Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un livre à conseiller pour débutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
galadriel
Pendule de fer
Pendule de fer
galadriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013

Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty2013-08-22, 18:29

Bonjour à tous!
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai commencé l'utilisation du pendule cette année. Je me suis procuré le tome un de Jocelyn Fangain d'initiation à la radiesthesie et m'entraine actuellement avec un jeu de cartes ou encore à mesurer le champ d'emission des objets mais je ne sais pas encore trop ce que j'ai le "droit" et les capacités de faire ou non. J'aimerais aller un peu plus loin mais je ne sais pas vers quel ouvrage me tourner. Je serais interressée plus particulierement dans le domaine des entités afin de mieux comprendre ce qu'elles sont et ne plus en avoir peur suite à une mauvaise expérience (voir le sujet Johanna est elle accompagnée) car depuis je ne suis pas sereine.
Auriez vous des ouvrages couplant la radiesthesie à ce domaine à me conseiller ? Ou tout simplement de nouveaux exercices pour me faire la main ?
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty2013-08-22, 19:02

La fonction "rechercher" est ta meilleure amie! cheers 

Si tu tapes 'entités" dans cet onglet tu obtiens déjà une vingtaine de rubriques à ce propos que tu peux lire sur le forum gratuitement!

study 
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty2013-08-22, 19:09

trop bien dit  Grolou

De plus si tu as envie de progresser je ne peux que te conseiller d'aller voir la rubrique stages et formation de manière à pouvoir prendre ton envol.......

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty2013-08-22, 19:32

Bonjour galadriel,

De mon point de vue, mais il me semble que je ne suis pas le seul ici à le penser : Jocelyn Fangain semble passer beaucoup plus de temps à faire des livres, qu'à pratiquer la radiesthésie.

Or en utilisant l'outils rechercher, comme je te l'ai déjà écrit et comme te le conseille grolou, tu vas trouver une mine de livres en version pdf, que tu n'auras qu'à télécharger gratuitement.

Surveille également la rubrique Énergétique Tour, sur la page accueil, se sont des occasions de rencontres et de pratiques toujours fructueuses.

Bonnes recherches et bon courage.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
galadriel
Pendule de fer
Pendule de fer
galadriel


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/08/2013

Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty2013-08-22, 20:18

Ah je ne pensais pas trouver des pdf directement sur le forum, c'est bon à savoir, je vais faire ma petite recherche.
C'est vrai que pour Fangain, j'ai lu le premier sans accrocher plus que ca et je ne comptais du coup pas prendre le deuxieme ^^
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un livre à conseiller pour débutant Empty
MessageSujet: Re: Un livre à conseiller pour débutant   Un livre à conseiller pour débutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre à conseiller pour débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous n'aviez qu'un livre à conseiller
» Cherche exercices de débutant pour tester sa radiesthésie
» Un livre pour vous
» Quel livre pour débuter la geobio?
» Livre 4.Enseignement d'Enoch /les clés pour l'élévation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: