Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 radiesthesie vibratoire ou entités

Aller en bas 
+14
Le concombre masqué
sauge
Mâme
Grolou
gw
sourceau
Bebel
wish
Serge Queudeville
silverd
jef16
katia16
naturelaugalop
wiivic
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 15:56

bonjour à tous,

petite question : d'apres ce que j'ai appris la radiesthesie est une reception et interpretation des vibrations exterieure qui nous entoures. si un organe est malade il va vibrer d'une maniere particuliere ....etc....
une personne me soutien que c'est une intervention divine qui nous donne inconciament la reponse .....
apres de longue discutions...... j'en viens a douter. j'ai donc besoin de vos lanternes soit me confirmer ma version , ou me donner d'autre exoplications qui pourrais amener de l'eau a mon moulin....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 16:08

Bonjour,
On peut au moins dire qu'on est pas seul. Et surtout quand on fait un soin.
Il y a suffisamment de pratiquants ici pour te répondre . .
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 16:17

je conçois que pour effectuer des soins dans certains cas on aient besoin d'entite superieure (ange gardiens ou autres...) mais pour savoir si il y a du sel dans l'eau, ou la profondeur d'un puits, je ne pense pas que ce soit une entite qui nous donne la reponse...... Laughing 

dans quel limites utilisent ton notre sensibilites vibratoire, ou alors une entite nous souffle ?


Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 16:37

moi je dirais que nos guides nous aident à utiliser nos capacités vibratoires
pour ensuite nous laisser agir seul

mais ils sont toujours là en cas de doute Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 17:49

wiivic a écrit:
je conçois que pour effectuer des soins dans certains cas on aient besoin d'entite superieure (ange gardiens ou autres...) mais pour savoir si il y a du sel dans l'eau, ou la profondeur d'un puits, je ne pense pas que ce soit une entite qui nous donne la reponse...... Laughing 

dans quel limites utilisent ton notre sensibilites vibratoire, ou alors une entite nous souffle ?



Et oui !... Où s'arrête l'intuition ? Et où commence l'inspiration ?lunettes 
Revenir en haut Aller en bas
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-25, 22:49

c est la que ça se complique ........
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 00:19

Bonsoir, lorsqu'on pratique la radiesthésie on développe notre intuition et notre sensibilité, c'est pour cela qu'il arrive qu'on ressente la chose avant même que le pendule en bouge. avec une bonne convention mentale in peu tout faire en rad, lorsqu'on pense à une chose on se relie à elle on est connecté à elle et plus on pratique et plus notre sensibilité se développe, on a une réponse plus rapide du pendule ou de la baguette, donc c'est bien notre sensibilité qui entre en jeu. Après quand on a un doute sur une question délicate ou peur d'être influencé par une force extérieure à nous on peu demander de l'aide de plus haut genre notre guide par exemple. C'est ce que je fais des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 00:40

- Les compétences en radiesthésie se développe avec l'entraînement, aussi bien avec les mains qu'avec les outils.

- ce qui importe, c'est d'obtenir des résultats proches de la réalité ! Peu m'importe, comment arrive la réponse, l'important, c'est qu'elle soit juste : surtout lorsqu'il s'agit de radiesthésie médicale.

- ensuite, lors de soins énergétique, lorsque le thérapeute est centré sur le cœur et déconnecté du mental, effectivement, il n'est pas seul. Les curieux pourrons aller voir les témoignages de patients clairvoyants sur mon site de médecine Wakan.


sunny 
fantome


Dernière édition par Serge Queudeville le 2013-07-26, 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 01:46

wiivic a écrit:
bonjour à tous,

petite question : d'apres ce que j'ai appris la radiesthesie est une reception et interpretation des vibrations exterieure qui nous entoures. si un organe est malade il va vibrer d'une maniere particuliere ....etc....
une personne me soutien que c'est une intervention divine qui  nous donne inconciament la reponse .....
apres de longue discutions...... j'en viens a douter. j'ai donc besoin de vos lanternes soit me confirmer ma version , ou me donner d'autre exoplications qui pourrais amener de l'eau a mon moulin....

merci d'avance

C'est intéressant, si si, parce que là on ouvre une grande porte que certains enfoncent allègrement alors qu'elle déjà ouverte....Very Happy 

Comment obtient-on une réponse ? Que ce soit avec un pendule ou autre, c'est bien le corps qui réagit.....C'est donc bien "Nous"....

La question est: "Comment avons-nous accès à l'information ?"

J'y réfléchis.....la théorie du "double" me plaît bien...Concernant le "N'oubliez pas le guide"...j'ai du mal.....ce serait se dédouaner d'une action subjective...

Ha, vous allez me dire: "Ouais mais faut demander l'autorisation avant d'entreprendre un truc en radiesthésie", alors s'il vous faut vous demander l'autorisation à vous même...Quand une personne tombe devant vous et se fait mal, vous demandez à votre guide si c'est bien de l'aider à se relever ?

Ha, encore merde vous allez me dire: "Oui mais non, parce que là on utilise des forces supérieures et faudrait pas dépasser nos compétences pour pas influencer notre Karma et gêner le chemin de Vie d'Autrui..". Si la personne est arrivée jusqu'à vous c'est que c'est bon, pas besoin de chercher des excuses, se faire confiance....si le coeur vous en dît...

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 07:04

Ouais wish,
Mais il y a aussi des choses que je serais tenté de faire tout naturellement si je me pose pas la question et qui, finalement me sont refusées si je pose la question en rad?
Et d'ailleurs, c'est ce qui me donne confiance bizarrement... Ben oui ! Parce que, du coup, c'est pas le mental qui parle ! C'est sûr !
Il m'arrive lors d'une discussion avec les gens qui me demandent de l'aide; de ressentir des frissons derrière la nuque et sur l'épaule gauche....
Le message est facile à identifier à chaque fois pour moi: "t'inquiètes, chuis lâ mon gâ"
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 10:59

Bonjour,cheers 

En radiesthésie / géobiologie, comme dans la vie de tous les jours on n'est jamais seul. Quelque soit le nom qu'on leur donne, ils sont là. Si on les rejette, ils s'éloignent. Si on oublie leur présence, eux ne nous oublient pas. Si on les appelle, ils répondent présents ! Eux sont toujours dans la lumière.

Si en radiesthésie de base on peut supposer qu'ils n'ont pas trop besoin d'intervenir, dès qu'on fait un travail à distance, ce sont eux qui interviennent, suivant nos directives. Si on doit faire un truc dans un endroit un peu glauque, ils interviennent en protection, comme le dit d'une façon imagée Naturelaugalop.

Si dans certains cas ils ne nous donnent pas l'autorisation d'agir, c'est que le morceau est trop gros pour notre niveau de connaissance et qu'il y a un risque de dégâts collatéraux. (pour nous, comme pour le demandeur)

Ce ne sont pas eux qui vont nous dire directement ce qu'il faut faire, mais ils sont à la base de nos intuitions.
Dans tous les cas, nous avons notre libre arbitre, on n'est pas obligé de suivre notre intuition, mais les résultats sont alors décevants.

Si on nie leur existence, si on les rejette, si on se considère comme un superman / superwoman, un jour, on se cassera la gueule, on perdra le don, on retournera dans le néant.

A ce moment là, quelquefois, puisqu'on n'a plus de "pouvoirs" on se tourne vers les forces sombres pour en retrouver. Alors, "bonjour les dégâts !"

Donc, ayons l'humilité d'une petite pensée (ou plus) pour eux de temps en temps. Cela entretient la communication.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 11:42

Bebel a écrit:
Bonjour,cheers 

En radiesthésie / géobiologie, comme dans la vie de tous les jours on n'est jamais seul. Quelque soit le nom qu'on leur donne, ils sont là. Si on les rejette, ils s'éloignent. Si on oublie leur présence, eux ne nous oublient pas. Si on les appelle, ils répondent présents ! Eux sont toujours dans la lumière.

Si en radiesthésie de base on peut supposer qu'ils n'ont pas trop besoin d'intervenir, dès qu'on fait un travail à distance, ce sont eux qui interviennent, suivant nos directives. Si on doit faire un truc dans un endroit un peu glauque, ils interviennent en protection, comme le dit d'une façon imagée Naturelaugalop.

Si dans certains cas ils ne nous donnent pas l'autorisation d'agir, c'est que le morceau est trop gros pour notre niveau de connaissance et qu'il y a un risque de dégâts collatéraux. (pour nous, comme pour le demandeur)

Ce ne sont pas eux qui vont nous dire directement ce qu'il faut faire, mais ils sont à la base de nos intuitions.
Dans tous les cas, nous avons notre libre arbitre, on n'est pas obligé de suivre notre intuition, mais les résultats sont alors décevants.

Si on nie leur existence, si on les rejette, si on se considère comme un superman / superwoman, un jour, on se cassera la gueule, on perdra le don, on retournera dans le néant.

A ce moment là, quelquefois, puisqu'on n'a plus de "pouvoirs" on se tourne vers les forces sombres pour en retrouver. Alors, "bonjour les dégâts !"

Donc, ayons l'humilité d'une petite pensée (ou plus) pour eux de temps en temps. Cela entretient la communication.


Alors ça !!!!!!!!!! ça me parle en plein coeur !!
amour3 amour3 amour3 amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 12:37

moi aussi ça me parle ! concernant la demande d autorisation avant de faire un soin pour moi c est logique ! je n interviendrai pas sur une personne qui est un violeur ou autre ... et puis certain on besoin de leur maladie pour évoluer ..et il ne faut pas leur enlever ça ...c est dans leur chemin de vie ! concernant les guides ou anges ou etc etc , sincèrement j ai soigné des personnes et c était tellement grave que je n ai pas la prétention de dire que c est moi , non pour moi c est mon guide mais la on rentre dans la médiumnité .enfin bien sur tout cela n est que mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 12:52

en soin, comme en recherche nous ne formons qu'un avec eux
nous sommes "canal", "mains", etc......

instruments volontaires pour transmettre
ils jouent leur musique à travers nous

sans eux nous ne sommes pas grand chose
sans nous ils ne peuvent agir car nous seuls devons en faire la demande
(avec le coeur)
quand il s'agit d'énergie il ne s'agit plus de penser pourquoi / comment
ça agit...
ensuite la sensibilité humaine de chacun d'entre nous va influencer certaines énergies plus que d'autres
chacun à une prédominance naturelle à une énergie
ce qui fait que tout (et tous) est utile à chacun
amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jef16
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : charente
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 61

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 12:54

trop bien dit hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 12:58

Toute contente 

hihi ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 13:25

Utiliser des énergies qui nous entourent et servir de canal, oui....Après, chacun y met l'image qui lui convient et engage un rapport qui lui est propre.....

w.

Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 13:35

cheers cheers cheers 

Le morceau principal, c'est OU se loge l'ego ....

d'OU est-ce qu'on parle,

OU est-ce qu'on place l'humilité,

OU est-ce qu'on ...

Mais au fait, sur quel morceau d'EGO m'appuie-je pour encore l'ouvrir ??

Sur quelle base puis-je me considérer le droit de demander quelque chose ?

Ou est-ce qu'on m'envoie plutôt ce que je dois ...  gérer lunettes 

lunettes lunettes lunettes lunettes 

Je n'en sais fichtre rien ... mais j'essaie de faire avec les moyens du bord  scratch scratch scratch 

respect2 respect2 respect2 trinquer

Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 14:26

il est bon que l'ego ai son mot à dire parfois
mais une fois qu'on l'a écouté
il ne faut pas décider uniquement avec ce qu'il nous a dit
tout doit être prit en compte, chaque avis compte
(ego, coeur, esprit, énergies, guides, etc.........)

et tout ça dans 1 minimum de temps Shocked Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-26, 20:30

En fait, çà ne me dérange pas vraiment de ne pas avoir une réponse franche, rationnelle, quasi-universitaire sur ce sujet. Je dois dire que çà a été une question à la limite obsédante pendant des années, et puis, la question est partie, a pu de question, donc, je m'en fou un peu quoi ! :-) héhé !

Je pense qu'il y a un peu de tout ce qui se dit ici : en fait, l'important n'est pas tant d'avoir la seule unique bonne réponse, mais que çà marche quand on en a besoin. Et on ne sait jamais si çà va marcher : pourquoi çà devrait marcher à tous les coups ?

C'est en cela que déjà, je pense que l'ego conscient ne joue pas le premier rôle, sinon, il voudrait que çà marche à tous les coups, puisque l'ego veut ! (c'est un acharné qui a une réputation à défendre en plus :-) !!) Son rôle dans ce processus consiste à prendre le pendule dans la main, et d'aller se faire une petite sieste, çà marche toujours mieux quand il pionce ou qu'il ne la ramène pas trop.

Je sais que nous ne sommes pas qu'un ego. L'ego est indispensable lorsqu'on est incarné, de toute façon, il est livré en même temps que le corps, on a pas l'un sans l'autre, donc, autant pas se fâcher dès le départ, parce qu'on en a qu'un et on l'a pour toute la vie !!

Mais je crois qu'on est plus multi-dimensionnel que çà ; on peut en avoir des aperçus (ou plus si affinités) au travers du rêve éveillé, du dédoublement conscient, ce genre de chose : tiens, t'es là toi ? et çà va la vie ? çà va là-haut, hein ? çà se la coule douce, fait toujours beau, y a pas de problèmes de fin de mois, pas de bagnole en rade ... Fais pas ton Mc Giver !!!!! Frimeur !!!!

Donc, déjà lui, il peut mettre ses doigts dans son nez, parce que même avec les mains occupées, il arrive encore à faire plein de trucs ...c'est sûr que quand nous on est cloué au lit avec 40° de fièvre, on a un peu l'impression que l'autre il se la pête à être jamais malade !! Vous me direz: c'est fastoche de pas être malade quand t'as pas de corps !!! D'un autre côté, qu'il sache un peu tout sur tout, qu'il dispose de cet accès-là, finalement, c'est quand même pratique, c'est une deuxième bonne raison pour éviter de s'embrouiller avec lui. Tu ne lui dit pas "va chercher !" comme tu le dirais à un chien , mais c'est quand même le principe, et comme le chien, il adore courir après l'info, et il est pas peu fier quand il te la ramène.

Donc, moi je pense qu'il y a déjà, avant de parler de guides ou d'autres êtres ou phénomènes que je ne nie pas non plus, il y a quand même déjà lui, c'est à dire toi, enfin, moi quand c'est moi qui parle de lui. Ce niveau de conscience, qui est comme la partie de l'iceberg qu'a pas les deux pieds dans la ... çà je crois vraiment que çà existe.

Il n'y a peut-être pas que çà, mais çà marche avant tout parce que c'est une histoire entre soi et soi. La reconnaissance de çà est importante dans la mesure où çà nous valorise globalement d'être cet être pluriel,.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-27, 12:40

Maintenant, pour ce qui est des guides, des beaux êtres, des anges gardiens et tout ce genre de chose, j'ai tendance à penser que c'est le bonus du DVD, mais pas le film en lui-même...

Je ne vais certainement pas prétendre que je n'ai jamais mangé de ce pain-là. On peut être mécréant, avec un esprit fondamentalement areligieux, et néanmoins convivial ou poli avec les voisins ou les autorités de police …:-)

Mon expérience de ces domaines - qui n'est jamais que mon expérience - se résume assez bien à cette formule que ces beaux êtres ne se privent pas de nous susurrer à l'oreille : "déjà qu'on vous livre l'herbe, vous voulez pas qu'on vous la mâche, aussi ?"

Pour moi, ce sont des instructeurs avant tout, des enseignants qui compensent le fait que nous vivons sur Terre, une époque où la culture est totalement inappropriée et passe son temps à répondre à côté des questionnements. Mais ce sont des gens qui t'apprennent à pêcher, pas des gens qui vont t'amener du poisson tous les jours.

Donc, pour moi, c'est une université cheminote et certainement pas une forme de relation qui créerait la moindre dépendance. Le lien est d'autant moins à maintenir que de toute façon, cet autre nous qui est libre d'aller et venir, est en contact permanent ou quasi-permanent avec ces êtres-là ; c'est même par lui que passe le téléphone. Cet autre nous, c'est lui qui est l'oreille d'en haut qui permet d'entendre ce qui s'y dit ,  c'est une raison de plus d'entretenir la connexion entre ces « nous ». Tout passe par là. Mais il ne faut pas se tromper, et çà ne sert à rien, je crois, de faire les yeux doux à un pendule qui n'est pas plus doué de vie que le moindre cailloux du chemin : c'est juste un outil qui nous sert à communiquer avec l'autre nous, le Super-nous qui sait tout ce qu'on ignore, qui voit au-delà de ce que perçoivent nos sens, et tout çà pour une raison totalement inavouable : il est complètement « perché » !:-).

Le pendule, c'est donc un outil de base : OK, c'est que du morse ! Mais çà marche !

C'est la première étape. Ensuite, je crois qu'il y a le protocole qu'on utilise , et qui grosso-modo revient à apprendre à poser des questions qui ont du sens. Je me souviendrai toute ma vie, des pleurs d'une enfant de la famille qui se tournait vers moi parce qu'à la question : « Est-ce que Maman va mourir ? », le pendule avait répondu : »oui ».

Ce protocole, c'est quasiment çà qui est le plus difficile à définir, parce que nous ne sommes pas qu'aidés par les ouvrages qui sont disponibles dans le monde. Ils sont le fait d'expérience, certainement,  mais de la part de gens qui n'ont pas nécessairement, le même chemin de vie que nous, le même schéma de croyances, de vision du monde, etc … çà en fait du vaudeville possible !!! D'où, tout ces gens qui, à mon avis, perdent leur temps brillamment, à chercher le Vert semi-négatif au sud ouest du pied gauche, quand t'es face à la mer !

En plus, il y a des tas de stages payants là-dessus, qui ne désemplissent pas !:-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-27, 12:57

respect2 

Que çà fait du bien de te relire sur EV. Mes "moi" qui se baladent dans le multivers en sont très contents. Tu as été absent trop longtemps!

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-27, 13:25

J'ai l'impression, que j'avais résumé tout ça...
En une seul phrase... mais oups 

Je reconnais que c'était beaucoup plus brutal.
Alors :merci:  d'avoir développé tout cela...
Si cette manière est plus accessible, c'est parfait.

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-27, 13:38

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..............

Non mais c'est pas vrai, faire peur aux gens comme ça, j'te croyais endormi et vlà-t-y pas qu'tu t'réveilles maintenant! En fanfare en plus! Ça réveille les autres, t'es pas guedin dans ta teté ?

Biz grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty2013-07-27, 13:42

j'adhère, j’adhère !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





radiesthesie vibratoire ou entités Empty
MessageSujet: Re: radiesthesie vibratoire ou entités   radiesthesie vibratoire ou entités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radiesthesie vibratoire ou entités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entité et baptême
» ESSAI DE RADIESTHÉSIE VIBRATOIRE
» Livres des forumers/Essai de radiesthésie vibratoire/
» Entités
» entités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: