Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pendule casse

Aller en bas 
+11
silverd
toteme
sourceau
rad-ionic
pendulus
ose
leucluse
breizh kaouenn
gipa
géosophe
Eukinom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est un peu "polarisant" dirais certains   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 15:09

rad-ionic a écrit:
pendulus a écrit:
bah...n'importe quelle colle suffira et ton pendule marchera tout aussi bien....trinquer 
Dire cela, c'est ignorer les lois de la polarité!
Casse un aimant en 2 parties et essaie de les faire joindre à nouveau sans colle comme à l'origine, et tu m'en dira des nouvelles, pour un pendule cassé c'est la même chose...
Rad-ionic
Entendre dire qu'un pendule est polarisé comme un aimant me laisse pantois. lévite 

Moi qui ne croit pas aux polarités des baguettes, je me contente de ce que ressent mon corps et des baguettes comme indicateurs. Certains artifices ne sont pas vraiment nécessaires pour moi.sorcier1 

Moi je prendrais une colle style araldite, bien costaud et ... on regarde ce que cela donne.

Mais j'aimerais bien que RAD me donne une preuve (non polarisante Cool ) de la polarisation d'un pendule Thot. xrire 

Mais bon, on peut croire ce qu'on veut, mais il ne faut pas chercher à convaincre autrui de ses propres convictions (je n'ai pas dit conneries). sage
Revenir en haut Aller en bas
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 15:37

Laughing tout a fait d'accord avec toi leo !
exercice tout simple pour demontrer que c'est nous meme qui sommes polarisé et non pas le pendule :
prendre votre pendule de la main gauche (si vous etes droitier) et poser une question simple:est ce que je m'appelle "bidule" ? faut il encore etre de capable de penduler des 2 mains....
vous devriez voir tourner votre pendule dans le sens inverse que d'habitude...normal,la main droite d'un homme est tres souvent de polarité positive et la main gauche est negative, pour la gente feminine c'est souvent l'inverse...
peu importe le pendule, ce n'est juste qu'une affinité avec tel ou tel materiau...
humblement, pendulus:respect2: 
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 15:39

Citation :
Je m’étais base sur ce site : http://www.ceramique.com/forum/posts/list/3266.page
oui, je suis sur ce forum, car je fais de la poterie

mais on est bien d'accord, on ne parle pas de soudure autogène de céramique, mais bien d’assemblage par collage avec une matière en plus quand les pièces sont cuites

pour les pièces crues, on colle à la barbotine (terre liquide) ou, sacrilège, au vinaigre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
pendulus
Pendule d'or
Pendule d'or
pendulus


Localisation : midi pyrénées
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 15:45

sacrilège...pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 15:48

Léo a écrit:
Moi qui ne croit pas aux polarités des baguettes...
Léo, j'avais proposé à Bebel de faire un exercice tous simple avec un trombone

Revoir le sujet ici :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10011-la-polarite-c-est-quoi#136949

As-tu essayé ?

On a le droit de se tromper et de changer d'avis, c'est comme ça qu'on en apprend tous les jours !

Et rester curieux, et cent fois sur le métier...

Bref, avancer !

Géo





Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: pour revenir au pendule    pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 17:36

Géo,

Pour le truc de la polarisation des trombones suite à leur pliage, je ne suis pas sûr de l'effet que peux provoquer l'autosuggestion (d'autre appellent cela egregor avec un objet me semble - t - il). scratch 

Mais je vais essayer en laissant les singes de mon ego là ou ils doivent rester.silent 

Mais, ma première expérience avec un pendule, fut avec un écrou! lunettes 

Ce n'est pas la forme d'un thot d'accord, d'ailleurs un thot n'est il pas actif par sa forme ? Mais je vais me faire un pendule avec n'importe quoi (pas cher mais qui soit bien symétrique), je vais le casser et le coller et vérifier si cela change quelque chose aux résultats.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 18:29

pendulus a écrit:
Laughing tout a fait d'accord avec toi leo !
exercice tout simple pour demontrer que c'est nous meme qui sommes polarisé et non pas le pendule :
prendre votre pendule de la main gauche (si vous etes droitier) et poser une question simple:est ce que je m'appelle "bidule" ? faut il encore etre de capable de penduler des 2 mains....
vous devriez voir tourner votre pendule dans le sens inverse que d'habitude...normal,la main droite d'un homme est tres souvent de polarité positive et la main gauche est negative, pour la gente feminine c'est souvent l'inverse...
peu importe le pendule, ce n'est juste qu'une affinité avec tel ou tel materiau...
humblement, pendulus:respect2: 

Je viens d'essayer cet exercice et mon pendule tourne dans le même sens (mon sens d'harmonie) que je pendule avec la main droite ou gauche. La réponse est juste moins rapide de la main gauche puisque je suis droitier.

Mais çà doit être un coup de Géo Laughing  car j'ai testé avec le tout nouveau pendule qu'il vient de me faire et que j'ai reçu ce matin.

Alors, merki Géo, pasque l'est tout beau...et quand je lui ai demandé mon sens d'harmonie, il est parti comme un hélicoptère (manquait plus que la charge des Walkyries!)


@leo67000
Si tu vas sur le site www.artisandebretagne.com tu verras en bas de la page de présentation des pendules que cet autre fabricant de pendules artisanaux guarantit la polarité de ses pendules.
Pour les baguettes parallèles, je ne dis pas que tu ne trouveras rien si tu ne t'occupes pas des polarités, mais les réactions sont plus rapides quand on fait attention à mettre la "bonne" extrémité de la baguette dans la "bonne" main.

trinquer  et çà j'arrive avec les deux mains aussi!
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: polarité    pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 18:46

l'ancien menuisier de mon bled (ROMELFING qui n'est pas très loin du tien) utilisait des baguettes sans couleurs, et c'est sûrement parce qu'il n'avait jamais entendu parlé de cette "convention" et il trouvait de l'eau.Rolling Eyes 

A la charité notre cher Bébel a utilisé une fourche en bois que j'ai taillé d'un arbuste en bordure de Loire. Et avec cette fourche (plus que rudimentaire ou même rustique) notre cher Bébel a trouvé ce qu'il voulait. (c est pas vrai ?) Cool 

Alors les polarités, je ne sais pas trop quoi en penser, mais une chose est sûre, je ne vais pas en faire une guerre de religions. Je ne dis pas non plus ne pas penser que c'est un argument de vente pour faire acheter un peu plus cher. xrire
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-26, 20:17

Léo, pour tenter cette expérience du trombone plié, effectivement ton autosuggestion qui te dit à l'avance que tu n'y crois pas va fausser le résultat.

Mais quand tu arriveras à être "neutre" essaie aussi l'expérience d'inversion que je proposais là :

https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9948p15-vos-conseil-pour-achat-baguette-rad-master#136475

Ensuite, on est d'accord que n'importe quel bout de bois permet de trouver de l'eau, puisque ce n'est pas le bout de bois qui trouve, mais celui qui le tient.

Mais l'idée de la discussion, c'est : tant qu'à utiliser des outils, autant utiliser ceux qui sont le mieux conçus pour ne pas gêner l'utilisateur

Et ça, ça se voit (dans l'invisible) quand un bonhomme et son outil sont "raccord"

Géo



Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-27, 16:04

Voila la réponse de Servranx et voila deux chemins qui se présentent :

1 je garde mon pendule en l’état (beau souvenir des moments passes ensemble, mais ça fait longtemps que je ne m'en sert plus)

2 je colle et si ça marche pas il est casse deux fois.



Info@servr​anx.com (info@servranx.com)
Ajouter aux contacts
25/11/2013

Image de info@servranx.com

Non, cher Monsieur. Nous ne les réparons plus.
Voici les offres que nous pouvons vous faire en ce moment.

http://servranx.com/Special-Page/Resultat.aspx?searchtext=thoth&searchmode=anyword

Bien à vous

John F. Ellyton
Éditions Servranx
23-25 rue G. Biot
B - 1050 Bruxelles
Tél. : 02 649 18 40 (de l’étranger : 00 32 26 49 18 40)

Notre adresse Email :
info@servranx.com

Notre boutique en ligne :
http://www.servranx.com
Abonnez-vous à notre lettre d'information.
Agréable visite.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-27, 16:47




C'est de l'obsolescence aléatoire  ...  et sans appel   Shocked

spamoi 


Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-27, 16:49




Very Happy   ça me scotche !!!  Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-27, 22:21

Bonsoir, cheers 

J'ai le sentiment qu'un pendule recollé, qu'elle que soit la colle utilisée devrait fonctionner aussi bien qu'avant sa chute.
Même un pendule cassé peut fonctionner !
Ne pas oublier que dans tous les cas, quel que soit le pendule utilisé, c'est l'opérateur qui le fait girer.

C'est autant valable pour un pendule recollé que pour un boulon de 14 au bout d'une ficelle à larder.

La seule différence réside dans la synthonisation qui fait que les mouvements qui font girer le pendule arrivent plus ou moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-27, 22:57

Bebel a écrit:
Ne pas oublier que dans tous les cas, quel que soit le pendule utilisé, c'est l'opérateur qui le fait girer.
 
 
Il y a bien des pendules entiers avec des opérateurs qui fonctionnent sur une guibolle...
 
Bebel a écrit:
La seule différence réside dans la synthonisation qui fait que les mouvements qui font girer le pendule arrivent plus ou moins vite.
 
 
C'est donc ça le retard à l'allumage que j'ai pu noter parfois, qui fait que la reponse arrive plus tard, ou qui fait que la vitesse de marche lors de la détection (ce que certains appellent "rythme du lieu") est tres lente
pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Invité
Invité




pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty2013-11-28, 12:52

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers 

J'ai le sentiment qu'un pendule recollé, qu'elle que soit la colle utilisée devrait fonctionner aussi bien qu'avant sa chute.
Même un pendule cassé peut fonctionner !
Ne pas oublier que dans tous les cas, quel que soit le pendule utilisé, c'est l'opérateur qui le fait girer.

C'est autant valable pour un pendule recollé que pour un boulon de 14 au bout d'une ficelle à larder.

La seule différence réside dans la synthonisation qui fait que les mouvements qui font girer le pendule arrivent plus ou moins vite.
Je vais donc me référer au : qui risque rien n'a rien et même si ce pendule ne marche pas bien ou plus du tout, comme je ne m'en sert plus car je préfère mon pendule au mercure je pourrais le regarder comme la première fois ou je l'ai acheté.

Une fois recolle, je vous dirais s'il est aussi performant que "neuf".

Par contre il va falloir que je cherche avec quoi je vais le recoller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule casse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pendule casse   pendule casse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule casse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pratique...sur pendule cassé!!!
» Le pendule
» Le Casse du siècle !!!
» Ponthus c'est fait cassé une branche...
» Comment purifier un pendule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: