Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Courbe de poids de Tonton Bert.

Aller en bas 
+11
Rad24
Eliette
Blanche
tlaloc
pierre03
.KA.
sourceau
meredesanges
Maryse
Myriam17
Tonton Bert
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-13, 20:28

meredesanges a écrit:
cocasse!! spamoi   
j'avais mis une alerte de suivi sur  le sujet  " bonne nuit" et je me retrouve donc à être en alerte pour le   poids de tonton bert.
Trop top! tonton dès que tu prendras un gramme je recevrai un message
en plus il y du  monde qui s'y intéresse, ça devient un vrai sujet tendance. content 

et tonton va devenir une star.  pom pom girl 
Comme quoi arrêter de fumer  peux mener loin

du coup  je vais boire un coup  à ta santé. Si tu bois pas que tu fumes plus et que tu manges plus non plus t'en auras besoin Tchin Tchin
J'aime trop ton message meredesange amour3 pom pom girl 

Effectivement tu n'est pas en surpoids, pour l'amaigrissement je ne peux pas trop d'aider, si ce n'est quelques conseils : prendre un vrai petit déjeuné avec laitages et proteines (oeufs jambon et même bacon le gras étant bien assimilé le matin...) boire assez, marcher un peu... les grignotages ne sont pas interdits mais plutôt des fruits secs et bon si de temps un temps il y a une petite gourmandise c'est bon pour le moral flower 
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-13, 21:07

Tonton Bert a écrit:
physalis a écrit:

après si c'est une question de silhouette c'est autre chose,
Pour ce faire une petite idée avec l'IMC (indice de masse corporelle) encore que c'est contesté...
Ben voilà Physalis, tu as mis le doigt dessus, la silhouette, me regarder de profil me rend malade, quand je vois cette bedaine.


Il m'arrive aussi d'avoir un bedon rebondi. Voilà ce que je fais: j'arrête le pain quel qu'il soit pendant 2 à 3 jour et au matin c'est tout plat et du coup  le profil est du très très encourageant.cheers 
Ca marche pour moi et c'est top. alien 

Si tu essaies donne moi des nouvelles la star du EV WEB
Bises tonton  amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-14, 20:18

tlaloc a écrit:
bonjour Tonton Bert, cheers 

Bien souvent le fait d'arrêter de fumer fait grossir.

Tlaloc
Bonjour Tlaloc.

Merci pour ton MP, je n'arrive pas à te joindre au N° indiqué, je t'ai répondu par MP.

Robert.
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-14, 20:38

Tonton Bert a écrit:
Rad24 a écrit:
Bonjour Tonton,

Il faut supprimer définitivement les petits "café-croissants" de tous les jours !....Rad24
Bonjour Rad.

Demande-moi ce que tu veux, mais pas ça, d'ailleurs le croissant, y a longtemps que je l'ai supprimé, mais le p'tit café en ville tous les jours, (40 Km aller/retour) non, je pourrais pas, c'est notre lien avec la vie sociale.
On voit des gens, on entretient des relations amicales, et on fait des petites courses ici et là.
Je sais que ça me coûte cher, surtout en carburant, mais bon, rester à la maison et ne plus voir personne, je pourrais pas.

Allez à ta santé trinque2 trinquer moi, je ne bois pas, enfin si, du café.

Un truc a te proposer, le café 40km aller retour, tu laisse la voiture au garage, pour accompagner les copains a 9h pour le café, tu devras partir vers 5h de chez toi, le temps de refaire le monde et de te rechausser , départ du bistro vers  10-11h et arrivée chez toi vers 14-15h (si les pieds n’ont pas trop gonflés) une petite sieste (on est pas des bœuf quand même) et c’est l’heure de l’apéro et là tu a droit aux cacahuètes.  trinquer avant d'aller a la soupe Panoramix
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-14, 21:03

Bonjour Pierre.

Tu dis :
tu laisse la voiture au garage a écrit:
Sais-tu que je suis incapable de marcher 100 mètres, à cause de mon emphysème sévère, alors, me taper les 40 Km, c'était bon il y a 40 ans, mais maintenant c'est impossible.pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 01:57

Bonjour,

Et si Tonton apprenait tout simplement à ''aimer'' ses petites poignées d'amour...
Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Gaston10
Plus on augmente la surface de caresses et plus la peau est réceptive au plaisir.

Tonton devient plus sensuel...C'est quoi le problème?
C'est un des nombreux privilèges qui viennent avec la maturité.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 12:35

Excellents ton cartoon et tes commentaires Regard Clair! pipi sur la moquette 

Ce qui m'amuse dans le sujet, c'est que Tonton Bert s'énerve d'être passé à la taille 42, ce qui devait être ma taille quand j'ai quitté l'école primaire.

Comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! (Je précise que je ne mange pas de rillettes!)

pipi sur la moquette  trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Henry Steel
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 12:47

Bonjour Tonton Bert,

Serge Fitz a écrit un livre là-dessus: la clé des kilos en trop (que je n'ai pas lu).

Dans Energétique alimentaire, il explique que pour maigrir il faut simplement manger moins ou mâcher plus lentement.

Il mentionne aussi les entités boulimiques et donne des planches pour examiner les causes du surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 16:06

Grolou a écrit:
Excellents ton c. toon et tes commentaires Regard Clair! pipi sur la moquette 

Ce qui m'amuse dans le sujet, c'est que Tonton Bert s'énerve d'être passé à la taille 42, ce qui devait être ma taille quand j'ai quitté l'école primaire.

Comme quoi, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! (Je précise que je ne mange pas de rillettes!)

pipi sur la moquette   trinquer 
Bonjour Grolou.
J
Pour moi pareil, taille 36, 1,70m à 13 ans jusqu'à 63 ans, j'ai eu le temps de m'y habituer, et en fait, ça m'a plu d'être mince, voire même maigre.
Je ne m'y fait pas d'avoir changé.tête-mort 
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 16:54

En fait ce que je voulais dire Tonton, c'est : "si seulement je faisais du 42" et que la dernière et seule fois que j'ai eu cette taille, c'était quand j'étais pré-ado.
Et je pense que je n'arriverai jamais à perdre du poids dans la durée car je n'arrive pas à me visualiser comme étant mince.
Alors j'ai arrété l'idée obsessionnelle de mincir et je vis très bien comme çà même si çà ne correspond pas aux canons de la société et de nos médecins. La taille 42 me permettrait juste de "crapahuter" plus vite et avec moins d'essoufflement quand je fais des sorties dans la nature.

Je crois que tu devrais aussi essayer de lâcher un peu prise pour ne plus alimenter en énérgie cette vision de toi qui te déplait.

tisane  Et hop! Une petite tisane pour la route! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty2013-10-15, 19:46

Bonjour Grolou.

(Grolou) Je crois que tu devrais aussi essayer de lâcher un peu prise pour ne plus alimenter en énérgie cette vision de toi qui te déplait. a écrit:
C'est ce que tout le monde me dit, que je suis très bien comme je suis maintenant, qu'avant j'étais trop maigre, mais quand tu as été comme ça toute ta vie et puis que tu change en quelque temps, rien que du fait d'avoir arrêté de fumer, c'est un coup de massue qui te tombe dessus. Mais bon, comme tu dis, aussi faudra bien faire avec et m'en faire une idée.
D'ailleurs mon IMC est toujours dans la zone normale.
Enfin, je pense qu'on va laisser comme ça, et cesser de ressasser cette histoire, car au lieu de me soulager, je me fais du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courbe de poids de Tonton Bert.   Courbe de poids de Tonton Bert. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courbe de poids de Tonton Bert.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 66 gaphiques de radionique des Frères Servranx
» Chez Super Tonton
» Le poids, c'est la voie ?
» Le poids d'une prière
» Trouver le poids d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Papotager-
Sauter vers: