Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Livres des forumers/Transformez votre vie/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Transformez votre vie/ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/Transformez votre vie/   Livres des forumers/Transformez votre vie/ Empty2013-09-20, 23:07

Livres des forumers/Transformez votre vie/ 51cgmz10Références de l’ouvrage
Auteur : Louise L. Hay
Titre : Transformez votre vie
Éditeur : Marabout
Date de sortie : 20 mars 2013
Format : poche
Nombre de pages : 288
Langue : Français
ISBN-10 : 2501084829
ISBN-13 : 978-2501084826
Prix éditeur : 6 €














Synopsis : Le best-seller du développement personnel pour s'épanouir dans les relations et le travail. La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves. Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Livres des forumers/Transformez votre vie/ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Transformez votre vie/   Livres des forumers/Transformez votre vie/ Empty2013-09-20, 23:37

En parcourant tôt un matin un post sur le forum, je me suis rappelé d’un texte aux idées proches que j’avais lu de Louise L. Hay, il y a, oh… pas mal d’années. « Transformez votre vie » fut l’un de mes premier bouquin sur la positive attitude que mon pote Fred m’avait offert un soir de réveillon 1998… J’avais dû parcourir quelques pages, picoré ici et là quelques principes pour finalement mettre l’ouvrage de côté bien rangé dans un coin qui prendra peu à peu la poussière… Les années ont passées, je n’était pas encore prêt. J’embarquais donc cet ouvrage tout jauni avec le temps dans le RER où je commençais à le feuilleter à la va-vite à la recherche du passage en question (il s’agissait du thème sur le don). En définitive, je retrouverai ce sujet quelques jours plus tard dans « La force est en vous » un autre titre de l’auteur et qui m’a permis de relire les principe de la pensée positive pour changer notre vie.  
En tournant les pages, rubrique par rubrique, je me suis aperçu que ce bouquin de poche recelait bien des trésors. Des textes courts, pleins de petits exercices, une lecture limpide et compréhensible à tous et un chapitre listant une sélection de maladies et ses causes probables. (un peu du même genre que celui Jacques Martel)
Bref, de beaux encouragements et des méthodes pour… retrouver espoir et trouver la solution pour réaliser nos désirs et nos rêves.
Ce que je n’avais pas perçu à l’époque, j’avais comme une nette impression de découvrir avec un oeil neuf la richesse des écrits de Louise L. Hay. Certes, Il y a un petit air de new-age un peu vieillot, (ça date des années 80 et je ne sais pas si les textes ont été depuis retravaillés lors des ré-éditions) Malgré cela, j’ai ressentis la bienveillance de l’auteur à vouloir nous donner toutes les clés pour transformer nos pensées de manière positive et dans l’épanouissement.
Et si vous avez besoin de verser une petite larme, lisez dans les dernières pages du livre sur la douloureuse histoire de la petite Louise L. Hay et son incroyable transformation au fil de toutes ses années.
Pour quelques euros en éditions poche, un bouquin que je souhaitais proposer ici.
Loustik
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres des forumers/Transformez votre vie/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres de forumers/Le miracle de l'eau/
» Livres des forumers/L'aromathérapie./
» Livres des forumers/Traité de Faërie./
» Livres de forumers/La voie du tarot/
» Livres des forumers/les esprits de la nature et.../

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: