Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./

Aller en bas 
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./   Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./ Empty2013-09-08, 23:32

Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./ 51243c10Références de l’ouvrage
Auteur : Georges Prat
Titre : Résonances du sacré
Éditeur : Arkhana Vox
Date de sortie : 25 novembre 2004
Format : relié
Nombre de pages : 285
Langue : Français
ISBN-10 : 2906588393
ISBN-13 : 978-2906588394
Prix éditeur : 41 €














Synopsis : Les découvertes étonnantes que j'ai faites lors de mes études sur la Cathédrale de Strasbourg m'ont ouvert une nouvelle voie de recherche d'autant plus passionnante qu'elle était imprévisible. J'ai pris conscience, à Strasbourg, que les temples très anciens, enfouis sous d'autres temples ou églises plus récents, ne fonctionnaient pas avec le même système qu'eux. Pour puiser l'énergie tellurique, nos chapelles ou cathédrales se servent des rayonnements des métaux tels qu'Or, Argent, Cuivre, Fer et Nickel. Les temples multimillénaires, eux, utilisent les rayonnements de métaux très rares comme le Platine, le Lithium, le Sélénium ou le Palladium. En vingt-cinq emplacements, sur Terre, ces temples possèdent une étoile à cinq branches, virtuelle mais magistralement énergétique, imprimée dans l'architecture par nos prédécesseurs, avec leur seule force spirituelle. Une vingt-sixième étoile fonctionne sans le support d'un lieu de culte préalable. Une fois de plus l'expérience montre que nos ancêtres n'étaient pas ce que l'on nous dit. Ils savaient beaucoup plus de choses que nous. Cinq de ces lieux étoilés sont des portes cosmiques directes. Les vingt et une autres possèdent une étoile dite magique parce qu'elle correspond à un ensemble particulier de nombres, c'est-à-dire à une vibration unique qui est note de musique et couleur. Cette propriété est voulue parce qu'elle est utile : on ne fait rien sans raison [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
 
Livres des forumers/RESONANCE DU SACRE./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sacré nom
» La pierre plantée de Lussan
» Chant Sacré, sacré chant
» sacré lieu !
» vagabondage Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: