Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 caillou 'fantôme'

Aller en bas 
+8
romulus18
breizh kaouenn
rik
MaoneL9
Eukinom
wish
sushie
mistral
12 participants
AuteurMessage
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 12:24

Bonjour à tous,

Ces temps-ci, ma vie se complique pas mal..je ne peux pas mettre le nez dehors sans tomber sur un truc et pourtant je ne cherche rien.
Entre deux averses, je décide d'une promenade dans un lieu public paysagé 'du genre parcours de santé' desert. Tout à coup, je m'arrête, attiré par une pierre de la grosseur d'un petit poing. Je ne suis pas litho. C'est un caillou de chemin bien banal. Je vais pour repartir mais ça refait tilt. Je me méfie un peu, je le ramasse, j'ai un ressenti très gênant, tres ambigu, plutôt négatif et un sentiment de tristesse. Je devrai m'en débarasser au plus vite mais décide de le garder encore un peu dans la main et je reprends mon chemin. le caillou se rechauffe dans ma poche. Le malaise perdure. Je le regarde mais sans mes loupes, difficile de rentrer dans les détails. Je suis intrigué car je sens que cette pierre ne fait pas partie d'un acte malhonnête. quelque chose me dit de la garder.
De toute façon, je veux savoir. De retour à la maison, à nuit noire, le mal-être est toujours présent, en surface. Je pendule le caillou avec un cadran ondes de fome : electrique vert négatif !! Dans ce cas, on sait ce que l'on a intérêt à faire..je ne le fais pas ! Pourquoi ? c'est drôle. Malgré tout je le sors de mon environnement et l'isole. Ce vert négatif me pose un problème. Attendons de voir demain, en toute sérénité. Je passe un nuit sans cauchemar particulier et me remets au boulot en commençant par m'editer un cadran de vert négatif progressif allant de normal 1 à
dégénérescences 20. Je pendule et tombe sur la limite de dangerosité 6/7. Je passe à un cadran dit 'paranormal' et tombe sur : défunts. Dans mon souci du vert négatif, je n'ai pas pris la peine de regarder mon caillou en détail...ce que je fais : mon caillou est une tête de fantôme en réelle souffrance !!! je suis scotché. Je suis envahie à la fois d'une immense tristesse, d'empathie, et de crainte (mais sans plus) car il est pas jojo le fantôme . Je ressens un appel à l'aide, une main qui demande secours. En dehors du mal-aise, je n'ai pas de sentiment d'agression, aucun.

Que me conseillez-vous au mieux?
Au pire ?
Je vais vous faire un aveu : je veux sauver cette äme errante.

Je n'ai pas voulu mettre la photo en post par empathie mais c'est possible
si vous pensez que c'est indispensable.

Par avance, merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 15:49

Je m'y connais pas vraiment en spiritisme mais si tu veux vraiment l'aider, tu devrais passer par l'écriture automatique, le ouija ou alors demander à l'esprit d'apparaître dans tes rêves pour que vous puissiez mieux communiquer...
J'sais pas si c'est vraiment faisable cette dernière méthode. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caiilou fantôme   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 16:02


merci sushie pour ton conseil.

Je souhaite simplement lui permettre d'accéder à la paix et savoir ou je peux déposer ce caillou.
(rituel ?)
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 16:11

"Salut petit caillou, que ta belle âme puisse retrouver les siens ainsi que l'amour qui règne en son royaume, ma simple évocation te fait quitter ce monde minéral, puisse-t-elle être accompagnée, qu'il en soit ainsi !."

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 16:27

Comme dit Wish, libérer l'entité emprisonnée dans la pierre par le chemin de Lumière doré en disant ses mots....
respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-29, 19:21

merci à vous tous pour ces paroles de coeur qui me ravissent.

En premier était le VERBE. ça vous rappelle rien ?
Je vais faire une petite cérémonie avec une bougie et comme les paroles de wish me parlent, elles serviront de base l'invocation.

Que du bonheur !


En ces temps troublés, remplissez vos coffre-forts d'aurores.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 00:51

Salut petit caillou, que ta belle âme puisse retrouver les siens ainsi que l'amour qui règne en son royaume, ma simple évocation te fait quitter ce monde minéral, puisse-t-elle être accompagnée, qu'il en soit ainsi !."


Merci ami wish merci beaucoup..

Rien qu'en lisant cette belle prière je ressens du bien-être


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
rik
Pendule de bronze
Pendule de bronze
rik


Localisation : Dans les bouchons du 92
Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 52

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 10:33

as tu une photo ?
Evite d'effectuer la "libération" directement chez toi ...
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 14:39


bonjour

moi je me demande comment elle est arrivée là cette âme

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caillou fantôme   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 14:53

Salut,

moi aussi, c'est la grande question que je me pose.

Comme je n'y connais rien, c'est peut être de l'auto-suggestion. Le problème c'est le ressenti. Maintenant, vu la trombine du caillou, c'est sùr qu'il y a de quoi ressentir ! Si ru as une idée...

merci à toi pour ce post.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 14:58

Bonjour,Mistral cela est possible de parler avec cette âme avec une planche oui-ja . je ne fais que répondre a la question.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 15:35



j'ai toujours pensé (peut etre à tort) qe les âmes ou les esprits pouvaient se déplacer comme bon leur semblait
et qe les esprits de la nature etaient eux,
attachés à un territoire ou à un element de celui ci .
mais je peux me tromper aussi .

kaouenn

Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 15:41

Faut juste garder à l'esprit (!) que pour communiquer en direct avec une âme défunte ou appeler des esprits comme avec le ouija c'est d'abord baisser en fréquence et donc pas sans risque de choper une ou plusieurs entités qui ne voudraient plus partir après la séance... miam surtout quand on a un potentiel énergétique intéressant. Une bonne maitrise des protections et de l'autodégagement est donc recommandée.

Rien ne vaut l'expérience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 15:59

Bonjour


IL me semble avoir lu un jour un passage qui parle des cailloux.
1.ne jamais prendre un caillou tout prés d'un sanctuaire, d'un Saint marabout ou d'un cimetière...mémoire?..âmes résiduelle ? personne ne sait encore de quoi il s'agit au juste...
2.un caillou ramassé à côté d'un Saint(sensé porter bonheur)pour celui qui le ramasse et le déplace de sa place en le déposant chez lui va lui porter tout à fait le contraire...
3.Ma grande scoeur 75 ans possède des cailloux(sorte de galets)qui lui avaient été offerts par une vieille dame décédée il y a des dizaines d'années, quand ma scoeur voulait faire une petite voyance la nuit elle n'a qu'a le demander aux fameux cailloux et les mettre sous l'oreillé et voilà !!!dans le rêve ce sont des femmes qui viennent lui parler !!!!bon, ces galets proviennent d'un Saint marabout donc dans ce cas c'est pas mal..mais on risque de tomber sur des trucs négatifs...ou sur des : the soul of low culture) fantome affraid



Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caillou fantôme   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 19:12

Salut,

j'étais plus ou moins au courant et mis en garde contre le spiritisme pratiqué à la sauvette, merci pour la piqûre de rappel qui n'est jamais de trop. Je ne rentrerai pas dans cette recherche, même accompagné, tout en lui reconnaissant des vertus. Ce caillou est d'origine indéfinie, faisant partie d'un remblai conséquent, éloigné de tout lieu saint. Dans le pire des cas je pourrai le ramener où je l'ai trouvé et revoir ça plus tard. Mais je ne crois plus trop au hasard et pense qu'il fait partie des outils nécessaires à l'apprentissage de mon chemin de connaissance.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 21:29

Salut mistral


Fais-le tout de suite..


Dans le pire des cas je pourrai le ramener où je l'ai trouvé et revoir ça plus tard.


Amitié
Revenir en haut Aller en bas
mistral
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2012

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: caillou fantôme   caillou 'fantôme' Empty2012-04-30, 22:06

merci maonel9,

pour ton post, je sens que ça te travaille. Je vais le ramener d'où il vient et nous allons y réfléchir posément car c'est un cas intéressant. Alors...à vos claviers !

Par contre, je sais une chose, il ne me bouffera pas. Mon ancrage, aujourd'hui est blindé, et je le dois à vous qui m'avez ouvert les yeux et puis à des évènements nouveaux qui le confirment sans le moindre doute. On en reparlera très bientôt : très belle expérience ! Et j'en arrive à me poser la question suivante que je vais soulever sur un post plus spécifique : qu'en est-il des égrégores sur EV ?

_____________________________________________________________

En ces temps troublés, remplissez vos coffre-forts d'aurores !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-05-01, 13:03

Bonjour, cheers

Si cette pierre sert de support à une âme en peine, il suffit de demander avec un pendule si elle veut de l'aide pour monter vers les plans supérieurs.
Si la réponse est oui, on ouvre un canal de lumière et avec une oraison on l'aide à monter.

Si la pierre est habitée par un esprit de la nature, ou un autre esprit, il se peut que ce soit une clef qui a été déplacée loin de son lieu d'action. Il faut alors la rapporter et chercher (pendule, baguettes) ou se trouve son emplacement normal. Une clef est très souvent nécessaire pour activer un haut-lieu.

Il se peut qu'il existe d'autres cas; c'est même certain.

Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-08-11, 02:59

Concernant le spiritisme, je trouve pour ma part, le livre de René Guénon :l'erreur spirite, susceptible d'éclairer les indécis.

Pour une entité prisonnière de la pierre, qui ne répondrait pas favorablement à la proposition d'élévation vers la wlumière, j'essaierai de poser la pierre sur un carré de Saturne, ou sur un triskel.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-08-11, 10:13


bonjour Very Happy


" Pour une entité prisonnière de la pierre, qui ne répondrait pas favorablement à la proposition d'élévation vers la wlumière, j'essaierai de poser la pierre sur un carré de Saturne, ou sur un triskel. "

je me pose cette qestion ; " peut on faire cela malgré un refus du principal interressé ? "

le fait de dégager des esprits qi n'ont rien demandé me gène qand même aux entournures comme qi dirait ......................


mais chacun doit faire comme il croit etre bien je pense

je sais poas pourqoi mais j'ai l'impression de me contredire scratch

breizh kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-08-11, 12:16

breizh kaouenn a écrit:


je me pose cette qestion ; " peut on faire cela malgré un refus du principal interressé ? "


Bebel a répondu à cette question :

"Si cette pierre sert de support à une âme en peine, il suffit de demander avec un pendule si elle veut de l'aide pour monter vers les plans supérieurs."

Si la réponse est non et qu'elle veuille rester (libre arbitre) ou qu'elle ait une fonction déterminée à accomplir, on passe son chemin. Il y a belle lurette que j'ai renoncé à sauver le monde entier contre son gré.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty2012-08-23, 15:13

je viens de lire ce topic intéressant...je possède moi aussi un cailloux récupéré il y a près de 10 ans dans un château en ruine....j'étais avec mon pendule et c'est lui qui m'a appelé...interrogé au pendule par la suite il m'a raconté une histoire détaillée....a ce jour il est toujours chez moi dans une pochette et est toujours chargé..... sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caillou 'fantôme' Empty
MessageSujet: Re: caillou 'fantôme'   caillou 'fantôme' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caillou 'fantôme'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art du caillou
» Mon premier caillou
» fantôme aux enchères
» Mon premier fantome que faire ?
» fantôme bien lourd.....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: E.D.N., E.T, Dévas et humains-
Sauter vers: