Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Urgent (aide voyance)

Aller en bas 
+4
acubens
naturelaugalop
Rad24
MaoneL9
8 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 10:48

Bonjour à tous

Il y a quelques jours deux personnes tentent de m'empêcher de labourer mes terres par la force, pour la raison que je refuse la location pour le prix modeste qu'ils proposent
La police les a convoqué pour demain...


je vous demande une voyance pour ce sujet(pas trop approfondis)
Vais je gagner ma cause ?

Je vous en remercie

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Urgent   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 12:55

Bonjour ManoeL9,

Réponse par MP

Rad24
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 15:27

Bonjour,

C'est pas une voyante qu'il te faut. La loi et le code rural sont très rigoureux et on ne peux pas faire n'importe quoi.
Tu es propiétaire ? Ton terrain était il en fermage avant ces faits ?
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 15:43

pas besoin de voyance, t'es dans ton droit ...c'est tout deplus la violence ne se justifie pas contre toi, c'est du harcelement
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 15:53

Bonjour

c'est du harcelement ?? ouiiiiiiiiii merci

L'année passée j'avais loué 8 hectares à: imaginez 150 E par hectare car j'avais un besoin d'argnet urgent..
Les 2 gars sont de ma famile...il avaient fait une belle récolte, alors cette année j'ai eu de l'argent pour cultiver moi même..alors ils n'étaient pas contents vu les bénéfices..voilà

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 16:41

Bonjour Maonel9,
Peut-être que ceci peut aider en y ajoutant votre photo ainsi qu'une photo de votre propriété au centre du dessin actif et en l'orientant au Nord Magnétique.
Au Plaisir.
Urgent (aide voyance) 35_ind10
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 16:46

Bonjour Maomel9,
Urgent (aide voyance) Induct10
et celui-ci.

Urgent (aide voyance) Induct11
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-09-24, 18:00

MaoneL9 a écrit:
Bonjour

c'est du harcelement ??  ouiiiiiiiiii   merci

L'année  passée  j'avais loué 8 hectares à: imaginez 150 E  par hectare  car  j'avais un besoin  d'argent  urgent..
Les 2 gars  sont de ma famile...il avaient fait une belle récolte, alors cette  année  j'ai eu de l'argent pour  cultiver moi même..alors  ils n'étaient pas contents  vu  les bénéfices..voilà

Merci
150€/ha c'est pas si mal; ça dépend de la région. Chez nous ça commence à 75€ et c'est souvent 100€/ha. Réfléchis bien avant de les cultiver toi même.
Si ils ont déclaré tes surfaces à la MSA, il n'est pas certain que tu puisses les sortir comme ça. Et j'ajouterais sans vouloir te vexer que c'est normal. La terre est un outil de travail à long terme et on ne plaisante pas avec ça en droit rural.
Si ils ont un justificatif de paiement, c'est un fermage et, par un accord tacite entre vous, ça peut induire un bail dit verbal entre les 2 partis (surtout si surfaces déclarées en MSA) et ça court sur 9 ans...
Dans le pire des cas pour toi, tu ne pourra dénoncer le bail que part écrit recommandé avec accusé que 18 mois avant la date d'échéance.
Revenir en haut Aller en bas
ciena
Pendule de bronze
Pendule de bronze
ciena


Localisation : Carpentras
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 54

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-10-03, 23:34

Tiens tu utilises les radionix ? Est-ce que c'est efficace ?

Regard Clair a écrit:
Bonjour Maonel9,
Peut-être que ceci peut aider en y ajoutant votre photo ainsi qu'une photo de votre propriété au centre du dessin actif et en l'orientant au Nord Magnétique.
Au Plaisir.
Urgent (aide voyance) 35_ind10
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-10-04, 00:42

Ça dit que c'est des faignasses qui se croient tout permis et pas très sérieux et rancunier.
Que la justice ferras son boulot et qu'au final tu serras heureux d'avoir une bonne récolte.
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty2013-10-07, 13:13

Enigmus

Bonjour

Merci pour tes mots réconfortants, j'ai déjà labouré les premières labours, d'une part, d'autre part des milliers de personnes des villages du bled sont de mon côté et prêts à m'épauler par tous les moyens...car c'est une première: voler 5 ou 6 hectares de terre..du jamais vu !!!! un voleur peut comme il est connu, voler une voiture, des bijoux, de l'argent, une poule etc...mais là..ça fait d'abords sourire hihi

Merci encore notre ami


MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: urgent   Urgent (aide voyance) Empty2013-10-07, 14:58

je suis du même avis que naturelaugalopp.
Soit tu as un bail de fermage écrit ou verbal et il y a une procédure à respecter pour le rompre (lettre RAR et délai de 18 mois).
Soit tu n'as pas de bail et c'est une location au noir.
En plus un fermage doit être déclaré au impôt sur ta déclaration de revenue (en micro entreprise si le montant ne dépasse pas un certain seuil). Et le locataire doit déclarer à la MSA le fermage.
C'est bien de demander l'aide de radiesthésistes mais avant il faudrait te poser la question : suis-je en règle ou pas?

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent (aide voyance) Empty
MessageSujet: Re: Urgent (aide voyance)   Urgent (aide voyance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent (aide voyance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide urgent ....
» besoin d'aide et de bras! urgent
» URGENT aide pour chaton trouv" en plein milieu de la route
» URGENT!!!
» un peu d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: