Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?

Aller en bas 
+16
géosophe
lefisgen
Lita
wish
Eukinom
fusion
Bebel
silverd
Serge Queudeville
boisjp
sourceau
Regard Clair
acubens
pyrrha
Tonton Bert
Marjo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 12:20

OK Wish et Fusion,

c'est vrai qu'aider un proche pour sa santé n'est pas aisé car il faut se débarrasser de notre foutu mental et ne l'utiliser que pour donner "l'ordre" du soin quelqu'il soit : magnétisme, énergie, vibration, différents moyens chamaniques ou radièsthésiques...(il en est de même quand on pendule)
Se centrer, s'ancrer à la Terre, et se brancher à la Source avec humilité et confiance !
Plus on travaille notre spiritualité, plus on remarque, avec grand plaisir, que notre taux physique augmente ainsi que celui de notre corps de Lumière (souvent au double du corps physique) ; rien à faire du mental, de l'astral et du causal : tout cela est relié au physique.
On retrouve la santé physique et mentale et malgré des hauts et des bas, les taux continuent à grimper doucement et restent élevés.
Alors travailler d'abord sur vous, cela vous aidera à aider les autres.
Bonne santé à tous, Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 17:44

D'accord avec Wish, si je puis me permettre.
Je ne me considère pas encore comme un thérapeuthe.
Chaque fois que je lis un truc, ça me déstabilise !
Par contre, si un truc comme la Charité sur Loire se présente et que je le sens, j'évolue parce que mon "instinct" ou ma "voie" m'y a conduit.
La semaine dernière, sans chercher, je me trouve avec une personne que des "trucs" empèchent de dormir, ça s'enchaine et un ami Thérapeuthe sent que c'est pour moi.
Rendez vous pris et je n'y pense plus.
Un quart d'heure en avance, une clope en terrasse et j'y vais. Je rentre au salon, je dis à ma personne de parler et hop: un truc à ma gauche, j'attend, ça bouge et c'est tout. Je propose de monter dans la pièce en question et je lache tout, je suis uniquement sensation, humilité, respect et émotion. Comme à chaque fois
Uniquement réception ...  
J'attends que mes jambes me laissent avancer, je me place, je met la main au-dessus de la ou il faut, la gauche et je ramène la droite si il faut.
Si il faut tirer un truc je tire, du monde autour, je suis tout respect et humilité et réception, j'y reviens tant qu'il faut et je remonte juqu'en haut.
En même temps ça se bouge en moi par cycles: réception/sensation/stabilisation puis ça repart.
Je me déplace, j'attends toujours le moment et je fais.
J'ai vibré cinq fois des pieds à la tête, cinq ascencions (pour ce que j'en sais).
Je reviens sur elle et j'attend un bon ancrage et une bonne lumière et j'arrête.
30mn, à peu prés.

Le lendemain un SMS, personne n'avais fermé l'oeil chez elle, même ceux qui dormaient d'habitude. Je ne sentais rien de mal, je lui ai dit d'attendre et depuis elle dort bien se sent mieux et elle est aux anges.

Et moi, ben je suis bien content respect2 respect2 

Tout ça pour dire que si on m'avais dit comment faire, je aurais été incapable de lacher le mental.

Et il me semble que pendant qu'on mentalise, on ne peut pas être vigilant, parce qu'on ne peut pas lacher véritablement.

Je sens quand je n'ai plus de mental. Je ne fatigue pas, je n'ai pas peur parce que je lache tout.

J'ai l'impression que je suis véritablement quand je ne suis plus. (ça me rappelle quelque chose ça).

Je n'ai pas peur parce que je ne forçe pas: si je n'avais pas du être là, ben je n'y serais pas. (et ça aussi!).

Je précise que ce n'est que moi, que mon ressenti et que ça ne vaut sans doute pas pour quelqu'un d'autre. spamoi spamoi 

En même temp, j'ai TOUJOURS été persuadé que si le ciel avait quelque projet pour moi, je le saurais en direct.

Un peu hors sujet, désolé  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 17:57

magnifique cette description! je m'abonne! pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 18:26

Bonjour,

Oui effectivement apprendre a rester neutre Smile

Par contre je ne demande pas de permission, mais chacun travaille comme il le sent

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 18:52

Tu verras bien un jour qu'il vaut mieux parfois demander la permission Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-17, 22:13

Bonsoir,

Je n'en est pas besoin, ni de protection et par experience et étant aller deja de l'autre coté je sais de quoi je parle Smile

chacun travaille a sa façon...

Rester simple et vous verrez par vous même, trop de masturbation intellectuelle, tue la simplicité

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 00:57

Attention, hein, moi je ne sais pas de quoi je parle. No 

Et j'ai souvent dit que ceux qui savent m'épatent.

Je parle de ce que je sens et de ce que je vis. spamoi 

A la suite de mes premières grandes "vibrations surprise" (Kundaliniesques ou pas, rencontres en tout cas):

J'ai VECU que lorsque je ne suis rien, je suis tout, tout en existant encore individuellement au niveau de la conscience (ou je ne sais quoi d'autre). lunettes 

C'est là que je vais en soin.

Mais bon, je ne suis pas toujours au top, j'ai aussi besoin de révisions de temps en temps ...  un homme quoi ! Suspect 

Et pour le taux vibratoire, j'ai dit que je vibre.

Je suis sur que mes rencontres (ou mes perceptions) découlent de ce que je suis en "résonnance" à leur niveau.

Lequel ? par rapport à quoi ? Shocked  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 17:16

boisjp a écrit:
Tu verras bien un jour qu'il vaut mieux parfois demander la permission      Very Happy 

yep!  principe de libre arbitre respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 17:52

Si je ne demande rien "oralement", mon corps sait.

Si mes jambes n'y vont pas, je ne force pas. spamoi 

Il m'est arrivé de me faire repousser la main, je recule et j'attends une harmonisation intérieure et le déblocage. ange72 

Bon, je ne fais pas de soins encore trés souvent. Shocked 

Et comme je fais ça comme ça, peut-être ne se présente-t-il que çe qui doit se présenter lunettes 

Wink respect2 cheers miam Sleep


Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 21:16

Bonjour à tous,
comment allez vous, hier je n'ai pas pu me connecter j'étais en mission à Paris, avec cette chaleur en plus.
Ben les gars, je viens de rentrer du travail, j'ai eu mon coach qui a regardé mon TV, il vient de me dire que je suis en dessous de la moyen, je suis étonnée, hier j'ai eu un NON quand j'ai demandé pour travailler (juste voir ke taux vibratoire de mon ami)....et aujourd'hui mon ami magnétiseur depuis plus de 10ans a eu un NON aussi. Il y a quelques années 13 ans, j'ai pratiqué la Radiesthésie, la sophrologie, le magnétisme, l'angéologie, le Reiki( j'avais un Maitre, jusqu'au 2° niveau) j'avais jamais apprit, ma Gmère était médium, puis à la mort de mon jeune frère, il y à 14 ans j'ai tt arrêté, il y a un ans ap la lecture de "guérir les autres et se guérir" soit même j'ai recommencé à canaliser, donc, ap un mois j'ai était au séminaire, je me suis fais reconnecté, et j'ai commencé les soins avec des résultats intéressant, comme je ne voulais plus recommencer le Reiki, suis indépendant j'ai commencé un cours de Magnétisme, ct totalement différent de ce que je faisais avant mais bon voilà, j'ai eu mon cabinet, j'ai donné des soins, j'aide les gens avec l'énergie que je canalise, je médite bcp, mantra, Ho' oponopono, mes guides, mon Divin, les Anges, litho thérapie, aromathérapie etc....ben voilà mon parcours, je suis resté 3 mois sans travaillé de janvier à Mars et j'ai bcp pratique, maintenant je travaille tjs en informatique, et j'ai un cabinet....mon thérapeute vient de me contacter en me disant que mon TV ne fait que monté, tandis que mon coach me dis le contraire, je viens de tester et je suis à 45 000 je ne sais plus, là je doute....mais je suis sure que je suis plus haut que la moyenne, c'est pas la 1° fois que mon coach se trompe....merci pour vos réponse, qu'en pensez vous?? Marjo
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 21:32

@ Bebel:

Taux vitale, j'ai trouvé sur un site, aussi dit Taux de Vitalité"

"Le Taux de Vitalité :
A ne jamais confondre avec le Taux Vibratoire.

Mesuré sur une échelle arbitraire qui va de 0 à 100, il va déterminer la qualité, le potentiel de vie de l'être considéré (tout être vivant, végétal ou animal). Cette mesure évidemment indépendante de l'espèce, absolument personnelle, est fondamentale pour connaître l'état de santé de l'organisme étudié.

Exemple : on a dit qu'un bovin a un Taux Vibratoire structurel aux alentours de 4000 U.B., et un oiseau au dessus de 27.000.
Un jeune bovin en excellente forme va toujours avoir un T.V. de 4000, mais le Taux de Vitalité se situera aux alentours de 85 ou 90, alors qu'un oiseau vieux et malade aura encore un T.V. aux alentours de 27.000 (même s'il est légèrement abaissé), mais son Taux de Vitalité sera de 40 ou 50 (en dessous de 40, la fin n'est pas loin).

Il est également possible, très intéressant et utile de mesurer le Taux de Vitalité de TOUS les organes du corps, organe par organe, ce qui permet très rapidement et avec une fiabilité remarquable de rechercher l'organe qui présente un problème.


C'est la 1° fois que j'ai essayé....et le mien était +- 75-85.

Marjorie
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-18, 21:34

 Je vous souhaite une bonne soirée à tous!

C'est l'heure d'aller manger une petite salade et un petit verre de vin à une terrasse....

A bientôt cheers 

trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 01:00

Coucou,

Merci à Sourceau pour le partage, et aux autres pour votre poste.
Il faut tjs demander la permission, je ne l'ai pas fais une fois car j'étais fatigué et je voulais aller vite, résultat je l'ai payé...enfin, chacun sa façon de travailler et de gérer..,.je vous souhaite une très bonne nuit @ bientôt et encore merci pour vos réponse.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 01:12

Bonsoir, cheers 

"Taux de vitalité", je connais. "Taux vitale" était nouveau pour moi.

En fait, j'utilise un cadran dénommé " Degré de vitalité d'un être vivant" Il donne le même résultat, mais la question étant plus précise, la réponse est plus fiable.

Entre 75 - 85  le degré de vitalité est simplement "satisfaisant". Autrement dit : "- peut mieux faire"

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 01:24

Ouais, bôf, rien de nouveau: (les permissions, hein , quoi ?, quand on est grand on a plus besoin de lever le doigt pour faire ce dont il y a besoin....aïe pas sur la tête Laughing ) (Ce qui inclus le fait de partir en courant quand on ne peut pas hein?)

Taux Vibratoire= On mesure le débit d'Energie dégagée

Taux de Vitalité= On mesure la pression d'Energie dégagée

Je connais un poussin qui dégage tellement que la basse cour en est toute retournée.......

Quant à la différence entre le débit et la pression, vous savez ce qu'en j'en pense........:

Débit:1L/mn

Pression:3,4 bar par temps clair.....pour une jolie mousse...

bière3 

Marjo a écrit:
là je doute....mais je suis sure que je suis plus haut que la moyenne, c'est pas la 1° fois que mon coach se trompe....merci pour vos réponse, qu'en pensez vous?? Marjo

La moyenne par rapport à quoi, à qui ?, parce que si tu es "canal", on a du te donner une réponse, non ? Faut faire quoi pour être bien, parce que c'est cela dont il s'agît hein ? C'est d'être bien dans ses baskets......? Si je veux être bien faut que je sois à combien moi ? Very Happy 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 03:05

Bonsoir,

Oui Wish, ça va pas sur la tête cheers 

cette histoire de demande, c'est la même chose que les conventions avec le pendule, cela reste une béquille

euu peut être le degré de fraicheur de ta mousse, pour être bien flower 

Lita

Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 08:43

marjo a écrit:
mais je suis sure que je suis plus haut que la moyenne, c'est pas la 1° fois que mon coach se trompe

Hey, le changement c'est maintenant ! Il t'apporte quoi ce coach à part des doutes ?!

Tu connais la morale de la couche du moche ?

« Ainsi certaines gens, faisant les empressés,
S'introduisent dans les affaires :
Ils font partout les nécessaires,
Et, partout importuns, devraient être chassés. »


Alors ne rate pas le coche, dis lui merci, bonjour chez toi, et n'oublie pas que les meilleurs conseillers sont tes amis de l'invisible.

(ce qui discrédite donc tout ce que je viens de te proposer ci-dessus)

Géo, coaché par (...pas de noms !) et scotché par Talisker

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 10:25

Mon Coach à moi ne se trompe jamais, il s'appelle Murat. respect2  respect2 

Niveau vibration: bon Dieu quelle bande passante ! ! ! scratch 

CDs en vente chez tous les bons commerçants  cheers  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: vibrer à 35000, est ce possible ?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-19, 15:10

bonjour Marjo,

j'ai testé en me servant de ton pseudo :

corps physique : 75000

taux vitalité : 90%

taux corps de lumière : 98000

J'ai remarqué que les magnétiseurs, énergéticiens ont souvent un TV 2 ou 3 plus important que la moyenne !

Plus on "travaille" vers la spiritualité en "contactant" la Source, plus on grimpe, jusqu'où : il y a des seuils, des sas et on change de niveau de conscience.

Les taux sont fluctuants et c'est une alerte quand une chute apparait : alors merci et chercher la cause ou la raison. pour faire le nécessaire.

Continue et ai confiance avant tout en toi.

cordialement, Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: prise de tete   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-20, 00:42

Le taux vibratoire, faut pas en faire une psychose si tu te sens pas bien c'est bas sinon c'est haut. Si cela doit monté cela montera si cela doit descendre ca descendra.
Le but c'est d'être en accord avec soi même. C'est comme tout si je dis ma piscine fait dix mètres cubes, celle du voisin en fera 15.
J'ai pêche une truite de 30 cm, alors qu'elle n'en fait que 10. Ou alors j'en ai une de 50 cm et personnes ne me croient. Je parle de la truite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-20, 00:46

Avec un TV de 75000, on devrait pas voir les auras ou les corps énergétiques .? ou cela n'a rien a voir .?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-20, 01:08

Bonsoir, cheers 

Marjo a écrit:
Bonjour à tous,
comment allez vous, hier je n'ai pas pu me connecter j'étais en mission à Paris, avec cette chaleur en plus.
Ben les gars, je viens de rentrer du travail, j'ai eu mon coach qui a regardé mon TV, il vient de me dire que je suis en dessous de la moyen, je suis étonnée, hier j'ai eu un NON quand j'ai demandé pour travailler (juste voir ke taux vibratoire de mon ami)....et aujourd'hui mon ami magnétiseur depuis  plus de 10ans a eu un NON aussi. Il y a quelques années 13 ans, j'ai pratiqué la Radiesthésie, la sophrologie, le magnétisme, l'angéologie, le Reiki( j'avais un Maitre, jusqu'au 2° niveau)  j'avais jamais apprit, ma Gmère était médium, puis à la mort de mon jeune frère, il y à 14 ans j'ai tt arrêté, il y a un ans ap la lecture de "guérir les autres et se guérir" soit même j'ai recommencé à canaliser, donc, ap un mois j'ai était au séminaire, je me suis fais reconnecté, et j'ai commencé les soins avec des résultats intéressant, comme je ne voulais plus recommencer le Reiki, suis indépendant j'ai commencé un cours de Magnétisme, ct totalement différent de ce que je faisais avant mais bon voilà, j'ai eu mon cabinet, j'ai donné des soins, j'aide les gens avec l'énergie que je canalise, je médite bcp, mantra, Ho' oponopono, mes guides, mon Divin, les Anges, litho thérapie, aromathérapie etc....ben voilà mon parcours, je suis resté 3 mois sans travaillé de janvier à Mars et j'ai bcp pratique, maintenant je travaille tjs en informatique, et j'ai un cabinet....mon thérapeute vient de me contacter en me disant que mon TV ne fait que monté, tandis que mon coach me dis le contraire, je viens de tester et je suis à  45 000 je ne sais plus, là je doute....mais je suis sure que je suis plus haut que la moyenne, c'est pas la 1° fois que mon coach se trompe....merci pour vos réponse, qu'en pensez vous??  Marjo

L'été, c'est la saison des salades, et là on est servi, que ce soit dans les questions comme dans les réponses.
J'ai l'impression que MARJO  n'écoute pas ce qu'on lui dit ou explique. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Elle (ou il) fait une salade avec de l'énergie qu'elle (ou il) canalise (énergie universelle ?), du Reiki (beurkhh !) un peu de magnétisme (cours inachevé), des mantras (?), de l'Ho'ponopono (warum nicht), ses guides et son divin (?) plus les anges, de la lithothérapie.
Si avec tout çà les clients reviennent, c'est qu'ils sont un peu maso sur les bords.

Comme dans une salade il faut de l'huile et du vinaigre, on trouve un "coach" et un " un ancien prof" et un "thérapeute" qui tirent à "hue et à dia !"

Ma conclusion : (qui n'engage que moi)
- pose tes valises
- cherche une chaise-longue
- débranche : "le troupeau de singes qui galopent sous ton scalp"
- fait une retraite
- vire tes coachs, profs, thérapeutes et consorts
- sois toi-même
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-24, 00:22

Je voudrais pas mettre le feu à la pizza que vous vous partager mais l'auteur du sujet a un soucis dans ses corps énergétique, chacun des corps subtiles doivent augmenter crescendo de fréquence, sinon ça veut dire qu'il y a un soucis, genre fuite; squattage ou autre! Bref j'irais pas me faire soigner par un thérapeute qui va salir ma moquette.Je dirais que chacun est son propre guérisseur, il serait intéressant d'avant se lancer à soigner des gens de balayer devant sa porte.Avant de pouvoir aider les autres il faut pouvoir s'aider soi-même.
La phrase "ce sont les cordonniers les plus mal chaussés" n'est pas du tout adapté pour un thérapeute qui doit constamment se purifier et rester au top avec une santé impeccable, un taux vibratoire et un taux de vitalité, sans oublier le pourcentage d'intégrité.Je voudrais pas être les guides derrière qui doivent réparer et rattraper les bêtises.
Recentrage
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-26, 12:55

bonjour,

si je ne dis pas de betise (a confirmer)
quand tu mesure tes taux vibratoires, parts du corps physique pour aller jusqu'au corps causal. normalement ils doivent etre de plus en plus important. par exemple le taux vibratoire du corps astral doit toujours etre superieure au taux vibratoire du corps physique. et ainsi de suite. si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a une arrete dans le poisson.

si tu ne precises pas quel taux vibratoire tu verifies, alors tu auras le taux vibratoire du corps causal ou divin.

mais surtout ne te fixe pas que sur le taux vibratoire, il est je pense important de le coupler avec le taux de vitalité. tu ar un tres bon taux de vitalite (sante physique) et un moins bon taux vibratoire. l'un n'empeche pas l'autre. il ne faut surtout pas a mon sens que les deux taux baissent sur un temps determiner.
fait plusieurs verifications sur le long termes. corrigez moi si je dis des betises

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/07/2013

Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty2013-07-27, 00:39

Bonsoir à tous,

Je suis de retour après une semaine très chargé, j'avais prit un coach pour l'aromathérapie et le magnétisme, parce que je n'avais pas encore passé mon examen et diplômée en tant que magnétiseuse. Aujourd'hui j'ai prit mon TV j'ai dépassé les 100 000 UB, corps physique, je vais voir mon ami qui est thérapeute demain, si il y a quelques chose qui perturbe un de mes corps je verrais avec lui.
Comme je vous l'avais sans doute dit il y a quelques années je donnais les soins (gratuitement) car je voulais aider les autres, je le fais de temps en temps quand il y a des personnes qui ont des problèmes d'argent, l'argent ce n'est pas un "Must" pour moi. J'aime aidé les autres, vos critiques sont les bienvenues, c'est comme ça qu'on grandi, pour moi, on ne peut s'arrêter d'apprendre, eh ben oui Bebel, j'aime ce que je fais et aussi le mélange, je jongle avec les énergies, je ne crois pas que c'est interdit, j'aime bcp de chose, et je crois que je vais continuer ainsi, mais parfois on a besoin d'être guider aussi, ne vous inquiétez pas je pense vraiment terminer mon coaching, et continuer ma route en apportant mon aide aux autres et participer à des ateliers.

Je vous souhaite une bonne nuit et un merveilleux Week-end, @ très bientôt.

Marjo. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?   Vibrer à 35 000 UB, est ce possible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrer à 35 000 UB, est ce possible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: