Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonsoir

AuteurMessage
Invité
Invité

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir Empty2006-11-26, 21:24

Bonsoir à tous

Voila c'est ma 3 ème inscription à un forum type ben "pas cartésien" Smile
Le 1 er pour la rad, le 2 ème pour le tarot et ici pour les lieux qui vibrent comme on dit Smile. C'est beaucoup déjà pour mon coté terre à terre mais partout j'ai découvert une petite facette de ma sensibilité, j' espère qu'il en sera aussi ainsi ici (je n'en doute pas d'ailleurs Smile ). Pragmatique je me dis qu'il serait dommage de me passer de la magie du regard des autres sur certaines choses. Je suis débutant en tout mais le sentiment que j'associe à la rad, au tarot et à la terre me semble être présent en moi depuis bien longtemps.
Dès que j'aurais retrouvé ce verdammt cable Usb j'aimerais vous faire partager des lieux qui m'ont marqué. Alors à bientôt....

Cordialement Plebeien
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty2006-11-26, 23:14

Yesss, un taroteur....

Mes premières amours.... Normal, les jeux de cartes, c'est maaaaaaaaal...

Bienvenue Plébéien, contente de te trouver parmi nous. Tu peux lancer un sujet sur les arcanes majeurs, en commençant par... celui que tu veux ?

J'ai essayé de créer mon propre tarot, mais c'est pas si facile. Et y'en a plein que j'aime, comme celui d'Ambre (tiens, un autre sujet possible) ou celui de Dali (personnage étrange n'est-il pas ?)

Allez, je tente le premier post...
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty2006-11-27, 16:07

Merci Dame du Lac

Smile Vous savez ce qui me plait sur ce forum...c'est l'humour Very Happy entre Remlug qui colle une tarte aux termites qui montent sur ses genoux et Dame du Lac qui attend sa deuxième tournée je suis déjà plié avant d'avoir lu les posts Very Happy Very Happy Bon mais je n'ai toujours pas retrouvé ce cable usb, allez je vais aller en acheter un avant de me chagriner ...
Il y a une section tarot ici ? Shocked ben où ça ?
C'est vrai c'est mal les cartes ? slurp !....Mince moi qui suit foncièrement bon me voila dans le vice sans le savoir Smile j'aurais du prendre Simon comme pseudo Smile

Houla faire son propre tarot....pffffuuuiii respect je n'ai pas autant la foi....
A bientôt.
Cordialement Plébéien.
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty2006-11-27, 17:05

Citation :
Houla faire son propre tarot....pffffuuuiii respect je n'ai pas autant la foi....

Ben j'l'ai pas eu assez... Trop dur! Faut maitriser trop de choses. Je survole un peu tout, c'est mon défaut, je n'approfondis pas... Mais y'a tellement de choses passionantes!
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir Empty

Bonsoir
Page 1 sur 1