Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'infos

Aller en bas 
+6
naturelaugalop
Bebel
Serge Queudeville
rad-ionic
wiivic
sims
10 participants
AuteurMessage
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 18:52

Bonjour à toutes et à tous,



je viens solliciter votre aide, j'ai vécu quelque chose qui ne m'était jamais arrivé avant et suis en panne d'informations.... Je vous explique vite fait:

J'ai, sur mon lieu de travail effectué ma rentrée, qui s'est somme tout bien passé.
Tous les indicateurs du lieu de travail sont au vert (bon Tx vibratoire, % de magnétisme aussi, mon local est équilibré et le bâtiment complet est sain, j'ai fait les formations avec Bébel), mes indicateurs perso le sont aussi.

Ce qui s'est passé est super simple: à la fin de la journée (pas longue puisque j'accueille du public et on a fait une réunion pour fixer des horaires), j'ai été pris d'une grosse fatigue et d'un début de migraine.

Ca peut arriver vous allez dire, je suis d'accord, sauf que rien ne laissait présager cette tournure des évènement, j'étais en forme olympique et je fais pas trop de migraines normalement.
Je me suis donc isolé, pris mon pendule et ai testé tout ce que je pouvais pour trouver le problème.
Mon taux vibratoire avait baissé, mais je restais vers les 16 000UB (19 000 en milieu d'aprem), j'étais pas plus fatigué et le lieu était à 0% de nocivité.

J'en suis venu à tester les personnes accueillies, et là, rien. J'ai donc testé les personnes avec lesquelles je travaillais.
Une personne est ressortie, j'ai essayé de savoir ce qui se passait, et à quel niveau.
Il est ressorti que quelque chose se passait, et sur le plan causal, j'ai jamais rencontré ce cas de figure. Je me suis donc mis une protection, la situation ne me correspondant pas du tout.

Ma question est simple: (merci d'avoir lu jusque là)
Avez vous déjà, pour les plus expérimentés, rencontrés ce cas de figure, un échange, un "lien" sur le plan causal, et avez vous des infos ou des ouvrages à recommander sur le sujet (le plan causal)? J'ai fait quelques petites recherches mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci à vous Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 19:15

bonjour
heu..... question ....
as tu tester les gens avec leur accords ?
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 19:20

Bonjour,

Tout d'abord, avant de commencer à chercher, j'ai demandé l'autorisation d'entreprendre la recherhe.
Pour savoir d'où cela venait, j'ai testé si ça venait du groupe de personnes accueillies, ou du groupe collègue. Une fois le groupe trouvé, j'ai cherché à savoir avec qui j'étais en interaction et sur quel plan, je suis pas allé plus loin, je n'avais pas à le faire.
Je pense pas avoir outrepassé ce que javais l'autorisation de faire, mais pour trouver le problème, faut bien identifier les protagonistes....
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 19:34

sims a écrit:


J'ai, sur mon lieu de travail effectué ma rentrée, qui s'est somme tout bien passé.
Tous les indicateurs du lieu de travail sont au vert (bon Tx vibratoire, % de magnétisme aussi, mon local est équilibré et le bâtiment complet est sain, j'ai fait les formations avec Bébel),
Bonjour,

Il faut aussi prendre le % électrique sinon comment savoir que c’est en équilibre ? C’est l’électromagnétique qui doit être en équilibre et pour cela il faut tendre les 100%  En cosmique puis en tellurique.

Citation :
mes indicateurs perso le sont aussi.
Oui mais encore ! Comme pour le local tu dois retrouver l’équilibre électromagnétique sur l’ensemble de tes différents corps! ça donne quoi ?

T’occupes pas trop des autres pour l’instant, vois d’abord ton problème. Sinon t’as pas fini de te mélanger les pinceaux… Essai d'abord de comprendre comment ça fonctionne? Pourquoi ça entre ou pourquoi ça se colle.

Et une fois tout ça bien assimilé tu pourras te contenter uniquement du % d'équilibre cosmo-tellurique (+/-) pour tes évaluations.

PS: Trop facile d'accuser les autres sans se remettre en cause !!! Ce qui d'ailleurs ne solutionne rien...

Voilà pour mon avis,


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-14, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 20:00

Salut Rad-ionic


merci pour ta réponse ^^
Pourrais tu m'en dire plus sur l'analyse électrique? C'est par rapport au spectre radioactif que tu testes? Je ne connais pas, mais je demande que ça ^^

Je suis d'accord que le problème vient souvent de l'intérieur et pas de l'extérieur ange72 , mais par rapport aux critères que je connais et que j'ai pu apprendre, tout était bon: je me suis testé (Tv sur le plan physique, éthérique, %de fatigue, % stress, %nocivité du lieu sur moi, ù d'intégrité , % de centrage dans mes corps énergétiques et je n'avais pas de décalage, et % de bon fonctionnement de mes chakras principaux)  et aucun critère ne laissait entendre que ça venait de l'intérieur.
J'ai donc cherché si il n'y avait pas une interaction, et j'ai trouvé, grâce au test une interaction (pas d'incrimination par rapport à mon collègue) et selon le test encore, sur le plan causal....

Pourrais tu me dire si par rapport à ce que j'ai testé chez moi, si tu as plus d'éléments dans ta batterie de tests?

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-14, 20:52

sims a écrit:
Salut Rad-ionic


merci pour ta réponse ^^
Pourrais tu m'en dire plus sur l'analyse électrique? C'est par rapport au spectre radioactif que tu testes? Je ne connais pas, mais je demande que ça ^^
Effectivement on mesure là, le spectre radioactif, autrement dit le différentiel (déphasage) de l’Unité du champ électromagnétique, sans radioactivité tu n’aurais pas de réaction pendulaire.

Tout l’électrique est de même nature et est toujours associé au magnétique ( je sais que certains te diront que ce n’est pas le même électrique que celui de notre réseau, il aurait même fallu employer d'autres mots pour ne pas faire de confusion, et pourtant ils ont tort, la confusion c'est eux qui la font, c’est juste le curseur qui n’est pas placé au même endroit de l’échelle…)

Citation :
mais par rapport aux critères que je connais et que j'ai pu apprendre, tout était bon: je me suis testé (Tv sur le plan physique, éthérique, %de fatigue, % stress, %nocivité du lieu sur moi, ù d'intégrité , % de centrage dans mes corps énergétiques et je n'avais pas de décalage, et % de bon fonctionnement de mes chakras principaux)  et aucun critère ne laissait entendre que ça venait de l'intérieur.
C'est incohérent de dire j'ai une sensation de mal être, mais en même tous mes tests sont bons ? Ces effets ont toujours une cause intérieure, bien qu'il puisse y avoir également un facteur aggravant venant de l'extérieur...

Faire de telles mesures c’est de l’utopie, surtout sans savoir équilibrer l’électromagnétique et le cosmo tellurique, la base fondamentale de l’énergie !!! Donc met ce que tu as appris sous le coude pour l'instant (ou peut-être ce que tu en a compris… Moi je n’y étais pas !)

Et tu essaies les mesures que j’ai donné à savoir :

Cosmique (+)
%  Magnétique et % Electrique

Tellurique (-)
%  Magnétique et % Electrique

Tu me diras ce que ça donne, et bien sûr sans autres interprétations avec ce que tu crois savoir actuellement, si tu veux vraiment progresser et avoir une cohérence dans tes mesures , ce n’est qu’après que tu pourras comparer telle ou telle technique.

@+
Rad-ionic


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-15, 06:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 03:26

Complètement d'accord avec l'exposé de rad-ionique,

J'ajoute, qu'en testant la position de l'assiette cela donne une idée de encrage.

Cela dit, lorsque l'on va pas bien, il est plus prudent de faire faire les mesures par un collègue, ( pour la fiabilité.)

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 10:36

Bonjour tout le monde,

C’est cela Serge !  Pour l’encrage, mais en plus avec la polarité on a aussi le levier d’action sur le déphasage angulaire (méthode pendulaire souhaitée pour cette technique)

Effectivement, il peut être intéressant au début de pouvoir croiser ses résultats, car ici, visiblement Sims ! S’est piégé tout seul, mais c’est pas toujours facile non plus et probant pour autant, surtout quand les 2 débutent, avec le risque si cela devient coutumier de s’étalonner sur le groupe et non par rapport à soi-même ( il me semble même que cela soit enseigné comme base dans certains stages ? ). Là, c’est le début du formatage. Mieux vaut donc se référer sur une base neutre et fiable.

Un autre avantage qui n’est pas des moindres, on peut se servir par analogie à la terre et donc à soi-même d’un aimant pour comprendre les différentes variations pendulaires, en étudiant  son champ environnemental suivant la face de sa polarité Nord et Sud orientée au nord de forme, puis en le faisant pivoter pour créer des déphasages contrôlés.

Pour mettre fin également une bonne fois pour toutes à l’incompréhension des pôles entre opérateurs ! Quand ce n’est pas parfois tout et son contraire par le même opérateur ???

Citation :
b) MAGNÉTISME
♦ Pôle (magnétique) d'un aimant. Extrémité où semble se concentrer le magnétisme d'un aimant. Si l'on suspend une barre aimantée de façon à ce qu'elle puisse osciller librement, un de ces pôles, le pôle Nord ou pôle positif, se dirigera approximativement vers le Nord, et l'autre vers le Sud (Uv.-Chapman1956).

http://www.cnrtl.fr/definition/p%C3%B4le

http://www.supermagnete.fr/faq/Ou-se-situe-le-pole-nord-d-un-aimant
En prenant un étalon neutre fiable et connu de tous, c’est rassurant d’une part, et ça permet d’évoluer plus rapidement tout en développant sa sensibilité personnelle

Car dans les critères cités par Sims ! Il n’y a rien de fiable, la fatigue, le stress, la nocivité, etc... ne sont que des effets dûs à un ou des déséquilibres et non des causes sur lesquelles on peut agir directement, ça ne doit donc pas faire partie de l’étude de santé.

Pour moi, la technique radiesthésique du oui/non avec ses multiplications de cadrans sans étalonnages sérieux est bien loin d’offrir toute cette connaissance sur l’énergie et donc au rétablissement de la santé de l’habitant et de son habitat. Le but n’étant pas d’apprendre une technique sans bases sérieuses, mais bien d’élaborer sa technique sur des bases fiables. Sans avoir a passer par la case de formatage "Stages" qui n'évoquera jamais ce sujet...

Excellent dimanche à tous,
Rad-ionic


Dernière édition par rad-ionic le 2013-09-15, 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 10:43

rad-ionic a écrit:

Et tu essaies les mesures que j’ai donné à savoir :

Cosmique (+)
%  Magnétique et % Electrique

Tellurique (-)
%  Magnétique et % Electrique

Tu me diras ce que ça donne, et bien sûr sans autres interprétations avec ce que tu crois savoir actuellement, si tu veux vraiment progresser et avoir une cohérence dans tes mesures , ce n’est qu’après que tu pourras comparer telle ou telle technique.

Rad-ionic
Salut Rad,

Quand tu me dis de tester, j'imagine que c'est par rapport au lieu, au niveau de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique du lieu.
Doit on aussi tester l'équilibre de nos corps énergétiques avec cet indicateur?

Après test, le lieu dans lequel je me trouve maintenant, au niveau tellurique, je suis à 100% en % magnétique et aussi en électrique.
au niveau cosmique, je suis à 30% au niveau électrique et 100% magnétique.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 10:48

Bonjour,cheers 

Réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 13:03

sims a écrit:
rad-ionic a écrit:

Et tu essaies les mesures que j’ai donné à savoir :

Cosmique (+)
%  Magnétique et % Electrique

Tellurique (-)
%  Magnétique et % Electrique

Tu me diras ce que ça donne, et bien sûr sans autres interprétations avec ce que tu crois savoir actuellement, si tu veux vraiment progresser et avoir une cohérence dans tes mesures , ce n’est qu’après que tu pourras comparer telle ou telle technique.
Quand tu me dis de tester, j'imagine que c'est par rapport au lieu, au niveau de l'énergie tellurique et de l'énergie cosmique du lieu.

Merci à toi
Tout à fait sims ! Je dirais plus, énergie environnemental du lieu en tellurique et en cosmique… En fait c’est une énergie de même nature mais de sens différent.

Citation :
Doit on aussi tester l'équilibre de nos corps énergétiques avec cet indicateur?
Oui ! De la même manière, et sur le lieu ou tu es puisque tout est en interaction,

Citation :
Après test, le lieu dans lequel je me trouve maintenant, au niveau tellurique, je suis à 100% en % magnétique et aussi en électrique.
au niveau cosmique, je suis à 30% au niveau électrique et 100% magnétique.
Je vois que là ça diffère déjà ! Bon maintenant il va falloir affiner tout ça, le but est que établisses tes repères fiables comme déjà dit, un plan global cohérent qui va te donner de l’assurance et de l’indépendance.

En effet les mesures que tu donnes ici ne sont certainement pas exactes, dès que ça baisse sur une orientation il se produit une action sur les autres aussi… ça m'étonne un peu que tu ais 3 directions à 100% et une à 30%? Faire les tests avec un aimant est un bon moyen pour comprendre le phénomène du déphasage électromagnétique.

@+
Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 13:29

Bebel a écrit:
Bonjour,cheers 

Réponse en MP
Bebel tu as essayé de récupérer ton ancien élève! Mais tu as envoyé ton sous marin chez moi ??? Alors finalement je me demande si tu n'es pas le plus alambiqué de nous deux dans l'Art et la Manière!

Citation :


Je te propose de faire une analyse. Peux-tu m'envoyer par e-mail une photo de toi, de la tête aux pieds, de face et de profil, devant un arrière plan neutre.

Je pourrai vérifier :
- ton niveau vibratoire,
- ton pourcentage d' intégrité
- le décalage éventuel de tes corps auriques

e-mail : jcl.bellanger@orange.fr

Je ne fais cette proposition que parce que tu es un ancien élève.
Bonne journée

Bébel

P.S. Rad ionic me semble un peu alambiqué dans ses raisonnements.

Encore une fois! Merci Wish pour la liberté des avis sur ce forum, il était vraiment  temps d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 13:44

Bonjour Rad,

J'aime bien ta citation: L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson
Ca te va très bien...

Et là, j'ai un grand moment de solitude.... Y-a-t-il quelqu'un qui soit dans le même cas que moi ? Je comprend rien.

Et si je puis me permettre, je trouve ta dernière intervention totalement déplacée.
Tu règles tes différents avec Bebel en privé. Ca t'avance à quoi d'étaler ça sur le forum ?
Le seul avantage que tu peux y trouver c'est de discréditer ton ennemi juré. Pas de faire avancer le sujet.
Tu as ta façon d'aborder la problématique de Sims. C'est la tienne et elle est respectable au même titre que celle des autres. Mais c'est ta vérité.

Je voudrais juste la comprendre.....
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 14:01

Moi non plus je ne comprends pas tout, mais j'ai dans l'idée de contacter rad-ionic en privé pour en savoir plus. Cela s'appelle de la curiosité; soit une forme d'indépendance et de motivation contribuant à mon avancé personnelle.

Et soit dit en passant je ne supporterai plus les querelles de clochers très longtemps.....après je vais me la jouer Raoul Laughing :

M.Audiard a écrit:
Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 17:38

Le taux d'intégrité de certains est décevant. On peut bien sur y remedier, que chacun fasse un travail sur soi meme .
Revenir en haut Aller en bas
sims
Pendule de bronze
Pendule de bronze
sims


Localisation : Lille
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2009

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 19:11

Un ptit message pour terminer sur ce sujet là, Bébel a pas essayé de me récupérer, il m'a proposé gentiment, tu l'as vu puisqu'il s'est trompé de destinataire, son aide pour une contre-vérification, rien de plus.

naturelaugalop a écrit:
Bonjour Rad,

Je voudrais juste la comprendre.....

Je suis d'accord avec Natureaugalop, pourrais tu détailler un peu ta méthode de recherche sur l'électromagnétique, savoir ce que tu testes, et quel référentiel tu prends, je suis fort impatient d'en comprendre un peu plus, comme d'autres ^^

Merci pour ton partage!


Personne n'a un livre à me recommander expliquant les différents plans énergétiques? (ici pour le plan causal en particulier, je me rends compte que je ne sais pas ce que c'est)

Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-15, 20:41

sims a écrit:
Un ptit message pour terminer sur ce sujet là,

Merci pour ton partage!

je suis fort impatient d'en comprendre un peu plus, comme d'autres ^^


Personne n'a un livre à me recommander expliquant les différents plans énergétiques? (ici pour le plan causal en particulier, je me rends compte que je ne sais pas ce que c'est)

Y a vraiment pas de quoi, tu arrêtes quand tu veux, même avant d’avoir essayé ce que je t’ai proposé, ici c'est un forum et je sais que d’autres l’auront fait, et c’est bien le principal ! Il n’y a pas de partage sans travail personnel, car ce que l’on ne comprend pas se dé-couvre tout simplement. ça ne se formate pas par un tiers!

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-17, 09:56

Ben moi, je suis formé direct dans les bois par des trucs invisibles. affraid 

Ils ont surement une forme d'égo mais pas de compte en banque. No 

respect2  Pour moi, tout conseil privilégiant la prise de distance et la recherche personnelle est positive. respect2 

D'un autre coté, je ne suis pas radiesthésiste, je devrais la boucler (ce qui est souvent une bonne chose). spamoi 

Non, moi, je cherche à ressentir et vivre dans la direction de ce que je subodore depuis quelques temps.

Et si un nuage passe avec un type en blanc qui joue du luth entouré de quelques jouvencelles diaphanes pour l'éternité  ...ange72 ange72 

Le tout à quelque mètres du sol  ...  et ben je signe pour un stage ...  illico  ...  cheers cheers cheers 

Sinon, le consensus  ...  

Je suis sûr que chaque personne est une "équation" particulière du grand tout: le même menu pour tous,  je ne sais pas  ...

cheers trinquer respect2 scratch cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-17, 10:04

Désolé, comme un cheveu sur la soupe, mais y'a eu du changement pendant que j'écrivais.

Déjà que j'étais hors sujet affraid affraid 

Mais j'essaie de rester intègre  respect2 respect2 respect2 

Encore désolé  ...

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-17, 10:12

Non, tout va bien Sourceau, j'ai juste passé le balai, mais j'avais pas le choix. Cela s'appelle de la modération.....t'inquiète, sparav.....Laughing 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty2013-09-17, 11:29

cheers respect2 fée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'infos Empty
MessageSujet: Re: Demande d'infos   Demande d'infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me demande...
» rayon fondamental
» DEMANDE D'AIDE
» Demande incongrue
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: