Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Recherche mon chat perdu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 13:27


Perdu chat noir répondant au nom de Charmine, Chat adulte, femelle, entre 4kg et 5kg, poils épais.

Elle a été emportée par mégarde dans une camionnette et est sortie affolée Rue de Viville près du numéro 67 à Arlon ( Belgique) le 25 septembre vers 19h. Nous habitons à 30 km de là Tintigny ( Belgique)

Elle n'est pas habitué de vivre en ville et a peur des voitures.

Signe distinctif, patte arrière droite légèrement déformée sur un doigt car elle le suce.

Pouvez vous m'aider à la retrouver, va t'elle bien, veux t'elle rentrer ou est elle encore à Arlon?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 14:06

bonjour,

afin de t'aider il faut fournir :

* une photo du chat
* date de naissance du minou
* tatouage ou n°identification du chat

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 14:37

pyrrha a écrit:
bonjour,

afin de t'aider il faut fournir :

* une photo du chat
* date de naissance du minou
* tatouage ou n°identification du chat

Amicalement
Pyrrha
Je pense que pour photos c'est bon.
Je ne connais pas sa date de naissance mais je l'ai recueillie à Steinfort ( Grand duché de Luxembourg) malade du Corysa il y a 6 ans.
Malheureusement elle n'est pas tatouée et pas de numéro.
Je ne peux pas mettre le lien de l'endroit ou elle est sortie du camion ni celui ou on habite !!!
Fichiers joints
Recherche mon chat perdu AttachmentCharmine (640x470).jpg
Charmine Chat noir
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(77 Ko) Téléchargé 11 fois
Recherche mon chat perdu AttachmentIMGP3195 (800x536).jpg
Charmine
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(121 Ko) Téléchargé 7 fois
Recherche mon chat perdu AttachmentIMGP6751 (2) (800x536).jpg
Charmine
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(144 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 15:23

Bonjour,
 
 
Dans un premier temps , il faudrait que l'un de vous ailles vers le lieu ou est sorti le felin et l'appeler.
S'il est encore caché dans les environs, il vous entendra.
Ensuite mettre des affiches pour signaler la disparition et montrer que le chat est recherché.
 
Je vais voir de mon coté si je voie quelque chose avec le pendule.
 
Courage .
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 15:25

Merci.

C'est fait pour tout le reste.

On me signale de la part d'un autre radiesthésiste qu'elle serait dans une ferme ou gîte rural prés du village de Heinsch non loin d'arlon si cette information peux vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-03, 16:14

Rebonjour,
 
Je viens de regarder avec mon pendule en utilisant la photo n°1 que vous avez envoyé.
 
Je le detecte vivant, mais plut^t du côté de la route follmillen à Arlon, vers le lieu dit Viville.
Il y a un hangar avec des chevaux.
Charmille a t'il l'habitude de la présence de chevaux ?
 
Ci joint les liens Maps de l'endroit.
 
https://maps.google.fr/maps?q=Arlon,+Belgique+67+rue+viville&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.693765,5.794269&spn=0.00338,0.006759&sll=49.683402,5.816574&sspn=0.053645,0.108147&hnear=Rue+de+Viville+67,+6700+Arrondissement+of+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+wallonne,+Belgique&t=h&z=17
 
 
https://maps.google.fr/maps?q=Arlon,+Belgique+67+rue+viville&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.695854,5.792166&spn=0.000014,0.006759&sll=49.683402,5.816574&sspn=0.053645,0.108147&hnear=Rue+de+Viville+67,+6700+Arrondissement+of+Arlon,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+wallonne,+Belgique&t=h&z=17&layer=c&cbll=49.69584,5.79265&panoid=ublaTpuSlrJUMXx554XkmA&cbp=12,154.72,,0,-5.32
 
 
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-04, 15:41

J'ai chercher a Follmiden mais rien je vais déposer photo car la personne qui s'occupe du ranch est décédé mais il y a toujours des personnes qui viennent aux écuries.

Merci à toi.

J'espère de tout cœur la retrouver, elle me manque énormément.

Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-04, 17:29

Charmine,je n'ai pas tout lu,mais as tu commencer par toutes les formalités de départ:
le signaler à la gendarmerie,et leur demander le n° de la fourrière et laisser le signalement du chat avec ton n°
telephoner à la SPA du coin,voir celles qui sont alentour
le signaler à la mairie,demander à parler à la voirie du coin pour voir s'il n'aurait pas été ramassé accidenté,le plus urgent est la fourrière,ils les gardent 4 jours seulement s'il n'est pas pucé ou tatoué,et ensuite il risque d'être euthanasié
demander à la mairie la liste des associations animales du coin et signales leur la perte de ton chat,met toutes les chances de ton côté dès le départ
ensuite prépares des affichettes(avec photo) que tu iras coller chez les commerçants du coin les plus fréquentés:boulanger,boucher,épicier,à toi de voir,met ton affiche directement sur la caisse ,le plus visible possible
mets des affiches sur les arbres,dans les immeubles environnants ,chez les vétérinaires,partout ou quelqu'un est suceptible d'y signaler ton chat
il ya aussi des sites de chats trouvés ,signales y ton chat (photo),ecris moi en mp si tu veux des liens de sites,je n'ai pas encore le droit de mettre des liens

appelles le à l'endroit ou il a été perdu,si c'est proche d'une route,il a du se rabattre sur des coins plus calmes,voir les habitations autour,fais du porte à porte

sinon tu as des gens qui font de la communication intuitive avec les animaux et qui peuvent aider à les retrouver,telle que Anna Evans:
ou Leila del monte:
j'ai son N°,ecris moi en mp,pour le moment je ne peux pas le faire
bon courage et tiens bon,il se peut aussi qu'il revienne de lui même s'il n'est pas trop loin,parles lui, juste avant de t'endormir(état alpha d'endormissement) ,visualises le et demandes lui ou il est et ou tu peux le retrouver,donnes lui RV
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-05, 09:00

Je ne peux pas non plus t'écrire en mp.
J'ai fait tout ce que tu as dit: police , veto, affiches, voisins, les villages alentour, les fermes, rien.
Je connais un radiesthésiste la seule chose qu'il puisse me dire c'est qu'il est en vie.
Je veux bien avoir tes adresses mais comment pouvons nous faire pour communiquer.
Je peux mettre mon mail mais va t'il passer. Cela ne marche pas !!!!
l e m p e r e u r a n i t a (le signe) h o t m a i l (le point) c o m. Tout attacher.
Merci de m'aider.

Amicalement.

Anita.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-05, 12:00

Bonjour


J'ai mesuré charmine hier soir toujours vers le lieu dit Viville.
En espérant que je ne détecte pas un autre chat noir, le travail sur témoin photo est compliqué.
Je vais penduler cet après midi en recherchant vers le gite que vous a indiqué le radiesthésiste;
Je vous tiens au courant.
En attendant, pensez fort à Charmine, cela peu aider.

Bon courage


L'adresse mail n'est pas correcte.

Cordialement.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 01:58

Charmille je t'ai envoyé des liens,adresses, et tél par mail
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 10:16

Bonjour à vous.

A Viville c'est un grand ranch avec pas mal de chevaux mais le propriétaire est décédé il y a peu et se sont les propriétaires des chevaux qui viennent un peu s'en occuper. Il y a plusieurs chats mais pas de noir mais difficile à savoir car ils donnent à manger dans une grange qui reste ouverte.

Ailleurs personne ne l'a vu, ni aperçue.

Mais maintenant après Heinsch se sont des bois jusque Habay, seulement si elle est partie par ce côté elle va devoir traverser l'autoroute pour se remettre dans la direction de la maison.

Adresse mail correct il faut tout mettre ensemble sans espace.

Merci pour votre aide.

Amicalement.

Anita.

Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 18:21

Un ami me dit ressentir sa présence auprès de notre ancienne maison que nous avons quitté il y a 1 an
Rue Sainte Anne, 286 à Rossignol
Voici la photo de la maison, pouvez me dire si elle pourrait être là bas.

mhttps://i.servimg.com/u/f57/18/54/80/86/imgp6310.jpg

Recherche mon chat perdu Imgp6310

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 18:41

est ce loin de la rue ou elle s'est échappée? si c'est proche c'est possible,il faut déjà demander aux nouveaux propriétaires et peut etre faire une planque de nuit en laissant une gamelle de nourriture à proximité,et bien sur l'appeler,pour le reste on continue les tests au pendule
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 18:46

Non ce n'est pas tout près d'où elle sortie.

Je cherche les possibilités.

Je me dis qu'elle ne doit plus être à Arlon car cela fait quinze jours que je cherche partout et malgré voisins, affiches, police, veto, commerce etc.. personne ne la vu.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-06, 22:42

Bonjour,
 
J'avais pendulé ce matin, j'avais localisé Charmine à Arlon, non loin du ranch, mais de l'autre coté de la route vers la rue du moulin ou il y a également un hangar; mais peut être n'est ce pas le bon chat que je detecte ?
J'ai pendulé ce soir du côté de rossignol, et effectivement je detecte sa presence vers une rue du hageai, je vous envoie le lien du lieu.
Dans tous les cas cas, je la detecte en vie.
 
https://maps.google.fr/maps?q=Rue+Sainte-Anne+286,+Rossignol,++Belgique&hl=fr&ie=UTF8&ll=49.73174,5.491523&spn=0.000007,0.00338&sll=49.703168,5.573502&sspn=0.214493,0.432587&hnear=Rue+Sainte-Anne,+Rossignol+6730+Tintigny,+Luxembourg,+R%C3%A9gion+wallonne,+Belgique&t=m&z=18&layer=c&cbll=49.731756,5.491705&panoid=AtE1apYOYS2TvJUORbwdYg&cbp=12,75.2,,0,19.05
 
Courage.
 
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-07, 16:45

ou en est tu Charmine,qu'est ce que ça a donné ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-10, 06:57

Toujours sans aucune nouvelles de Charmine et cela fait 15 jours maintenant qu'elle a disparue.


Pourriez vous SVP faire de nouveau une petite recherche car comme on le sait un chat se déplace et se cache.

Juste peut être un élément nouveau, une direction, pourrait m'aider dans mes recherches, SVP aidez moi.



Arlon rue de Viville ou Charmine est descendue du camion.

Notre maison et alentours.

A savoir, nous déménageons pour la fin du mois, j'ai peur alors qu'elle ne nous retrouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-10, 07:04

Il n'y a pas les photos
Recherche mon chat perdu Cimg5110

https://i.servimg.com/u/f57/18/54/80/86/cimg5110.jpg

Recherche mon chat perdu Imgp6810

https://i.servimg.com/u/f57/18/54/80/86/imgp6810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-10, 13:49

Charmine,tu devrais consulter ce site d'une personne qui communique avec les animaux:
http://www.christine-delbecq.com/
tu trouveras plus de détails ici même sur ce forum(lis le message de val):
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9817p15-le-chat-un-guerisseur 
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-13, 13:39



Bonjour à tous.


Malgré toute votre aide, je n'ai pas encore retrouvé Charmine, merci à tous de vous impliquer dans sa recherche.


Je voudrais donné ici un petit récapitulatif des derniers ressentis afin de pouvoir la situer plus facilement, je suis bien consciente

que c'est un travail difficile puisqu' elle doit se déplacer continuellement.


Pourriez vous SVP revenir sur son cas et regarder ce que vous pouvez trouver comme localisation aujourd'hui.


Vendredi 11/10/13 20;41 on me la situe en J13 c'est à dire au-dessus d'Etalle. Je vais essayer de mettre la carte ici pour plus de facilitées.

Vendredi matin cachée dans un garage ou endroit sombre avec piliers ou on entrepose de la nourriture pas loin ou Rue de Viville à Arlon.

Vendredi 11:08 dans un entrepôt ou garage de couleur gris et bordeaux ou on entrepose de vieux meubles peut être brocanteur ou collectionneur, un Monsieur d'un certain âge.

Vendredi 13:45 Sud d'Arlon rue du Fourneau Saint Léger prés d'un plan d'eau et air de jeux.

Vendredi 20:32 vers le rond point vers le garage Renault situé Rue de Bastogne à Arlon.


Samedi 12/10/13 9:06 vers le garage Renault à Arlon.



https://patmax.error/I21/131006161944.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Eliette
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Eliette


Localisation : Corse sud
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-13, 15:47

j'espère que tu vas obtenir de l'aide,tu le mérites vraiment,ton dévouement,ton courage et ta fidélité à cet animal t'honore et tu mérites de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-13, 20:13

Bonsoir,


Je viens de penduler sur Charmine, je la detecte en j21 sur votre plan.
En zoomant, je la detecte toujours vers les rues des moulins, rue des meuniers à Arlon.


Cordialement.
sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-13, 20:23

Merci je vais voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Charmine
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Charmine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2013

Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Charmine   Recherche mon chat perdu Empty2013-10-18, 18:11

J'ai retrouvé Charmine. Elle est toute belle !!!
Merci pour votre aide et votre soutien.
Anita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche mon chat perdu Empty
MessageSujet: Re: Recherche mon chat perdu   Recherche mon chat perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche mon chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent ! chat perdu ce matin
» Chat perdu
» chat perdu
» Chat perdu.........
» chat perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: