Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier fantome que faire ?

Aller en bas 
+16
Cascade
Grolou
esperlustucrette
géosophe
fugen
Maryse
MaoneL9
Bebel
Fanffan
pendulus
pyrrha
Val
Mâme
Enigmus
nicolo
canibal_51_03
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 10:25

Bonjour à tous et à toute

Je me suis inscrit depuis peut sur beaucoup de forum afin de comprendre certaine chose. septique plus que la fosse je me suis pris au jeu ( mais peut-on le dire comme ça ) non je ne pense pas. Enfin même si je rigole beaucoup du sujet certain ce demanderons surement si je suis sérieux ou non ( mais pourtant je le suis.)

Moi qui aurais ris si quelqu'un m'avais dit je crois au fantôme ou aux esprit. et bien j'en arrive a dire que depuis deux semaine " j'ai un fantôme " une âmes errante ou un esprit.

je m’essaie au pendule depuis environ deux ou trois moi et j’avoue que ça me passionne. Et sur un autre fofo sur un poste j'ai lu qu'il existé une planche support appeler " le oui-ja des pendules "

Mon premier fantome que faire ? Ouija_10



sur une jolie planche de bois je me suis donc empresser de la reproduire ( je sait c'est pas bien de faire de la copie mais le résultat étant jolie je me suis dit
je l'ai pas faite pour la regarder, je vais m'en servir. La première fois que j'ai essayer c'était pour essayer de deviner si une jeune femme que je connais été enceinte. et mon pendule c'est bien mis a bouger

réponse " NOn " en demandant qui été le père lol, la réponse fut plutôt surprenante " le pendule c'est diriger sur les lettre pour me dire " Personne " ce qui est logique. Suite a cela et pour rigoler sans trop y croire
grrr mon scepticisme à la noix j'ai donc demandé

"y a t-il un esprit ici qui aimerais me parlé ? " et oui j'aurais pas du car un esprit est venu. lol ça y est je l'ai dit je fait peut-être parti du club maintenant .
et il est venu j'ai demandé son nom " par hasard et c'est la que pour moi j'y ai crus un nom, un prénom une date de naissance

" Pierre Jago, née le 17 septembre 1622 " Toujours en doutant un peu malheureusement ou plutôt je pense je ne voulais pas admettre ce que j'avais vu je suis aller sur le net ou sur un site de généalogie j'ai retrouvé les trace de ce monsieur.

Chose étrange pour moi , il ne demande pas d'aide pour lui mais pour sa femme, oui je trouve un esprit et il me complique la vie lol, lui serais passer mais ça femme serais bloquer. histoire surprenante je me doute. maintenant je vais le dire je vien de me faire frayeur pour écrire tout ça, et j'ai vraiment la sensation que je vais passer pour un C.. . je me suis peut-être tromper ( mais je sait pour moi que le nom de famille et le prénom je ne les ai pas inventer sinon comment j'aurais pu inventer ce nom )
il veut mon aide apparemment pour faire passer sa femme dans la lumière
Aidé moi SVP a comprendre et voir mieux a aidé ce monsieur. qui quand je lui ai demandé pourquoi moi, la réponse a été " gentil " avec mon prénom


qu'est ce que je puis-je faire ? comment l'aider ou le faire aider sur une planche de bovis j'ai demander si je pouvais aider pierre la réponse a été que je ne suis pas prés
Merci de votre compréhension
Cordialement

olivier


canibal_51_03

Messages: 53
Date d'inscription: 21/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Revenir en haut
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 10:53

salut à toi.

si tu souhaites envoyer de la lumière... allume une bougie en y mettant
l intention que tu souhaites...

Je te conseillerais comme on me l a conseillé il y a pas mal de temps
d'en allumer deux: celle de ton intention et celle qui servira à qui
en a besoin.
Une bougie c est simple, pas de mode d emploi, pas de méthode compliquée,
pas ou peu de risque que le mental s'en mêle...
Et tu a la pureté de la flamme ...

et ne pas oublier que pour faire un match de rugby,même entre copains
il faut un minimum de condition physique... la préparation
Wink
belles découvertes sur le forum

Nice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 11:44

Faut faire un rituelle de purification.
La religion n'est pas importante, l'important c'est la croyance, la passion et la foi du type qui le pratique...

Faut faire un rituel ou une prière pour se vide la tête.
Un autre pour se concentrée
Un troisième pour demander de l'aide.

Ensuite on active le vortex/passage...
On demande au fantôme de passée dedans.
On le rassure
Pis c'est bon.

On remercie pour l'aide.
On médite sur ce qu'il c'est passée.
On vide sa corps de ces émotions. (Pour ne pas les donner plus loin.)

Si tu t'en sens pas capable va voir un ministre du culte...

PS: Jamais de Oui/Ja dans un lieu de vie. Un esprit ne peut pas entrée, s'il n'est pas invité...

NB: Si tu t'adresse à autrui, fait attention certain ne font pas ça gratuitement, mais pour gagner des adeptes.
Ne te laisse pas impressionner...
Ce rituel n'est pas un preuve de pouvoir mystique ou magique, c'est à la portée de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 12:02

Tu trouveras sur le forum diverses méthodes pour faire passer les âmes. Chacun le fait selon ses croyances, mais la base reste la même comme l'a expliqué Enigmus. Et si tu tiens absolument à te servir d'un Oui-ja, libre à toi, mais il faut savoir qu'il y a de fortes chances pour que ton Pierre Jago ne soit qu'une entité de l'astral qui a trouvé le moyen de s'amuser. C'est un conseil, et c'est gratuit. A mon avis, si tes intentions sont de faire passer les âmes, ne cherche pas à entrer directement en contact avec elles, tu vas te faire avoir. Marre de nettoyer les gens qui ont ce genre de pratiques.

Et s'il te plait, la prochaine fois, arrête ton copié/collé d'un autre forum à la fin du message, tu n'as pas 53 messages et ta date d'inscription n'est pas le 21/11/2013...



Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 12:06

Hello !

Juste un tout petit conseil, après t'en fait ce que tu veux.... EVITES le oui-ja ! Beurk, Kaka, Pas bon !!...
Après chacun fait ce qui lui plait ?

Biz

Val
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 12:30

Val a écrit:
Juste un tout petit conseil, après t'en fait ce que tu veux.... EVITES le oui-ja ! Beurk, Kaka, Pas bon !!...
Après chacun fait ce qui lui plait ?
exactement... faut pas oublier qu'à force de laisser portes et fenêtres ouvertes
on peut attraper un gros rhume... à minima...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: mon premier fantome   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 12:49

bonjour,
tu joues avec le feu.
Est-tu certain que ton messager dit la vérité?
Pourquoi le nombre de tes messages et la date ne correspondent pas?
Attention
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 12:55

salut canibale !
tu risques bien de te faire manger à jouer a ces petits jeux la...
à savoir que toutes les entités de l'astral adorent pomper l'energie de nous autres vivants, j'ai bien dit toutes...et elles sont bien plus malines que l'on imagine,tous les stratagemes sont bons pour se faire passer pour quelqu'un d'autre et flatter notre ego pour mieux nous manger, combien s'en retrouvent astralisés...
la magie ou tout autre rituels ne sont plus d'actualité pour favoriser notre evolution de conscience universelle....
n'en deplaise à certains sur ce forum et desolé de vous avoir froissés
amicalement, que votre journée soit belle
Revenir en haut Aller en bas
Fanffan
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 67

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 16:09

Hé bé !!!fantome
Si tu n'y connais rien (comme moi) laisse faire les personnes compétentes.
Je ne pense pas qu'on devienne passeur d'âmes en quelques jours, comme ça, en un simple claquement de doigt.

fantome 
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 16:15

Fanffan a écrit:
Hé bé !!!fantome
Si tu n'y connais rien (comme moi) laisse faire les personnes compétentes.
Je ne pense pas qu'on devienne passeur d'âmes en quelques jours, comme ça, en un simple claquement de doigt.

fantome 
Et bin, tu as bien raison ! C'est pas quelque chose qui s'improvise, faut savoir où on met les pieds, se protèger, et de près ou de loin tout ce que ça implique...
Et puis si on ne se sent pas assez costaud, bin on va trouver les potes.
Et surtout on ne joue pas avec les entités, y'en a qui sont bien tordus. Et pour s'en dépétrer, des fois c'est bien rock'n roll !
Revenir en haut Aller en bas
canibal_51_03
Pendule frémissant
Pendule frémissant
canibal_51_03


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2013

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 18:13

Tout dabord merci a tout le monde de toute ces réponse si rapidement je vais essayer de répondre aussi a tout le monde

Val ?
Et bin, tu as bien raison ! C'est pas quelque chose qui s'improvise, faut savoir où on met les pieds, se protèger, et de près ou de loin tout ce que ça implique...
- ce que ça implique j'aimerais savoir c'est ce que je cherche .

Et puis si on ne se sent pas assez costaud, bin on va trouver les potes.
- Trouvé les pote ?

Et surtout on ne joue pas avec les entités, y'en a qui sont bien tordus.
- Je ne joue pas c'est pour cela que je suis ici

Fanffan
Si tu n'y connais rien (comme moi) laisse faire les personnes compétentes.
-je veut bien j'ai déjà demandé a des personne compétente
Je ne pense pas qu'on devienne passeur d'âmes en quelques jours, comme ça, en un simple claquement de doigt.
- Je ne me crois pas passeur âme je ne saurais même pas dire exactement ce que ça peut être exactement

pendulus
salut canibale !
tu risques bien de te faire manger à jouer a ces petits jeux la...
à savoir que toutes les entités de l'astral adorent pomper l'energie de nous autres vivants, j'ai bien dit toutes...et elles sont bien plus malines que l'on imagine,tous les stratagemes sont bons pour se faire passer pour quelqu'un d'autre et flatter notre ego pour mieux nous manger, combien s'en retrouvent astralisés...
la magie ou tout autre rituels ne sont plus d'actualité pour favoriser notre evolution de conscience universelle....
n'en deplaise à certains sur ce forum et desolé de vous avoir froissés
amicalement, que votre journée soit belle

- Non je ne suis en aucun cas froissé, je voudrais simplement comprendre

pyrrha
bonjour,
tu joues avec le feu.
Est-tu certain que ton messager dit la vérité?
Pourquoi le nombre de tes messages et la date ne correspondent pas?
Attention
pyrrha
- mon messager je ne sait pas si il me ment j'aimerais savoir oui c'est possible alors comment savoir si cette personne me veut du mal ou pas ? pour les message j'ai fait un copier coller ( pas bien je sait ) pour écrire exactement la même chose ici et la ou j'ai déjà demander des conseilles.

je viens sur les forum pour ne pas faire de bêtise simplement, et c'est déjà bien difficile pour moi.

Olivier


Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: mon premier fantome   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 19:14

Bonjour,

je te conseille fortement de faire un stage sur les entités.
Moi aussi j'ai eu affaire à des entités positives et négatives et j'ai fait appel à un ami pour réparer les dégats (création de CCT dans la maison, ....).
Celà ne m'a pas servi de leçon. J'ai utilisé la planche ouija pour entrer en contact avec les ailleuls de mon mari.
C'est fini car trop peur trop de problèmes.

Je viens d'apprendre que de plus en plus de magnétiseurs ou radiesthésistes proposent des stages sur les entités. Je pense qu'il y a une raison valable.
ATTENTION
amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 20:43

Quand je disais "on ne joue pas avec les entités" c'est au sens global du terme...

Je ne suis pas donneuse de leçon, bien au contraire.

Si tu es sur EV c'est que tu as de bonnes raisons.

Ici tu trouveras toutes les réponses et aides que tu puisses demander. C'est pour ça que je te parles des "potes", ce sont les gens qui sont sur EV qui peuvent t'aider et/ou t'apporter des réponses. Suffit de le demander...

On a tous été débutant un jour ou l'autre, et on apprend chaque jour.

J'ai peut-être été abrupte dans mes propos et je m'en excuse. Mais par expérience (il y a de cela très longtemps au pays de fort fort lointain),  j'ai pu avoir un aperçu de ce genre de chose. Crois moi, c'est pas de la tarte quand on y est confronté.

Prends soin de toi

Biz

Val
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 21:04

Bonsoir, cheers 

Les âmes errantes, on les trouve quand on recherche une cause de nocivité sur un habitat ou une personne.
On ne va pas les chercher ni les appeler. Ce serait du spiritisme, pas de la radiesthésie.

Je me joins à tous les forumeurs précédents : STOP ! DANGER !

Si tu ramasses une vermine, tant pis pour toi, tu l'auras cherché !

D'abord se former, puis se protéger pour avoir éventuellement le droit d'agir, et uniquement dans le cadre de la radiesthésie.

J'en ai marre d'avoir à épouiller les gens qui mettent leur nez ou il ne faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 21:22

Bonsoir

Merci Mr Bebel pour les conseils:

"D'abord se former, puis se protéger pour avoir éventuellement le droit d'agir, et uniquement dans le cadre de la radiesthésie.

J'en ai marre d'avoir à épouiller les gens qui mettent leur nez ou il ne faut pas."



Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-28, 21:31

Hé bé... le mec il est sceptique à la base. Vu qu'il débute, évidemment il ne peut pas tout comprendre, et se pose des questions salutaires en fonction de son expérience qui est un début comme un autre. Même une planche oui-jà.

La question est: "j'ai fait ça, il m'est arrivé ça, qu'est ce que je peux faire sachant que (voir sa présentation)".

Les réponses fusent, sans prendre soin de la personne, avec pas mal de sautage d'étapes dans la communication. Je suis nouvelle, je me prends ça dans la gueule, je dégage aussitôt... affraid Alors si vous êtes fatigués des nouveaux qui font "n'importe quoi" (comme tout débutant que chacun a été), ce qui peut tout à fait se comprendre, au bout d'un moment on est crevé, faut juste le marquer sur le devant de la porte, ça évitera des agacements de part et d'autres...

Alors, Canibal, je vais essayer de faire un résumé de tout ce qui a été dit, en partant du principe que, comme moi, tu es une personne sensible, j'espère sensée, et je vais essayer de m'y prendre afin de ne pas brûler les étapes de ta qualité de novice en la matière. Par contre, je suis loin d'être quelqu'un qui pratique la communication avec l'invisible et les entités, j'ai d'autres sujets d'intérêts, même si ça reste dans l'invisible et le vibratoire.

Discuter avec le monde de l'invisible, en effet, ça s'apprend. La fascination du spiritisme, la fascination qu'entraîne ce truc des "mondes parallèles", en plus très galvaudée avec depuis pas mal d'années moult films, séries, bédé etc... fait qu'on peut se jeter dans quelque chose qui risque de dépasser la personne non aguerrie à appréhender ce genre d'histoire.

Une entité qui se présente à toi par n'importe quel biais (ici une planche à communiquer) peut être en effet un défunt (pourquoi pas) bien attentionné envers toi, et ici, bien attentionné envers son épouse qui serait bloquée, mais aussi une entité beaucoup moins cool qui se fait passer pour quelqu'un d'autre (les contrefaçons dans ce monde là sont aussi abondantes que dans le monde incarné, faut pas croire...)qui risque de te squatter, comme une sangsue énergétique. Là ça fait chier. Que ce soit l'un ou l'autre, maintenant le contact établi et une première couche de scepticisme enlevée, il vaut mieux que tu t'arrêtes là, on ne sait jamais ce que tu peux ramasser. Et il est vrai que bon nombre de pratiquants bien entraînés se trouvent devoir nettoyer des personnes squattées qui sont allées trop vite en la matière... et au bout d'un moment, ça fatigue. Mais en même temps, ces pratiques sont assez marginalisées dans notre société, et trouver une personne plus formée et compétente (t'imagine même pas comme ya à boire et à manger dans ce milieu!!), c'est moins facile que d'aller à la pharmacie d'à côté Wink.

Donc ne t'aventure pas plus loin tout seul, c'est quand même plus prudent, et je ne pense pas qu'il y ait ici quelqu'un qui va te dire "je m'en occupe". Cherche des ouvrages, discute avec des gens d'ici, va lire des sujets. Bref forme toi... Le gars en question s'il a quitté son corps au 15è siècle, sa copine aussi, et le temps, dans ces strates vibratoires là, n'évolue pas comme ici bas. C'est pas ça qui va déranger ton fantôme. fantome Et apprivoise le vocabulaire: c'est la quoi géobiologie? La radiesthésie? Le spiritisme? Une entité? etc... Google is your friend, même pour ces simples définitions Wink 

La question est: mis à part que tu sois sceptique et a priori, nouvellement enclin à découvrir d'autres trucs et sortir de ta conception sûrement matérialiste du monde (chouette!), pourquoi es-tu intéressé par ça finalement? Pourquoi cette entité avec laquelle tu aurais communiqué te touche-t-elle? Qu'est ce que tu aimerais pouvoir faire? Pourquoi la crois-tu de prime abord? D'où vient finalement cette fascination? (je ne te demande pas de me répondre, juste je pose des pistes d'auto-questionnement afin de préciser ce que tu as envie de faire dans ces pratiques là, et pourquoi, tout à coup, tu es attiré).

Voilou. Bonne soirée.

Edit: une définition possible et complètement personnelle de "se faire squatter" par exemple, parce que si tu es totalement novice, même ça tu peux pas piger: les entités qui squattent sont des entités qui se nourrissent des vibrations émises par un humain ou un lieu (pensées, mémoires, pour faire vite...). Donc elles restent dans le champs énergétique de la personne (ou du lieu), afin de .... bon.. là j'ai pas vraiment assez de connaissances... on va dire afin d'avoir leur subsistance (à bouffer vibratoirement parlant), d'avoir un lieu où crécher, en attendant de pouvoir partir ailleurs etc... drapeau blanc 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 02:19

Tout a fait marise, je trouve ton intervention d'une grande sagesse...
il est tout a fait utile de renseigner les personnes novices en la matiere, d'autant plus que le monde de l'astral est tres mysterieux et qu'il est difficile de s'y retrouver(c'est d'ailleurs leur qualité premiere que de brouiller les pistes...)
c'est un monde a part entiére, aussi diversifié que le notre, mais il faut savoir que cette dimension a des atouts puissants sur nous, les mediums et certaines personnes "canal" ont reussi à demontrer l'influence dominatrice de l'astral sur la condition humaine et qu'il faudrait meme en avoir la haine sans la violence, car tout ce qui vient de cette dimension n'est que mensonge pour mieux "manger" notre energie afin de retrouver un semblant de vie qu'ils ont perdu.Car dans l'astral il n'y a pas de temps et beaucoup d'entités restent bloquées,parfois tres longtemps, attendant que leur evolution les amene à autre chose, les attirer leur rappelle la joie d'etre sur terre avec un corps physique et il serait presomptueux que de pretendre à leur faire passer le cap, car l'illusion est leur carte maitresse, tout au plus la majorité des personnes se pretendant envoyer les entites à la lumiere ne les renvoient qu'à leur ligne arriere, les passeurs d'àmes sont tres rares car le niveau de conscience doit etre extremement élevé pour les amener sur ces plans...
plusieurs niveaux existent dans l'astral: le" bas astral" avec tout ce qu'il englobe de glauque au plus haut point, le " moyen astral" ou la plupart des ames defuntes se trouvent en attente d'evolution pour des plans superieurs, et le " haut astral" gardien de l'astral,empechant avec tout ce qu'il existe de plus subtil l'evolution de la race humaine.
Je vais en faire bondir plus d'un en affirmant que ce degré du haut astral nous manipule avec nos soit disants guides spirituels, rituels de magie et autres elucubrations d'anges et archanges, de maniere tres subtile au point de nous plonger dans l'illusion la plus totale en flattant notre ego.
l'astral a ete creé en meme temps que la terre comme un equilibre ying et yang dans une experience universelle, à nous d'en prendre conscience pour notre propre evolution...
chamaille 
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 10:18

Pas besoin d'en rajouter...

C'est pas parce que vous n'aimez pas quelques choses qu'il faut en dégouter les autres.
Accepter son ignorance ne veux pas dirent de laisser parler son inconnue,
avec une seul inconnue, on mets Paris en bouteille.

Bien sur que la prudence est la mère des suretés.
Mais la peur est très mauvaise conseillères.
Marier les deux n'est pas une bonne chose.

Comment un futur médium qui parle aux mort va-t-elle commencer son destin ?

L'être humain est au sommet de la pyramide de la matière, c'est donc qu'il a des avantages
par rapport à tout ceux qui sont en dessous de lui et si on a la possibilité de faire ce genre
d'expérience, c'est qu'il y a un travail à faire sur le sujet...

Revenir en haut Aller en bas
fugen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 03/06/2013

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 11:01

Personnellement au vu du témoignage de Cannibal je suis frappée de voir la facilité avec laquelle ces choses là arrivent.
Quand je pense aux enfants et ados nourris de séries telles que Buffy et compagnie, il faudrait s'interroger sur les conséquences et de quelle manière y faire face. Je crois qu'il ne suffit pas de leur dire "attention le feu peut bruler"
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 11:19

J'ai eu le cas du fils d'un cousin qui, ado, s'est amusé à faire "tourner les tables". Bien sur cette pratique alimentait la curiosité du jeune qui ne demande qu'à apprendre. Malheureusement, c'est aussi à cette période qu'il a commencé à aimer la cigarette qui fait rire, d'où en plus une certaine fragilité au niveau de ses corps subtils.

La seule solution que j'ai eue, au risque de passer pour une dingue, a été de lui faire comprendre ce qu'il risquait. Je n'ai pu que passer par la peur, et j'en suis désolée. C'est vrai qu'en lui racontant ce que j'avais déjà observé, j'ai vu les traits de son visage changer, je n'étais pas fière sur le coup, mais enfin, il a arrêté ses conneries et a pu se remettre droit dans ses baskets.

Pour Enigmus, j'aime pas les centrales nucléaires, et je vais pas me gêner pour en dégouter les autres. Et si, par ce biais, une personne prend conscience de leur dangerosité pour l'humanité telles qu'elles sont utilisées de nos jours (je ne dis pas que le nucléaire est mauvais, je dis que l'on ne sait pas le maitriser correctement), et bien j'en serai fière.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 11:50

Mâme a écrit:
La seule solution que j'ai eue, au risque de passer pour une dingue, a été de lui faire comprendre ce qu'il risquait. Je n'ai pu que passer par la peur, et j'en suis désolée.
 
 
Merci de ce partage Mâme cheers 
 
C'est la mêthode que j'ai utilisé pour mon ainé qui a fait une soirée halloween cette année.
Déja certains deguisement etaient tres limites. Donc j'y ai été franco, je lui ai expliqué sans détours...
il a compris qu'il ne faillait pas appeller mais accompagner quand celà se presente... Mais l'avantage
que j'ai eu dans ce travail c'est qu'à l'age de 7ans il avait été confronté à une presence qui demandait de l'aide...
Alors on a aidé ensemble... Lui, moi, et celle qui demandait un passage...
 
Toutes ces expériences de vie nous ont permis de discuter de l'utilisation de sa pensée, de l'importance
de l'intention d'une action, de l'usage des substances qui modifient les perceptions (drogues, alcool, soda, café...), et des portes deperception qe l'on ouvre...
 
Il sait maintenant que certaines "portes" ne doivent ouverte qu'apres apprentissage ou preparation...
 
 
Par contre mes loulous savent déja que je suis légèrement "felé"...
ça aide bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 12:19

Mâme a écrit:

Pour Enigmus, j'aime pas les centrales nucléaires, et je vais pas me gêner pour en dégouter les autres. Et si, par ce biais, une personne prend conscience de leur dangerosité pour l'humanité telles qu'elles sont utilisées de nos jours (je ne dis pas que le nucléaire est mauvais, je dis que l'on ne sait pas le maitriser correctement), et bien j'en serai fière.
Toujours la démesure de la peur...
Regarde dans le même paragraphe tu dit que tu n'aime pas le nucléaire et que le nucléaire n'est pas mauvais.
Deux affirmations antagoniste

Objectivement. Y'a aucune chance pour qu'à ta mort tu deviens une centrale nucléaire.
Mais il y a une chance sur deux pour qu'à ta mort tu deviennes un fantôme...



NB:
Les peur c'est des sujets Godwin, comme le nucléaire ou l'immigration on y mélange tout,
preuve qu'on y connait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 12:58

T'as pas fini d'être chiant ? Relis. Moi j'aime pas ceux qui sont persuadés qu'ils ont toujours raison. Ce sont souvent eux qui n'y connaissent rien.

Pfff, chuis contente de plus être modo moi. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 14:05

Citation :
Mais il y a une chance sur deux pour qu'à ta mort tu deviennes un fantôme...
Pas grave, Mame a plein d'amis pour maintenant, pour après, pour ailleurs, pour rire, pour pleurer, pour boire, pour pisser, pour rien, pour tout, pour ça et pour le reste bisoooo 

géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty2013-11-29, 14:14

drapeau blanc  Le sujet du post est "mon premier fantôme que faire"?fantome 
Je ne voudrais pas chinoiser mais quand même, je fais (peut-être à tort) une différence entre "fantôme" et "esprit"Rolling Eyes Il me semble qu'on n'a pas affaire à un phénomène de "hantise" fantome mais à un esprit (bas astral qui a envie de s'en payer une tranche - de "bleu" xrire Twisted Evil - ou âme bien intentionnée qui a réussi à se frayer un chemin dans le bas astral encombré d'esprits qui ont envie de s'en payer une tranche, etc...) et dans ce cas-là, chapeau....respect2 
Toujours est-il que je suis bien d'accord avec tout ce qui a été dit, on ne joue pas aux devinettes, au oui-jà ni au "scrabble-esprit-es-tu-là" pour le fun, parce-que ça peut très très vite dégénérer:enlevement: et ensuite c'est pas très facile de retrouver son intégrité tout seul....
Cela convoque - tout comme l'écriture automatique lorsqu'on ne la maîtrise pas - plus de problèmes qu'autre chose, mais souvent les personnes qui tentent l'expérience l'ignorent. C'est bien aussi de rappeler les risques, et de ce point de vue, ce post est très utile.... Désolée, auteur du post, je ne peux pas écrire ton pseudo, je n'aime pas trop Embarassed 
panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier fantome que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon premier fantome que faire ?   Mon premier fantome que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier fantome que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» fantôme aux enchères
» caillou 'fantôme'
» fantôme bien lourd.....!
» Radio fantôme : voix électroniques désincarnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: