Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Des lieux à découvrir autour de Grenoble ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jagvocoz
Pendule de bronze
Pendule de bronze
jagvocoz


Localisation : Isère
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 57

Des lieux à découvrir autour de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Des lieux à découvrir autour de Grenoble ?   Des lieux à découvrir autour de Grenoble ? Empty2010-06-07, 17:23

Bonjour ! cheers

Voilà, j'ai une requête à vous faire :

Je suis à Grenoble depuis quelques temps, mais je n'ai pas encore profité des lieux sacrés ou hautement énergétiques du coin.

Je ressens un désir viscéral de me promener dans la nature cette été puis de me ressourcer, de me recharger et d'échanger avec mon environnement naturel et élémental, de penduliser aussi.

Y a t'il des Isérois, des Grenoblois parmi les membres pouvant parler de leurs expériences en la matières ?

Connaitriez-vous des endroits pour de belles ballades et recherches aux alentours de Grenoble, mais pas trop loin ?

Merci encore pour vos réponses !

Jag
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

Des lieux à découvrir autour de Grenoble ? Empty
MessageSujet: Re: Des lieux à découvrir autour de Grenoble ?   Des lieux à découvrir autour de Grenoble ? Empty2010-06-07, 17:43

Il y a à Grenoble, un magasin ésotérique tenu par un sourcier. Lui, doit savoir où il y a des endroits. Pub : son pseudo sur le forum, c'est Synapse38. Je vais finir par avoir des problèmes, moi, en balançant les noms sur le forum ! pale

Sinon, Madame Dulac a mis en ligne toute une documentation.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Par exemple, http://lieuxsacres.canalblog.com/archives/abbaye_saint_andre_le_bas__38_isere_/index.html

Et puis, parfois, le bonheur, c'est aussi de trouver un bon endroit par soi-même, n'est-ce pas ? Ca t'arrivera, tôt ou tard, si ce n'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
 
Des lieux à découvrir autour de Grenoble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous des lieux autour de Locquirec?
» Vierge Noire à Grenoble
» découvrir l'homme (comprendre humain) nouveau galactique
» Autour de Brest
» Partir pour être solidaire, découvrir, rencontrer, agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: