Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 radiesthesie vibratoire ou entités

Aller en bas 
+14
Le concombre masqué
sauge
Mâme
Grolou
gw
sourceau
Bebel
wish
Serge Queudeville
silverd
jef16
katia16
naturelaugalop
wiivic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 13:50

S'cusez du dérangement, il fait trop chaud, j'arrive même plus à faire la sieste ! C'est le wish qui à distance m'a imité le parfum du p'tit jaune, et sur fond de cigale, c'est le genre de chose qui ne pardonne pas, tu te dédoubles plus vite que ton ombre, et tu te retrouves plaqué sur un fond gris !!!

Cong
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
sauge
Pendule étoile
Pendule étoile
sauge


Localisation : les pieds par terre, la tête dans les étoiles...
Nombre de messages : 1682
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 69

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 14:36

Gwelan !  cheers  quel bonheur de te revoir ici -bas !

bisou joue sunny 
Sauge
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 14:49

Bonjour,cheers 

"GW"  Le retour !

Bien content de pouvoir te lire à nouveau, de soi à soi ?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 15:42

gw a écrit:
S'cusez du dérangement, il fait trop chaud, j'arrive même plus à faire la sieste ! C'est le wish qui à distance m'a imité le parfum du p'tit jaune, et sur fond de cigale, c'est le genre de chose qui ne pardonne pas, tu te dédoubles plus vite que ton ombre, et tu te retrouves plaqué sur un fond gris !!!

Cong

Héhé xrire ......Very Happy 

Merci Gwé, que du bonheur, comm'd'hab.......

Tchin Tchin 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 16:46

"En radiesthésie / géobiologie, comme dans la vie de tous les jours on n'est jamais seul. Quelque soit le nom qu'on leur donne, ils sont là. Si on les rejette, ils s'éloignent. Si on oublie leur présence, eux ne nous oublient pas. Si on les appelle, ils répondent présents ! Eux sont toujours etc etc."



Cette affirmation me sidère dans la lumière, dans la mesure où elle correspond à une cohérence, celle de Bebel, sur un chemin d’évolution, qui est celui de Bébel, mais qui n’est valable que pour lui.
Si on s’enferme dans des certitudes vibratoires, c’est le meilleur moyen de se retrouver un jour dans le mur. Je sais bien que cela va vous embêter, mais relisez les Pères du Désert, Proclus ou Clément d’Alexandrie, si vous êtes mystiques ou penchez-vous sur la Théorie des champs de cohérence de Jacques Ravatin, si vous êtes plutôt du genre scientifique. Je sais bien qu’ici on va encore me ressortir la théorie du bocal, mais elle n’illustrera que les incultes qui ont la tête dedans.

Selon la tradition, nous sommes dans le dixième monde celui de la dualité permanente et de la diffraction. Tout ce qui nous est demandé tant que nous sommes incarnés dans ce monde est de réunir ce qui est séparé dans l’unité. C’est pour cela que nous sommes maîtres de nos choix. Les Dieux n’interviennent pas dans les actions des hommes, ils se contentent de leur montrer le chemin et bien souvent ils se jouent des destinées humaines. Et croire que tous les contacts que nous avons, sont toujours dans la lumière est le meilleur moyen de se faire prendre au piège.

Je vous rappelle à la citation de Saint Grégoire Palamas dans son ouvrage « de la Déification de l’être humain »
« Adam jadis fut trompé
En voulant devenir Dieu, il a échoué
Aussi Dieu s’est-il fait homme
Pour qu’Adam deviennent Dieu. »

Nous n’avons aucun autre don que celui de devenir « dieu » et de choisir notre destin ! Si nous sommes capables de sortir du champ de cohérence rationnel, la seule limite que nous rencontrons est celle que nous nous imposons à nous-mêmes. par contre si nous restons dans le monde « localisé », nous sommes soumis en permanence au jugement des autres. Mais comme nous le dit la langue des oiseaux « le juge ment », et son crédit n’est valable que pour lui-même.
Le concombre masqué.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 16:55

Bah dîtes donc, entre le Gwé et le concombre, y a de la matière à respirer........

Fait du bien tout ça....miam 

J'aime bien l'école buissonnière......Very Happy 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 19:40

Dans la question de départ, il était évoqué la notion de soin, donc quelque part d'une forme ou une autre d'intervention, et franchement, je pense que c'est un autre sujet ; souvent on mélange les genre et c'est pas toujours bien judicieux.

La sourcellerie (avec un "U") qui est la base de la radiesthésie a de tous temps été pratiquée dans nos campagnes, par des gens qui n'étaient pas du genre à se compliquer la vie, et parfois-même pas avec le bon dieu.

Sourcier et Guérisseur, c'était pas le même métier ! Parfois on avait les deux dans la même personne, mais ce n'était pas les mêmes traditions.

La sourcellerie, c'était un truc de paysan qui observait la nature, le genre de gars qui regardait le cul de sa vache et te faisait la météo du lendemain.

La guérison, c'était assez rustique quand même - c'était surtout les rebouteux - et c'était le domaine du gars qui faisait usage de vétérinaire qui était souvent le maréchal ferrant du coin. Donc d'un côté, çà nous ramène à la Terre, et dans l'autre, à la forge, au Feu.

Reste la tradition des druidesses qui étaient gardiennes de la pharmacopée, des recettes des remèdes (de bonne fame / de bonnes femmes), de l'art de cueillir et préparer les plantes : c'était un truc de femme et c'est sans doute aussi pourquoi le magnétisme, c'était plutôt une activité de femme. Elles faisaient un peu de tout: des potions, de la divination, de l'imposition des mains ... mais elles ne s'occupaient pas trop de trouver des sources, je crois.

Aujourd'hui, dans un monde matérialiste, on met tout ce qui n'est pas "matériel" dans le même sac, et c'est pas dit qu'on y retrouve ses petits non plus ...Bon, à force de mettre un pied devant l'autre, on en vient à aborder des domaines qui n'étaient pas les nôtres au départ, mais il me semble que la radiesthésie d'investigation, les soins et à plus forte raison, ce qui serait de l'ordre de l'exorcisme -pour employer un gros mot :-) - c'est pas la même cour, çà ne met pas en oeuvre les mêmes processus, les mêmes dispositions. Ce n'est pas un seul et même sujet, et je crois qu'on aurait tord de les aborder de la même façon.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Fantomette
Pendule de fer
Pendule de fer
Fantomette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 20:13

gw a écrit:


Dans la question de départ, il était évoqué la notion de soin

Il me semble qu'au départ la question posée portait sur la radiesthésie en général, les soins n'étant qu'un exemple donné.

Donc...

wiivic a écrit:


une personne me soutien que c'est une intervention divine qui  nous donne inconciament la reponse .....

Je pencherai, en espérant ne pas tomber, pour une intervention de soi-même. Que l'on donne à soi-même le nom d'ange gardien, d'archange, de fée Mimosa ou de Père Noël, tout cela n'est qu'une question de croyance et de paradigme. Il suffit d'en changer pour que la réponse diffère.

Notre connexion avec le divin reste d'une simplicité désarmante. Il n'y a qu'à regarder ceux qui discutent avec la "Vierge" pour s'apercevoir qu'ils sont le plus souvent eux-mêmes des gens simples. Nous sommes par certains côtés bien trop intellos et bien trop tièdes pour que nos questions soient simples au départ... Alors à l'arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 20:58

Une des rencontres déterminantes dans ma vie, Raymond Montercy m'a un jour dit quelque chose à propos des adorateurs de réseaux, et cette chose se rapporte tellement à ce que vient de dire madame Fantomette que je ne peux m'empêcher de le rapporter ici : "C'est dommage qu'ils se focalisent tant sur les réseaux qui ne sont que "dans leur histoire", il s'empêchent de voir tout ce qu'il a d'extraordinaire autour".
A rapprocher d'un commentaire que m'a fait un jour l'hygoumène du monastère de Stravonikita lors de mon séjour sur l'Athos, en parlant de ses moines : "Il y en qui voient très loin et pas large. Il y en a qui voient très large et pas loin. Ils sont très rares ceux qui acceptent de voir très loin et très large".
Après tout la tolérance, ce n'est que la part à Dieu!
Le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
Fantomette
Pendule de fer
Pendule de fer
Fantomette


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2013

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 21:06

Le concombre masqué a écrit:

Après tout la tolérance, ce n'est que la part à Dieu!

Ou la part à Digme. C'est un cousin. Sans parler de la part à Béleum, ni celle de Bolik ou de Zite.
Revenir en haut Aller en bas
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem


Localisation : Hein ?
Nombre de messages : 3447
Date d'inscription : 05/10/2006
Age : 64

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 21:17

Cool de te relire le Gw !

T'as toujours une belle plume !
Content que tu te la sois sortie du c**

Bizz de mes moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://remlug03.canalblog.com
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-07-27, 21:44

Fantomette a écrit:

Notre connexion avec le divin reste d'une simplicité désarmante.
respect2 U N I V E R S E L respect2

Comme le dit Fantomette, et quelque soit le "domaine" du questionnement
il est tres souvent une réponse :

Plus c'est simple... plus c'est simple !!!

Comme l'a expliqué sur d'autres post Géosophe, il est bon de garder une Ame
d'Enfant dans le raisonement... Quand on laisse cet Enfant Intérieur prendre le
dessus c'est la simplicité dans le raisonement et le Chemin qui prend le dessus...

Et donc fini le parrasitage d'un "oui mais bon derriere cette reponse il y a quoi"...

Petits Pas par petits Pas

Le concombre masqué a écrit:

Après tout la tolérance, ce n'est que la part à Dieu!
respect2  sur cette belle formule je vais voir le soleil se coucher ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-06, 18:25

je n'aime pas les termes entités qui n'existent pas dans la bible,divination: on ne peut prédire quelque chose avec certitude ,seul Dieu le peut,channels: bien souvent ils sont frelatés,parasités par les esprits du bas astral,ils sont souvent à l'origine de tueries en série,les tueurs entendent une petite voix dans leur tête qui leur dit d'aller tuer des gens,mon avis et qu'il faut rester simple,pratiquer le magnétisme à la place du reiki démon qui est profondément antichrétien,la radiesthésie pour trouver des choses,des sources,pour une simple aide du quotidien,mais attention de ne pas vouloir par des pratiques douteuses prendre la place de Dieu(et non pas des divinités)
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-06, 23:04

Cela dit Hamina, on n'a pas toujours non plus la maitrise de l'ordre des choses, la façon dont la vie se fait, les rencontres, les opportunités, les carrefours.

Alors certains vont dire, que si, on est toujours complice, si çà arrive, c'est qu'on le voulait secrètement.

Ben moi, il y a des tas de trucs qui me sont tombé sur le coin de la gueule dans ma vie ... je t'assure qu'il y avait pas préméditation ... ni mauvais esprit ... j'suis pas maso

Mais pourtant, il a bien fallu que je les vive et que je les digère ! :-)

Moi je crois qu'on devrait bannir Dieu de nos discussion, parce qu'on lui fait dire un tas de truc, alors qu'on sait même pas ce que c'est ! :-)


Et que si, dans le meilleur des cas, c'est ce qui est au-delà de nous, c'est juste une raison supplémentaire pour ne pas l'ouvrir en son nom à lui ! Parlons en notre nom à nous, à notre niveau d'expérimentation, de ressenti, de vécu, de compréhension.

Cet aspect du "sommes nous seuls dans l'Univers ?" est très complexe, déjà parce qu'il y a nous, les autres et que si on se retrouve ici c'est que çà a une importance pour nous, quelque soit le sens ou l'intention qu'on veut y mettre.

On est le genre d'espèce qui se révèle dans la causette

on est comme çà !







Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 05:22

Bonjour, cheers 

Bof !

Chacun à son parcours, ses croyances, ses non-croyances et parfois ses anti-croyances.
Mais j'ai la foi dans ce que fait, parfois maladroitement, parfois correctement. c'est mon droit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 09:58

Bonjour,

"Le bois est le destin du feu; tant qu'il y a du bois au-dessous, le feu brûle au-dessus.
Il en va de même dans la vie humaine.
Il est également dans l'homme un destin qui prête sa force à la vie.
Et quand on parvient à donner à la vie et au destin leurs places légitimes,
on affermit la destinée en mettant ainsi la vie en accord intime avec elle."

YI KING
50. Ting  /  Le Chaudron

J'aime beaucoup cheers respect2 cheers respect2cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Le concombre masqué
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Le concombre masqué


Localisation : Au Pardes
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/06/2013

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 10:56

hamina a écrit:
je n'aime pas les termes entités qui n'existent pas dans la bible,divination: on ne peut prédire quelque chose avec certitude ,seul Dieu le peut

Certes chaque époque  à sa terminologie, mais je crois me rappeler que le Christ, comme bons nombres de pères de l'Église et des saints des premières époques du Christianisme ont chassés les démons et que l'église des premiers jours a toujours fait la différence entre les les "cathécumènes" et les "énergumènes".
N'oublions pas non plus que, c'est le 36e canon du Concile de Laodicée en l'an 366, qui a interdit pour la première fois aux prêtres d'être magiciens, enchanteurs, mathématiciens où astrologues, car telle était leur fonction avant. C'est d'ailleurs le même concile qu,i dans son 35e canon interdit pour la première fois d'invoquer un ange hors de l'église sous peine d'anathème.
Là déjà, la dérive politique du pouvoir commence à se faire jour!

Pour le reste, je voudrais quand même rappeler pour les fanatiques de la Bible que "1000 ans pour les hommes égalent un jour pour Yahweh". C'est-à-dire, toute proportion gardée, que pour lui, nous avons à peine une semaine d'existence. Nous sommes dans les premiers vagissements de la conscience et il a autre chose à faire que s'occuper de nous. Tout se qui se construit, se construit de bas en haut et non l'inverse.
Pour le reste, tout cela n'est valable que pour ceux qui sont dans l'obligation de la cohérence judéo-chrétienne formatée, c'est-a-dire une petite fraction de l'humanité. Les Bushmen d'Australie ont par exemple une autre vision du monde, mais qui à la différence de nous est délocalisée.
Le concombre masqué
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 11:41

Regarder directement à 0h55 :

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 13:50

Oui Mâme : un petit coin de paradis sur terre, épargné en partie (mais pour combien de temps encore ?) par les dogmes, les mensonges, le massacre de la Saint-Barthélemy, les prêtes pédophiles... les guerres ininterrompues... La télévision... les pouvoirs de toutes sortes...

sunny 



Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
hamina
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : albi
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 53

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 15:50

certes,certes,je ne connais ni l'intégralité des écritures,ni les conciles de tous poils,certes il ya eu beaucoup de massacres au nom de Dieu,mais il yen a eu aussi beaucoup à l'epoque des barbares avant Clovis,au temps ou les paiens vénéraient les fées,les farfadets et faisaient appel aux druides,la république elle même a commencé dans un bain de sang,au nom des droits de l'homme on a passé des millions de gens au rasoir national,et génocidé le peuple vendéen en haine de la foi
on pourrait continuer longtemps ,mais ce n'est pas le sujet,dommage d'ailleurs car en connaissant l'histoire,on ne peut plus prier les entités à la place du Seigneur,attention je ne suis pas une fanatique,j'ai seulement horreur de l'injustice ,de plus je ne me sens pas persécutée par vos propos,il ne s'agit que d'un échange que j'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jardin est mon église   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty2013-08-07, 16:27

Bien d'accord :
Inquisiteurs, exterminateurs de gentils, conquistadors, coupeurs de têtes, assassins de Roi, de Tsar et d'enfants hier, et de chefs d'Etat aujourd'hui : même suppôts du diable, même s'ils arborent un crucifix en guise de cravate.

Peu importe : le jardin est mon église, la maison est mon temple druidique.

Je vis ici et maintenant,
- heureux de présenter un lutin qui saute sur la table pour dire bonjour,
- fier de laisser caresser une Ondine ou une Salamandre, qui viennent dans les mains à la demande,
- dans la joie, lorsqu'une Licorne se présente à un petit groupe de mes amis et nous laisse le plaisir de la caresser,
- content de présenter le grand Dragon, qui multiple par quatre le diamètre de notre bulle,
- rassuré de savoir que mon petit Dragon, toujours sur l'épaule droite, est prêt à me protéger à la moindre attaque...
- Je pourrais  également parler des deux Trolls, un grand et un petit,  qui vivent à la maison,
- de tous les EDLN qui rentrent l'hiver avec les plantes,
- des petites fées qui s'occupent des pieds de lavande,
- de tous le Faunes qui prennent soins de mes arbres,
- de la Grande fée qui domine le jardin...

De quoi regretter le bon temps des Druides...
Ceux qui ont pris la place par l'intrigue et les armes, n'ont fait que profaner la connaissance.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiesthesie vibratoire ou entités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» ESSAI DE RADIESTHÉSIE VIBRATOIRE
» Livres des forumers/Essai de radiesthésie vibratoire/
» Entités
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: