Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vos techniques pour remonter le taux vibratoire

Aller en bas 
+6
vali
Manu25
Serge Queudeville
Anarkia333
Bebel
.KA.
10 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 02:08

Bonjour

Je propose ce sujet pour réunir toute nos différentes techniques qui servent à remonter le TV ou a l'augmenter pour des besoins précis... Des techniques pour le maintenir élevé aussi c'est bien car c'est pas le tout de se remonter les bretelles, encore faut il les fixer aprés, lol!

Attention je parle ici du taux vibratoire personnel et de toute personne que l'on aide mais bon, celui des lieux vas avec, ca coule de source

A vos partages!


Dernière édition par .KA. le 2013-05-03, 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 09:53

Bonjour, cheers

Le niveau vibratoire d'un lieu, c'est comme la température d'un malade. Il indique que quelque chose ne va pas. On peut faire baisser la fièvre, mais il faut s'attaquer à la cause de celle-ci pour guérir le malade.

Quand un niveau vibratoire est bas, les causes peuvent être multiples. Il y a rarement une seule cause. Au fur et à mesure de la neutralisation des différentes nocivités, le niveau vibratoire remonte tout seul.

La méthode, c'est :
- faire le constat d'un bas niveau vibratoire
- rechercher les différentes causes
- neutraliser ces causes une à une, les moyens à mettre en oeuvre différant suivant les causes
- contrôler la remontée des niveaux vibratoires
- ajuster les niveaux vibratoires à ce qui convient aux occupants

La neutralisation des différentes nocivités, au cas par cas, s'apprend en stage. Je n'en dirai pas plus car cela demande une bonne connaissance des bases de la radiesthésie et ne peut se divulguer n'importe comment.
Les différents ré-harmonisateurs, gri-gris, gadgets et autres bidules (y compris le PBB), etc... ne sont que des pansements, des antalgiques, ils ne soignent pas la cause du mal. Ils n'apportent qu'un soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 10:04

Bonjour Bebel!

Oups! J'ai oublié de préciser que ma question concerne le taux vibratoire d'une personne..

fée Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 13:29

Bonjour, cheers

La procédure est la même, sauf la dernière ligne.
Rien qu'en tournant autour d'une personne on peut trouver ce qui passe sous son lit. les autres causes, du type paranormal reçoivent un traitement également au cas par cas.
Comme je ne pratique pas la radiesthésie médicale, je m'arrête au corps éthérique et aux chakras, après avoir agit sur les autres corps.
Le niveau vibratoire remonte alors très vite, d'une façon spectaculaire.

- Je ne m'occupe que de l'eau de l'aquarium, pas du poisson (ou très peu) - Quand l'eau et le bocal sont propres, le poisson va mieux et guérit plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 08/04/2013

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 15:35

De mon Exp. bien entendue il s'agit avant tout de L'Ame de la personne, mais des causes physique peuvent bien baisser le TV, et le remonter est facile, les Pieres sont le plsu spectaculaires a ma connaissance, jai plusieurs amis qui on monter leur TV de 10 000 a 20 000 avc juste des Pierres, mon Exp. le montre aussi.

J'ai créer un Topic ici a ce propos:
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t9017-anti-fatigue-xd


Les Canaux et Medium depusi plusieurs année nous préviennent et nosu prépare pour la transition, le TV va monter et monte! Very Happy
Il faut suivre ou repartir, les Pierres sont notre alliés.

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Ima2ge1



Le TV esst lier a votre état de santé, au Temps, a vos pouvoir PSY, a la liaison Ame/Esprit.
Me concernant les journer ne sont que de 12h!!!! J'arrive le matin au boulot et je repart presque!!!! C'est alarmant, mais cela avait été annoncer depusi un moment. Very Happy

De mon Exp. le TV est lier a l'Ame bien sur, et a pleins de problème Externe (Onde forme, reseaux tellurique, Chakra bloquer....à qu'il faut corriger pour suive la monté, la méthode la plus efficace avc les Pierres est le reception par le Chakra 7 de la lumière SOurce blanche/dorée, qui Reharmonise tout le corps et vous pouvez l'envoyez a d'autre, c'es la méthode des Esseniens tirer de l'Ancienne Egypte qui la tire de l'Atlantide. study
http://ducielalaterre.org/fichiers/exercices/exercice_de_regeneration_et_de_connexion_b8C.php

Le problème sur Terre est que suite a la Quarantaine, on s'est tellement densifier, on a toucher le fond dans les 5000..... Que nosu avons perdue les bases, mais maintenant la Terre remonte, enfin c'est plus profond, tout l'Univers Remonte la Source en a décider ainsi (Univers 7 Ovorgton au minimum je ne sais pas pour les autres voir URANTIA), tout dosi Suivre c'est OBLIGATOIRE.

VOus allez l'entendre de plsu en plus: WELCOME TO THE NEW WORLD!!! amour3
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-03, 21:07

Le TV d'une personne dépend de son état de santé général, qualité de l'eau organique, carence en vitamines, minéraux, oligo-éléments, mode de penser...
Pour le reste je pratique comme Bebel... Avec tout de même une nuance :

Je monte le TV du lieu au maximum, pour le plus grand bien de là Terre et de la vie organique qu'elle abrite.

Les forces noires qui ne supportent pas, n'ont qu'à s'adapter ou se rallier à la Lumière.

Je supprime donc toute la négativité du lieu... cheers
Ensuite j'ai mes recettes que j'enseigne selon le niveau des stagiaires.


sunny

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-05-04, 09:51

Bonjour, cheers

Serge, on est sur la même longueur d'onde. amour63
Revenir en haut Aller en bas
Manu25
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Doubs, 25
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-16, 18:45

Une approche un peu différente, mais juste histoire de montrer l'importance du corps dans le taux vibratoire: 5/10 minutes de marche avant/arrière avec points d'équilibre fait en général du très beau boulot, permet un nettoyage de "parasites" éventuels, et re-centre la personne. Pratiqué tous les jours, c'est du bonheur... cheers 

Je mets le lien de la vidéo de démo de JPM (elementerre):

https://www.dailymotion.com/video/xae0n3_energetique-et-evolution-par-la-cou_webcam#.UeVpHDs3Dzg

C'est simple, oui, et très efficace!

A bientôt

Manu
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-17, 14:21

Un truc sympa à faire avant et après l'exercice de la marche avant/arrière.
Avant : laisser "pendre" les bras le long du corps sans résistance et repérer que les mains sont décollées du corps physique d'une certaine distance.
Faire l'exercice la marche avant/arrière pendant 5 minutes.
Laisser pendre à nouveau les bras sur les côtés, vous allez voir la différence : les mains sont comme "poussées" loin du corps physique, la distance initiale a quasiment doublé.
Pour moi qui n'ai pas beaucoup de ressentis au niveau des mains, je trouve que c'est un petit test sympa et facile ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
rené68
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : alsace
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 65

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-17, 14:44

cheers merci Vali, je fais la marche avant - arrière tous les matins et je mesurais mon TV au pendule. je vais essayer ton truc dès cet après midi et voir si l'augmentation du bio champs suis l'augmentation du TV.
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-17, 17:01

l'aikido et le taijiquan sont de très bonne méthode pour faire monter le TV personnel... certaines formes de méditations le permettent aussi.... ainsi que la pratique des kototama
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-17, 18:28

Bonjour,

Il y a pourtant des choses très simple, apprendre a respirer correctement, marcher pied nu en conscience dans l'herbe, un verre d'eau magnétisé et cela suffit

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty2013-07-18, 00:35

Une très bonne technique qui m'a toujours bien réussi : Aum et pranayama :
Instruit par mon ami Acharya Shree Shankar, je vous fais cadeau d'une merveilleuse méthode pour nous élever :

Allongé, le dos surtout bien droit, pas de coussin sous la tête (aucune torsion de la colone vertebrale) autrement ont accumule l'énergie à cet endroit, ce qui fini par être douloureux !

Ont se détends, ont ferme les yeux, comme en sophrologie par exemple, et on se connecte aux sensations de son corps, des pieds à la tête, ensuite respiration ventrale.

Par le C6/3e oeil (milieu du front) ont concentre le son que notre voix fait, en expiration, sur les régions du corps décrites ci-desous :

Le son A > des pieds au ventre : Aaaaaaaa...
U > du ventre aux épaules .... Uuuuuu
M > des épaules à la tête .... Mmmmmmm

Remarquez comme le AUM ressemble à l'awen bien connu des druides...
Ont peut faire ce AUM sur un arbre, une tierce personne...

Ont peut également ajouter un O après le U... (ce qui sonne "Om"... plus connu)

Au début, ont peut faire plusieurs fois le A, ensuite le U etc... et au bout d'un moment, une fois notre capacité respiratoire bien rétablie, ont peut facilement faire les trois sons sur une seule expiration.

C'est très important de le faire en respiration ventrale et de sentir la vibration du son là où le son "doit" être fait.

C'est intéressant de constater qu'aux endroits où ont en a le plus besoin, le son vibre d'une manière particullière, moins "propre", et qu'au fur et à mesure qu'ont insiste sur cette zone, le son deviens plus clair !

Idéalement, ont peut commencer/intercaller par une séance de pranayama...

Celles/ceux qui ont l'habitude de travailler avec les énergies sentiront très vite des picottements sur tout le corps, signe qu'une purifiaction/re-énergisation est en cours !

Essayez le, même un  néophyte en ressentira très rapidement le bienfaits !

Le pranayama, version simple et assez peu dangereuse sert en introduction à cet exercice :
Sur le dos, bien droit toujours, inspirez profondément sans forcer par le ventre, par le nez, se pincer une narine à l'inspiration, expirer par l'autre narine et inverser ensuite...
Testez donc, et à vos pendules ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: Vos techniques pour remonter le taux vibratoire   Vos techniques pour remonter le taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos techniques pour remonter le taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: