| Energétiquement vôtre Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations |
Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.
|
|
| Bonsoir, | |
| | Auteur | Message |
---|
Tini Pendule frémissant
| Sujet: Bonsoir, 2013-01-25, 01:58 | |
| Nouvelle sur le forum, Je tente de m'initier a la radiesthésie médicale, je suis totalement novice, et pour commencer, je cherche à être dans le meilleur état d'esprit pour manipuler mon pendule, esprit au repos... Pas si facile que ça! Je viens sur le forum pour récolter des informations, et des que je pourrai, échanger avec vous...
| |
| | | orla Pendule de cristal
| Sujet: Re: Bonsoir, 2013-01-25, 10:21 | |
| et échanger avec nous , tu as déjà commencé ! à plus! | |
| | | Enigmus Pendule de cristal
Localisation : Acroland Nombre de messages : 608 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 51
| Sujet: Re: Bonsoir, 2013-01-25, 10:42 | |
| Bienvenu(e) Tini
Je te souhaite de mettre ton pendule à l'heure et trouvé tout la santé et la connaissance que tu cherches. Mais aussi bien plus... si affinité ;-)
| |
| | | Tonton Bert Grand Pan d'Hüll
Localisation : Ici ou là dans l'espace temps. Nombre de messages : 2267 Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Bonsoir, 2013-01-25, 14:32 | |
| Bonjour Tini et parmi nous. | |
| | | Itzamna Pendule de feu
Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique Nombre de messages : 1089 Date d'inscription : 27/09/2010 Age : 74
| Sujet: Re: Bonsoir, 2013-01-25, 20:55 | |
| Bonjour Tini, Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum plein de ressources. Avant d'aborder le domaine médical tu peux te faire la main dans d'autres domaines. Je te souhaite de bons progrès. Itzamna | |
| | | Tini Pendule frémissant
| Sujet: Re: Bonsoir, 2013-01-26, 03:33 | |
| MERCI!!!! a vous tous pour votre accueil....