Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fôret de Brocéliande - Visite guidée

Aller en bas 
+6
breizh kaouenn
venete
pendulum
.KA.
leucluse
manu_atlantis
10 participants
AuteurMessage
manu_atlantis
Pendule frémissant
Pendule frémissant
manu_atlantis


Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-04, 22:36

Bonsoir à tout le monde, dans quelques temps, je pars (avec quelques amis) visiter la fôret de Brocéliande, j'aurai aimer savoir s'il existait des personnes sur places (druides, thérapeutes, médiums ou âmes bienveillantes) pour nous guider sur ces lieux magiques...(de façon différente d'un circuit touristique)?
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 11:00

Bonjour,
Il y a eu quelques membres d'EV habitant près de Brocéliande, mais je ne sait pas si elles sont toujours " actives",sinon, je ne connais personne qui puisse vous y guider.
Vous pouvez toujours partir du circuit touristique pour visiter les lieux et essayer de ressentir quelque chose, mais il mes semble que c'est pas mal chargé en magie noire, vaut mieux se protéger.
Aradia en fait son camp de base en été, pose lui la question, sinon, il y a quelques personnes qui y font des stages ( encore dira Ka ;-) ) Elementaire sur Brocéliande, Géosophe est plus sur la région de Vannes, mais a fait des expériences sur Barenton, il me semble.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 12:35

Coucou leucluse sunny

Citation :
, sinon, il y a quelques personnes qui y font des stages ( encore dira Ka ;-) )

Ben non, pourquoi KA dirait "encore"?
Au contraire, je trouve ca trés bien que des formations soit proposées un peu partout sur la france. Et dailleurs c'est sans conteste, l'un des point fort du forum.


Mon aspiration c'est qu'il y ai des possibilités de formations pour tous cheers


trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 12:43

J ai envie d aller en Bretagne cet été : !!! c est ou le plus complet pierre foret .
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 14:54

.KA. a écrit:
Coucou leucluse sunny

Citation :
, sinon, il y a quelques personnes qui y font des stages ( encore dira Ka ;-) )

Ben non, pourquoi KA dirait "encore"?
Au contraire, je trouve ca trés bien que des formations soit proposées un peu partout sur la france. Et dailleurs c'est sans conteste, l'un des point fort du forum.


Mon aspiration c'est qu'il y ai des possibilités de formations pour tous cheers


trinquer

Bises humides Ka (crachin Breton ;-) ) trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 17:51

leucluse a écrit:
mais il mes semble que c'est pas mal chargé en magie noire, vaut mieux se protéger.

Tu vas te faire mal voir! Gaffe. Laughing
Mais tu n'as pas tord.

Bien souvent il suffit juste d' observer et écouter la vie autour (cuicui...) pour être profondément mal alaise ou non. Et la chape énergétique qui s'en suit.
Mais bon, y'a pas que là! Loin de là, malheureusement.

ange72

ps: Je me souviens il y a une 20ène d'années où déjà un Gwenc' hlan Le Scouëzec s'alarmait de ce qui commençait à être souillé. Prévoyant même de se retrancher définitivement en d'autres lieux désormais (bien que Paimpont ne fût jamais son territoire).
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 19:19

Magie noir?
Revenir en haut Aller en bas
venete
Pendule d'or
Pendule d'or
venete


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2011

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-05, 20:18

pendulum a écrit:
J ai envie d aller en Bretagne cet été : !!! c est ou le plus complet pierre foret .

Beaucoup de lieux en fait!
En endroit connu et touristique (pierre-forêt + eau comme tu le souhaites) et qui se régénère bien, ça pourrait être Huelgoat!

Ca permet de passer par Paimpont et Coëtquen auparavant!

La triplette Mont St Michel, Dol, Yeun helez peut être sympa aussi! en passant par le nord.

Fôret de Brocéliande - Visite guidée 800px-158.Botmeur.Mont_Saint-Michel_de_Brasparts
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-06, 00:28

bonsoir

oui Huelgoat c'est bien et c'est pas loin de chez moi en plus Very Happy

mais il ya plein de coins un peu partout en bretagne et ailleurs aussi cheers

et les endroit qe cite Venete sont chouette aussi

bonne nuitée

Kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-07, 18:57

salut Manu,

J'ai un bon ami qui habite à Augan à la frontière sud de Brocéliande : Jacques Cleret de Langavant.
Il est, entre autres, radiesthésiste et orgonaute comme moi, et organise des stages.
Il a un site interessant : il suffit de taper son nom et de le visiter et tu trouveras toutes ses coordonnées et activités.
Tu peux lui dire que c'est Jean de Nantes qui t'adresse à lui.
Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
manu_atlantis
Pendule frémissant
Pendule frémissant
manu_atlantis


Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-08, 00:03

lefisgen a écrit:
salut Manu,

J'ai un bon ami qui habite à Augan à la frontière sud de Brocéliande : Jacques Cleret de Langavant.
Il est, entre autres, radiesthésiste et orgonaute comme moi, et organise des stages.
Il a un site interessant : il suffit de taper son nom et de le visiter et tu trouveras toutes ses coordonnées et activités.
Tu peux lui dire que c'est Jean de Nantes qui t'adresse à lui.
Lefisgen.

Un Grand Merci à toi pour ce précieux conseil !!
ange72
Revenir en haut Aller en bas
lefisgen
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : région nantaise
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 88

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-08, 10:48

Bonjour Manu,

que penses-tu du site de Jacques ?
Je travaille de temps en temps avec lui en radionique en simultané et d'autres fois sur place.
J'ai moi-mème organisé un voyage initiatique avec un groupe d'amis nantais en Foret sur des sites sacrés; je peux te dire ou nous sommes passé (Jacques n'était pas de la sortie) mais il connait les "coins" interessants de la foret mieux que moi.
Un livre d'Adolph Landspurg (sur la Bretagne) parle de ces sites et j'avais suivi sa trace.
J'ai suivi un stage de sourcier avec lui en Alsace.
A + , Lefisgen.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-08, 22:17

Merci
je vais m organiser pour cette ete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu_atlantis
Pendule frémissant
Pendule frémissant
manu_atlantis


Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2013

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-09, 01:08

lefisgen a écrit:
Bonjour Manu,

que penses-tu du site de Jacques ?
Je travaille de temps en temps avec lui en radionique en simultané et d'autres fois sur place.
J'ai moi-mème organisé un voyage initiatique avec un groupe d'amis nantais en Foret sur des sites sacrés; je peux te dire ou nous sommes passé (Jacques n'était pas de la sortie) mais il connait les "coins" interessants de la foret mieux que moi.
Un livre d'Adolph Landspurg (sur la Bretagne) parle de ces sites et j'avais suivi sa trace.
J'ai suivi un stage de sourcier avec lui en Alsace.
A + , Lefisgen.

je pense que son travail a l'air très interessant (du moins, au vu de son site), il est toujours bon de travailler et sur son élévation et sur la reliance à la terre (l'un était indispensable à l'autre) et nul doute qu'un endroit comme Brocéliande est un bon laboratoire pour vivre cette expérience... et spiritualiser la matière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-09, 13:13

leucluse a écrit:
Bonjour,
Il y a eu quelques membres d'EV habitant près de Brocéliande, mais je ne sait pas si elles sont toujours " actives",sinon, je ne connais personne qui puisse vous y guider.
Vous pouvez toujours partir du circuit touristique pour visiter les lieux et essayer de ressentir quelque chose, mais il mes semble que c'est pas mal chargé en magie noire, vaut mieux se protéger.
Aradia en fait son camp de base en été, pose lui la question, sinon, il y a quelques personnes qui y font des stages ( encore dira Ka ;-) ) Elementaire sur Brocéliande, Géosophe est plus sur la région de Vannes, mais a fait des expériences sur Barenton, il me semble.

:tri xrire nquer:
Suis là !oui et en plus je viens d apprendre une bonne nouvelle !
je vais garder une propriete 2 mois cet ete !!!
et à broceliande meme !
en echange j ai le gite gratos et ca pour moi c est merveilleux !
en plus au milieu de la foret ...
La roue tourne ...
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-09, 13:18

venete a écrit:
pendulum a écrit:
J ai envie d aller en Bretagne cet été : !!! c est ou le plus complet pierre foret .

Beaucoup de lieux en fait!
En endroit connu et touristique (pierre-forêt + eau comme tu le souhaites) et qui se régénère bien, ça pourrait être Huelgoat!

Ca permet de passer par Paimpont et Coëtquen auparavant!

La triplette Mont St Michel, Dol, Yeun helez peut être sympa aussi! en passant par le nord.

Fôret de Brocéliande - Visite guidée 800px-158.Botmeur.Mont_Saint-Michel_de_Brasparts

le mont st michel de braspart j y passe toujours avant broceliande !c est un coin qui m apporte beaucoup beaucoup beaucoup ....
alien
Revenir en haut Aller en bas
leo67000
Pendule d'argent
Pendule d'argent
leo67000


Localisation : Infra - Vosges
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 66

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: nous serons durant 2 semaines en Juillet en Bretagne   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-21, 15:35

et espérons passer un peu de temps dans cette forêt de fables et peut être pourrons nous nous voir et échanger au sujet de nos ressentis...

Léo (eveque) et sa copine ( fée )
Revenir en haut Aller en bas
aradia
Pendule d'or
Pendule d'or
aradia


Localisation : rhone alpes dans mes bois
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 58

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-01-22, 23:21

Pour moi ok alien
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty2013-02-08, 17:11

Effectivement je fait 2 stages par an sur Brocéliande.
Il y a les sites balisé, mais il est interessant de partir à travers bois par "hasard".

Il y a de nombreux endroits discrets très interessant...

Pour la coté magie noire, on attire ce qui est utile pour soi, donc pas besoin de psychoter.

Bonne promenade

jean-pierre martinez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Contenu sponsorisé





Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty
MessageSujet: Re: Fôret de Brocéliande - Visite guidée   Fôret de Brocéliande - Visite guidée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fôret de Brocéliande - Visite guidée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt de Brocéliande
» Guidée sur ce site !!!
» Pourquoi avoir été guidée ?
» Broceliande
» Un voyage! un voyage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: