Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Expérience avec des CCT

Aller en bas 
+3
Maryse
géosophe
Bebel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 10:25

Bonjour, cheers

Histoire de mettre vos neurones en ébullition, voici la relation d'une petite expérience que j'ai menée avec des CCT :


Expérience du lundi 22 octobre 2007

Ce jour là, j’ai convoqué sur la terrasse devant ma maison les CCT’s se trouvant dans un rayon de 75 mètres. Il en est venu huit sur une surface d’environ 32 m². Ensuite j’ai convoqué les CCT’s se trouvant dans un rayon de 100 m. autour d’une chapelle en préfabriqué à environ 800 m de chez moi.
J’ai alors demandé aux huit CCT’s de la terrasse et aux sept qui étaient sur la chapelle de se transformer en deux vortex reliés par un bras de communication.
L’opération à demandé environ une dizaine de minutes pour se réaliser. Au bout de ce laps de temps j’ai eu chez moi un magnifique vortex d’un niveau vibratoire de 500 000 u.B. que j’ai légèrement déplacé pour le mettre sur un croisement du réseau du nickel (une ligne positive de niveau 2 & une ligne positive de niveau 3) A cet endroit passe aussi un courant tellurique.
J’ai vérifié, une heure après, sur la chapelle, la présence d’un vortex sur un croisement positif du réseau du nickel. Le niveau vibratoire y était de 250 000 u.B.


Ce vortex est toujours en place. Une des spires passe sous le fauteuil de mon bureau et je m'en porte très bien, mon mal de gorge à même fortement diminué. La dimension de mon "biochamp"(7° harmonique), selon la définition de Cardinaux est alors pratiquement doublée.
Mon lit se trouve entre deux spires et je fais des nuits de huit heures à poings fermés. Sleep

Archibald à assisté chez lui au même phénomène, qui s'est produit spontanément sous ses yeux, sans qu'il intervienne, du moins consciemment. Il y avait plus de CCT, une trentaine, mais ol pourra vous en dire plus.

Tout ceci prouve, si je ne suis le jouet de mon imagination, que les CCT sont bien des entités éthériques et qu'elles auraient une conscience pour exécuter nos demandes ou celles d'autres élémentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 10:45

Citation :
j’ai convoqué sur la terrasse devant ma maison les CCT’s

Simple question "comment fais tu?" ( carton d'invitation? appel au mégaphone? )Wink

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 10:54

Citation :
L’opération à demandé environ une dizaine de minutes pour se réaliser.

Tu sais pas te faire obéir ou bien... 👅

Bises éthériques

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 12:03

Réponse à Hélène :
Convocation mentale, avec une formule. console

Réponse à Géo :
Je n'avais pas sorti le fouet. console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 14:33

Citation :
Convocation mentale, avec une formule. console

Que je ne te demanderai pas...Suspect

Citation :
:Je n'avais pas sorti le fouet. console

Ah non!! pas d'agressivité s'il te plait....
Wink
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 15:41

J'adore.

Vous savez quoi?

J'adore ce forum et ces gens du forum. Quand je lis des expériences comme ça dans mon coeur ça fait youpi. Une fois qu'on a ingurgité la pilule rouge, il se passe des choses étonnantes, quand même!!

bisou joue

PS: Maison d'édition assez étonnante d'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas... http://www.pilulerouge.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Charly
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Charly


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2007

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-27, 21:38

Ca en fait du monde toutes ces cheminées, je suis un peu dépassé la. En tout cas merci bebel de nous faire partager ton expérience. Ce forum est vraiement un point d'echange important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-28, 23:34

Bonjour à tous,

Comme tu dis, Bebel, les CCT et vortex sont des êtres très surprenant, de plus en plus surprenant.
Plus on en a conscience, plus ils s'offrent à nous.

Qui a déjà analysé la cathédrale d'Amiens en direct livre ? Les CCT et vortex ont des positions prédominantes.
J'ai fait de grandes découvertes par là! (voir sujet autre classique : Amiens). Une ordonance strcitement géométrique de nos amis les CCT et Vortex, un peu comme dans un moteur. Une grosse machinerie invisible et pourtant si surprenante quant on parviens à la mettre en marche.
La cathédrale ne repose pas que sur des piliers de pierres : il y a aussi les piliers de CCT et vortex !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-28, 23:37

Perso, ces éléments sont aussi liés à nos états d'humeur (ou état d'âme).
Mesurez-les en fonction de votre évolution : c'est surprenant :drunken: !

En géobio, j'utilise un vortex pour me décharger / recharger en plein travail. C'est hyper rapide comme méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 11:14

Il devrait y avoir des vortex portatifs qu'on pourrait mettre dans le sac à dos pour les sorties sur le terrain.

Bon... je suis déjà dehors, j'ai trouvé une place : parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 11:27

[quoteIl devrait y avoir des vortex portatifs qu'on pourrait mettre dans le sac à dos pour les sorties sur le terrain][/quote]

rire aux éclats
Avec un moteur de mobylette pour pouvoir s'en servir comme UVM ("ultra vortex motorisé," fabrication maison) ...Chouette pour les photos aériennes...
il reste une place sur le parking??

parking à boulets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 12:13

Bébel bonjour,

Vous avez suivi un stage avec S. Cardinaux?
Vous avez appelé les CCT positives seulement, j'imagine?

Durant le stage de Stéphane, nous avons déplacé des CCT, des lignes de réseaux, mais en principe on ne peut pas toucher aux vortex...non?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 12:22

Perso je n'ai pas suivi ses stages, mais j'ai dévoré ses bouquins. Expérimenté l'ensemble aussi.

Et pourquoi ne pas déplacer les vortex ?
Ils bougent tout seul, et ils répondent aimablement à l'appel.
Les cheminées se fondent en vortex aussi.

C'est les cheminées négative et positives que l'on déplace : les négatives sont reconduites là où elles ne gèneront personne, les poisitives sont placées à des endroits plus stratégiques.
Bien que je me méfie de l'extrémité de leurs bras (on ne sait pas trop où ils vont se positionner, et cela devient alors fort complexe). C'est pourquoi je préfère faire appel au vortex.

De toute manière, les CCT et vortex sont bien plus subtils et malins que nous !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 15:25

Bonjour, cheers

Pour répondre à Vers au, je n'ai pas suivi de stage avec Cardinaux, mais j'ai lu, relu, et je relis encore ses livres. J'ai suivi un stage avec un israélien, Richard Bénichai qui donne de temps en temps des stages en Alsace, en Israel, mais aussi en Afrique occidentale.

Pour moi, il n'y a pas de CCT négatives, mais, comme elles sont à des niveaux vibratoires différents, je distingue les mauvaises qui sont en dessous de 8000 unités Bovis, les neutres, entre 8000 et 12000 et les bonnes, au dessus de 12000 u.B.

Les mots négatifs et positifs ne signifient plus grand chose dans de nombreux cas en radiesthésie. Un piquet de neutralisation en cuivre à un "coté positif et un coté négatif, hors les deux cotés sont bons suivant l'usage qu'on en fait.

Je n'ai pas fait le tri des CCT qui sont venues, je les ai acceptées telles qu'elles se présentaient.

En règle générale, je ne touche pas aux vortex qui sont sur des lieux de culte. C'est donc exeptionnellement que j'ai déplacé celui qui s'est créé chez moi, de 3 m environ, pour le placer sur le croisement de réseau. Comme il y a un courant tellurique à cet endroit, il est particulièrement "boosté"

De toute façon, si CCT et vortex semblent acquiescer à nos désirs, je pense qu' ils conservent leur libre arbitre. Comme je n'ai pas fixé de limite de durée à cette expérience, il se peut qu'ils aillent ailleurs ou se transforment en autre chose quand bon leur semblera.

"...Sont plus malins que nous" (Archibald)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 16:33

Tou à fait d'accord Bebel : pas touche aux lieux sacrés ou aménagés par les anciens.
Il va de soit que je ne déplace qu'en des endroits propres aux habitants (maison privée).

Le seul lieu "sacré" que j'ai eu à éclater, c'était à une maison d'habitation construite sur un lieu païen (pour ne pas dire barbare). J'ai pu y déceler des sacrifices humains et la présence d'un charnier SOUS la maison.
Encore un sale coin...
Dans ce cas, j'ai estimé qu'il n'y avait pas lieu de conserver cette trace énergétique, mais bien plus de libérer les lieux et de renvoyer tout ce petit monde en paix. Les "prêtres" étaient encore présents, furieux de la diparition du lieu où ils sévissaient. La boussole en perdait le nord !
Vortex, CCT (qui étaient TOUTES négatives) et réseaux ont été disséminés ou remis à leur place neutre.
Une fois l'intervention en géobio finie, l'endroit est devenu paisible.

Je suis encore d'accord sur le fait qu'une cheminée dite négative est une cheminée de bas TV. Faut lui laisser le temps de grandir pour être plus positive : autant qu'elle le fasse en un endroit plus neutre.

Cependant, j'ai déjà eu affaire à des CCT énOOOooooormes et hyper "négatives". Celle à laquelle je pense se nourrissait des malheurs des patients d'un psychologue. Une fois cette CCT remplacée par un vortex, le médecin m'a dit avoir eu une nette différence chez ses patients : plus collaborants, plus ouverts, son travail plus aisé.
Vortex et CCT influencent donc bien sur le mental de notre état d'humain !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 21:38

[quote="Archibal

Cependant, j'ai déjà eu affaire à des CCT énOOOooooormes et hyper "négatives". Celle à laquelle je pense se nourrissait des malheurs des patients d'un psychologue. Une fois cette CCT remplacée par un vortex, le médecin m'a dit avoir eu une nette différence chez ses patients : plus collaborants, plus ouverts, son travail plus aisé.
Vortex et CCT influencent donc bien sur le mental de notre état d'humain ![/quote]

Je ne suis pas certain qu'une CT se nourrisse des malheurs des gens, par contre, ce qui est sûr, une fois la CCT éloignée ou transformée en vortex, les gens devaient se sentir mieux, le niveau vibratoire n'étant plus le même.

Il faudra qu'on se rencontre un jour, on a plein d'histoires de CCT à se raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 22:29

Là dessus, je maintien ma position : une CCT négative se nourrit (ou se forme) avec les idées noires des personnes. J'ai fait de nombreux constats à ce sujet.

Ou bien est-ce les idées qui créent les cheminées ???
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-29, 23:38

Est-ce qu'il y aurait plus de cheminées négatives de bas niveau vibratoire dans les lieux de soufrance qu'ailleurs ? Ont-elles besoin de souffrance ? (psychique)
Il y aussi des CCT de basses vibrations dans la nature, de quoi se nourrissent-elles ?
Une étude statistique s'impose.

On n'est pas obligé de les transfomer en vortex, on peut simplement changer leur niveau vibratoire et en faire de bonnes CCT. On peut aussi accessoirement changer leur nombre de bras.

Si une CCT se nourrit du négatif des gens, c'est à dire l'absorbe et les en débarrasse, (joue le rôle d'une éponge) il auraient dû s'en trouver mieux ?
Est-ce qu'une CCT de basse vibration, du seul fait de sa présence, n'aurait pas tendance à développer du négatif chez certaines personnes, alors qu'une CCT de haute vibration ou un vortex aurait l'effet inverse, constaté par le psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 01:10

woaow! !! je n'étais pas venue sur le forum ces derniers temps... eh bien là, messieurs je ne dirai qu'un mot : MERCI !!!

merci pour ce partage !!! cheers


surtout : NE CHANGEZ RIEN ( sauf les CCT de bas tv ... bien sûr Wink ) d'ailleurs , Bebel, je crains que dans la nature il soit facile pour une CCT de bas niveau vibratoire de trouver de quoi se nourrir...je crois que la souffrance ne reste pas "concentrée" seulement là où elle est éprouvée...et pareil pour les "bonnes pensées"et toutes les "ondes positives".... mais bon... ce n'est que mon humble avis Wink

allez je vais vite souhaiter un p'tit aniv et je repars sur ma planète!

bizdusoir !! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 17:09

Qui se ressemble s'assemble !

L'énergie de la cheminée devrait donc suivre celle de ses habitants, et inversément donc ? scratch
A voir, mais cela me semble plus que probables de part ce que j'ai déjà pu analyser comme habitations.

Citation :
On n'est pas obligé de les transfomer en vortex, on peut simplement changer leur niveau vibratoire et en faire de bonnes CCT. On peut aussi accessoirement changer leur nombre de bras.

Tu arrives donc à remonter le TV d'une cheminée "de bas niveau " ? Ca m'intéresse !

Par ailleurs, dans le cas que je cite, la cheminée perturbait plus qu'elle n'épongeait : le thérapeuthe l'a clairement remarqué.

A noter, et là dessus je crois que tout le monde s'accordera, remplacer une CCT de bas niveau par un vortex ou un une CCT de haut niveau va créer un certain malaise chez les personnes; un peu comme un poisson qu'on change de bocal pour une eau meilleure.
A cet effet, le vortex agit très clairemeent comme une lessiveuse.
C'est, pour ma part en tout cas, ce que je constate.

Et dans la nature ? J'avoue ne pas avoir une grande expérience en lieux non habités (humainement parlant). Sur quels critères une CCT de bas niveau est-elle établie ? Croisement de réseaux négatifs ? Croisement énergétiques particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 17:31

Citation :
Croisement de réseaux négatifs ? Croisement énergétiques particuliers ?

Ou tout simplement mauvaise qualité de la nourriture des CCT.??confused ..En ce moment, avec les OGM....Suspect

:fetard_petard:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 17:49

C'est vrai qu'on nous fait bouffer n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 19:45

Archibald a écrit:
Qui se ressemble s'assemble !

L'énergie de la cheminée devrait donc suivre celle de ses habitants, et inversément donc ?

Ce n'est la CCT qui suit l'énergie des habitants, elle s'en fiche, si je puis me permettre cette expression. Ce sont les habitants qui suivent et subissent la CCT

Remplacer une CCT de bas niveau vibratoire par un vortex ne crée pas un grand malaise, le corps s'adapte très vite et s'en trouve très bien après.

Inutile de modifier le niveau vibratoire et de la laisser en place, les habitants continueront à subir son rythme respiratoire et seronr aussi fatigués qu'avant.

Voici mon processus :

- Localiser dans le jardin ou la rue un endroit pouvant convenir à la CCT, en général un croisement négatif du réseau du nickel.
- Déplacer la CCT à cet endroit
- Augmenter son niveau vibratoire vers 25 000 unités Bovis
Si elle est dans le jardin, baliser son emplacement pour pouvoir l'utiliser pour se recharger en énergie - pas plus de 5 à 10 minutes -

La formule pour modifier une CCT n'est diffusée qu'en stage.

Dimanche dernier, avec des amis radiesthésistes, nous avons trouvé une CCT à 4 bras. Sans rien dire, j'ai modifié le nombre de bras et demandé immédiatement après à un ami un nouveau comptage. Il en à trouvé un, à un emplacement différent du comptage précédent. J'ai été surpris, car j'avais demandé 6 bras. Quelques instants après il y avait les 6 bras.

J'en ai tiré la conclusion suivante : Avant de "faire pousser" ses 6 bras elle a d'abord supprimé les 4 d'origine et si mon ami n'en a trouvé qu'un, c'est qu'ils étaient en train de venir, l'un après l'autre.
Une heure après j'ai redemandé 4 bras, ce qu'elle à exécuté.
Je l'ai remerciée et j'espère qu'elle ne s'est pas vexée pour avoir servie de cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-10-30, 20:31

Ben je vais essayer tout ca, à ma sauce : l'autodidacte m'a permis de découvrir pas mal de choses Wink .

Mais je ne suis pas aussi catégorique de dire que la CCT seule influence les habitants. Je penserai plus à un échange qui va dans les deux sens pour renforcer la situation existante.
Une cheminée doit certainement s'établir là où elle se sent bien, ou là où elle est appellée.

Citation :
Remplacer une CCT de bas niveau vibratoire par un vortex ne crée pas un grand malaise, le corps s'adapte très vite et s'en trouve très bien après.
Quand je dis malaise, c'est juste le fait de changer un environnement par un autre : ca peur durer une soirée jusque 3 jours, et c'est effectivement pour un mieux être pour la suite.

De toute manière, je reste prudent avec les CCT en raison de l'extrémité de leurs bras qui est de très bas TV. On ne sait jamais où ils pourraient tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty2007-11-05, 08:00

En réponse à

-Les cheminées se fondent en vortex aussi.
En posant la question à S. Cardinaux voici sa réponse :"non, ils permutent"

En parlant de CCT négatives, ce sont celles qui diminuent le corps éthérique.

Les bras sont toujours négatifs, donc mieux vaut appeler des CCT sans bras.
D'après S. Cardinaux, les CCT ont de 0 à 8 bras. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience avec des CCT Empty
MessageSujet: Re: Expérience avec des CCT   Expérience avec des CCT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience avec des CCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une mamie radiesthesiste !
» Bonjour :) Présentation de Ynianto
» Contact avec une fée
» un 8 avec la bouche ???
» Avis aux intéressés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: