Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dragon intérieur

Aller en bas 
+2
echange
Sev
6 participants
AuteurMessage
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:01

Ca fait qqs jours que je toussais un peu, rien de bien grave mais hier, à 2 reprises, j'avais carrément du mal à parler et à reprendre mon souffle, à tel point que j'ai dû demandé à ma mère de rappeler plus tard. Mes yeux pleuraient et c'était vraiment très désagréable !
Je me suis donc dit que ça cachait qqch et je voulais savoir ce qui m'était rester 'en travers de la gorge'. J'ai donc méditer dessus.
Et là, totalement de nul part, un de mes guides cherche dans ma gorge et en sort un tout petit dragon, et il me dit que je dois en prendre soin.
Depuis, ma gorge va mieux merci !

Mais voila, je suis bien embêtée avec ce dragon parce que je suis d'abord allée chercher dans mes livres la symbolique du dragon puis, en cherchant sur internet, j'ai découvert que ça allait bcp plus loin que ça ! Je suis tombée sur des sites comme ça : http://pouvoirdelamour.canalblog.com/archives/le_dragon_interieur/index.html
http://angelsplace.perso.sfr.fr/ReikiDragons2.htm

Du coup, ce n'est pas juste un simple signe dont je dois comprendre le sens, c'est carrément un nouvel horizon et un nouveau travail sur moi. J'en suis très heureuse et honorée mais en même temps un peu perdue... J'ai un peu peur pour mon ego et mon humilité (vu la force et le pouvoir du dragon) et aussi un peu pour ma santé mentale !
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:04

Sev a écrit:
Ca fait qqs jours que je toussais un peu, rien de bien grave mais hier, à 2 reprises, j'avais carrément du mal à parler et à reprendre mon souffle, à tel point que j'ai dû demandé à ma mère de rappeler plus tard. Mes yeux pleuraient et c'était vraiment très désagréable !
Je me suis donc dit que ça cachait qqch et je voulais savoir ce qui m'était rester 'en travers de la gorge'. J'ai donc méditer dessus.
Et là, totalement de nul part, un de mes guides cherche dans ma gorge et en sort un tout petit dragon, et il me dit que je dois en prendre soin.
Depuis, ma gorge va mieux merci !

Mais voila, je suis bien embêtée avec ce dragon parce que je suis d'abord allée chercher dans mes livres la symbolique du dragon puis, en cherchant sur internet, j'ai découvert que ça allait bcp plus loin que ça ! Je suis tombée sur des sites comme ça : http://pouvoirdelamour.canalblog.com/archives/le_dragon_interieur/index.html
http://angelsplace.perso.sfr.fr/ReikiDragons2.htm

Du coup, ce n'est pas juste un simple signe dont je dois comprendre le sens, c'est carrément un nouvel horizon et un nouveau travail sur moi. J'en suis très heureuse et honorée mais en même temps un peu perdue... J'ai un peu peur pour mon ego et mon humilité (vu la force et le pouvoir du dragon) et aussi un peu pour ma santé mentale !
Quelqu'un a-t-il une expérience similaire et des conseils ?

un conseil un seul, terrasse- le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:11

Citation :
Ca fait qqs jours que je toussais un peu, rien de bien grave mais hier, à 2 reprises, j'avais carrément du mal à parler et à reprendre mon souffle, à tel point que j'ai dû demandé à ma mère de rappeler plus tard. Mes yeux pleuraient et c'était vraiment très désagréable !

Banal symptôme grippal, avec une bonne tisane, ou un grog, vu la puissance du "dragon interieur", tu devrais en venir à bout..

tisane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:15

je me posais une question, sans vouloir jeter de l'huile sur le feu , si j'ose dire muahaha ta mère ne serait elle pas quelque part associée à cette image du dragon.
sinon je dirais sav qui peut
quartz
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:22

Les dragons ont mauvaise réputation en occident mais en orient, ils sont plutôt synonyme de sagesse.
Il y a vraiment un travail à faire avec eux :
http://www.dragonwithin.com/excerptelementals-fr.html
Je m'entends très bien avec ma mère.

En faite, il y a plusieurs types de dragons, selon les éléments, et je me demandais à quel élément était associé la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
echange
Pendule de cristal
Pendule de cristal
echange


Localisation : Paris
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 66

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:32

bah je me demande en fait si c'est pas pire! moi ce sont des chats que j'ai eu dans la gorge, jamais de dragon, j'suis pas intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 17:33

Je pense à la pneumonie que j'ai faite il y a des années....j'aurais pu faire un élevage de dragons, si j"avais su.... No
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 20:31

Un grog sur un dragon dans la gorge? Je conseille pas, elle va cracher le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-13, 21:30

Bonsoir cheers

Des dragons, il y en a partout.
Il y a les dragons des 4 éléments (eau, terre, air, feu) qui sont en fait des courants telluriques. Le dragon de feu est très bon pour magnifier le vin.
Chez les esprits de la nature il y a aussi des dragons. Ils sont très grands, avec des ailes. Ils font partie de la famille des esprits de l'air.

Mais les dragons intérieurs ? je ne sais pas ? ça vient de sortir ? Je connaissais les démons intérieurs, démon mais si les dragons viennent aussi à l'intérieur, il va y avoir de la bagarre ! ange_demon
Il va falloir une brigade d'autruches pour rétablir l'ordre ! sorcier1

PS : ça manque d'autruches et autres volatiles dans les smilleys.
Revenir en haut Aller en bas
foxtrott
Pendule d'or
Pendule d'or
foxtrott


Localisation : moselle
Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 64

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-14, 20:29

Bonsoir
Cherche dans la rubrique E.D.N. E.T., Devas et humains.
Elementerre parle également du dragon de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-14, 23:00

Merci Foxtrott, très intéressant en effet, surtout que j'ai lu que :
"les dragons sont reliés au verbe et à la parole, comme les fées le sont aux monde des émotions, les trolls au monde minéral etc..."

Et tu as même réussi à écrire un message qui ne contient pas le mot 'autruche' !
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-15, 09:51

Bonjour, pour moi mon démon intérieur est un gros serpent et je ne les regarde jamais quant j en vois un a la Télé, alors dialoguer avec lui cela mes assez difficile surtout de le regarder dans les yeux, mais jais compris que je devais trouvais un térrain d entente si je voulais me sentir bien dans mon sommeil .Sev as tu une explication pour cette chose aussi.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Sev


Localisation : Savoie
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 46

Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty2011-12-16, 16:06

Merci Romulus de partager ton expérience.
Pour moi, ce dragon n'est vraiment pas négatif. Je suis allée à sa rencontre, de nouveau en méditation Reiki et pour moi, c'est loin d'être mon démon intérieur, plutôt une partie calme mais puissante, qui veille. J'essaie bcp de contrôler ma colère et mes énervements (j'ai 2 petits garçons), de rester calme et patiente en toutes circonstances, sans pour autant refouler... et c'est dur. Après réflexion et méditation, je pense que ce dragon est là pour m'aider. C'est pour cela qu'il était dans ma gorge, c'est de là que partent les cris quand je finis par craquer et c'est aussi par là qu'il faut 'ravaler sa colère'.

En tous cas, quand je prends le temps de me concentrer sur ce dragon, je ressens une force et un calme certains, un bien-être serein, c'est une très belle sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon intérieur Empty
MessageSujet: Re: Dragon intérieur   Dragon intérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon intérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le joyau intérieur
» Le combat intérieur
» Un pèlerinage intérieur
» comment protéger sa maison (intérieur/extérieur) ?
» CCT est-il possible de créer une cheminée cosmotellurique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: