Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 halo autour d'une personne

Aller en bas 
+3
romulus18
vali
pyrrha
7 participants
AuteurMessage
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 11:10

Bonjour,

Depuis une semaine chaque fois que je recontre ma fille, je la voie entourée d'un halo de lumière très rayonnante. J'ai énormement de mal à la regarder car mes yeux ne supportent pas la luminosité. C'est très génant.
Cette nuit j'ai fait des cercles de lumière avec l'aide de mon guide autour de différentes personnes dont j'ai l'autorisation. Sur certaines j'ai vu la barre noire, mais pour ma fille cercle éblouissant de lumière avec elle couverte de lumière.
Je sais que la lumière c'est du positif mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe :
* cela représente t-il l'aura ?
*aurait-elle hérité des facilités?
*Un changement au niveau de son corps physique se produit t-il? (je pense à une grossesse).

Amicalement
Pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 12:44

Bonjour Pyyrrha sunny 


Peux-tu nous expliquer pour les cercles de lumière que tu fais autour de différentes personnes ? Tu les dessines sur papier, tu les visualises simplement ? Dans un but de protection ?
Et la barre noire que tu vois, c'est pour te dire que tu n'as pas l'autorisation ou autre chose ?

Suis curieuse Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 14:30

Bonjour,moi aussi j aimerai savoir STP pyrrha .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Pendule d'argent
Pendule d'argent
sushie


Localisation : Paris
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 34

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 15:41

Ce n'est pas son aura?
L'aura change de couleur en fonction de notre évolution-pensées-émotions...

Je suis curieuse moi aussi pour les cercles de lumière, pourrais-tu nous expliquer en détails?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe-universel.over-blog.com
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 16:05

pyrrha a écrit:
Bonjour,

Depuis une semaine chaque fois que je recontre ma fille, je la voie entourée d'un halo de lumière très rayonnante. J'ai énormement de mal à la regarder car mes yeux ne supportent pas la luminosité. C'est très génant.
Cette nuit j'ai fait des cercles de lumière avec l'aide de mon guide autour de différentes personnes dont j'ai l'autorisation. Sur certaines j'ai vu la barre noire, mais pour ma fille cercle éblouissant de lumière avec elle couverte de lumière.
Je sais que la lumière c'est du positif mais j'aimerais comprendre ce qu'il se passe :
* cela représente t-il  l'aura ?
*aurait-elle hérité des facilités?
*Un changement au niveau de son corps physique se produit t-il? (je pense à une grossesse).

Amicalement
Pyrrha


Bonjour,

A mon avis si la lumière persiste et ne change pas de couleur (comme dit sushie) c'est qu'il est possible que ce ne soit l'auranormale mais un rayonnement de son corps causal (de l'Âme). Quand les chakras de ce corps deviennent actifs ils produisent ce cercle lumieux caractéristique des mystiques que l'on peut voir sur les icones et sur les peintures. Mais il faut toujours que la lumière soit limpide et non laiteux car le laiteux n'est pas encore une vibration assez rapide. Il se peut qu'elle reçoit des énergies en provenance des plans Supérieurs (au-delà du plan mental).
ça peut aussi être la présent d'un guide ou d'un autre être dans son aura. (pour moi par exemple c'était le cas et on pouvait le voir dans la photo de l'aura).

Tout dépend de à quel endroit  se produit le rayonnement et son intensité.

Peace

Oasis
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: halo   halo autour d'une personne Empty2013-08-03, 16:45

Bonjour,

Merci oasis je pense que tu as raison car son père est décédé depuis 18 ans et je me suis appreçu plusieur fois qu'il veillait sur elle.

Pour les cercles de lumière :
Si la mesure de vert négatif électrique sur le corps astral est importante alors je demande si il y a présence d'entité ou de mémoire.
Si la réponse est oui j'active mon guide de lumière et lui demande de tracer un cercle de lumière autour de la personne que je traite. J'ai une vision de cette personne entourée d'un cercle de lumière.
Si il y a une présence de barre noire ou de noire dans la vision il faut envisager l'hypothèse d'envoutement.démon danger.
Sinon traitement normal retour à la lumière par les 10 plans en prière.
Cf livre "géobiologie et guides de lumière" de jean paul bardoux.

Amicalement
pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-04, 11:42

Oasis a écrit:

A mon avis si la lumière persiste et ne change pas de couleur (comme dit sushie) c'est qu'il est possible que ce ne soit l'auranormale mais un rayonnement de son corps causal (de l'Âme). Quand les chakras de ce corps deviennent actifs ils produisent ce cercle lumieux caractéristique des mystiques que l'on peut voir sur les icones et sur les peintures. Mais il faut toujours que la lumière soit limpide et non laiteux car le laiteux n'est pas encore une vibration assez rapide. Il se peut qu'elle reçoit des énergies en provenance des plans Supérieurs (au-delà du plan mental).
ça peut aussi être la présent d'un guide ou d'un autre être dans son aura. (pour moi par exemple c'était le cas et on pouvait le voir dans la photo de l'aura).

Tout dépend de à quel endroit  se produit le rayonnement et son intensité.

Peace

Ça dépends aussi de la sensibilité de ton troisième œil.
Au début, tu ne vois qu'une lumière blanche, après on distingue le blanc argent du blanc dorée.
Mais faut beaucoup d'entrainement ou un don innée pour voir les couleurs.
D'ailleurs, L.Rampa se fait un trou dans le crâne pour y parvenir.
On constate le même phénomène avec les appareils Kirlian, le premier ne voyait qu'en monochrome
Il a fallut attendre qu'ils se perfectionnent pour voir les couleur.


Revenir en haut Aller en bas
thorsteiner
Pendule d'argent
Pendule d'argent
thorsteiner


Localisation : Normandie
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 45

halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty2013-08-05, 03:02

Bonjour,
Si tous les centres énergetiques sont optimums l' etre est lumière ,il n' y a plus d' autres couleurs dans son "aura".sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halo autour d'une personne Empty
MessageSujet: Re: halo autour d'une personne   halo autour d'une personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halo autour d'une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo lumineux
» Autour de Brest
» cerclage autour de la tête
» La terre ne tourne pas autour du soleil.
» Des lieux à découvrir autour de Grenoble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: