Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 collège situé en face d'un cimetière

Aller en bas 
+8
pendulum
Val
Grolou
pBlack
Bebel
silverd
ESCULAPE
louve240575
12 participants
AuteurMessage
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-03, 15:38

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis concernant ma question : ma fille est scolarisée dans un collège situé à (environ ) 50 mètres d'un très grand cimetière.

Quels peuvent être les effets d'une telle promiscuité ???

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-03, 22:15

Bonjour,

Simplement pour te dire que j'ai habité pendant 15 ans à 100 m d'un cimetière et que je n'ai pas eu plus de problème que lorsque j'étais à la campagne. Et moins qu'aujourd'hui qui suis à côté d'une église. Alors!

Les camareux
Revenir en haut Aller en bas
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-03, 22:23

Bonsoir,
Aucun problème avec le cimetière pour ma part, et pourtant il est à 100m de chez moi, seul un herbage nous sépare...
Pas de visite incongrue, quartier calme...
Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-03, 23:36

Le seul soucis qu'il pourrait y avoir c'est si une veine d'eau qui passe sous le cimetière et ensuite sous ton appartement, elle pourrait être porteuse d'entités, de beaucoup d'entités. Cette veine servirait de véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-04, 10:58

Bonjour, cheers

Les âmes errantes (entité est un mot trop vague) n'ont pas besoin de veines d'eau pour circuler. Par contre l'eau peut transporter des informations négatives concernant ce qu'elle rencontre en amont, mais pour le savoir il faut faire des mesures sur l'eau à son entrée et à sa sortie du cimetière. Qui l'a fait ?

Je connais une maison située entre l'église et le cimetière. Certaines âmes s'y arrêtaient en suivant le corbillard, bien que ce ne soit pas une auberge. L'eau qui passe sous la maison ne vient pas du cimetière, ni de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-05, 12:25

Bonjour,

Merci pour vos réponses
Je pensais à des perturbations énergétiques sur certaines personnes résidant à proximité ; et en particulier celles qui sont plus réceptives aux énergies.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-05, 15:45

Bonjour, cheers

Il est certain que ces lieux, cimetières, nécropoles, églises sont souvent fréquentés par des âmes errantes et d'autres créatures qui veulent profiter de l'aspect sombre de ces lieux. Il en va de même pour les hôpitaux, morgues, etc ...

Les personnes sensibles réagiront à ces présences, surtout lorsqu'elles se feront pressantes, et se feront vampiriser leurs énergies.

Il convient alors de :
- renforcer les protections des personnes
- mettre des protections sur la maison
- faire partir tout ce petit monde là où il doit être.

Cela parait simple, mais demande tout un travail exploraroire sur les lieux, la maison, les personnes.

Quelquefois il faut déménager.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-06, 11:22

Finalement la seule question qui se pose louve, c'est de savoir si ta fille présente des symptômes qui justifieraient de faire des recherches en nocivité de ses lieux de vie (à commencer par chez elle et l'emplacement de son lit). A défaut, pas de raisons de s'inquiéter. bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-06, 12:37

La question de Louve portait sur le collège et pas sur la maison ou la chambre, même si çà serait bien de vérifier.

Par contre au collège, il doit surement y avoir quelques égrégores pas piqués des hanetons et quelques énergumènes tout à fait aptes à attirer toutes sortes de choses.

Et là, c'est la promiscuité tout court et pas seulement celle du cimetière qui peut avoir des influences sur la demoiselle en question, pour peu qu'elle soit un peu plus sensitive que la moyenne.

Cà me rappelle Malice , la fille de Val, qui parfois rentrait de l'école totalement effarée et qui se demandait vraiment si elle appartenait au même monde!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-06, 13:38

Hello !

Je reponds à grolou concernant la Malice...

C'est toujours d'actualité, sauf qu'elle a changé d'école... Elle est à l'IFSI (école en soin infirmier). Quand on sait, que le bâtiment est situé dans un centre psychothérapique, et qu'à côté, il y a une prison, justement pour les malades délinquants... Ouai, je dirais égrégores nous voici !!
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-06, 20:15

[quote]Il convient alors de :
- renforcer les protections des personnes[code]



comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-07, 21:08

Bonsoir à tous, et merci de vos réponses

En fait, depuis quelques mois, ma fille voit des âmes défuntes d'enfants.
Je regrette d'avoir supprimé les photos qui attestaient de leur présence, mais dans l'ancien appartement où nous vivions, qui se trouve être dans une ville bombardée pendant la 2è guerre mondiale, et où l'on a reconstruit dessus ; sur le miroir de la sdb, on voyait nettement des visages d'enfants, et lorsqu'elle était seule, elle a vu à plusieurs reprises une forme...
Etrangement, (et bien que d'autres raisons s'ajoutent également à son mal etre dans cet établissement) c'est depuis ce moment qu'elle supporte physiquement très difficilement son établissement.
J'ai essayé "diplomatiquement" de lui expliquer que "peut-être" la proximité du collège en face du cimetière pouvait ajouter à son mal-être...
Je sais qu'elle bloque ses ressentis parce qu'elle est terrorisée par ça.
Voilà le fin fond de l'histoire...




Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-07, 22:54

Où qu'elle aille, sa clairvoyance la mettra surement face à de nouvelles expériences, à moins bien sûr qu'elle finisse par tout bloquer, tout occulter. Il serait donc peut être préférable de l'aider à surmonter ses peurs et assumer sa clairvoyance. Un travail peut être à tenter avec d'autres clairvoyants et qui lui permettrait de savoir comment réagir face aux âmes errantes. En parler devrait aider à dédramatiser et lui donner les outils pour gérer.

L'expérience de certaines personnes sur ce forum peut certainement aider. D'autres idées peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-07, 23:45

C'est un travail que nous avons commencé avec une amie "de la partie".
Mais pour le moment, elle ne se sent pas prête à avoir de contacts directs avec ces âmes. Elle est bien jeune (14 ans tout juste)
La seule chose dont elle parle volontiers est son ressenti vis-à-vis de telle ou telle personne.
Nos ressentis sont souvent concordants d'ailleurs...

Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-08, 16:39

Bonjour Louve,
Je crois que tu pourrais echanger avec Val en MP à ce sujet car elle est déjà passée par là...
et je sais q'elle ne m'en voudra pas de suggérer celà.
Revenir en haut Aller en bas
louve240575
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Seine-Maritime
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/03/2013

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-04-09, 15:32

Bonjour Grolou,

et merci de ta sugestion
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-08, 20:37

Je relance ce post pour quelques complements d infos :
Protection de la maison : que preconisez vous en classique ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-08, 20:53

Le mieux étant pour moi de la rendre invisible ou non détectable......on est dans le domaine du: "pour être heureux vivons cachés".......Very Happy 

Si tu mets une coque ou autre, ça va se voir.....je parle bien sur pour éviter la venue récurrente de phénomènes entitaires due à la proximité d'un lieu chargé.

Rentre dans un bar de motards grincheux qui s'emmerdent avec des protège dents de boxeur et un plastron, vont vite trouver de l'occupation les gars en question....

Retourne z'y avec une cape d'invisibilité, et tu devrais avoir le temps de boire ta bière peinard.....

C'est l'idée quoi...Very Happy 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-08, 21:33

Ouai, c'est comme certainS arbre que les bucherons(oublient) toujours de couper.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-08, 21:55

Whish a écrit:
Rentre dans un bar de motards grincheux qui s'emmerdent avec des protège dents de boxeur et un plastron, vont vite trouver de l'occupation les gars en question

Very Happy Very Happy Very Happy 

Trop bon : J aime et en effet on comprends tout de suite.

En plus ma premiere idee etait de faire une coque alors fantome 

Trop bon le style cheers c'est comme cela que j'aime l 'ésotérisme !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-09, 02:18

Nous vivons tous à promiscuité... de l'invisible.
Mais pour les jeunes enfants et de plus en plus de personnes évoluées, cet invisible a une réelle apparence.

Je pense que le mal-être vient du fait que la grosse majorité de la population nie l'existence de ce qui n'est pas visible... Certains  refusent bien de voir, ce qui s'étale à la vue de tous...

Un adolescent face à çette réalité, vue de lui seul, se retrouve comme "l'étranger" , sans possibilité d'échange, ni avec son entourage,  qui le prendrait pour un allumé fumeur de moquette, ni avec les défunts, car il n'a pas appris et ce que l'on ne connait pas met mal à l'aise... Ou fait peur...

Le seul genre de référence que donne la société se retrouve dans les films d'horreur : sans intérêt...

Et même un bon film comme ghost, n'explique pas comment aider les défunts à s'élever...

fantome fantome fantome
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-12, 19:40

Serge a écrit:
Et même un bon film comme ghost, n'explique pas comment aider les défunts à s'élever...
pour autant bon film initiatique : pour éduquer la masse en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: collège situé en face du cimetière   collège situé en face d'un cimetière  Empty2013-08-12, 19:55

bonjour louve240575,

Il faut déterminer d'oùu vient le problème. Donc il faut mesurer la nocivité (des murs, ou du lieu) du collège, du cimetière et de la maison (murs et pièce).
Mesurer la nocivité sur ta fille car elle a pu attraper des "casseroles".
Pour ta fille si positif : nettoyage et protection
pour le lieu : nettoyage

Détail en MP
Voir sur forum "mémoire des murs"
Amicalement
Pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collège situé en face d'un cimetière  Empty
MessageSujet: Re: collège situé en face d'un cimetière    collège situé en face d'un cimetière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collège situé en face d'un cimetière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cimetière, le nouveau parc ?
» Réondeur de collège
» face à l' "ordre"....
» l'arbre en face de chez moi...
» L'entrée est en face des toilettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: