Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty
MessageSujet: Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur    Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty2013-09-25, 22:20

Midi libre - 25/09/2014

Soulagé par un guérisseur, le mystère opère encore, un article de Sophie Guiraud

Ils reçoivent dans leur salle à manger ou vous installent dans une salle d’attente climatisée. Le tarif est affiché, ou la rémunération laissée à votre générosité. Comme Frédi, ils ont un don pour apaiser herpès, zona, brûlures. Fiction ou réalité ?

Extrait : Avec leur savoir-faire qui n’a rien d’académique, les guérisseurs, rebouteux, coupeurs de feu et autres magnétiseurs ont acquis une sacrée réputation contre les brûlures, zona, verrues, et plus selon les individus. On les consulte sur la foi du bouche-à-oreille. (…) A Saint-Gilles, dans le Gard, Gil Bocassini démystifie ce qu’il appelle aussi son "don" : "Je ne connais pas le corps humain. Quand je passe les mains dessus, elles s’arrêtent où ça souffre. C’est une énergie, un fluide. J’ai renoncé à essayer de comprendre", confie-t-il.

L’article complet de Midi Libre : http://www.midilibre.fr/2013/09/24/soulage-par-un-guerisseur-le-mystere-opere-encore,761464.php

Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Gil-bo10
Gil Bocassini : "Mes mains s’arrêtent où ça souffre." (MICHAËL ESDOURRUBAILH)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur    Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty2013-09-25, 22:27

Merci du reportage.
En plus il est pas très loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur    Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty2013-09-26, 00:05

C'est bien ce qui est difficile...renoncer à comprendre et laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty
MessageSujet: Re: Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur    Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gard / Saint-Gilles - Soulagé par un guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-Gilles
» GARD
» Presse / Saône-et-Loire - Les sources miraculeuses de l'été
» Presse : Saint-Josse : pèlerinage à la source du saint
» Présentation de Gilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: