Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty2013-09-08, 21:58

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ 513xx710Références de l’ouvrage
Auteur : Serge Boutboul
Titre : Comment déployer l'être spirituel que nous sommes : Discerner notre mission de vie et évoluer de manière authentique, tome 3
Éditeur : Exergue
Date de sortie : 1 mars 2013
Format : broché
Nombre de pages : 425
Langue : Français
ISBN-10 : 2361880768
ISBN-13 : 978-2361880767
Prix éditeur : 24 €














Synopsis : Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Quel est le sens de notre vie ? Comment s'épanouir sur le plan physique, matériel, tout en réalisant notre mission spirituelle ? Dans un monde malmené par les crises où l'Homme peine à trouver sa place et son équilibre, le troisième ouvrage de Serge Bouthoul s'avère une clé d'ascension spirituelle fulgurante, à l'entrée du troisième millénaire ! En effet, nous sommes sur Terre, avant tout, pour accéder à un état de conscience plus élevé qui ne peut s'acquérir que par une bonne construction intérieure et un juste équilibre entre devoirs terrestres et aspirations spirituelles, l'objectif étant de nous épurer, d'affiner nos perceptions, à mesure que nous progressons dans la vie. Riche d'enseignements et résolument pratique, cet ouvrage nous apporte des réponses précises et éclairées pour déployer notre être spirituel à des niveaux insoupçonnés. L'auteur nous invite aussi à comprendre les différents plans astraux, à voir au-delà des apparences, et à communiquer avec les mondes subtils pour se préparer en douceur à notre grand passage. Un livre inspirant pour se préparer aux changements à venir, conséquences de l'élévation vibratoire de la Terre, un Guide éclairé pour se déployer de manière authentique vers les plans de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty2013-09-08, 22:33

Voilà donc le livre de Serge Boutboul sélectionné par le forum et que je suis encore en train de lire ! Et quelle découverte !
Vraiment, c’est un ouvrage que je recommande pour les débutants (que je suis encore moi-même). il est constitué de courtes expériences de l’auteur et d’une multitudes d’exercices simples à réaliser. Très abordable pour tous, j’ai notamment appris comment créer ma coque de protection, le test du oui-non et découvert comment utiliser d’autres outils astraux qu’il me restera à mettre en application. Il est également richement illustré, et croyez-le ou non, cela aide beaucoup pour les exercices de visualisation.
Par ailleurs, je le trouve tout à fait destiné à tous en respectant les croyances de chacun.
Cet ouvrage est le troisième tome (j’ai commencé par celui-ci avant de savoir qu’il y en avait deux autres). Petit conseil : tachez de lire l’index de chacun des trois pour sélectionner par lequel commencer.
Loustik.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty2013-09-08, 22:42

Pour avoir lu en parallèle le 1 et le 2 puis attendu 2 mois avant de commencer le 3, je pense avoir fait inconsciemment le bon choix....
Je pense le 3 beaucoup plus efficace en ayant intégré des éléments du 1 et 2.
Mais je comprends parfaitement la réaction de Loustik.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty2013-09-08, 22:43

je suis entrain de lire le 2eme (deja fait le 1er) et je dois dire que je suis agréablement surpris ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty2013-09-08, 22:49

loustik a écrit:
Petit conseil : tachez de lire l’index de chacun des trois pour sélectionner par lequel commencer.
Loustik.
Dejà ça me plait comme methode,
le 3 puis le 1 et enfin le 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Contenu sponsorisé





Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../   Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres des forumers/Comment déployer l'être spirituel.../
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres des forumers/Comment percevoir et agir sur les .../
» Livres de forumers/Le miracle de l'eau/
» Livres des forumers/L'aromathérapie./
» Livres de forumers/La voie du tarot/
» Livres des forumers/les esprits de la nature et.../

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: