Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?

Aller en bas 
+16
géosophe
lefisgen
Lita
wish
Eukinom
fusion
Bebel
silverd
Serge Queudeville
boisjp
sourceau
Regard Clair
acubens
pyrrha
Tonton Bert
Marjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-28, 00:47

Bonsoir à tous,

Je ne sais quoi répondre à certain d'entre vous, vous ne me connaissez pas et vous êtes dans le jugement, vous ne connaissez rien de ma vie et vous êtes en train de me juger, je suis une personne simple, je vis simplement et j'ai tjs fais du bien autour de moi, si je travaille avec les énergies actuellement, ce n'est pas pour faire du mal ou arnaquer des gens, il y a 14 ans je le faisais déjà et avec tjs des bons résultat, si je me suis inscrit ici, c'était juste pour qu'on me confirme que c'était possible que mon taux vibratoire grimpait de jour en jour, depuis mon retour de vacances, ça n'a pas arrêté. Je n'y comprends rien moi même, c'est pour ça que je suis venue demandé de l'aide, je suis une femme de 45 ans.

Mon TV aujourd'hui à 23h15: Corps Physique :110 000
Corps Éthérique :115 000
Corps Astral :140 000
Corps mental :150 000
Corps Causal :170 000

Je ne sais pas qi je deviens folle ou je ne sais plus me servir d'un pendule, pour l'instant j'ai peur, j'ai purifier et harmoniser mon appartement auj vers 20h, puis bain purifiant....Qu'en pensez vous, je vous remercie de votre réponse et souhaite à tous un bon week-end.....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Le jugement et l'opinion des autres devrait nous être indifférent, il ne faut jamais perdre de vue que le jugement des autres n'est pas la vérité, n'est pas NOTRE vérité.
Chacun juge d'après ses propres valeurs, ses croyances, ce qui lui semble bien ou mal, et suivant ce que la personne ferait ou ne ferait pas, si elle était à votre place.
Seulement, l'autre personne n'est pas à votre place, et ce n'est pas elle qui vit votre vie......."
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-28, 01:40

Bonjour, cheers 

Il me parait difficile de répondre à ta question : " "- Qu'en pensez-vous ?" sans être un peu dans le jugement.

Pour pouvoir te répondre, il faudrait corroborer les valeurs que tu donnes. J'aurai besoin pour cela d'une photo de toi, de la tête aux pieds. A envoyer par e-mail a : jcl.bellanger@orange.fr

Bonne fin de nuit Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-28, 01:53

Nous jugeons par rapports aux informations que tu nous a donné, tu demande notre avis sur tes mesures...
Au moins tu sera fixé avec Bebel!
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-28, 18:20

ça me parait bien haut comme valeur pour une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-28, 20:14

silverd a écrit:
ça me parait bien haut comme valeur pour une personne.

Salut Silvered
Tu trouves cela vraiment haut?
Il faudrait comparer avec ton etalonnement perso.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-29, 22:48

Roxy08 a écrit:
silverd a écrit:
ça me parait bien haut comme valeur pour une personne.

Salut Silvered
Tu trouves cela vraiment haut?
Il faudrait comparer avec ton etalonnement perso.

 Silverd suffira, je ne trouve pas les mêmes valeurs mais comme tu dis tout dépend la convention mentale et où on situe la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty2013-07-29, 23:16

[/quote]

 Silverd suffira, je ne trouve pas les mêmes valeurs mais comme tu dis tout dépend la convention mentale et où on situe la moyenne.[/quote]

Oups! Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: