Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une âme en peine

Aller en bas 
+7
Mâme
physalis
Lguyg
lichen
Val
katia16
amenesclou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-14, 20:25

En fait mon chien "s'est fait adopter" par des voisins inconnus (j'était à la campagne à l'époque), enfin officiellement ... Suspect

bref à force d'ameuter le petit village ben quelqu'un à fini par nous appeler...

Il faut dire que c'est un beau chien noir type labrador (en réalité un croisé braque), mais bon si on le savait pas on pouvait facilement s'y méprendre ...



Dernière édition par physalis le 2013-03-15, 00:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-14, 21:58

Marrant, j'ai essayé un nouveau truc, je sais pas si ça marche, mais c'était intéressant à faire. Me suis mise sur gogol map, pris street view, et me suis mise dans la peau du chat. J'ai suivi mes pieds, j'ai fait des virons de partout, me suis retrouvée vers le parc de Parilly, je n'avais pas le temps vraiment de regarder le nom des rues. J'ai tourné à droite, à gauche, à droite, à gauche, à la fin, je savais même plus si j'étais encore à Vénissieux. Me suis arrêtée, zoom arrière, vu un petit immeuble pas très haut, et me suis dit... tiens, il se peut que le chat ait fait un arrêt ici... Je regarde le nom de la rue... Avenue Marius Berliet, à quelques mètres de l'adresse de départ ! Tu pourrais insister avec les affiches devant l'immeuble. Mais si le chat est enfermé, et que ceux chez qui il est n'ont pas envie de le rendre... ça va pas être facile.

En regardant mieux, y'a Emmaüs juste à côté... Genre si le chat était chez eux, il a pu être donné à un particulier habitant bien plus loin. Va poser des affiches dans les cabinets vétérinaires du coin, genre clinique Mermoz, on sait jamais. L'ont peut être aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-14, 23:24

Je suis allée tout a l'heure à emmaus. Il n'y avait rien. Aucun chat dehors ce soir, il fait trop froid, ils ont dû aller se mettre à l'abri.

Ça y est ça fait une semaine que mon bébé a disparu. J.ai un tel cafard, un tel découragement que les mots me manquent pour vous le décrire.

Suis si triste ce soir
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-14, 23:30

il ne faut pas que tu sois triste ou angoissée car il le ressent
au contraire parle lui !

dis lui :
je pense à toi, je te cherche
ne t'inquiète pas, on va se retrouver
je mets la lumière sur la maison pour que tu retrouves le chemin (allumes une bougie si tu veux)
et avec de la joie
car tu dois le rassurer et non l'angoisser si il est perdu Wink

installe toi confortablement
ferme les yeux
respire profondément
puis apaise toi
et visualise le face à toi
puis tu imagines un chemin lumineux entre toi et lui
et tu le vois prendre le chemin vers toi

fait le tous les soirs Wink amour3

envoie lui de l'amour et de la chaleur, ça l'aidera à patienter amour3 sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 09:29

Merci Katia
J'ai fait ce que tu m'as conseillé hier soir, il faut rester positif et ne pas perdre espoir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 12:10

amenesclou a écrit:
Merci Katia
J'ai fait ce que tu m'as conseillé hier soir, il faut rester positif et ne pas perdre espoir.
Merci

panneau coeur panneau coeur

je sais que c'est pas facile, je suis passée par là, les gens du forum le savent bien Wink
ils m'ont aidé pendant 1 mois à chercher ma Chapi (qui va très bien d'ailleurs)
et certains jours je souffrais de désespoir
alors grace à eux j'ai apprit à rester positive pour elle
et on l'a retrouvé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:10

C'est vrai tu l'as retrouvée ??? c'est super, je suis bien heureuse pour toi.
Alors je me dis que rien n'est perdu pour moi non plus.

A tout chose malheur est bon, car au moins ce drame m'aura appris qu'il faut relativiser dans la vie. Quand je pense que j'engueulais mes garçons parce que leur chambre n'était pas rangée, ça me semble si dérisoire maintenant.

biz
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:12

rien dans la vie n'est du au hasard
tout est leçon amour3

relativiser ça c'est sur
et apprendre à se détacher aussi (souvent ça va avec)
ça n’empêche pas d'aimer, mais sans souffrir Wink amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:21

Et tu l'as retrouvée par quel moyen ?
Quelqu'un a fait une recherche pour toi grâce au pendule et tu as pu la localiser ? ou elle est revenue comme ça un beau matin ?
Tu continuais à l'appeler ? à la chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:31

La minette des voisins est revenue après...3 mois, fraiche comme une fleur, comme si de rien n'était. flower
C'est bizarre hier en choisissant une bougie pour Néo je me suis dit qu'il devait être noir et blanc, ça m'a fait tout bizarre de voir la photo après respect woo woo
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:50

on l'a retrouvée grace aux affichettes
elle était très loin de la maison
une mamie l'avait recueillie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 13:57

Bonjour sunny

Ce matin, ça réagit au même endroit qu'hier, dans la boucle au sud ouest formée par la rue Joannes Vallet, autour du point 45.712724,4.88588 google map...
Est-ce-que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer? amour3 au pendule ou au ressenti "dans la rue"??? amour3
Revenir en haut Aller en bas
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 14:11

Tu es sans doute très intuitive Lichen ...
Revenir en haut Aller en bas
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 18:30

esperlustucrette a écrit:
Bonjour sunny

Ce matin, ça réagit au même endroit qu'hier, dans la boucle au sud ouest formée par la rue Joannes Vallet, autour du point 45.712724,4.88588 google map...
Est-ce-que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer? amour3 au pendule ou au ressenti "dans la rue"??? amour3

Je me permets de revenir vers vous, personne ne voit rien à ce sujet pour confirmer le ressenti ou le pendule d'Esperlucrette ...
Revenir en haut Aller en bas
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 20:47

Je suis allée a l'endroit indiqué et là, à peine arrivée j.entends un miaulement. Je manque défaillir de joie, j'appelle longuement et je vois un petit matou tigré qui vient me voir.
Il y avait donc bien un matou mais pas le mien.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-15, 22:47

ah .

Cela ne veut pas dire qu'il ne passe pas de temps, les chats sont indépendants et ils ont parfois de choses à vivre (beaucoup de chiens aussi d'ailleurs) : vie amoureuse, vie sociale ... une fois qu'ils ont vécu ce qu'ils avaient à vivre et ils reviennent la plupart du temps bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-28, 11:34

Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle de mon bébé.
ca fait 22 jours maintenant.
Quelqu'un pourrait il faire un geste pour voir si il le localise quelque part, voir s'il va bien...
Il pleut à torrent aujourd'hui, pauvre petite bête dehors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-28, 11:57

Il va bien, il n'est pas dehors... Mais où ? Dans le quartier, c'est sur, mais comme je l'ai dit au début, je pense que ça va pas être facile de le retrouver si d'autres l'ont adopté et qu'il ne sort jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-28, 12:04

moi aussi je le sens en forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
amenesclou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-28, 13:15

Bon de savoir qu'il n'est pas sous la pluie me console un peu.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Yash Vardhan
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Yash Vardhan


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/03/2013

Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty2013-03-28, 22:45

Bonjour Alexandra
In ne faut pas désespère ; tu vas trouver ton petite chat.
Les affiches avec la photo sont très utiles, et il faut le mettre partout.
Ce que je veux te dire, je te comprendre très bien, parce que j’ai eu avec Petite et avec Pisoi de problèmes similaire.
Alors comme conseille, il faut cherche dans le parc à proximité, et peut être de regarde aux alentours si ne sont pas de maison vide, ou le chat est entre, et elle ne peut pas sortir.
Ce que j’ai fait alors que je n’ai pas eu assez de expérience avec la pendule et la baguette, j’ai cherché Petite presque 3 mois en plein hiver et en final je l’ai retrouvé à 1 km loin de la maison, et Pisoi après plusieurs escapades dans un parc, le dernier foi a été coince dans un garage d’une maison vide.
Un autre chat, ma petite chéri, un chat errant qui dorme sur la terras, a disparu aussi et je l’ai retrouvé après 7 jours avec l’aide de la baguette.
Mon conseille ; tu peux aussi cherche le chat avec la pendule.
Achet le plan de ville, et commence à cherche.
-demande la permission de utilise la pendule,
-demande s’il est en vie,
- si il est égaré quelque part
- si il est à l’abri chez quelqu’un.
Pour le chat errant, j’ai sorti à 4 heures de matin avec la baguette avec quelques poils et j’ai fait la recherche « sur le terrain » et chaque fois j’ai eu le même résultat.
J’ai cherché sur le plan et la pendule m’a indiqué la même place.
Le propriétaire n’a pas été très heureux quand j’ai affirmé que le chat errant est dans son magasin de meubles, et que je sais ca grâce au pendule et la baguette.
Il m’a regardé avec un sourire compréhensif, mais j’ai compris ce qu’il a pensé à ce moment-là.
Peut-être que les membres de forum peut te donne des autres conseilles qui peut t’aide dans ta recherche.
Reste toujours positive et envoi lui d’énergie positive et de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une âme en peine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une âme en peine   Une âme en peine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une âme en peine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aider une âme en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: