Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 vos ressentis sur ce lieu

Aller en bas 
+2
sourceau
magdala
6 participants
AuteurMessage
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 18:42

Bonjour cheers

Je voulais partager avec vous un endroit qui m est cher. J aimerais vos ressentis :-) biz

vos ressentis sur ce lieu Stjean10

vos ressentis sur ce lieu Stjean12

vos ressentis sur ce lieu Stjean13
Revenir en haut Aller en bas
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 19:09



EXACTEMENT mon genre de lieu, pierres, mousse et arbres.

ça me vibre directement la paume de la main gauche, mais pour l'instant je digère les secousses de la vierge du post "superbe statue".

Décidément, pour moi qui vit les lieux à ma manière en "direct", je dirais que entrer dans un lieu par photo interposée peut être ressenti par le lieu comme une "malpolitesse".

En tout cas, ça brule quelques étapes ... j'ai l'impression qu'il me manque des pièces du puzzle. Donc, ça retombe un peu en désordre à la fin.

Mais, bon, ça ne concerne que moi !

Mais je rève déja d'y aller. C'est magnifique.

Rejeté un oeil rapide: trop génial. Exactement l'ambiance Chartreuse. Je connais un petit "temple" moussu ... y serais allé demain mais je fais une hutte de sudation.

Pas mal non plus.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 19:28

Autres pièces du puzzle

vos ressentis sur ce lieu Stjean14
vos ressentis sur ce lieu Stjean15

vos ressentis sur ce lieu Stjean16
vos ressentis sur ce lieu Stjean17
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 19:36

vos ressentis sur ce lieu Stjean18

vos ressentis sur ce lieu Stjean19
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Pendule de feu
Pendule de feu
Nico


Localisation : Loin
Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 10/02/2010

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 21:24

C'est marrant, la pierre me fait penser à un fauteuil d'accouchement comme on en trouve dans certains coins du désert saharien

En tout cas, je suis content de voir ce lieu. C'est où? Cest où?
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 21:38

C est tout la bas dans la montagne... :-) c est mon village ! Lorsqu il était encore à cet endroit, il s appelait St Jean, aujourd'hui on est remonté plus haut pour se rapprocher de la route et ça s appelle Salice... si vous avez google, tapez Salice, Corse, vous verrez ou j ai grandi... amour3
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 21:39

Je voulais dire google earth... mais sur google vous trouverez des infos et photos aussi si ça vous plait :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 21:41

L avant dernière photo c est dans ce bassin qu avait lieu le baptême
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 22:25

tiens j'ai jamais essayé de faire un ressenti sur un lieu Very Happy

allez soyons fous je me lance !! cheers cheers

sur la deuxieme photo il y a du monde qui s'amuse
discutent fort
une belle joie de vivre, festive ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 22:32

Ça doit venir de la mon envie de danser :-)(c est comme ça que m à vu katia) franchement je serais heureuse organiser un stage et qu on s exerce la bas... mais malheureusement j ai beaucoup de mal à trouver des participants... les esprits sont bien trop fermés ici... avec des lieux pareils c est tellement dommage...
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 22:42

pom pom girl pom pom girl pom pom girl

en tout cas c'est magnifique !!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 22:59

Il est bien beau ton village Magdala, ces photos sont splendides... Je ne suis pas du tout qualifiée pour parler de ressenti par rapport à ces clichés, mais je trouve que la Corse est une région qui vibre vraiment très fort... Chauvinisme???? union
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 23:15

Oui ça vibre fort dans beaucoup de lieu... chauvinisme non, c est comme partout, il y a des gens biens et des cons... les vrais nationalistes n existent plus, c est l argent qui dirige et certainement pas le patriotisme...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 23:45

Oui, je vois très bien ce que tu veux dire, et je partage ton analyse. j'ai connu aussi l'époque d'il y a trente ans et les considérations ont bien changé... et sont tous sauf désintéressées en effet.... Mais ceci est un autre débat, hein?
Je voulais dire que j'ai rarement senti autant de vibrations que dans certains endroits de Corse (je pense à Scandola par exemple) où on a le souffe coupé. C'est vraiment magique et j'aimerais bien prendre des mesures là-bas, tiens.... sorciere Je suis partante pour des exercices sur place... cet été???? miam2
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 23:50

Fais moi signe si tu y viens, moi suis la je bouge pass... sui amoureuse de cette ile, je ne crois pas que je pourrais la quitter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-21, 23:54

Mais j'y viens tous les étés depuis que je suis enfant, car ce sont mes racines aussi, et Dieu sait qu'elles sont fortes... Je vais sur Propriano, justement je me demandais si on ne pourrait pas ouvrir un poste sur Filitosa, qu'en penses-tu???? Ici on aime les menhirs... et les nôtres sont sculptés, tralalaalèèèère.... Toute contente pom pom girl content
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-22, 00:05

Pourquoi pas, mais j e n ai pas de photo sous la main... faudra préparer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-22, 02:26

Ce lieu est magique, ça fait du bien de regarder ces photos! La photo qui correspond au bassin de baptême (le petit fauteuil) justement c'est celle qui m'a le plus frappé, elle dégage une énergie de douceur incroyable, on a envie de s'y lover comme un petit bébé dans des bras maternels! Incroyable en tout cas, c'est magique ce paysage corse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty2013-02-23, 09:30

Bonjour Magdala,

Pour moi c'est la deuxième des deux premières séries qui vibre particulièrement.
Très joli site, il y règne une atmosphère apaisante.
Cordialemant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos ressentis sur ce lieu Empty
MessageSujet: Re: vos ressentis sur ce lieu   vos ressentis sur ce lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos ressentis sur ce lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos ressentis sur ce lieu
» Ressentis...
» Vos ressentis
» Les ressentis
» Vos ressentis svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: