Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-03-02, 14:27

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" raconte le cheminement d’une vie et la conception d’une pensée qui met l’Humanité face à l’enjeu de sa propre destinée.
La bande annonce en attendant la sortie du film le 27 Mars:

http://vimeo.com/60152545
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-03-02, 18:12

Merci Genfil.
J'avoue que je connais Pierre Rabhi que de nom. Je viens de prendre 2 minutes pour visionner la bande annonce. Je ne sais pas si j'irais voir le film, mais voilà un homme qui agit non seulement en paroles mais qui donne toute son énergie en actes pour une société meilleure aux plus démunis en préservant la planète. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-03-02, 19:47

Je connaissais aussi Pierre Rabhi pour avoir déjà vu quelques vidéos sur ses idées (un ami qui me l'a fait connaitre et que l'on voit dans la vidéo d'ailleurs).

Un homme qui sensibilise et fait bouger du monde, j'espère que ça durera, c'est énorme, mais pas impossible à faire. Longue vie au mouvement Colibris.

Merci pour le partage Genfil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-03-11, 00:21

Pour suivre Pierre Rabhi sur FaceBook
https://www.facebook.com/PierreRabhiAuNomDeLaTerre?group_id=0

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" 42654610
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-05-16, 15:32

Vu le film sur cet homme extraordinaire à Decazeville la semaine dernière, en compagnie d'un ami "colibri", Richard, qui aménage une ferme étape pour l'accueil des pèlerins sur le chemin (juste pour le plaisir et le partage respect2 )

Si vous passez dans le coin, allez le voir, il y aura toujours des gants de jardinier disponibles !!

Son blog : http://tosulech.over-blog.com/

sunny
Genfil
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-05-17, 20:47

:merci: genfil !
bravo Pierre Rabhi !

Avec une pensée à tous les colibris !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Invité
Invité




"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-05-18, 15:12

Merci genfil pour le partage de ce lien Very Happy

Juste un clin d'oeil : ce matin, au rayon livres de la Fnac Montparnasse, à Paris :

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-05-18, 19:16

Entendu à la radio cette semaine que la chanteuse ZAZ reverse tous les bénéfices des ventes de ses produits annexes au mouvement collibri.

bravo à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-06-18, 19:56

La Croix - 18/06/2013 - Un article de Louis De Courcy

Titre : Le monastère de Solan, un bijou de biodiversité dans la tradition orthodoxe

Chapô: Pierre Rabhi, agriculteur, philosophe et essayiste, a inspiré des initiatives d’agroécologie, que « La Croix » a visitées. Comme le monastère de Solan dans le Gard.

Extrait : (Propos de Pierre Rabhi )
« J’ai proposé aux sœurs de valoriser leurs terres dans un respect de l’environnement, de faire de Solan une sorte d’écosite expérimental d’intérêt général. L’impact est désormais visible : des monastères orthodoxes roumains m’ont dernièrement demandé conseil pour suivre la même démarche.  

Solan va devenir un exemple d’agroécologie. Je ne suis d’aucune religion, mais il faut reconnaître que c’est dans le monde orthodoxe que l’engagement écologique est le plus affirmé. L’écologie ne peut pas être un paramètre parmi d’autres. C’est le fondement même de la vie et la vie transcende tout. Si la biosphère est détruite, quelle vie pourrait-on encore y entretenir ? C’est pourquoi il existe une urgence écologique. »

L'article entier du journal La Croix : http://www.la-croix.com/Actualite/France/Le-monastere-de-Solan-un-bijou-de-biodiversite-dans-la-tradition-orthodoxe-2013-06-18-974927
"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Le-mon11
© Louis De Courcy
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty2013-10-13, 19:58

Bonjour !

Pour ceux qui irons faire un tour au salon Marjolaine à Paris, le documentaire " Pierre Rabhi, au nom de la terre " de Marie-Dominique Dhelsing y sera diffusé le lundi 11 novembre 2013 à 13 h 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty
MessageSujet: Re: "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"   "Pierre Rabhi, Au nom de la Terre" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Pierre Rabhi, Au nom de la Terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre Rabhi
»  Compostelle et Pierre Rabhi dans « Complément d'enquête »
» Les piliers de la terre
» La Terre grossit
» Terre des Ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Vidéothèque-
Sauter vers: