Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Invasion de fourmis !

Aller en bas 
+10
breizh kaouenn
naturelaugalop
Eukinom
Rad24
Bebel
dame des bois
sauge
Lita
Serge Queudeville
Zapi65
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 08:14

Hello

Je viens d'entendre à la radio, dans une émission consacré au jardin, quelqu'un qui demandais que faire contre les fourmis.

Il a été répondu d'utiliser un citron (ou une orange) en train de pourrir.

Revenir en haut Aller en bas
Rana
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/07/2013

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 09:47

Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu à plusieurs reprises que les fourmis, tout comme les chats d'ailleurs, affectionnent les points géopathogènes.
Je souhaiterais savoir si c'est exact et, dans l'affirmative, est-ce que l'on peut soupçonner l'existence d'un tel point lorsque l'on est en présence d'une fourmilière ? Autrement dit, les fourmis cherchent-elles systématiquement à s'installer sur ces points d'ondes nocives (du moins pour nous) ?

Cordialement.
Rana
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: invasion de fourmis   Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 11:46

Bonjour Rana,

Je réponds "OUI" à votre question !.....

Rad24:sunny: 
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 16:09

Bonjour,

Les fourmis affectionnent particulièrement le Vert - Électrique.
Par contre, elle détestent l'Huile Essentielle HE de Verveine citronnée des Indes qu'elles fuient comme de la peste
et refusent de traverser une frontière tracée au sol d'environ 2 à 3 cm de largeur marquée avec de la craie.

•°*”˜ƸӜƷ˜”*°•.•.¸ღ´´¯`•.¸¸. ི♥ྀ
(¯`v´¯)☼*¨*•“”
`*.¸.*.✿.¸.♥´♥♥
¸.´¸.✿´¨) ¸.•*¨)☆¨¯`❥ ❥¸¸.☆¨¯`❥¸¸.☆
(¸.♥´(¸.✿ .♥´¸¸
Au Plaisir
REGARD CLAIR
♥♥♥AMOUR♥♥♥PAIX♥♥♥SANTÉ♥♥♥ HARMONIE♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 20:31

Rana a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai lu à plusieurs reprises que les fourmis, tout comme les chats d'ailleurs, affectionnent les points géopathogènes.
Je souhaiterais savoir si c'est exact et, dans l'affirmative, est-ce que l'on peut soupçonner l'existence d'un tel point lorsque l'on est en présence d'une fourmilière ? Autrement dit, les fourmis cherchent-elles systématiquement à s'installer sur ces points d'ondes nocives (du moins pour nous) ?

Cordialement.
Rana

Je crois que tu n'as pas lu le topic en entier lol !?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 22:51

Bonsoir, cheers 

J'ai fait la liste des remèdes anti-fourmis, avec mes interrogations :

- marc de café; à renouveler tous les combiens ?
- trait à la craie ; quel type de craie employer, la composition varie suivant l'utilisation (craie scolaire ou craie de traçage ?)
- 1/2 citron ou orange moisie; bonjour les moisissures ! (il n'y a plus de fourmis, mais il y a des champignons)
- menthe fraîche ; à renouveler dès qu'elle est un peu sèche ; quel type de menthe ?
- branches de tanaisie ou de rue ; qui en a dans son jardin ? à renouveler tous les combien ?
- couper les réseaux ; non : se méfier des dégâts collatéraux, il y a mieux à faire.
- feuilles de noyer ; à renouveler tous les ...
- pièces de monnaie ; je savais la fourmi économe, mais quand-même !
- feuilles de laurier fraîches écrasées en infusion et diffusées ; quel type de laurier et quel boulot !
- huile essentielle de verveine citronnée des Indes ; si on en a, à renouveler tous les combien ?

Finalement, je reste convaincu qu'un travail (qui peut être fait à distance) sur certains réseaux telluriques est le seul moyen d'avoir une action répulsive sur les fourmis pour les siècles des siècles. (j'ai des témoignages)
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 23:02

Là Bebel, tu piques ma curiosité.
Des témoignages datant l'efficacité pour ou plutôt depuis des siècles, je suis preneur de ces témoignages.
Mais ne me parle pas de truc qui ont fonctionné il y a quelque temps.
On parle bien de gens aidés il y a des siècles et dont l'action à l'époque perdure jusqu'à maintenant.
Connaissant et respectant ton intérêt pour les informations contrôlées et vérifiées, je suis impatient de lire cela.
trinquer Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 23:10

Bonsoir cheers 

J'ai sous la main un témoignage récent pour une action datant du 6 juin 2013. Travail fait à distance. Le travail ne concernait pas que les fourmis.

Je te le fais suivre par e-mail, si je retrouve le tien.

prosit : trinquer 

Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 23:17

Ayant participer à tes stages, je ne doute pas que tu retrouveras mon mail.
Mais cela ne répond absolument pas à ton affirmation concernant les siècles des siècles.Et pourtant c'était bien ma question.
trinquer bebel
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty2013-07-21, 23:41

Bonsoir, cheers 

Je n'avais compris le sens de ta question .

Quand on fait une action, comme tu l'as appris en stage, on établi ce qu'on appelle une programmation concernant cette action.

Cette programmation concerne deux choses :
- l'espace, c'est à dire les limites géographiques de l'action ( deux repères, une pièce, une maison, un terrain, ...)
- la durée de l'action. On peut programmer quelques minutes comme en stage; ou pour une maison : jusqu'à la disparition physique de ce bâtiment.
Quelquefois, je fais comme les anciens et je programme pour l'éternité : "-pour les siècles des siècles" " in secula secularum"

C'est peut-être présomptueux de ma part, mais j'espère que dans une autre vie, d'ici quelques siècles je pourrai venir vérifier mon travail.

Ceci étant, la durée de l'action ne dépend pas de moi, mais de mes guides et des pouvoirs qui me sont accordés.

Ai-je bien répondu ?

Une deuxième ? trinque2 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion de fourmis !    Invasion de fourmis !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de fourmis !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invasion de guepes
» Radionique et invasion de crapauds (Vert Électrique - )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: