Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?

Aller en bas 
+10
Grolou
Sidius
magdala
Daram
GzU
Bebel
FELIX
Mâme
Pendragoff
julien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-17, 17:31

rad-ionic a écrit:

ça c’est toi qui l’affirme, et je voudrais bien que tu le démontre, mais je crois que tu auras beaucoup de mal ?
la force magnétique c'est des ion négatifs et des ion positifs, la force électrique c'est des électrons et des protons
et pour les quarks c'est des charmes.



Citation :
ce n’est pas de cette manière que tu pourras expliquer facilement qq chose ???
Je l'ai déjà fait. Mais la compréhension ne m'appartiens pas; c'est pour ça que la méditation ou l'empathie peuvent être utile.

Citation :
OK, mais ça c’est toujours des mots, du rêve ???
Comme disait l'autre la vie n'est qu'illusion...
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-17, 20:08

Enigmus a écrit:

Le but de la philosophie ou de la méditation est justement de sortir des carcans des mots.

Parce que les plus et les moins d'un aimant sont ceux du magnétisme, il n'ont rien à voir avec ceux de l'électricité ou des quantas.

Faut plutôt médité sur la force de gravité ou on ne défini pas l'apogée et le périgée comme un discontinuité du ying ou du yang.

Mais comme un fluctuation nécessaire à l'équilibre.


ça c’est toi qui l’affirme, et je voudrais bien que tu le démontre et là tu auras beaucoup de mal ?

Citation :
la force magnétique c'est des ion négatifs et des ion positifs, la force électrique c'est des électrons et des protons et pour les quarks c'est des charmes.

Ben là, à qui feras-tu croire que le magnétisme et l’électricité ne sont pas liés ? Et c’est pas très cohérent tout ça pour expliquer la polarité ?

Tu es toujours dans le carcan des mots, il faudrait en sortir je crois !

http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf

Rad,
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-18, 00:08

Citation :
Aussi le sage conclut-il :
- Vois mon fils, quoi que tu fasses dans la vie, il se trouvera toujours des gens pour te critiquer. Aussi, n'écoute pas leurs opinions mais sois toi-même et trouve ton propre chemin."

Cassandre cheers ton histoire m'a fait penser aux fameuses histoires du Mulla Nasrudin, la sagesse des idiots des orientaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Pendule de fer
Pendule de fer
Cassandre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 42

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-18, 02:38

Ah oui? Je ne connaissais pas, je viens de regarder à quoi ça correspond! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-18, 02:42

rad-ionic a écrit:
Bonjour,

Je suis assez d’accord avec cette conclusion !

Daram a écrit:
cheers
Donc, il n'y a aucun bien à rechercher, de même qu'il n'y a aucun mal à commettre si nous prenons le contrôle de notre existence.
Les situations nous donnent juste l'opportunité d'exprimer les qualités d'Amour ou de don de soi qui sont dans le fond, depuis notre création, le pouvoir et le privilège de l'Homme.

Salut Rad-ionic cheers Bon ! là j'ai rien à dire, c'est tout bon ! LoL

Mais beaucoup moins par la manière qui la précède ?

Citation :
le Bien ou l'aspect de la force du bien est une énergie polarisée en excès, même raisonnement pour la force ou l'énergie du Mal Originel. Le Bien et le Mal, sont deux vibrations ou les deux faces d'une même médaille, notre âme.
C'est par ces deux forces que notre âme est assujettie au lois de programmation karmique. C'est en transcendant ces deux aspects, qui sont en fait deux poisons, que notre Esprit peut atteindre l'âme et la conduire dans l'harmonie totale avec la Source.

Pour moi le BIEN et le MAL sont des qualificatifs, des conséquences, et non des vibrations de base, ou plus précisément des causes ! Et de ce fait ils ne peuvent être les 2 faces d’une médaille (pour reprendre l’objet cité ici… Mais cela concerne toute chose y compris le vivant.)

On se fait presque toujours piéger par les mots ! Mais l'idée du Bien et Mal Originel, je les aime bien et j'aimerais les réhabiliter, à ma manière bien sûr !!

On entend régulièrement cette expression : "En mon âme et conscience", l'âme c'est la conscience.
Est la conscience est le critérium qui nous fait discerner le bien, du mal.

J'ai longtemps cru que l'âme était dans le Bien, dans un sens c'est pas faux ! mais incomplet car la fameuse Chute (vibratoire) de l'homme à marquée notre âme d'une deuxième vibration que j'appelle le Mal Originel.
Si on est un petit peu attentif on le remarque quotidiennement en soi mais aussi chez les autres.

Qu'est-ce qui distingue un psychopathe d'un Homme-Dieu ?



C’est la polarité définie par ses 2 pôles (+) et (-) qui est la force duale en mouvement, issue de l’énergie Unifiée ou originelle, et que nous devons garder en équilibre ou l’améliorer si besoin.

Conserver ou aller vers un meilleur équilibre est qualifié de BIEN

Le quitter ou accentuer un déséquilibre est qualifié de MAL

Ce qui n’est pas tout à fait pareil !

Il ne peut donc y avoir d’excès de de BIEN ou de MAL, raison pour laquelle ils ne sont pas à rechercher non plus, puisque seul le jeu de la polarité crée le mouvement.

Le sens qu'on donne au mot Bien et Mal sont les paramètres psychologiques qui caractérisent notre psyché ou âme.
Dans la rupture d'un équilibre énergétique, qu'il soit de nature physique ou psychique, on ne peut, au mieux (et c'est l'essentiel), que neutraliser (équilibrer) un excès ou une faiblesse d'énergie.
Le "Bien/excès" ou le "Mal/faiblesse" signale justement un déséquilibre c'est-à-dire la perte de l'équilibre ou de l'Harmonie totale qui porte aussi le nom de Paix.

J'espère ne pas avoir trop rajouté de confusion cheers


Rad,
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-18, 08:14

rad-ionic a écrit:
Enigmus a écrit:

Le but de la philosophie ou de la méditation est justement de sortir des carcans des mots.

Parce que les plus et les moins d'un aimant sont ceux du magnétisme, il n'ont rien à voir avec ceux de l'électricité ou des quantas.

Faut plutôt médité sur la force de gravité ou on ne défini pas l'apogée et le périgée comme un discontinuité du ying ou du yang.

Mais comme un fluctuation nécessaire à l'équilibre.


ça c’est toi qui l’affirme, et je voudrais bien que tu le démontre et là tu auras beaucoup de mal ?

Citation :
la force magnétique c'est des ion négatifs et des ion positifs, la force électrique c'est des électrons et des protons et pour les quarks c'est des charmes.

Ben là, à qui feras-tu croire que le magnétisme et l’électricité ne sont pas liés ? Et c’est pas très cohérent tout ça pour expliquer la polarité ?

Tu es toujours dans le carcan des mots, il faudrait en sortir je crois !

http://www.hermetics.org/pdf/kybalionFr.pdf

Rad,

Si tu refuse d'utilisé les mots des concepts scientifiques et ceux des concepts spirituelles alors nous n'avons aucune dictionnaire commun.
On passeras notre temps à dire la même chose avec d'autres mots.

Dans cette vision du monde, c'est moi qui doit faire un effort d'explication pour favorisé ta compréhension.
Je veux bien faire la moitié du chemin mais la symétrie de l'univers dit bien que c'est à toi d'arpenter l'autre moitié.
Donc effectivement, il ne te reste plus que la contemplation par la méditation pour comprendre par tes sens ce que tu ne veux pas entendre par des mots.

Si tu ne fais pas la distinction entre les force électrique qui entre en jeu dans l'aimant, l'atome et le quanta
qui sont bien la même est unique même force mais qui évolue et s'incarne différemment.
je doute que tu puisses comprendre leur cheminement...

Le magnétisme est un lissage des ion négatifs et positifs qui s'ordonne selon leur polarité.
Cette "dualité" ne peut se manifester que s'il elle possède deux pôle équilibrer ou compensé
ce qui est le cas. Mais il manque le conteneur: "seul se manifeste ce qui a un temps et un lieu pour le faire"
Donc si t'as pas de masse métallique magnétique, tu peux appliquer tous l'électricité que tu veux, tu ne ferras pas un aimant.

On retrouve le même trilogie dans les atomes pour l'électricité et la même trilogie dans les quarks.
Mais tu remarqueras que déjà au stade originel infinitésimale du quantum, il y a déjà deux triades énergétique.
les 6 quarks de base ou brique de l'univers.

Donc à ce stade de la matière, la dualité (mâle & femelle) et déjà passé par la double trinité (étoile de david) qui forme le quaternaire.(les quartes éléments)
Ce qui toujours dans la logique défini et répéter depuis des millénaires par tout les chercheurs de vérité.

Ce que la science confirme:
Pour déchirer le point d'énergie Zéro "la soupe quantique" et crée un lieu d'incarnation pour un flux fluctuant condensée
comme une particule électrique. Il faut déchirer l'espace et le temps pour qu'elle s'incarne dans l'univers.
C'est ce que démontre l'effet casimir.

Donc la création de la dualité et bien antérieur à la matière.
Donc je doute qu'il soit possible de comprendre l'évolution de l'électricité ou de découvrir le bosons de Higgs par le mauvais bout de la lorgnette.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 45

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-20, 21:07

Merci à vous tous pour vos réponses.
J'y vois désormais un peu plus clair. lévite
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty2013-02-20, 21:50

Bonjour,
Je ne sais pas si on a l'Aura que l'on mérite,
mais assurément nous avons l'Aura que l'on se fabrique
avec les croyances, les formes-pensées, les distorsions cognitives
qui habitent notre corps mental (au niveau de l'Ajna)
ainsi qu'avec les conséquences provoquées par celles-ci sur nos
émotions et sentiments dans notre corps émotionnel (ou ASTRAL via le Plexus).
J'ai pu observer que les couleurs de l'aura sont en mouvement continuel et en transformation de seconde en seconde.
Il y a des dominantes bien sûr, mais les couleurs dominantes ou secondaires semblent vivantes comme si elles respiraient
en un mouvement continu allant de l'amplitude-expansion vers une rétraction-contraction.
On dirait vraiment un mouvement respiratoire d'inspir-expir
avec des couleurs plus ou moins pastelles qui se fondent l'une dans l'autre comme un fondu-enchaîné.
C'est comme si chaque couleur essaie de prendre sa place.
Certaines y arrivent mieux que d'autres et d'autres couleurs sont plus timides, elle n'y arrivent tout simplement pas.
C'est la lumière qui imprègne le tout qui fait (enfin je crois...) toute la différence.
Le tout est ''vivant'', dynamique et fascinant et produit un effet hypnotique.
C'est comme un tableau en mouvement perpétuel.
J'en conclue que l'Aura répond au quart de tour à ce qui habite notre esprit et sur ce que cela produit dans nos émotions.
J'en conclue que l'Aura serait donc malléable par un TRAVAIL CONSCIENT sur notre alchimie personnelle
(transformation & transmutation) en vue d'une maîtrise de nos formes-pensées et de nos émotions
par la victoire de l'AMOUR par l'ÂME sur l'EGO..
Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?   Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'on a l'aura qu'on mérite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: