Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade de scarabées

Aller en bas 
AuteurMessage
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Promenade de scarabées Empty
MessageSujet: Promenade de scarabées   Promenade de scarabées Empty2013-06-29, 20:02

Hier lors de ma visite à l' arbre j' ai eu la surprise d' observer deux scarabées se promener l'une derriere l' autre. D'abord je croyais à une lente poursuite amoureuse;lorsque le dernier scarabée accroché à sa congénère se retourna sur le dos. C'est alors que sa copine fit demi tour pour la secourir. Ensemble ils reprirent leur chemin. Il devait etre un peu bigleus le poursuivant  car il trébucha et se trompa de chemin. Et ben vous savez quoi ,son camarade a stoppé sa folle course et l'a attendu pendant bien 2 minutes. En rentrant , je dis à mon épouse: tu sais quoi; j'ai rencontré des humains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de scarabées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de promenade
» promenade en forêt
» Promenade aux Pierres Jaumâtres
» Promenade Landvaettir dimanche 18/04/10
» Cadeau de ma dernière promenade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: