Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Expérience avec des CCT

Aller en bas 
+3
Maryse
géosophe
Bebel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-05, 12:20

Bonjour Verse au,

En ce qui concerne les bras des CCT, c'est l'extrémité, la pointe, qui est négative. Le bras en lui même n'est pas forcément "mauvais", sauf dans le cas de cheminées négatives.
S. Cardinaux les représente d'ailleurs fort bien dans ses bouquins en rouge & bleu : c'est très parlant comme représentation.

Quant au nombre de bras, j'ai déjà rencontré des cheminées à 16 bras, qu'elles soient négatives ou positives.
La dernière rencontrée chez moi avait 12 bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-05, 15:01

C'est quoi un CCT ?

J'ai cherche la reponse sur google, et suis tombe la dessus !!!

Code:
Radiesthésie, énergie, hauts-lieux, lieux sacrés, santé, spiritualité. ... Ce jour là, j’ai convoqué sur la terrasse devant ma maison les CCT’s se trouvant ...
energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/experience-avec-des-cct-t1009.htm - 32k - En cache - Pages similaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-05, 15:05

Cheminee cosmo tellurique, d'apres Forum Esotérisme Energie-Mag.com,

c'est bien de cela dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-05, 15:31

Citation :
J'ai cherche la reponse sur google, et suis tombe la dessus !!!

Rien de plus normal...le forum de Mame commence à être connu sur "Google"..Very Happy
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-06, 01:18

Interessant, pour ma part il y toujours un être par dela le phénomène. Donc communication possible.

Par contre il m'a semblé remarqué que certaines CCT "de bas niveau" étaient habités en leur coeur par des entités "peu positive" pour l'homme.
Souvant je travail sur cette entité et la CCT "disparait"

J'ai pu aussi observé des cheminés CCT "de bas niveau" sur des êtres de la nature en colère, style un faune à qui on a coupé l'arbre sans raison, arbre parfaite santé, pas d'usages du bois (brulé en tas), ref pas de consience.
Après discution avec le faune, colère appaisé et CCT disparu Shocked

Pour ma part je joue pas trop avec les déplacements de reseau et autre manipulation, bien souvent une petite discution avec l'être "gérant" le lieu et tous s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-06, 04:01

hugh a écrit:
C'est quoi un CCT ?

J'ai cherche la reponse sur google, et suis tombe la dessus !!!

Code:
Radiesthésie, énergie, hauts-lieux, lieux sacrés, santé, spiritualité. ... Ce jour là, j’ai convoqué sur la terrasse devant ma maison les CCT’s se trouvant ...
energetiquementvotre.1fr1.net/radiesthesie-f5/experience-avec-des-cct-t1009.htm - 32k - En cache - Pages similaires

Bel Ourouboros Smile

Tu aurais pu faire plus simple : dans le forum "Technique", il y a un glossaire reprenant les abréviations les plus courantes avec un essai de définition.
Voilà le lien : https://energetiquementvotre.1fr1.net/technique-f14/lexique-glossaire-definition-des-termes-employes-t800.htm
... à "C"...
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-06, 06:18

D'accord avec toi pour ce que tu as dit:
Pour ma part je joue pas trop avec les déplacements de reseau et autre manipulation
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellokan
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Bellokan


Localisation : AUVERGNE
Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 24/03/2007
Age : 68

Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-09, 14:53

Bonjour à vous,

Donc une CCT (et autres) a une conscience ?

Et ne peut-on pas penser qu'on peut créer le "phénomène" partant du principe que nos pensées créent le monde.

Bon.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-09, 15:09

Bonjour Archibal,

Tu as dit

[color=white]En ce qui concerne les bras des CCT, c'est l'extrémité, la pointe, qui est négative. Le bras en lui même n'est pas forcément "mauvais", sauf dans le cas de cheminées négatives.
S. Cardinaux les représente d'ailleurs fort bien dans ses bouquins en rouge & bleu : c'est très parlant comme représentation.

J'ai reposé la question à Stéphane et il m'a bien confirmé que les bras des CCT - ou + sont toujours négatifs, les extrémités encore plus. Rolling Eyes silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-09, 18:25

Pourtant, si je teste un bras de cheminée en le suivant dans son axe, on a clairement un signal lorsque l'énergie devient négative (ou "mauvaise"). Ce sont les 50 derniers cm du bras. Zone à éviter absolument.

Autrement, si les bras étaient entièrement négatifs, je crois qu'on aurait difficile à cohabiter avec une cheminée vu leur nombre en certains endroits !

Mais keskeseksa pour une histoire ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-09, 23:39

Pourtant quand je vais dans des endroits ou je connais ces cheminées et autres sympathique phenomenes, je vais toujours me mettre un moment a l'extremité du bras ou dans une négative. Ca décharge, mais bon j'y passerais pas la nuit. No
Les croisements de ligne positives et les vortex sur les pierres sonts tellement puissants que je reste rarement au centre plus de queleques minutes. :drunken: Il y a toujours un endroits un peu neutre ou je m'installe pour mediter un moment apres avoir ramassé les eventuels detritus qui trainent. Les élémentaux ne peuvent pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty2007-11-13, 10:43

[quote]Autrement, si les bras étaient entièrement négatifs, je crois qu'on aurait difficile à cohabiter avec une cheminée vu leur nombre en certains endroits !

Il y a des nuances et des degrés dans la négativité, donc travailler avec des CCT sans bras, c'est + sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec des CCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec des CCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une mamie radiesthesiste !
» Bonjour :) Présentation de Ynianto
» Contact avec une fée
» un 8 avec la bouche ???
» Avis aux intéressés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: