Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LES GRAPPES DE PRIERES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 14:48

Bonjour,

"LES GRAPPES DE PRIERES" qu'est ce que ça veut dire? Je vais tant bien que mal, essayer de faire une approche assez précise:

Il y a quelques temps, un Ami par voie Radiesthésique m'a dit que dans le terrain de ma maison, il était probable qu'il y est deux
cadavres enterrés depuis fort longtemps; ce qui dans un premier temps, ne m'a pas beaucoup surpris . Or quelques jours plus tard, une
Amie qui pratique un Chamanisme DESINTERRESSE , m'a expliqué la confusion.

Aux endroits précités dans mon terrain par mon Ami Radiesthésiste se trouve les "FAMEUSES GRAPPES DE PRIERES" ce qui
par "résonnance", a donné une confusion.

Qu'est ce qu'une "GRAPPE DE PRIERE" ?

Aux endroits ou se trouve , ces fameuses "GRAPPES", il n'y avait pas de construction, sauf l'Eglise qui en est à environ 300 m,
comment donc, ont pu se "créer ces fameuses grappes" ?

Assez simple, l'on pourrait même les surnommer "PETIS EGREGORES" pour en donner une "image plus précise".
EXPLICATION PREMIERE:

Des groupes de personnes , 10, 15 20 30 ou plus, se rassemblaient pour Prier les uns pour les Autres or, pour une cause
actuellement inconnue, les Prières ou diverses invocations ne sont "PAS MONTEES" ou n'ont pas atteints le but souhaité; les unes
et les autres, un peu comme un essain d'Abeilles à quelques mètres du sol, se sont "aglutinées" entres Elles; constituant de ce fait à
l'endroit des "GRAPPES DE PRIERES", pour donner une "image", imaginez à 1 ou 5 mètres du sol sur un diamètre de 2,50 mètres
soit un grand essaim d'Abeilles ou une grande grappe de raisin. . .

Ces Prières aglutinées les unes aux autres, sont là, suspendues depuis peut être 2 ou 300 ans environ, peut être plus ou
moins, ne représentent AUCUN DANGER, pour preuve je les ai traversées "X" fois et aucune gêne ni problèmes quelconques; à
l'emplacement du garage il y en a une et ça fait plusieurs années que je gare ma voiture juste à son emplacement et pas de soucis
particuliers ou majeurs à citer pour ma voiture. . .

D'après mon Amie, ce qui serait DANGEREUX, ce serait de vouloir les enlever, c'est certe possible mais seulement fait
par une personne TRES EXPERIMENTER et connaissant très, très bien ce sujet; pour l'instant les laisser ou Elles sont:PAS DE DANGER

Voilà, un bref résumé sur lequel vous pouvez Chers Amis, si vous le souhaitez donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 15:23

Bonjour, cheers

Je découvre la chose. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 17:07

Bonjour,

Comme c'est intéressant!
Ces prières sont donc des formes-pensées ''intentionnées'' qui étaient formulées avec
la volonté de venir en aide à une entité vivante ou décédée.

Il faudrait découvrir ''pourquoi'' ces prières n'ont pas pu se rendre vers leurs destinataires.
Que l'entité-destinataire soit vivante ou décédée aujourd'hui,
ne change rien au fait qu'une intention probablement ''bonne'' leur soit destinée.

N'y aurait-il pas un moyen ''sécuritaire'' de les ré-orienter vers leurs destinataires?
Elles en ont peut-être encore besoin...

Est-ce que l'on dégage une prière de la même façon que l'on dégage une entité?

Dans le temps, les personnes qui se suicidaient n'étaient pas enterrées
dans la terre consacrée du cimetière, mais plutôt dans un champs appartenant à l'église la plupart du temps
très voisin de l'église ou du cimetière.

Est-ce possible que le terrain en question aie servi pour la sépulture des suicidés,
ou des voyageurs nomades, des itinérants pauvres/inconnus
qui n'avaient pas les moyens de se payer une messe de funérailles par monsieur le Curé?

Vraiment très intéressant comme situation.
Est-ce que nos intuitifs sur le site peuvent nous éclairer?

(Moi, mon petit doigt me parle de personnes suicidées considérées à l'époque
comme des parias dignes d'excommunication par la Sacro-Sainte-Église).


Si mon intuition est juste, ''quelqu'un'' aurait donc établit intentionnellement un rituel
pour ''bloquer'' les prières des proches personnes aimantes voulant venir en aide aux âmes de leurs défunts.

Ce n'est qu'un hypothèse bien sûr...
Par contre, si cette hypothèse se vérifie, il devrait y avoir plusieurs autres endroits dans le monde où l'on trouve ce genre d'endroit.
À moins, qu'il s'agisse d'un protocole ''unique'' et ''original'' fait par une petit comique de la région.

BIZARRE! Vraiment très BIZARRE!
LES GRAPPES DE PRIERES  Dupont12

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Jacques
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Jacques


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/01/2010

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: GRAPPES DE PRIERES   LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 17:45

Bonjour,

Réponse à REGARD CLAIR,

En N° 1, c'est fort possible et cette suggestion me parait vraiment logique.

En N° 2 , Cette seconde suggestion n'est pas à écarter, sachant néanmoins que les personnes qui ont Priées à ces endroits étaient
peut être plus ou moins reliées à un egrégore et que ce dernier aurait "annulé le rituel de bloquage" tout au moins pour se nourrir
des Prières; et que de cette manière ces "Prieres", ne seraient pas restées bloquées, mais ça reste probable ce "bloquage"; peut
être une "sorte d'anathème" fait par le ou les curés de l'époque. . . A ne pas écarter; ça reste plausible . . .

3./ Oui, comme mon Amie me l'a dit mais là, il faut être EXCESSIVEMENT PRUDENT, de plus, ces "grappes sont neutres ou inoffensives", et si Elles dâtent de plusieurs centaines d'années environ, leur destinataire (trice) n'en n'ont certainement plus besoin;
à mon avis.

REGARD CLAIR, les trois suggestions que tu présentes sont TRES LOGIQUES.

A SUIVRE . . .



1./Est-ce possible que le terrain en question aie servi pour la sépulture des suicidés,
ou des voyageurs nomades, des itinérants pauvres/inconnus
qui n'avaient pas les moyens de se payer une messe de funérailles par monsieur le Curé?

2./ Si mon intuition est juste, ''quelqu'un'' aurait donc établit intentionnellement un rituel
pour ''bloquer'' les prières des proches personnes aimantes voulant venir en aide aux âmes de leurs défunts.

3./ N'y aurait-il pas un moyen ''sécuritaire'' de les ré-orienter vers leurs destinataires?
Elles en ont peut-être encore besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 18:40

Bonjour, cheers

C'est la première fois que j'entend parler de ce genre de choses.
Serait-il possible de d'avoir l'avis d'une ou deux personnes, confirmant sur le terrain, en double aveugle, ce qu'à trouvé le 1er radiesthésiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 19:47

Bonjour Jacques,

Dans un post précédent j'écris:
''N'y aurait-il pas un moyen ''sécuritaire'' de les réorienter vers leurs destinataires?
Elles en ont peut-être encore besoin...''


Je m'explique.
Dans mon optique, je ne fais pas grande différence entre une entité de passage sur la terre qui est ''vivante'' trinquer dans l'ici et maintenant
et une entité décédée fantome ; exception faite, lorsque la prière vise la guérison du corps physique ponctuellement ''malade''.

Pour l'âme de la personne décédée (et ses corps subtils), il n'y a pas de barrière du temps et de l'espace.
Si l'âme est bloquée dans son élévation vers la lumière,
on prétend qu'elle peut y rester bloquée pendant des siècles et des siècles guerrier , voire même des millénaires Sleep .

Peu importe le degrés du palier astral sorciere ou recoin de purgatoire (pour les Catho) où se trouve cette âme,
ce qui s'adresse à elle avec amour et bienveillance, devrait en principe pouvoir lui parvenir (même en retard)
et lui être utile dans son élévation spirituelle.
Le chemin est tellement long.

La prière dite avec amour pour les personnes décédées est en quelque sorte un témoignage ''spirituel''.
Qui dit TÉMOIGNAGE dit TÉMOIN! drapeau blanc
Il y a donc quelqu'un qui TÉMOIGNE que cette entité obélix1 est ''digne'' d'amour amour3
et ''digne'' de recevoir une prière ou un petit coup de pouce anniv2 pour son élévation spirituelle en remerciement de l'amour Obélix2 Obélix2 Obélix2
ou des bienfaits Panoramix que cette personne a laissés derrière elle suite à son passage sur la planète terre.

Malheureux doivent être ceux qui ne laissent rien en héritage spirituel sur la terre
et qui ne recevront même pas une prière d'appréciation pour ce qu'ils laissent derrière eux.

Malheureux surtout ceux qui n'ont pas su aimé
ou qui n'ont pas contribué à l'amélioration du sort de leurs semblables sur la terre,
car ils ne laissent aucun TÉMOIN en mesure de témoigner de leur valeur spirituelle.

Ne laissant rien en héritage sur la planète, ni AMOUR, ni BIENFAITS... il n'y a pas de TÉMOIN bisou joue pour prier pour eux.
Ils recevront peut-être de l'aide de ceux qui les ont précédé dans l'au-delà... ange72 fantome

Avez-vous déjà entendu parler d'un protocole qui consiste à
demander aux âmes des défunts du purgatoire une aide pour résoudre une difficulté ou un problème personnel ?

Il suffit de prier pour eux, leur élévation, etc... c'est tout ce que ces âmes sont supposées demander.

En remerciement de ces prières,
l'ensemble des âmes des défunts du purgatoire
se mettent au service de la personne priante pour l'aider à régler son problème personnel.
Tiens, tiens, tiens, même là-haut, c'est du ''donnant-donnant''. content
''Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas''... sage

Je ne l'ai jamais pratiqué moi-même,
mais je connais plusieurs personnes qui sont toujours en neuvaine
(avec une bougie allumée dans leur maison), sorcier1
et elles prient à tous les jours pour les âmes ange72 du purgatoire tête-mort fantome même les âmes de personnes inconnues...

Elles y croient fermement et ne tarissent pas d'éloges sur l'aide reçue en échange.
Elles utilisent ces neuvaines pour venir en aide aux gens de leurs familles, de leurs proches, de leur voisinage etc... sorcier1
C'est probablement ce que les religieux-religieuses faisaient et
font probablement encore dans les couvents...pour augmenter ...les richesses du Vatican message important
(oups.. oups .je m'excuse, c'est plus fort que moi...) eveque

Après une neuvaine, une autre suit automatiquement... sorcier1
Il paraît que les âmes des défunts union ont une gratitude incommensurable hola pour les vivants qui prient pour elles Obélix2 .
On ne sait jamais...et si c'était vrai?

Cordialement
Regard Clair fée




Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 22:24

Pour ceux qui ne connaissent pas....

http://www.michaeljournal.org/simmaf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-02-28, 22:44

Bonsoir, cheers

Regard clair a la vue un peu embrouillée en ce moment.

Citation :
Dans mon optique, je ne fais pas grande différence entre une entité de passage sur la terre qui est ''vivante'' dans l'ici et maintenant
et une entité décédée ; exception faite, lorsque la prière vise la guérison du corps physique ponctuellement ''malade''.

Une Âme réincarnée, (appellons les choses par leur nom) est forcément différente de l' âme d'une personne décédée. La première subit, mais c'était son choix, son corps physique et est en progression spirituelle. La seconde est sur un "palier" en attente de réincarnation (si nécessaire)

Citation :
Pour l'âme de la personne décédée (et ses corps subtils), il n'y a pas de barrière du temps et de l'espace.
Si l'âme est bloquée dans son élévation vers la lumière,
on prétend qu'elle peut y rester bloquée pendant des siècles et des siècles , voire même des millénaires .

L'Âme décédée n'a plus ses corps subtils, ils ont disparus au moment de la coupure de la "corde d'argent" Ils ne lui serviraient d'ailleurs plus à grand chose. Les Âmes décédées qui errent encore sur ce bas-monde peuvent le faire pendant des siècles et des siècles, le temps n'existe plus. Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs j'ai déjà aidé des âmes de celtes qui étaient là depuis très, très longtemps. (j'ai un témoin voyant qui m'accompagnait)


Citation :
Peu importe le degrés du palier astral ou recoin de purgatoire (pour les Catho) où se trouve cette âme,
ce qui s'adresse à elle avec amour et bienveillance, devrait en principe pouvoir lui parvenir (même en retard)
et lui être utile dans son élévation spirituelle.
Le chemin est tellement long.

Une prière sincère aboutit toujours à son destinataire. Il n'y a jamais de grêve des postes là-haut., et la transmission est instantanée.

Citation :
Il y a donc quelqu'un qui TÉMOIGNE que cette entité est ''digne'' d'amour

Toute âme est digne d'amour, sans retenue, sans concessions.

Citation :
Malheureux doivent être ceux qui ne laissent rien en héritage spirituel sur la terre
et qui ne recevront même pas une prière d'appréciation pour ce qu'ils laissent derrière eux.

Heureusement pour eux, il y a les prières des congrégations qui prient, quelquefois en permanence, pour ces âmes isolées. il n'y a pas les Kto pour cela, de nombreux monastères boudistes le font aussi. de plus, c'est gratuit et ce n'est pas cela qui enrichira l'Eglise.

Ce qu'ils laissent derrière eux, et qu'ils analysent au cours de leur montée vers la lumière n'est pas perdu. Cela orientera le choix de leur future réincarnation. C'est inscrit à leur crédit ou à leur débit et vient grossir ce qu'on appelle les annales akachiques. On en trouve des traces dans leur karma.



Citation :
Avez-vous déjà entendu parler d'un protocole qui consiste à
demander aux âmes des défunts du purgatoire une aide pour résoudre une difficulté ou un problème personnel ?

Il suffit de prier pour eux, leur élévation, etc... c'est tout ce que ces âmes sont supposées demander.

Le purgatoire, le paradis, l'enfer, ne sont que des inventions du clergé du bas-moyen-âge pour que leurs ouilles un peu frustre se tiennent tranquille.
Aujourd'hui on parlerai plutôt des plans supérieurs ou de la "Jérusalem céleste" pour le paradis, de plans intermédiaires de l'astral pour le purgatoire et du bas-astral pour l'enfer, mais le résultat est sensiblement le même, sauf qu'il n'y a plus d'indulgences à vendre. ces âmes qui errent dans plaans inférieurs de l'astral on seulement besoin d'un petit coup de pouce pour monter. les moyens peuvent être différents, seul le résultat compte. C'est quelque chose que je fait plusieurs fois par semaine, parfois en charter.

Citation :
En remerciement de ces prières,
l'ensemble des âmes des défunts du purgatoire
se mettent au service de la personne priante pour l'aider à régler son problème personnel.
Tiens, tiens, tiens, même là-haut, c'est du ''donnant-donnant''.

Une fois ces âmes montées et accueillies, elles ne peuvent plus rien sur la matière, donc sur nos petits preblèmes personnels. Dans certains cas, sous certaines conditions, elles peuvent avoir l'autorisation de redescendre pour une mission bien précise, limitée dans le temps. Ce n'est pas du donant-donnant, le chantage est mal toléré là-haut.

Citation :
''Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas''...

Pour moi, c'est une phrase hyper-creuse que l'on met à toutes les sauces.

Citation :
Je ne l'ai jamais pratiqué moi-même,
mais je connais plusieurs personnes qui sont toujours en neuvaine
(avec une bougie allumée dans leur maison),
et elles prient à tous les jours pour les âmes du purgatoire même les âmes de personnes inconnues...

Elles y croient fermement et ne tarissent pas d'éloges sur l'aide reçue en échange.
Elles utilisent ces neuvaines pour venir en aide aux gens de leurs familles, de leurs proches, de leur voisinage etc...

Tu devrais pratiquer toi même, tu saurais de quoi tu parles.
L'aide ne vient pas des âmes aidées. Quand une âme arrive sur les plans supérieurs, elle ne souhaite qu'une chose, qu'elle exprime parfois par le truchement de la TCI : " - lâchez-moi la grappe !, j'ai autre chose à faire, vous me tirez en arrière !"

Citation :
C'est probablement ce que les religieux-religieuses faisaient et
font probablement encore dans les couvents...pour augmenter ...les richesses du Vatican
(oups.. .je m'excuse, c'est plus fort que moi...)

Encore de l'anti-cléricanisme primaire (et infondé)

Citation :
On ne sait jamais...et si c'était vrai?

Et si c'était erroné ? Et si ça se passait autrement que ce que je dis ? On se serait roulé dans la farine ! Ils nous auraient bien eu ! Sans rancune : trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-03-01, 01:01

Bien le Bonjour Monsieur Bébel,

Vous dites.
''Une Âme réincarnée, (appellons les choses par leur nom) est forcément différente de l' âme d'une personne décédée. La première subit, mais c'était son choix, son corps physique et est en progression spirituelle. La seconde est sur un "palier" en attente de réincarnation (si nécessaire)''.

Réponse.
L'âme dans son Essence est toujours la même dans le sens qu'elle a toujours la même identité ''évolutive'', pas parfaite mais ''perfectible'', ce qui avec les expériences de vie accumulées la rend unique et originale, mais aussi à la fois semblable et différente des autres membres de sa famille d’âmes.
L’âme est toujours la même force évolutive, que celle-ci soit décédée en passage de réparation sur un autre plan, pour éventuellement se réajuster et reprendre sa mission d'âme sur Terre, ou qu'elle soit ponctuellement incarnée sur la terre dans un corps physique temporaire (l'instrument ponctuel de l'âme) pour ''agir'' dans le sens de sa mission.


Cordialement,
Salutations fraternelles.
Regard Clair
(parfois embrouillé, je vous le concède...le corps physique a de ces défauts parfois que Dieu Merci les yeux de l'âme n'ont pas...). panneau coeur
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-03-01, 01:40

Bien le Bonjour Monsieur Bébel,

Vous dites également.
''L'Âme décédée n'a plus ses corps subtils, ils ont disparus au moment de la coupure de la "corde d'argent" Ils ne lui serviraient d'ailleurs plus à grand chose. Les Âmes décédées qui errent encore sur ce bas-monde peuvent le faire pendant des siècles et des siècles, le temps n'existe plus.''.

Réponse.
Le corps physique commence à se dégrader bien souvent avant que n'intervienne la mort physique.
Au moment de la mort physique, un processus irréversible et absolu de décomposition commence.
La coupure de la corde d'argent qui s'en suit,
amorce le processus de la dissolution du corps vital etherique qui n'a plus rien à faire,
puisque son rôle essentiel qui est d'apporter l'énergie vitale au corps physique est terminé.
Le corps etherique n'a plus sa raison d'être.
Il retournera se fondre dans la VASTE ÉNERGIE COSMIQUE.

Donc, il est exact que le corps etherique disparaît au bout de quelques jours.

Par contre, le CORPS ''ÉMOTIONNELL'' (ou CORPS ASTRALL
et le CORPS MENTAL (croyances et formes-penses) demeurent, puisqu'ils sont la signature de l'IDENTITÉ de l'ÂME.
Le corps émotionnel et le corps mental sont un peu comme les empreintes identitaires de l'âme.
Ces deux corps subtils survivent à la mort du corps physique et du corps etherique
car ils accompagnent l'âme tout au long de ses multiples vie, d'une incarnation à l'autre.
Avec l'accumulation des expériences de vie et des bilans karmiques effectués entre les incarnations,
le corps émotionnel et le corps mental permettent à l'entité
de cibler ce qu'elle doit améliorer au niveau émotionnel et mental pour atteindre la sagesse et compléter sa mission d'âme.
Pendant l'incarnation, nous avons entres autres tâches,
celle de réparer notre corps émotionnel et notre corps mental pour soutenir l'âme dans sa mission d'âme.

Donc, je concède que le corps etherique commence à se dissoudre lors de la coupure de la corde d'argent.
Par contre, je maintiens que le corps émotionnel et le corps mental continuent leur long périple en compagnie de l'âme.
Ils nous imprègnent, nous inspirent et influencent notre inconscient d'une vie à l'autre.
Si nous vivons dans l'oubli de nos vie passées,
c'est justement pour nous permettre de faire mieux cette-fois en trouvant des moyens nouveaux PLUS + créateurs
pour ne pas retomber dans nos vieilles ornières et nos vieux ''patterns''.
Nous vivons, pensons et réagissons émotionnellement en fonctions des expériences de la vie présente et des vies passées.

Les corps subtils (émotionnel et mental) sont les mémoires énergétiques de l'héritage des milliers de nos vie passées.

Salutations fraternelles,
Cordialement
Regard Clair


Dernière édition par Regard Clair le 2013-03-01, 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-03-01, 01:45

Bien le Bonjour Monsieur Bébel,

Vous dites également.
''Toute âme est digne d'amour, sans retenue, sans concessions.''

Réponse.
Je suis pleinement d'accord avec vous sur ce point.
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
''TOUTES LES ÂMES MÉRITENT L'AMOUR,
même celles des plus grands prédateurs sanguinaires de l'Histoire (Ex:Hitler et compagnie) puisque seul l'AMOUR est guérissant.
Cependant, pour en revenir au commun des mortels ordinaires que nous sommes,
il n'y a pas toujours de ''témoins'' qui restent après le décès d'une personne pour en témoigner.
Des centaines de gens meurent seuls, incompris, détestés ou simplement abandonnés à tous les jours.
Ils n'ont pas tous une descendance ou un(e) ami(e) pour prier pour leur salut.

Seul la Source sait...

Salutations fraternelles,
Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty2013-03-01, 02:12

Bonsoir / bonjour, cheers

Citation :
Et si c'était erroné ? Et si ça se passait autrement que ce que nous disons ? On serait roulé dans la farine ! Ils nous auraient bien eu ! Sans rancune :

Le problème, c'est quà part ceux qui se revenus d'une NDE, ou ceux qui ont communiqués quelques messages en TCI ou en écriture automatique à travers un médium, on n'a pas beaucoup moins d'informations que d'affirmations.

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRAPPES DE PRIERES  Empty
MessageSujet: Re: LES GRAPPES DE PRIERES    LES GRAPPES DE PRIERES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRAPPES DE PRIERES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prières et rituels
» « Vol d’énergie » et mantras, prières et méditation.
» Quelques prières de protection (youtube)
» livres de prières ou incantations facile d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Les outils, les exercices-
Sauter vers: