Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le joyau intérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le joyau intérieur Empty
MessageSujet: Le joyau intérieur   Le joyau intérieur Empty2007-09-16, 14:19

"J'aimerais te raconter une histoire que j'aime particulièrement. C'est un vieux Sage qui réunit ses disciples autour de lui et il leur dit ceci : "en moi réside un loup blanc et un loup noir". Maître, demande un disciple, quel est le plus fort en vous ? le loup blanc ou le loup noir ?". Et le sage leur répond ceci : "celui que je nourris".

Il ne s'agit pas de faire la guerre à ce monde de l'Ego mais de CHOISIR d'alimenter la partie en nous qui est relié au TOUT.
Pour cela, c'est tellement simple et pour autant ça demande une réeducation complète : être dans l'instant présent.
De là naturellement notre joyau intérieur se mettre à briller. Dès lors que nous pensons hier / demain ou Jugement nous sommes dans le monde de l'illusion.
Dès lors que nous sommes dans la souffrance, le doute, la peur c'est à nouveau le monde de l'illusion. Il suffit d'ordonner à notre Ego d'aller à la niche !"

L'avez-vous trouvé ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le joyau intérieur Empty
MessageSujet: Re: Le joyau intérieur   Le joyau intérieur Empty2007-09-16, 14:30

Chamada bonjour,

je connais cette legende et je te remercie de me la rappeller, nous sommes Humains et perfectibles : nous avons le choix a chaque instant de nourrir l'un ou l autre....

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
 
Le joyau intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pèlerinage intérieur
» Dragon intérieur
» Le combat intérieur
» comment protéger sa maison (intérieur/extérieur) ?
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: