je m'occupais des "mémoires des cellules" en tant qu'intervenante de la Sté Mayol du Canada et de Jean-Philippe Marcoux qui fut mon professeur, je n'ai pas du prendre assez de "précautions" ... ce qui devait arriver ... arriva,... s'en défaire seule est impossible et avec l'aide de personnes très compétentes et en qui j'avais une confiance absolue, ce fut dur et long ... j'en garde encore la trace actuellement malgré les années qui ont défilées et donc de m'intéresser aux vortex/cheminées que j'ai du créer ... un jour !

faire attention et ++++++, on n'est jamais assez prudent même si l'on pense que c'est pour la "bonne" cause et soulager les clients, leur venir en aide mais ... faut pas se mettre dans le pétrin (trop difficile d'en sortir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier fantome que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» fantôme aux enchères
» caillou 'fantôme'
» fantôme bien lourd.....!
» Radio fantôme : voix électroniques désincarnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: