Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Télépathie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Télépathie Empty
MessageSujet: Télépathie   Télépathie Empty2009-04-29, 19:52

La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Ce mot vient du grec tele (loin) et pathos (sentiment : πάθoς, souffrance, ce qu'on éprouve). La télépathie est considérée comme une pseudo-science par la communauté scientifique.

Un des protocoles de parapsychologie ayant pour objectif d'étudier la télépathie est le ganzfeld. Partant de l'hypothèse que les perceptions télépathiques sont plus faibles que les perceptions sensorielles "classiques" et peuvent être occultées par ces dernières, le protocole consiste à placer les sujets dans un état tel que les perceptions sensorielles "classiques" soient réduites au minimum. Les résultats de méta-analyses des expériences sont très significatifs[1], mais leur validité est toujours sujette à caution par une partie des scientifiques, mettant en avant un possible effet tiroir (une sélection de résultats significatifs dans la méta-analyse). Par ailleurs aucune théorie scientifique ne permet d'expliquer la télépathie.


http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9pathie



Salut je voulais savoir globalement qu'elle était votre niveau en télépathie
si vous avez des petit truc pratique à vous dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty2009-04-29, 20:10

Voui, on s'envoie des fois des messages simples, comme avec des cartes. Moi, par exemple, j'arrive à deviner les formes, mais je ne vois aucune couleur.
Et pis je sais, quand le téléphone sonne, qui appelle. Ce sont de petites choses. Avec des exercices quotidiens, la capacité augmente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
jacques29
Pendule de cristal
Pendule de cristal
jacques29


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 67

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty2009-04-29, 20:56

Very Happy moi c'est ma femme je sais tout de suite quand elle en a après moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jacquescanevet.typepad.fr/mon_weblog/
leeloo06250
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leeloo06250


Localisation : 06
Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 57

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty2009-04-30, 16:02

C'est vrai que ça se travaille, il m'arrivait de savoir ce qu'il y avait dans ma boîte aux lettres (le nombre, la forme, la disposition et les couleurs des entêtes) avec un peu de concentration.
Oui, je sais, j'aurais du m'entraîner sur autre chose, comme savoir à l'avance quelle bouteille de Bordeaux serait à table certains soirs...
xrire
Revenir en haut Aller en bas
L\'esprit
Pendule frémissant
Pendule frémissant
L\'esprit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2009

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty2009-05-02, 18:46

Une foie je ne suportais pas une personne parce qu'elle dégageait de mauvaise vibration, je me méfiais d'elle par ce que je savais que les mauvaise ondes = mauvaise pensés, mauvaise pensé = mauvaise acte
et un foie j'étais dans les transports en commun et le visage de cette personne m'est apparut dans la tête, quel que seconde plus tard je la voie de l'autre coté de la rue en train de marcher, j'ai eu l'impréssion d'avoir détecté cette personne par télépathie, depuis j'ai l'impréssion que un pendul c'est juste un outils pour plus de présicions

pensez vous que la télépathie et le pendul, quand il est utilisé dans la recherche de personne disparut soie lié, que se sont peut être les même courants d'énergies qui entre en jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
emdelag
Pendule d'argent
Pendule d'argent
emdelag


Localisation : En pays cathare
Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 42

Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty2009-05-04, 21:41

Le pendule à l'instar des autres "appareils" de rad, ne sont que des outils. Tout un chacun, avec une capacité naturelle ou un peu d'entrainement, est à même de faire les mêmes recherches à la main ou même à l'intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgonis.com/index.html
Contenu sponsorisé





Télépathie Empty
MessageSujet: Re: Télépathie   Télépathie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie pas ordinaire.
» Petit truc de télépathie...
» Enquêtes extraordinaires - Prémonition, télépathie, voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: