Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Re perdu notre chaton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-12, 20:36

merci d'essayer de m'aider. Hélas, je n'ai pas de photos, ce chaton était chez nous depuis 3 semaines seulement et je n'ai pas d'appareil photo. Nous l'avons appelé miss tic, mais reagissait mieux au surnom "le plo".  C'est un chat tigré beige noir, légèrement roux au ventre clair, avec le bout de la patte avant tout beige. Des yeux beiges dorés. Nous nous étions mes enfants et moi très attraché a ce chat un peu fou et calin qui nous correspondait aussi bien. J'habite près de Liége (belgique), une commune du nom de saint nicolas et une rue au charmant nom de rue tout va bien. Le matin à 7h30, il pleurait devant ma porte, je nel'ai pas entendu, et depuis plus de nouvelles. cela s'est passé ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-12, 21:59

bonsoir
je ne suis pas experte, mais je peux tenter

je le vois suivre quelqu'un et ensuite la personne le prend dans ses bras

mettez des mots dans les boites de vos voisins

et une affichette sur votre porte d'entrée, disant que votre chaton a disparu depuis dimanche
si la personne passe par là souvent, elle comprendra

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-12, 22:09

Je peux vous dire que cela est juste, ma voisine de la maison presque en face l'a eu dans ses bras et fait rentrer chez elle. ptite miss tic a sifflé sur son chat et la dame l'a alors remise à la rue. Cette voisine ne me connait pas et ne savait pas que c'est notre chat. Environ une heure après, j'ai appelé le chaton mais sans succès. Je vais suivre votre conseil et aller porter des messages dans le voisinage. N'est ce pas possible d'avoir un éclairage par chiffres?(n° de maison). Merci je vais persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-12, 22:22

(pas très maline la voisine.........enfin bref........un chaton de 3 semaines qui souffle devant un gros c normal !!...............et remettre un chaton dans la rue sans se demander si quelqu'un le cherche.........) bon, ça va pas faire avancer le problème je le conçois !


Appelle le soir quand il y a le silence dans la ville
pour d'autres précisions, désolée, je ne travaille que sur des ressentis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Le plo   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-12, 23:52

Bonjour,


Avec les renseignements que vous m'avez fournis, j'ai pu mesurer la vitalité du chaton: il semblerit en relative bonne santé, +de 60% en vitalité et je le localiserais plutôt vers "cointe".

Peut êtr qu'une personne l'a recueillis, il a du avoir peur et se croire abondonné.

Comme l'a conseillée Katia16, il faudrait appeler le soir et aller voir dans ce quartier "cointe".

Cordialement.sunny
Revenir en haut Aller en bas
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-13, 00:02

Merci du fond du cœur de nous aider. Je vais aller chercher dans ce quartier proche du mien.
Revenir en haut Aller en bas
edjine
Pendule d'argent
Pendule d'argent
edjine


Localisation : à 60 km de Grenoble
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 74

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-13, 00:59

J'espère que tu vas le retrouver et que tu ne le laisseras plus sortir seul dehors, il est beaucoup trop jeune pour sortir sans surveillance, en plus tu l'as depuis peu de temps.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-13, 09:51

Bonjour,

Du nouvelles du chaton?
Ce matin je le mesure à 60, donc en forme.
Je le localise toujour vers "cointe", mais le pendule m'indique également votre quartier, voire votre rue !
A suivre donc.



Cordialement:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-13, 09:59

Merci. à pattes de chat, en passant par les champs Cointe n'est pas loin, plus difficile à pied. J'ai fait un tas de mots pour mettre dans les boites aux lettres, je vais aller chercher après lui dés que ma marmotte de fille en congé se lève. Le ressentez vous plutôt dans une habitation ou à l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-13, 10:59

je le sens à l'abri, couché en boule

(donc dans une maison)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-14, 10:34

Bonjour


Des nouvelles du chaton ?



Cordialement:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-14, 11:03

Toujours pas de nouvelles, nous avons été déposer une centaine de petits mots dans les boites aux lettres, je vais en faire encore plus et espére toujours, mais je pense que quelqu'un l'aura adopté malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-14, 11:07

il faut continuer et espérer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-14, 13:31

Merci, vos messages m'apportent au moins un soutien moral, cela aide à ne pas abandonner mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Mistic   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-16, 11:08

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles.

Ce matin, TV à 25, le chaton doit avoir trés faim.
Localisation vers quartier rue chiff d'or.

Cordialement.sunny
Revenir en haut Aller en bas
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-16, 12:49

Merci, je vais chercher par là. j'aurais cru qu'il était à l'abri chez des personnes l'ayant hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
qadom
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/06/2013

Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty2013-06-16, 12:55

C'est plutôt à l'opposé de mes recherches précédentes, je vais changer de quartier et refaire des mots pour les habitants, je n'ai pas de voiture, c'est pas pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re  perdu notre chaton Empty
MessageSujet: Re: Re perdu notre chaton   Re  perdu notre chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re perdu notre chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu notre chaton
» Notre conscience serait t'elle notre univers !
» Chaton en détresse
» grosse inquietude pour un chaton........
» un chaton mourrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: