Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 chat perdu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-14, 14:47

Bonjour,
Je profite de la section radiesthésie pour vous poser mon problème Sad mon bébé à disparu depuis mardi.

On le cherche tous les jours avec mon chéri. Aujourd'hui j'ai passé 2h dans les cités de marseille *peur* Des gens l'on peut être vu, alors que c'est à côté de chez nous.

Je suis trop impliquée emmotionnellement je gère plus, je vais pas bien en ce moment en plus pale bref, pouvez-vous m'aider ?
Spoiler:
Est-qu'il est bien dans cette cité ?
Est-ce que c'était vraiment lui que les gens on vu ?
Est-ce qu'il va revenir ? Quand ?
Pourquoi il veut/peut pas rentrer ?
Est-il blessé ?

J'ai encore un millier de question, je m'essaye à la recherche sur carte mais c'est difficile.

Je suis catastrophé, j'ai même des crises d'angoisse
titanic help please !!! Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-16, 10:29

Personne pour m'aider Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-16, 10:35

chat perdu Suspect il est où le lien annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-16, 10:59

J'ai vu la photo de ton chat. Peut-être y a-t-il une mauvaise nouvelle à annoncer, comme l'a écrit Land sur une autre demande de recherche....

C'est pas facile à annoncer, mais je ne le sens pas ce petit chat. je ne sais pas s'il est déjà parti ailleurs, ou bien s'il a trouvé une autre maison d'accueil, mais je ne le vois pas rentrer à la maison. A suivre, peut-être changera-t-il de décision plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-16, 13:23

Eh bien, aujourd'hui, je viens d'apprendre un truc que je ne connaissais pas concernant ce forum.

Quand on voit le mot "spoiler" suivi d'un rectangle grisé, si on clique dessus apparaît un texte, et dans ce cas-ci le lien vers les trois photos du chat..study

Witchita, petite sorcière d'amour, sorcier1

Ce que je trouve n'est pas forcément LA vérité.
Quand je passe le pendule devant la photo et pose la question montre-moi si ce chat vit encore maintenant, j'obtiens la giration à gauche, négative
Il semblerait qu'il soit mort.
Quand j'essaye de prendre ses différents paramètres énergétiques ou de mesurer les chakra, il n'y a aucune réaction. Comme sur une personne ou un animal mort.

J'ai posé les autres questions avant :
Ai-je le droit d'effectuer cette recherche ? OUI
Suis-je capable d'effectuer cette recherche ? OUI
Dois-je ? OUI

J'ai essayé la connection intuitive avec ton chat. Rien.

Désolé d'annoncer une mauvaise nouvelle, même si j'espère d'un autre côté m'être complètement planté dans cette recherche.

bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-16, 15:29

Oui spoiler c'est pour cacher parce que je pas que je vais laisser tous les liens qui me touche personnellement...parano...je sais.

Sad je suis très triste...je ne sais que dire à vos réponses mais c'est très gentil d'avoir fait des recherches.

pale alors s'il est mort, je voudrai trouver son corps pour faire mon deuil au moins.

Je pense qu'une carte peut peu être vous aider. alors il est temps pour moi de vous la mettre, on ne sait jamais.

http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&t=h&hl=fr&msa=0&ll=43.333427,5.411775&spn=0.00757,0.013905&z=16&msid=108325940289704240213.000473b0fd6ac0234f31c

Merci beaucoup même si vous avez trouvé des mauvaises nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-18, 00:34

Bonsoir,

Je suis allée voir un radiesthésiste pro que j'ai déjà vu. Il m'a dit que mon chat est vivant mais qu'il arrive pas à revenir car il est coincé dans un endroit en sous-sol de type tuyau d'aération, canalisation d'eau pluviale...et qu'il arrive pas à revenir. Il l'a localisé au nord d'un bâtiment et à l'endroit pile où il a fait la croix y une bouche d'aération. J'y suis allée mais j'ai pas entendu miaulé.

Demain je vais voir le concierge pour voir s'il y eu des travaux avec des trappes ou tuyau qui ont été ouvert puis refermé derrière lui, car apparemment c'est ce qui s'est passé. Avec le recule, je pense que c'est très probable. Un chaton d'un résident était tombé dans un conduit du resto qui est en bas de chez nous et mon bébé est du type curieux et chasseur...donc aimant soucis de ce type.

Est-ce que ce scénario peut-être confirmé SVP, j'ai de nouveau un peu espoir mais il faudrait le retrouver si c'est le cas, car il va vite mourir de faim.

Merci, merci merci d'avance

ps : c'est une manie chez les chats de la résidence de jouer dans un tuyau des eaux pluviales. On sait où est la sortie mais impossible de savoir si y a beaucoup de chemin la-dessous et où ça va. Zoomer sur le repère rouge de la carte pour voir la résidence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-18, 10:35

Un chat c'est parfois très résistant. En tout cas, étant coincé, il faut attendre que sa peur soit apaisée. Et si tu l'aimes beaucoup et qu'il est vivant, je pense qu'il faut essayer de lui envoyer des pensées pour le renforcer, l'encourager à se relever et faire un effort pour trouver la sortie ou rassembler ses forces pour miauler au bon moment si toi ou quelqu'un d'autre passe dans le coin. Les animaux sont bluffant avec leur mode de communication....
J'espère que tu vas le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-18, 18:33

Bonjour,
Merci beaucoup, c'est gentil Smile

Ce matin je suis allée voir le "concierge" (gérant des locations) bref, pour lui demander si la semaine dernière y eu des travaux, des bouches d'aération, égouts ou autre d'ouverte. Il affirme que non et que de toute façon les gens de la technique l'aurai vu (mon œil ! Quand un chat ça se faufile ça arrive parfois dans notre dos et on le retrouve dans le frigo quand on se retourne !!!) aussi il dit que c'est impossible qu'il soit rentré où que ce soit et il n'a pas voulu faire quoi que ce soit de plus.

Tout le monde à l'air de penser qu'il court juste après une femelle mais je ne suis pas du tout sur de ça pale je suis peut-être trop mère-poule aussi spamoi Bref, en gros tout le monde en à marre.

Du coup je suis allée voir toute seule le jardin, les locaux techniques etc... Y a bien un gros truc d'aération à l'emplacement qu'a marqué le radiesthésiste mais impossible de savoir où ça mène et j'ai insisté sur ce point au près du gérant...il a pas l'air bien au courant honnêtement scratch J'ai rien entendu quand j'y suis passé et l'ais appelé...

Je m'obstine peut-être un peu trop sur cette théorie du tuyau...mais j'ai encore espoir même si c'est super dur pour moi en ce moment, j'essaye de tenir avec cette théorie peut être pour pas craquer. C'est comme si j'avais perdu (encore une fois de trop) un membre de ma famille un peu trop vite.

En tout cas merci quand même, çe me récoforte un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-18, 20:01

Je ne sais pas si c'est farfelu ou pas, mais tu pourrais faire une photo numérique de ce tuyau (de la bouche d'aération) et de l'endroit présumé et la mettre ici ?
En s'y mettant à plusieurs, chat perdu 109542 on pourrait essayer d'envoyer des pensées dans le tuyau - comme ça s'il est au bout, il y aura bien quelqu'un qui aura un déclic ?

Il a l'air tellement gentil ce minou !
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-19, 14:02

Bonjour,

Oui c'est un amour amour3 un vrai petit chien qui nous suit partout, super câlin et avec des réactions surprenantes, il est très intelligent mais peut parfois avoir des réactions stupides par peur. Il est marrant.

Bon alors voici la photo du machin mais bon je vois pas trop où ça mène, ni si ça s'ouvre, on dirait pas...ma foi scratch
chat perdu 19092009m.th

Sinon Silverd m'a donné une piste sur un autre forum

silverd a écrit:
Bonjour,

Je crois qu'on se connait sur un autre forum ... non?
Bref, perso je le trouve mort et à cet endroit, pas sur car je ne suis pas très fort dans ce domaine.
chat perdu Chaton10

Bno courage à toi.

J'y suis allée ce matin, j'ai rien vu mais je pensais qu'il aurait pu être accidenté à cet endroit et aller mourir ailleurs ou quelqu'un l'a mis à la poubelle No

La petite cabane dans ton cercle a une petite ouverture, je pense que c'est probable qu'il y soit allé. Y a aucun bruit...en même temps, s'il est mort là dedans pale Seulement, seul le gardien à les clés apparemment mais je ne l'ai pas vu.

En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-19, 17:38

Bonjour. Avec mon pendule, j'obtiens 3500 UV... donc cela voudrait dire qu'il serait vivant mais très mal en point (?). Tu ne connais personne qui aurait un chien et qui pourrait se lancer à sa recherche ? Ou en allant devant ces deux repères avec le toutou, cela pourrait créer une réaction à ton chat ?
Je dis ça mais j'arrête là : je ne sais pas quoi dire d'autre.
chat perdu 849214
Pour la grille d'aération, telle qu'elle est là, on pourrait croire que ça peut aller dans une des caves ? Est ce qu'il y a des caves/garages dans le bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-19, 23:15

Citation :
Avec mon pendule, j'obtiens 3500 UV... donc cela voudrait dire qu'il serait vivant mais très mal en point (?).

respect2 merci merci pour cette nouvelle, ça me donne une petite flamme d'espoir, parce que tu m'avais dis qu'il était mort.

Maintenant je voudrais le retrouver au plus vite. Est-ce que tu penses qu'il est dans la "maison" de la carte ? Ou ailleurs ? Est-ce que ça te dérangerai de faire une géolalisation STP ? Je pensais aussi à la fac...parce que j'avais entendu des chats se battre le mercredi ou le jeudi.

Moi j'en ai fait une qui indique juste une zone dans la cité...rien de précis. C'est la première fois que je fais ça.

Pour la bouche d'aération, ça donne au garage, mais il y a rien, disons que c'est ce que j'ai compris en voyant une grosse grille dans le garage.

Je suis désespérée, tout le monde me dit qu'il court après une femelle et qu'il reviendra ! Franchement c'est pas son style, il serait revenir pour mieux repartir. Pour moi s'il est pas rentré c'est qu'il s'est passé quelque chose !!!! tête-mort

En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-20, 09:55

chat perdu Icon_scratch c'est quelqu'un d'autre qui a du dire qu'il était mort, pas moi... et je ne suis pas dans l'expertise absolue : il n'y a que le résultat qui peut valider une analyse, pour moi.
Mais c'est sur que j'ai eu plusieurs chats et certains ont fugué plusieurs jours, à une semaine... pour courir après une femelle, ou coincé quelque part ? En tout cas, au retour ils n'étaient pas reluisant de santé !
Bon courage...
chat perdu Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-22, 10:58

Bonjour,

Oui pardon excuse moi, je suis assez perturbée par ton changement d'avatar ça doit être ça.

Sinon je suis allée hier à la fac ( on est mitoyen avec) ils ont une sorte de petit bois...rien du tout.

Je crois que c'est foutu, je le reverrai jamais mon bébé drapeau blanc

J'ai même demandé au forum spirite.fr si les fantome pouvaient m'aider mais personne ne répond.

Sinon il m'est arrivé un truc bizarre il y 2 jours. J'ai l'impression que j'ai voulu faire une sortie astrale mais inconsciente (encore une fois) quand j'allais Sleep Ne l'ayant jamais fait exprès, je ne sais pas trop pourquoi...

Ca m'a fait peur parce que s'était le moment où on est semi-conscient avant de plonger dans le rêve...je me suis relevée en sursaut...je sais pas d'où ça vient se truc cette fois spamoi La dernière fois c'était suite à la mort de mon gp-père, je l'ai fait en dormant, il voulais me montrer quelque chose.

Est-ce que j'aurai du laisser faire sans savoir gérer le truc ? scratch

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-22, 11:11

Je ne sais pas pour ton expérience... cela a t il un lien avec ton chat ?

Ce matin j'ai pris "la température" de ton chat... et désolée... chat perdu Icon_pale il semble ne plus faire partie de ce monde. J'ai pris plusieurs fois la mesure avec mon pendule, et chaque fois : pareil. Peut être que quelqu'un viendra confirmer ou non...
Je te souhaite une bonne journée, avec une tite pensée pour ton matou.
Revenir en haut Aller en bas
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-23, 10:26

Bonjour,
Merci d'avoir essayé. De toute façon je le sens au fond de mon coeur, qu'il n'est plus. Depuis quelques jours je parle de lui au passé.

J' ai pourtant cherché partout, j'ai prié, interrogé le plus de monde...et vérifié ces foutus tuyaux...rien oups

Je m'en veux de pas avoir réussi à le sauver et encore plus de l'avoir laissé allé dehors (bien qu'il est normal pour mes chats de rentrer et sortir quand il le souhaite).

En tout cas merci
A bientôt peut-être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-23, 10:55

Il ne faut pas t'en vouloir. Il y a la douleur parce que ton chat n'est pas, plus là. Mais il faut relativiser et se dire que c'est la nature et que vous avez passé un bon moment ensemble... chat perdu Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-23, 13:23

Bonjour Witchita,

M'est avis que tu pourrais trouver un remède en fleur de Bach pour moins souffrir de la perte de ton petit compagnon à moustaches.
console
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
Witchita
Pendule de fer
Pendule de fer
Witchita


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/09/2009

chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty2009-09-24, 01:54

Ben disons que c'est délicat...je suis déjà sous cachet pour soigner ma dépression Embarassed

J'avoue que le fait qu'il soit "poter disparu" me rend parano maintenant je flic beaucoup plus ma chatte qui elle est née dans le quartier contrairement à lui. C'est une fille de la rue je sais mais je n'aime tellement pas la savoir dehors depuis...

Maintenant faut que je reste lévite et je suis en pleine concentration pour essayer de décrocher un super job (après 7 mois de chômage non rémunéré)

J'ai besoin de changer d'air et surtout maintenant je veux encore plus déménager ! Déjà que le quartier est moisi maintenant je supporte même plus l'appartement ni la résidence porte

En tout cas merci d'avoir essayé et aussi pour vos messages d'encouragement trinquer

A bientôt j'espère, mais avec un sujet plus joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagin-ere.com
Contenu sponsorisé





chat perdu Empty
MessageSujet: Re: chat perdu   chat perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chat perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu
» Chat perdu
» Chat perdu.........
» Charlie - Chat perdu
» Urgent ! chat perdu ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: