Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quel livre pour débuter la geobio?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty2012-08-26, 00:19

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer un livre pour une première approche de géobiologie.

Je pensais à "La Médecine de l'habitat , comment détecter et neutraliser les ondes nocives pour retrouver mieux-être et vitalité" de Jacques La MAYA. Est-ce adapté à un novice de cette discipline?

Quel livre pour débuter la geobio? 51Ykb7%2Bfj%2BL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty2012-08-26, 12:30

Beaucoup de livres peuvent être utilisés pour une première approche en géobiologie. Il peuvent éviter, notamment de faire des erreurs lors de l'achat d'un terrain ou d'une maison... Il ne remplacera pas, dans ce domaine, l'expertise d'un professionnel, dont le coût des honoraires est négligeable par rapport au montant de l'acquisition.
Concernant l'étude, les livres donnent un éclairage, mais ne remplaceront jamais les stages et la pratique indispensables au savoir faire....

Concernant ce livre en particulier, de mon point de vue, il,apporte un éclairage, concernant les différentes nocivités de l'habitat...
Il y a beaucoup de manques, concernant les compensateurs et autres neutraliseurs, équilibrateurs...
Il aurait pu trouver un autre exemple que le svastika ( le sceau de Salomon est également esquissé...) comme neutralisant.
Il présente également le sv2, que j'ai vu chez l'un de mes amis à qui il a été offert... Introuvable actuellement et qui coûtait une fortune. Sa petite maquette le sv7, qui est vendue actuellement 300 € sur la toile...

Enfin il fait du remplissage avec un peu n'importe quoi : exemple page 387 (édition de 1984) un chapitre entier est consacré à "EDF et écologistes", où il se réjouit d'apprendre qu'EDF, va peut être enlever certains pylônes inestétiques, si ça coûte pas trop cher... Il ne lui vient pas à l'esprit que l'électricité non polluante ne doit pas être gaspillée pour moitié dans le transport et qu'elle doit être produite localement et utilisée via des fils dont le blindage est relié à la Terre.

Pour ma part, concernant une documentation en géobiologie et radhiestésie livresque, qui ne peut être qu'une première approche, je ne voit pas de meilleurs rapport qualité / prix que les pdf gratuits proposés sur ce forum cheers cheers cheers


Dernière édition par Serge Queudeville le 2012-08-26, 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty2012-08-26, 13:41

Bonjour, cheers

Le livre de Jacques La Maya était bien il y a 20 ans et même plus. Depuis, je le considère comme obsolète, la radiesthésie et surtout la géobiologie ayant considérablemment changés et évolués.

Je conseillerai pour débuter le livre du Docteur Guy Laplane : "Médecine et Habitat" (Maison de Vie Editeur) - 2007 - 18 €

Même si les moyens de ré-harmonisation présentéssont un peu "légers", les bases sont saines, notamment l'étude des réseaux des métaux qui s'inspire des travaux de Stéphane Cardinaux et de Robert Endros
Revenir en haut Aller en bas
bison buté
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bison buté


Localisation : Yonne
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/11/2011

Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty2012-08-26, 14:05

Je vous remercie de vos réponses, en plus des fichiers à dispo sur le forum je m'orienterai donc aussi vers Médecine et habitat.
Bonne journée à vous.
B.B.
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty2012-08-26, 19:33

Je vous conseille celui-ci que je viens de dégoter sur une foire à tout, sauvé du pilon de la bibliothèque de bures sur yvette :

Quel livre pour débuter la geobio? 514ww810

On y voit même en page de garde Mame et Rem dans leur jeunesse... c'était bien avant le drame tout ça

Quel livre pour débuter la geobio? Img_2010


Bisesbliophiles

Géo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Contenu sponsorisé





Quel livre pour débuter la geobio? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre pour débuter la geobio?   Quel livre pour débuter la geobio? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre pour débuter la geobio?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A emporter sur une île déserte
» Livre 4.Enseignement d'Enoch /les clés pour l'élévation
» Pour une intervention geobio dans les règles de l'art
» Quel avenir pour nos enfants?
» Un livre pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: