Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut quand meme que j'me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 06:53

Bonjour à tous

Je suis née à Paris, mais vis au Japon depuis plus longtemps (que n'ai vécu en France), donc je n'ai pas perdu les réflexes très français, mais des japonais sont venus s'y greffer d'ou une propension à m'excuser de demander pardon... et d'autres choses un peu "space"
Vous etes tous supers et talentueux sur ce forum, avec Mame Dulac en tete, ça ne pouvait pas etre autrement! J'y apprécie beaucoup l'humour: un clin d'oeil à Géo tu (Si je peux me permettre le tutoiement) pourrais changer ton pseudo en Génial!

Verse au panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 09:22

Citation :
un clin d'oeil à Géo tu pourrais changer ton pseudo en Génial!

merci, c'est trop

me voilà obligé d'en faire la preuve ?

Je suis remonté à la source où ton grand-père était chef de gare !

Bises nippones et friponnes

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 09:50

Hajimemashité ! Verse au ( pour l'orthographe, je repasserai Laughing )

euh... Géo, tu l'as essayé ton petit chapeau ce matin?? toujours la bonne taille??.. oui??? ...ouf...

Dame ... a quand le site en japonais??? remarque parfois pour moi d'est déjà du chinois..
bon, je sors !

en attendant : bienvenue Verse au et trinquer
b sunny
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 10:39

Citation :
Géo, tu l'as essayé ton petit chapeau ce matin?? toujours la bonne taille??

Hello B.

En guise de couvre-chef, je porte un chèche, étant descendant des hommes bleus. (j'ai pas dit fils de schtroumpf). L'avantage des turbans, c'est qu'ils sont toujours à la bonne taille !

Comme les babygros, qui grandissent avec l'enfant...

Bises à taille unique

géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 10:58

Bienvenue Verse au, contente que tu sois parmi nous.

trinquer

Pareil pour moi :

Je suis née à Saint-Etienne, mais vis à Lyon depuis plus longtemps (que n'ai vécu à Saint-Etienne), donc je n'ai pas perdu les réflexes très stéphanois, mais des lyonnais sont venus s'y greffer d'ou une propension à manger du tablier de sapeur, des gratons, de l'andouillette, du Saint-Marcelin... et d'autres choses un peu "space". Par contre, ils ont pas réussi à me faire boire du Beaujolais !

bisoooo

PS : quand on me demande d'où je suis, je dis "je vis à Lyon mais je suis stéphanoise !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 12:44

Que de voyageuses....

Chouette,

Bienvenue Verse au, content tout pareil !

Peut-être pourra tu nous parler un jour des mégalithes du Japon... Smile

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité




Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-02, 14:50

Verse au a écrit:
Je suis née à Paris, mais vis au Japon depuis plus longtemps (que n'ai vécu en France),

Bonjour Verse au, bienvenue sur le forum, pour ma part je suis né dans un chou et je suis dans les choux toute la journée :geek:

Bon d'accord je déconne un peu et je me lâche car je sens la fin de la semaine... et 3 - T R O I S semaines de vacances à venir ouiii.

Fraterbises à toutes et à tous du Suisse du bout du lac de Genève (je dis ça pour faire bisquer les autres CH)

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-05, 09:21

bienvenue verseau :geek: :geek: :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : APT VAUCLUSE LUBERON
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 55

Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-05, 10:21

Welcome messager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi Vers eau   Faut quand meme que j'me présente Empty2007-11-06, 20:17

verse au forum ta bonne humeur, et un peu d'humour japonais, nous te le rendrons au centuple.
Amitié du
guerrier sage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut quand meme que j'me présente Empty
MessageSujet: Re: Faut quand meme que j'me présente   Faut quand meme que j'me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut quand meme que j'me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nouvelle année énergétique
» Que pensez-vous de ce dispositf (carré magique à créer)?
» Shigir... a ben quand même !
» Expérience de guérison gratuite
» Cupules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: